La faute à la gauche ? N’oubliez pas l’énorme responsabilité de Giscard, Chirac, Sarkozy… Par Claude Laurent

camus-grand-remplacementLe week-end dernier, sur Radio Mosquée Coranisé  un guignol dit de droite, qui en fait est un bonobo qui considère que voter UMP c’est le summum de la transgression, a dit que c’était la gauche qui avait fait monter le FN.

Sauf qu’il a oublié une chose, nous détestons les socialos, mais qu’un gauchiste applique le gauchisme, c’est détestable mais y a pas tromperie sur la came. Par contre que la fausse droite en fasse de même, là y a arnaque.

C’est facile de dire, « c’est la faute à la gauche » mais l’UMP et avant le RPR de Ben Chirak, L’UDF de Giscard c’était pas mieux.

Qui a instauré le rapprochement familial ? Giscard
Qui a instauré le collège unique ? Giscard
Qui a commencé à faire dans le sociétal ? Giscard
Qui a fait de la repentance ? Chirac
Qui a déclaré que la France était aussi musulmane ? Chirac
Qui a commencé à supprimer l’armée française ? Chirac
Qui a pourchassé les patriotes ? Chirac
Qui a introduit la théorie du genre ? Sarkozy
Qui a supprimé la double peine ? Sarkozy
Qui a augmenté les impôts ? Sarkozy
Qui a proposé le vote des immigrés ? Sarkozy
Qui a introduit la discrimination positive ? Sarkozy
Qui a fait la promotion du métissage ? Sarkozy
Qui a laissé l’immigration exploser ? Tous

Les sempiternelles «  »heures les plus sombres de notre histoire » » n’ont jamais été la responsabilité du peuple de France mais bien de l’unique faute des politiques irresponsables.

Et on a vu en 1940 ce que cela a donné !!

Claude Laurent, responsable RR Nord-Picardie

 160 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. En 1995 (presque 20 ans déjà) la France à été victime de 8 attentats à la bombe entre juillet et octobre. Nous étions tous dans un état de panique. Une information a rapidement circulé pendant l’automne et a été aussi rapidement éteinte, comme quoi le président Chirac avait reçu un ultimatum des terroristes lui intimant le conseil de se convertir à l’islam pour que cessent les attentats.- à l’époque on n’avait pas encore internet dans les foyers ni de hoax pour faire circuler des canulars – cette info devait bien avoir quelque source justifiée. Curieusement dès lors les attentats ont cessé. Comment? quels accords ont été passés? nous remarquerons que c’est vers cette époque que l’islamisation est devenue galopante et que les mosquées on poussée de partout. Secret défense, on ne saura jamais à quel prix Chirac a cédé au chantage ni a quelles conditions il a vendu le pays. Mais ceci dit cette situation n’était que le résultat de la politique Giscard avec son rapprochement familial etc., puis de Mitterrand

  2. Et qui pour faire baisser les chiffres de l’immigration en naturalisait automatiquement 100 000 chaque année….Mitterand…ils sont tous complices

  3. Tu as plus que bien fait de donner ce rappel Claude, parce que avec tous les veaux à la mémoire sélective hein !

    Moi aussi je veux leur rappeler un truc à tous ces tordus de gauchedroitettoussa, et veaux : mes 4 articles favoris de NOTRE Constitution, surtout le 27 😉 :

    Article 25. – La souveraineté réside dans le peuple ; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.

    Article 27. – Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

    Article 28. – Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.

    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  4. La gauche et la droite sont responsables de cette situation, mais me direz-vous ils ont été élus par le peuple, alors le peuple français est responsable de sa propre submersion démographique.

  5. Et ce n’est pas fini chers amis. Sarko est de retour…et sera réélu en 2017. Les paris sout ouverts… Les autruches sont majoritaires aux elections.

  6. On doit aussi à la bande Chirac- Villepin (premier ministre)- Sarkozy (ministre de l’Intérieur)- Copé (ministre délégué au budget et à la réforme de l’Etat, porte-parole du Gouvernement) et toute la clique, en 2006, un coup particulièrement tordu, que personne n’a l’air de vouloir connaître, même chez les islamophobes (ou alors j’me gourre).

    En effet, rappelons que ladite bande a pondu l’ordonnance n° 2006-460 du 21 avril 2006 relative à la partie législative du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques. Cette ordonnance en a profité pour modifier subrepticement quelques articles du Code Général des Collectivités Territoriales, notamment l’article L. 1311-2, en y insérant ces mots : « ou en vue de l’affectation à une association cultuelle d’un édifice du culte ouvert au public ». Cette petite modification pas-vu-pas-pris facilitera ensuite grandement la vie des maires, sur le plan légal (avant, les choses se passaient semble-t-il plutôt dans l’illégalité), dans leur conclusion des baux emphytéotiques pour les terrains sur lesquels des associations cultuelles, comprenez « ASSOCIATIONS ISLAMIQUES », construiront leurs lieux de culte, comprenez « MOSQUEES ».

    Bien plus tard, le Conseil d’Etat-aux-ordres décidera doctement et approbateur que « … LE LEGISLATEUR a ainsi permis aux collectivités territoriales de conclure un tel contrat en vue de la construction d’un nouvel édifice cultuel, … il a, ce faisant, DEROGE AUX DISPOSITIONS… DE LA LOI DU 9 DECEMBRE 1905 » (Arrêt du Conseil d’Etat du 19 juillet 2011, annulant le jugement du 12 juin 2007 du tribunal administratif de Cergy-Pontoise).
    http://www.conseil-etat.fr/node.php?articleid=2404

    Question subsidiaire sur le Conseil d’Etat : Quels en sont les membres ? Qui les désigne ? Qui les paie, combien çà coûte par an (avec les locaux, l’eau, le gaz, l’électricité, le téléphone, internet, la poste, la bonne bouffe, les belles bagnoles, les ordinateurs en-veux-tu-en-voila, les femmes de ménage en-veux-tu-en-voila -allo, Diallo ?- le personnel de maintenance, la sécurité…) ?

  7. très bien écrit votre vérité Claude Laurent,
    c’est aussi ce que je dit depuis belle lurêtte ,ont a eut que des traîtres et lèches babouches depuis des années en France comme Dirigent politique voilà la vérité et tout cela est de leurs faute que la France et le peuple Français ce trouve dans cette situation ! petite idée !!! pourquoi ne pas enlever leurs retraitre assurée et avantage d’homme politique a tout ces guignols suite traîtrise à la nation Française et à notre culture hein ? et pourquoi pas leurs envoyer le Huissier qui les obligent tous à rembourser ce qu’ils ont acquis depuis des années en volant le vrai peuple Français ? et pourquoi pas rouvrir la Guyane Française pour tout ces vils Traîtres politiques qui ne ce sont que présenter pour l’avidité du pouvoir et s’enrichir sur le dos des citoyens Français et ce faire acheter par les pétro-dollars des pays musulmans hein ? Voilà ce que je ferait contre tout ces salopards de politiques qui nous ont trahis depuis des année ! les envoyer tous en guyane Française et casser les cailloux pour nos routes durant les années qu’ils été tous au pouvoir , et vendre tout leurs bien et redistribuer au paysans Français et salariés en France qu’ils ont tous voler ,trahis et mentie depuis des années . Bonne journée a vous . Roland L’Alsacien.

Les commentaires sont fermés.