Ohé, Ducons, nous ne voulons pas de votre Etat Islamique de France – par Philippe le Routier

decapitationhamasIls ne veulent pas de l’expression « état islamique »  ? Mais elle ne vient pas de nous, mais bel et bien des tarés de l’État Islamique en Irak et au Levant… Fabius et méchant – con vont-ils aller sur place pour dire au calife autoproclamé que son choix de nom pour son groupe est illégal ?
Marrant, j’ai un doute !

Et puis, à part la « lettre mensongère » du CFCM, j’entends pas beaucoup (en fait, j’en entends aucun) de musulmans qui se plaignent de cette appellation, ils en sont fiers au contraire !

Fabius, va donc réfléchir seul dans ton coin, et surtout, ne nous fais pas part des résultats de tes raisonnements qui n’en sont pas… Merci d’avance !

Parce que, c’est risible en fait, puisque pour les musulmans je suis un « chien d’infidèle » et les juifs sont des « porcs » !
Mais, on doit sûrement prendre ça pour des marques d’affection venant des musulmans je présume ?

Ah, j’entend nos duettistes me hurler de tenir compte des musulmans « modérés »…
Ben je suis navré mais… MERDE ! Car vos « modérés » ils lisent, enfin, récitent plutôt, EXACTEMENT le même coran que les psychopathes qui décapitent un peu partout, et SURTOUT, ils ne dénoncent PAS leurs agissements.

En fait, je soupçonne plutôt que ça vous gêne ces mots « d’État Islamique » car vous oeuvrez depuis 40 ans pour que la France en devienne un, MAIS, vous ne voulez surtout pas que les Français (les VRAIS, pas ceux à qui vous avez juste offert des papiers) découvrent ce qu’est un ÉTAT ISLAMIQUE (ça pourrait faire le jeu du FN bla bla bla…)

Mais NOUS, résistants Français, Amoureux de la Liberté on n’en veut PAS de votre ÉTAT ISLAMIQUE DE FRANCE, alors on va les hurler ces mots, on mettra des images dessus, et plus ce sera interdit, plus on le fera car, quand les élus trahissent le peuple, le devoir sacré du peuple, c’est la révolte… (verifie du con, c’est dans nos textes)

Va lécher les babouches (ou autre chose) de Boubakeur, Ramadan et compagnie… En attendant NOUS, on fera comme on veut !

Philippe le Routier

 414 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Quand j’étais plus jeune cela ne me dérangeais pas que mon pays accueille des gens de tous orizons et j’étais meme fier de vivre dans un pays montrant une si large ouverture d’ésprit,j’étais un enfant ,trente ans plus tard,par la force des choses et en ouvrant les yeux autour de moi,je me suis apèrcu qu’il y avais de plus en plus de migrants de tous bords dans cette France dont la liberté est si chère a mon coeur.Nous ne sommes pourtant plus dans le début des années soixante et n’avons surtout plus besoin de nouveaux venus sur notre sol et ca,tous le peuple Francais en a plus ou moins conscience! »France terre d’acceuil cela n’est plus fesable depuis deja un bail »avec tous les problèmes que cela engendre depuis longtemps je ne vais pas les citer, cela prendrais des pages puissance dix .que les Francais de tous origines restent ,mais stop! il y en as deja trops.En tous cas,bravos a nos hommes politiques depuis trente ans ,recul considérable du pouvoir d’achat,chomage, misère insécuriée,communautarisme, guétoisation , »mafias de toutes sortes fesant dans tous les domaines de la criminalitée bravo pour nos générations futures.j’ai des amis vivants pas loin d’une école maternelle, je passais justement a la sortie ce jour la et je n’ai apercu qu’un seul enfant blanc,tous les autres étaient issus de l’imigrations(blacks, rebeus pour la plupart on sais trés bien que ces gens la sont pour la plupart de religion Islamique et que ces gens la fonts pour la pluspart toujours une tripotée de gosses ,alors dans vingt ou trente ans ils serons de nombre égual voir supérieur au « Francais de souche » ‘je ne suis meme pas rasciste c’est juste un constat) qu’adviendras t’il de notre facon de vivre de notre liberté de notre laicitée dans une France ou les F’rancais serons pour la pluparts des Musulmans, vous vous en foutez! Et pourtant, vous nous préparés de beaux bains de sang dans les rues de France pour le futur mais ne vous inquiétez pas vos enfants,eux serons la pour le voir ou y participer et encore bravo et merci pour votre politique et matière d’immigration , »diviser pour mieux règner » , ca doit etre encore ca votre crédeau concernant le peuple forcément,d’ici quelques décénies, vous n’aurez plus besion de lefaire d’ailleur vous ne pourrez plus rien faire du tout, le pays seras déchiré par les guerrs civiles , les attentats et les émeutes, et les enfants dites merci a papa pour toutes ces belles choses a venir !

  2. Pour compléter l’excellent article de Philippe le Routier, je réagis vis à vis d’une article paru dans riposte laïque « Vouloir interdire l’islam est-il une stratégie gagnante ? » signé Roger Champart. Il y a un consensus national sur « la volonté de mettre fin à l’islamisation de la France. C’est le « plan d’actions » qui diverge ! En fonction des différentes sensibilités « Patriotique », certains souhaitent l’interdiction de l’idéologie de l’islam, d’autre l’interdiction du coran et encore d’autre criminaliser l’islamisme en France.

    J

  3. Bonjour,

    Nos élites sont totalement indifférentes à la deuxième colonisation par l’Islam que nous subissons.

    Il est très symptomatique de voir que dans sa conférence de Presse d’hier , Hollande ne nous ait parlé que du « danger » Poutine et n’ait JAMAIS évoqué la poussée de migration , au moins illégale , que nous subissons au sud.

    L’OTAN criminelle nous enfume , en fabriquant un pseudo danger gravissime avec Poutine , et ne fait STRICTEMENT RIEN pour la défense de nos frontières contre l’invasion musulmane.

    Les futurs Khelkal , Fofana , Merah , Nemmouche entrent comme dans un moulin en France et nous faisons la guerre aux Russes qui ont pour seuls torts de faire la fête à Nice ou à Biarritz !

    Enfin , dans le débat des « Paroles et des Actes » , autre enfumage , on ne nous a rabâché que la crise économique.

    Seul Finkielkraut a eu le courage de mettre en débat la crise culturelle (école etc) et de civilisation (islamisation etc) sous l’ironie de TOUS les autres invités.

    Je lui reprocherai ses mots très durs pour Marine Le Pen : il reste englué dans une conception trop « Droits de l’Homme ».

    Si on avait suivi une telle politique , en 40-44 , (On y revient toujours !) , jamais Hitler n’aurait été vaincu ou du moins , très , très difficilement : on se serait interdit les bombardements à la Harris et surtout l’alliance avec Staline , tyran tout aussi sanguinaire …

    • Une fois de plus merci pour ces remarques et analyses plus que pertinentes Antiislam

  4. C’est sûr qu’il y a overdose de ces discours crétinisants, et que lorsque les mots ne s’accordents plus, on en vient aux mains.

  5. BRA VO !
    sur qu’on va se les faire tous ces connards ! ça bout dans les chaumières et ça va pas tarder à peter .
    ils vont voir ces cons le remake de 1789!
    en plus ces cons ils ont pas fait des travaux à la Bastille !
    quoique non on les mettra en taule avec leurs CPF !!

  6. Comme déjà écrit et répété tant et tant de fois, il ne peut y avoir de musulmans modérés.
    Un musulman qui se revendique comme tel, et donc adhère consciemment à cette doctrine tyrannique par essence, ne peut pas être un modéré.
    Il y a une incompatibilité totale et fondamentale entre l’islam et la raison.

    Tout au plus, voit-on de nombreux croyants de l’islam qui restent silencieux.
    Mais le silence et la modération ne sont ni des mots, ni des notions identiques … loin de là.
    Le silence de nombreux croyants implique AUSSI et SURTOUT qu’ils ne disent pas un seul mot contre l’EIL (ainsi que d’autres organisations), et donc qu’ils ne le désavouent pas.
    EIL = l’état islamique du levant, … n’en déplaise aux gouvernants bien plus soucieux de sémantique que d’efficacité sur le terrain.

    Contrairement à ce qu’en disent les media liés aux milieux politiques, ces groupes armés ne se réfugient pas derrière l’islam (en le prenant comme « excuse ») pour justifier leurs actes aussi monstrueux soient-ils.
    Ils ne font qu’appliquer à la lettre, les prescrits de ses textes fondateurs.

    C’est ce respect « à la lettre » du coran et des autres textes de référence,qui fait la popularité de l’EIL (et les autres groupes islamo-barbares), et même génère une forme de fierté, parmi les croyants installés dans nos pays.
    Croyants pourtant présentés -par les media et les pouvoirs en place- comme majoritairement modérés, … alors qu’en fait, ils ne sont que silencieux.

  7. Oh me fait encore pleurer de rire l’Ami !

    Ha la vache, va pas être content le Fabius là! « Merde, pas moyen de l’enfumer à la propagande mimi-modérés lui » qu’il va se dire s’il te lit. Fais gaffe parce que chercher petite bestiole et dénicher plein de poux sur ce qui lui reste de tignasse, vas pas apprécier et serait foutu d’envoyer cerbères courser ton Scania avec l’aval de la GrosseProthèseDentaire.

    Pis tu repasseras pour ce qui est de lui réfléchir hein, à moins de le gaver à l’équivalent d’un viagra pour neurones, son boîtier carrément disjoncter est le seul résultat envisageable de sa « réflexion »….

  8. Bravo, tout est dit, de plus, il n’y a qu’un seul coran, donc il ne peut pas exister un islam modéré !!!!!!

Les commentaires sont fermés.