Pardon, Eva, je n’ai pas proposé aux chrétiens d’Orient de les exfiltrer et pourtant j’aurais pu – par Philippe Le Routier

Islam Les Résistants Publié le 12 septembre 2014 - par - 12 commentaires

chretiens_mossoulPardon, Eva, sincèrement pardon !

J’ai de nombreuses fois été infiltré, parfois, très souvent, de manière non officielle, en terre d’islam. 

La mission pouvait être l’élimination d’un djihadiste quelconque ou bien simplement de recueillir des renseignements, et votre communauté, du nord au sud de L’Afrique, nous a toujours été d’une aide précieuse… 

Mais c’est vrai ! Nous sommes coupables car JAMAIS ON NE VOUS A AIDÉS !

J’ai lu votre témoignage cette nuit, durant une pause, j’ai dû sauter de mon camion pour aller vomir tant j’ai eu honte !

J’ai exfiltré de ces terres maudites, des diplomates, des journalistes, des touristes… Mais jamais je n’ai songé à proposer à l’un ou l’une des vôtres, de lui offrir une vie libre ici, en France, et pourtant, avec ma réputation, mon « palmarès » c’est une faveur que j’aurais pu obtenir très certainement. 

Mais j’étais trop con pour ressentir votre souffrance, je n’étais même plus assez humain pour la remarquer. 

J’étais une arme… Et ça pense pas une arme !

Aujourd’hui, par la grâce de ma femme, après être devenu père, l’humain que j’ai fini par devenir s’aperçoit à travers vos mots, qu’être Chrétien parmi les fous d’Allah, ça demande cent fois plus de courage que de partir seul pour éliminer un chef taliban en Afghanistan, mais à l’époque, j’en étais incapable. 

Engagé à 17 ans chez les para, Légionnaire à 20 ans, j’étais très efficace pour tuer, j’avais été « dressé » pour cela, et j’en étais devenu fou, fou à espérer mourir pour que ça cesse, mais trop fou pour voir que d’autres souffraient bien plus que moi et avec infiniment plus de dignité !

J’étais le roi du non respect des ordres, de l’insubordination, mais tellement efficace dans l’accomplissement de mes tâches, qu’après les punitions réglementaires je finissais presque toujours avec une médaille de plus. 

Quelle belle insubordination cela aurait été de vous arracher à cet enfer.

Quelle tâche sur mon âme de n’en avoir jamais rien fait !

On ne refait pas le passé, mais on peut  choisir son avenir, alors je vous fais un serment… 

JAMAIS LA FRANCE NE SERA TERRE D’ISLAM !

Les racailles priant cul en l’air et notre « cher gouvernement » peuvent rire de ce serment, mais les cités ne sont ni imprenables, ni indestructibles… J’ai été très bien entraîné à trouver des solutions aux problèmes que je devais résoudre, et je garantis une chose, c’est que seul, sans aucune aide, on peut détruire une cité avec bien peu de choses, très vite… 

Et nous sommes des centaines en France à avoir été entraînés pour cela…

Avant d’avoir été trahis par nos élus !

Mais vous et les vôtres, Eva, on ne vous laissera plus tomber.

Philippe Le Routier 

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
languille
languille
il y a 7 années

BRAVO !!!

Daniel POLLETT
Daniel POLLETT
il y a 7 années

Cher Philippe,
vous avez déjà tant fait pour nous tous, vous ne pouvez pas refaire le monde à vous tout seul. Nous admirons votre courage, votre capacité à vous remettre en cause, celle qui manque tant aux idiots utiles qui nous gouvernent. Nous accompagnons votre serment car il est celui de nous tous.

François dégage
François dégage
il y a 7 années

au routier.
je n’ai pas lu le témoignage d’Eva (que j’ai déjà lu sur dreuz et autres) mais encore une fois je serai avec vous. sans expérience mais avec la volonté. moi et plein plein d’autres. si on était moins cons on aurait déjà désigné un commandant et on aurait commencé le travail.
il faut y réflechir.

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années

Merci à vous

EVA
EVA
il y a 7 années

Cher Philippe,

Merci pour votre texte !
[…]
Bonne journée à vous Philippe.

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années
Reply to  EVA

merci Eva je confisque pou r publication lundi

Roland L'Alsacien
Roland L'Alsacien
il y a 7 années

@ Philippe Le Routier,
je suis un ancien de L’Artillerie Lourde B.A.O.( Batterie d’Acquisition Objectif ) ont proteger la Légion dans ces avancés et spécialisée tout comme toi dans le Boum Bada Boum ,ont avez chez nous les Maîtres chiens de la Légion et crois moi ce n’étais pas des pétards de nouvel an qu’ont avaient dans la B.A.O.! Philippe ,j’ai été entraînés comme toi pour cela et très bonne connaissance maniement gros calibre,alors fait moi plaisir et laisse moi un morceau et si ta besoin de moi ! présent a l’appel !!!
A Christine ! mes respects de l’après midi chère Baronne ,bises .Roland L’Alsacien.

Christine Tasin
Christine Tasin
il y a 7 années

Bises cher Roland

Roland L'Alsacien
Roland L'Alsacien
il y a 7 années

Merci, Merci,chère Baronne !

Ouh La,La !!! ma chère Christine ! je vais rougir comme une Tomate,l
es palpitations de mon coeur batte plus fort qu’une Kalachnikov hi,hi,hi, !!! LoL , je veut te faire rire Christine et en plus c’est bon pour la santé hé,hé,hé,
au fait tu savait que l’islam et une très grande saloperie ? LoL !!!
Vivement un Général au pouvoir en France ,ça commence à bien faire dans notre pays.A bientôt Christine et je te renvoi pour toi en R.A.R. Bises .Roland L’Alsacien.Shalom et Ainsi soit t’il.

Cathy Israël
Cathy Israël
il y a 7 années

Wow ! Philippe , tu m’as donné la chair de poule !!! Nombreux sont ceux qui se lèvent pour résister !

Françoise
Françoise
il y a 7 années

Les chrétiens d’orient sont pris en charge et reçoivent l’aide des associations humanitaires et religieuses, les hommes politiques se contentent d’envoyer des vivres et du matériel médical de santé en masse pour aider les minorités chrétiennes, mais leur but, c’est de détruire ce qui menace leurs intérêts financiers, quelque soit la terre ou ont lieu des guerres, tout cela est généré par l’islam, grande maladie mentale de ce nouveau siècle.

trackback
Les chrétiennes d’Orient sont des dhimmies chez elles, et elles ne manquent pas de courage – par Eva | Résistance Républicaine
il y a 7 années

[…] pour votre texte où vous vous reprochiez de ne pas avoir exfiltrés de chrétiens d’Orient lors de vos […]

Lire Aussi