Non, les musulmans « modérés » ne méritent ni la démocratie ni nos écoles. Par Eva


islamdangerVus d’Occident, ces dictateurs « sans barbe », comme Saddam Hussein et Bachar el Assad semblent peu recommandables, et ils le sont en effet. Nous n’allons pas prétendre que ce sont des hommes épris de justice.
Mais quand ce genre de dictateur tombe, il est remplacé par des dictateurs barbus, qui vont appliquer les consignes de Mahomet: exterminer les non-musulmans. Quand il n’y aura plus que des musulmans, ils s’entretueront entre eux, au motif que certains sont de mauvais musulmans.
Quel cancer, cette pseudo-religion !

Et puis Monsieur Bush, qu’il m’excuse une minute, et quelles que soient ses intentions: la démocratie, ça ne s’offre pas sur un plateau d’argent, et ça s’impose encore moins. Il faut qu’un peuple la demande, la réclame, lutte pour l’obtenir.

Et si les chrétiens en Orient sont prêts pour la démocratie, on ne peut vraiment pas en dire de même pour les musulmans.
Islam et démocratie sont tellement incompatibles !

Et qu’on ne me dise pas « oui, mais les musulmans modérés, eux, apprécient la démocratie et la méritent autant que nous autres non-musulmans ».
Eh bien bon: les musulmans modérés ne méritent pas la démocratie, même s’ils savent jouir de ses bienfaits.

Prenons l’exemple des Français musulmans, dont l’écrasante majorité est modérée.
Ils profitent au quotidien des bienfaits de la démocratie, de la liberté d’expression qu’elle leur octroie et qu’ils n’auraient jamais dans leurs pays d’origine, et ils le savent.

Quelles initiatives cette écrasante majorité de musulmans modérés a prises pour sauvegarder la démocratie mise à mal par « l’infime minorité de musulmans intégristes » ? Aucune. A part leur trouver des excuses: les pauvres islamistes n’ayant pas trouvé leur place dans la société française, qui ne s’est pas adaptée à eux (je croyais que c’était à eux de s’adapter ! Je m’étais donc trompée).

Et ce n’est pas juste la faute de la société française, voyez-vous: les sociétés belge, anglaise, néerlandaise, allemande…bref toutes les sociétés non-musulmanes sont fautives vis-à-vis des musulmans.

J’aimerais dans ce cas qu’on m’explique comment il se fait  que des jihadistes poussent comme des champignons dans les pays musulmans. Les sociétés musulmanes, elles aussi, n’ont pas su « intégrer » leurs propres ressortissants ?

Je discute parfois avec de jeunes musulmans français sur internet. Leur français de misère me fait mal au coeur, car ils sont nés en France, ont fait leurs études scolaires en France. Je leur explique qu’il ne faut pas qu’ils s’étonnent de ne pas trouver leur place dans un pays dont ils n’ont même pas fait l’effort d’apprendre correctement la langue. Et surtout, qu’ils ne pourront pas être heureux dans un pays non-musulman puisque leur religion leur interdit de prendre les non-musulmans pour amis, confidents ou alliés (1).

Parfois la situation se corse entre nous, ils m’arrosent d’insultes, je leur dis que si j’étais leur prof de français, j’aurais perdu définitivement ma vocation.
Ils ont des parents, ces jeunes gens. Ils ne les poussent pas à se remettre à niveau, mais les laissent traîner à la mosquée, où les imams se chargent de les gaver, cérébralement parlant, afin de les préparer au jihad.
Ca m’amuse d’entendre le gouvernement français se féliciter d’avoir expulsé un imam qui avait un discours « anti-républicain », « anti-démoctaique », « anti-français ».

Avec les paraboles présentes sur chaque balcon de chaque HLM, l’imam expulsé de France le matin sera en train de prêcher aux Français musulmans le soir-même à la télévision. Les paraboles servent à capter des chaînes de télévision dont le but est de « ré-islamiser » une jeunesse musulmane qui risque de s’accoutumer à vivre selon des critères non-musulmans.

Pourtant parmi ces jeunes musulmans, il y en a qui ont un avenir, mais qui n’en veulent pas: Mohammed Merah, par exemple, a bénéficié d’une scolarité gratuite, de soins médicaux gratuits, de vacances en montagne (il était très bon skieur), une formation de carrossier. Il était bon dans son métier. Ce n’est pas son père qui a payé pour tout cela, c’est le contribuable français.

Bien que né en France, bien qu’ayant un métier, Merah a préféré le jihad.
Comme tous les Français musulmans qui sont partis en Syrie et en Irak.

Il est vrai que pour briller en tant que jihadiste, nul besoin de travail acharné, ni même de diplômes, il suffit d’un stage en boucherie pour apprendre à couper les têtes des non-musulmans.
Pour le viol des petites filles mécréantes, il n’y a pas de formation exigée, ça s’apprend sur le tas.

Eva

(1) Je n’ai pas besoin de citer les nombreux versets qui prouvent qu’un musulman ne doit pas vivre en bonne entente avec des non-musulmans, car je sais que Monsieur Jallade, ainsi que notre ami D.J. vont surgir de nulle part avec les versets en question. Je les remercie à l’avance.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


80 thoughts on “Non, les musulmans « modérés » ne méritent ni la démocratie ni nos écoles. Par Eva

  1. AvatarMandalay

    Un musulman modéré n’est qu’une illusion, car la doctrine à laquelle il adhère -en se définissant comme musulman- n’est qu’agression et violence.
    Par contre, il y a une foultitude de musulmans silencieux et surtout muets, face à ceux qui mettent l’islam en pratique.
    Aucune manifestation, aucun désaveu sans la moindre équivoque, rien que le silence …
    Et ce n’est pas la récente -et pitoyable- déclaration de Boubakeur, à propos des chrétiens d’orient, qui apportera un quelconque changement à cet état de fait.

    Par définition, une saloperie est -et reste- une saloperie … et l’adhésion (y compris par le silence) à une saloperie, est -et reste- une adhésion à une saloperie.
    Aucune voie moyenne ou intermédiaire, n’est possible.

    1. EVAEVA

      La déclaration de Dalil Boubakeur est en effet pitoyable et extrêmement tardive (ça fait deux ans que les chrétiens de Syrie sont massacrés, pour ne citer qu’eux).
      Mais le pire est que cette déclaration est une des différentes techniques de la taqiyya. Le gentil Dalil s’est aperçu que ça sentait le roussi, au niveau de l’opinion publique française vis-à-vis de l’islam. Donc il s’est fendu d’une déclaration. On aurait dit que ça lui arrachait la langue de le dire plus tôt.
      Dommage qu’il n’ait pas attendu que tous les chrétiens soient exterminés avant de leur envoyer une couronne de fleurs.

  2. BeateBeate

    « Eh bien bon: les musulmans modérés ne méritent pas la démocratie, même s’ils savent jouir de ses bienfaits. »

    Oui, les musulmans « modérés » ne méritent pas la démocratie. En acceptant des musulmans e n nombre dans leurs pays, les occidentaux ont laissé entrer chez eux des ennemis de la Liberté et des Droits Humains. Nos ennemis sont à l’intérieur de notre société, de nos administrations, de nos institutions et ils se sont infiltrés partout en brandissant le déguisement « musulman modéré ».

    Tous les musulmans qui déclarent (comme Fils de France) aimer la France… mentent car il est impossible de croire au Coran et d’être loyal envers la France.
    RAPPEL : Les textes de l’Islam sont une violation de la Constitution française et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

    Aujourd’hui tous ces « modérés » doivent avoir le courage de quitter l’Islam ou de quitter la France.

  3. AvatarJallade

    L’islam interdit l’intégration aux musulmans.En réponse à la note de l’article d’Eva, voir ci-dessous la deuxième partie d’un article (de moi-même, veuillez m’excuser) du 26 novembre 2012, en complément d’un article écrit par quelqu’un d’autre :

    http://resistancerepublicaine.com/2012/ce-que-dit-le-coran-des-mariages-forces-et-de-limmigration-par-philippe-jallade/

    « De l’immigration
    Par ailleurs, vous signalez, à la fin de votre témoignage : « Tout le monde s’est accordé pour reconnaître les immenses difficultés de l’intégration des familles d’immigrés »
    En fait, comme de bien entendu, tout le monde s’est accordé pour replacer les mêmes arguties débiles bien connues, totalement à côté de la plaque.
    D’abord, il faut savoir qu’outre l’aspect économique que l’on connaît de l’émigration (trouver du pognon en France, ou ailleurs), le soubassement est en fait une prescription coranique répétée : il faut émigrer, pour la cause d’Allah. L’émigration est liée directement à la propagation de l’islam, djihad aidant. On se limitera ici à quelques citations :

    Sourate 4, verset 100 :
    Traduction sur le site islamique Yabiladi (extrait): « Quiconque s’expatrie pour servir la Cause de Dieu trouvera sur la Terre de nombreux lieux où s’installer et vivre à l’aise… »
    Traduction Hamidullah : « Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance… ».

    Sourate 8, Le Butin, versets 72 et 73 :
    72. Ceux qui ont cru (les croyants, les musulmans), émigré et lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier d’Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et secours, ceux-là sont alliés les uns des autres. Quant à ceux qui ont cru et n’ont pas émigré, vous ne serez pas liés à eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent. Et s’ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours, mais pas contre un peuple auquel vous êtes liés par un pacte. Et Allah observe bien ce que vous oeuvrez .
    73. Et ceux qui n’ont pas cru (les mécréants, les non-musulmans) sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre.

    Ici, le Coran saoudien arabo-anglais de Mohsin Khan commente comme suit :
    « CE QUI EST DIT A PROPOS DE VOTRE RESIDENCE (DEMEURE, SEJOUR) DANS LA CONTREE DU SHIRK (POLYTHEISME I.E. LA CONTREE OU LE POLYTHEISME EST PRATIQUE) … : LE MESSAGER D’ALLAH A DIT : QUICONQUE (PARMI LES MUSULMANS) RENCONTRE/REJOINT, SE RASSEMBLE, VIT, ET RESTE (DE MANIERE PERMANENTE) AVEC UN MUSCHRIK (POLYTHEISTE OU INCROYANT)(NOTE 1) ET APPRECIE SA VIE AVEC LUI (LE MUSHRIK) EST COMME LUI(LE MUSHRIK). » (The Book of the Djihad – Abou Daoud).
    Le même commentaire est repris pour sourate 3 verset 149 (Note 2).
    CECI INTERDIT TOUTE VELLEITE D’INTEGRATION DU MUSULMAN DANS UN PAYS NON-MUSULMAN.
    Le verset 28 de la sourate 3 -et ses commentaires autorisés- confirme.
    3.28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés (âwliyâ), des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. »
    Autre traduction : 3.28. Que les croyants ne prennent pas, à la place des fidèles, les négateurs pour alliés ! Quiconque le fera aura rompu toute alliance avec Dieu, à moins d’y être contraint par un péril à redouter. Dieu vous met en garde contre Sa colère, car c’est vers Lui que tout fera retour.
    Autre traduction : 3.28 Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Celui qui agirait ainsi ne serait plus en rien lié à l’égard d’Allâh, à moins que, de crainte, vous ne cherchiez seulement à vous protéger d’eux. Et Allâh vous met en garde contre Lui-Même, car c’est vers Allâh que le retour se fera. »
    Le mot walî, singulier de âwliya du texte, a les sens suivants : proche, ami, aide, partisan, allié, protecteur, maître, compagnon, associé, camarade, préfet…
    Ce verset 3.28 interdit au musulman d’être proche/ami/subordonné etc… -selon le sens qui peut être donné au mot walî-, à un non-musulman, infidèle (kâfir).
    Un commentaire « théologique » de ce verset, sur internet : « Allah a ici interdit aux croyants de prendre les mécréants pour alliés, amis ou compagnons au lieu des croyants et ce même s’ils ont peur d’eux. Et Allah nous informe que celui qui fait cela n’a rien à voir avec Allah, c’est à dire qu’il n’est pas parmi les alliés d’Allah à qui la sécurité est promise pour l’au-delà, à moins que vous cherchiez à vous protéger d’eux, et cela est dans le cas où l’homme serait forcé d’être avec eux et qu’il n’a pas la capacité de manifester son désaccord. Alors, dans ce cas, il fait semblant de les fréquenter, mais il les haït et n’est pas d’accord avec eux en son cœur. » (« Les preuves au Sujet du Jugement Relatif à l’Alliance avec les Idolâtres » Soulaymân Ibn ‘Abdoullâh Al-Cheikh ; 3ème preuve sur 21…)
    Ce verset 3 :28 est reconnu comme étant le fondement de la « taqiyya », dissimulation islamique.
    . « « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants », mais qu’ils se les gagnent par la douceur… et qu’ils se montrent de bonne composition à leur égard. » (Tafsîr At Tabarî).
    . « A moins que, de crainte, vous ne cherchiez seulement à vous protéger d’eux. » : « A moins que vous ne soyez sous leur domination et que vous ne craigniez pour vos vies. Dans un tel cas, vous pouvez verbalement montrer une certaine complaisance à leur égard tout en dissimulant votre hostilité et sans jamais les suivre dans leur mécréance ni les soutenir effectivement contre les Musulmans. » (Jâmi’ Ul Bayân Fî Tafsîr Il Qurân).
    En clair, « l’amitié » d’un musulman pour un non-musulman ne doit être qu’une façade tant qu’il n’est pas le plus fort …
    Le musulman qui n’adopte pas cette conduite est « retourné à la mécréance » (comprendre : a apostasié) : « « Celui qui agirait ainsi ne serait plus en rien lié à l’égard d’Allâh » : suite à son retour à la mécréance, et il serait alors dégagé envers Allâh et Allâh serait dégagé envers lui. » (Jâmi’ Ul Bayân Fî Tafsîr Il Qurân).
    Et, pour aller plus loin, le musulman en terre non-islamique a le devoir de la faire devenir terre islamique. C’est donc tout le contraire de cette « intégration » dont on nous bassine.
    Il serait facile d’aligner quelques pages de plus sur le sujet…
    POUR CONCLURE : LA NON-INTEGRATION DU MUSULMAN EN TERRE NON ISLAMIQUE EST UNE PRESCRIPTION DE L’ISLAM ; LES PAYS D’ACCUEIL -QUI EN ONT DEJA TELLEMENT FAIT NOTAMMENT SUR LES PLANS FINANCIER, CULTUREL, RELIGIEUX…- NE SAURAIENT EN ETRE TENUS RESPONSABLES.
    ET LES BOBOS/COLLABOS/DHIMMIS CONTINUENT A PLEURNICHER ET A S’APLATIR…

    Note 1 : polythéiste, incroyant, c’est la même chose dans le Coran, ainsi qu’infidèle etc… Muschrik se traduit en fait par « associateur », celui qui associe d’autres divinités à Allah. Les chrétiens tombent évidemment dans cette catégorie, du fait de la Trinité. Les juifs aussi, sur la base d’u verset où on leur attribue quelque chose qui est une pure invention de Momo.

    Note 2 : Coran 3.149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.
    Autre traduction : 3.149. Ô vous qui croyez ! Si vous écoutez les infidèles, ils vous feront retomber dans vos erreurs passées et vous serez perdus sans retour.

    1. EVAEVA

      Merci Monsieur Jallade. Je vais sauvegarder votre commentaire dans mes archives, car les informations qu’il contient sont tellement utiles qu’il est indispensable de les avoir à portée de main.
      Encore merci !

        1. EVAEVA

          Bonjour Monsieur Jallade,

          En effet, je connais tout cela, mais je n’avais pas un document dans mes archives consacré à ces versets. Grâce à vous, j’ai enfin créé un document dans lequel je vais classer tous les versets ou hadiths qui prouvent que le musulman qui prend pour ami ou allié un non-musulman est en train de s’écarter des enseignements de Mahomet.
          J’ai déjà créé un document dans lequel je regroupe petit à petit tout ce que Mahomet disait de péjoratif sur les femmes.
          Je vais en créer un troisième dans lequel je vais regrouper les propos péjoratifs sur les juifs, pour prouver aux pro-palestiniens musulmans que ce n’est pas le sionisme qui gênait Mahomet, c’est le judaïsme, puisque Mahomet massacrait les juifs 14 siècles avant la naissance du sionisme.

          Bonne journée à vous, et encore merci.

  4. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Merci Eva pour cette contribution si bien argumentée et merci à Philippe pour ses compléments …

    Tout citoyen français qui se respecte devrait avoir ces éléments dans la tête , mais cela échappe totalement même au « meilleur d’entre nous » , l’édile de Bordeaux , que Droite et Gauche également décomposées s’apprêtent à nous faire sortir dans les (sans)-dents pour 2017 …

    Juppé traduisait Tacite comme un dieu dans sa jeunesse , même il avoue que jamais , dans son parcours scolaire (Khâgne , Ulm , ENA ) , on ne lui a moufté de l’islam …

    Preuve d’ailleurs , a contrario , que l’Islam n’a jamais compté dans la grande culture sauf à partir du moment où il fallu justifier l’immigration musulmane de masse.

    Il serait temps , comme nous le faisons tous , pour lui , de prendre des cours de rattrapage sur le site de RR :=)

  5. AvatarMyriam Poulet

    Bonjour,
    Je ne sais pas pour quelles raisons vous penser que tous les musulmans de France vivent en HLM avec des paraboles aux fenêtres, profitent des allocs et portent barbes et Burquas. Je comprends que la montée de l’extrémisme religieux et la cohorte de femmes fraichement voilées qui sillonnent désormais les villes Françaises deviennent un problème inquiétant et qu’il faut se battre pour éradiquer ce mal. Toutefois, dans vos propos je lis surtout une haine de l’arabe et de l’immigration en général. Non, tous les musulmans de France n’ont pas forcément un vocabulaire et une orthographe lamentable. (Une de mes amies, Française pure souche, fais elle même des fautes en parlant! )Ce serait plutôt un problème générationnel.
    En ce qui concerne l’Islam, du moins celui que m’ont enseignés mes parents, il est tolérant, ouvert, il prône la paix et l’amour des peuples. Malgré tout lorsque j’entends ce qui se passe autour de moi je ne peux que constater les dégâts que peuvent causer le communautarisme et la bêtise humaine.
    Pour répondre à votre article, je suis née de parents musulmans, en France, je ne vis pas en HLM, je n’ai pas de parabole fixée à ma fenêtre ( mes parents non plus). J’ai été à l’école, j’ai eu mon bac et fais des études supérieures en France. Je paye mes impôts et ne touche aucune allocation, je suis marié avec un Français Catholique et nos familles s’entendent très bien. Alors peut être qu’on est peu, ou peut être surtout que les « musulmans » modérés comme moi ne voient pas l’intérêt de se proclamer comme tel car nous ne vivons pas dans une communauté, nous vivons en France. Et moi j’estime que j’ai mérité VOTRE démocratie et VOS écoles. Que cela vous plaisent ou non…

    1. AvatarChristine Tasin

      Allez c’est jour de bonté, je valide votre commentaire et laisse les commentateurs habituels vous répondre parce que je n’en ai pas le tmeps ce soir, s’ils nele font pas, je le ferai demain !

    2. AvatarJallade

      « Je comprends que la montée de l’extrémisme religieux et la cohorte de femmes fraichement voilées qui sillonnent désormais les villes Françaises deviennent un problème inquiétant et qu’il faut se battre pour éradiquer ce mal. »

      Alors, que proposez-vous pour se battre ?

    3. AvatarJallade

      « je suis marié avec un Français Catholique »

      Votre mari a bien de la chance. A une époque, en Algérie, je voulais me marier avec une Algérienne ; résultat, tout le monde voulait me tuer (mais je suis très dur et j’étais très arts martiaux).

    4. AvatarJallade

      « En ce qui concerne l’Islam, du moins celui que m’ont enseignés mes parents, il est tolérant, ouvert, il prône la paix et l’amour des peuples »

      Arrivé à ce stade de notre grande enquête, j’ai le vif plaisir de vous annoncer que, contrairement à ce que vous vous imaginez, vous n’êtes pas musulmans.

      1. AvatarChristine Tasin

        Eclat de rire, attendu lui aussi, j’ai failli le lui dire hier mais pas le temps et je t’attendais, forcément !

    5. AlainAlain

      Hou, elle nous fait de la propagande Myriam en plus de remontrances à deux balles ! Philippe lui bien patient mimi et toussa, mais moi vraiment plus que marre de ce genre de conneries alors je gueule. Et entre parenthèses, donnez-nous preuves de ce qui est bavé dans votre première phrase SVP.

      Vous nous emmerdez tous avec vos musulman ci et ça qui ne se revendiquent QUE ça d’ailleurs, et arrêtez d’insulter notre Patrie en ayant le culot de rajouter du « français » derrière, car rien de Français dans cette saloperie, au contraire ! Et vos conneries de « modérés », en suppositoire hein, parce que les « modérés », on les a vu et les voient en action, rien que le Liban que je cite souvent, ça vous cause ? Croyez qu’ils ont fait quoi vos « modérés », hein ? Du tricotage ? Et vais pas rentrer dans détails, mais perso en ai bien vu à l’œuvre un paquet de vos soit-disant modérés, alors vous pouvez vraiment la remballer celle ci aussi !

      On s’en tape de vos « moi je suis ça ou pas ça, j’ai ça ou pas ça, bla bla bla… » Voulez un médaille peut-être en plus ?

      Et ça chiale, encore et toujours, comme d’hab, et ce fait passer pour victimes et bla bla bla ! Plus que marre de toutes cos conneries bordel ! Et que ça vous plaise ou non à VOUS, nous ne supportons plus cette saloperie ! Et chialer et hurler et le reste ne changera strictement rien à ça, et c’est pas que nous mais international et bien fait car nullement notre faute.

  6. AvatarJallade

    « dans vos propos je lis surtout une haine de l’arabe … »

    Où çà ? Savez-vous lire, vraiment ?
    Et sauf erreur de ma part, Eva, la rédactrice du présent article est arabe…

  7. AvatarJallade

    « Une de mes amies, Française pure souche, fais elle même des fautes en parlant! Ce serait plutôt un problème générationnel. »

    Ma fille, 16 ans, en classe de terminale, fait (parfois) elle-même des fautes de français en parlant, deux ou trois, toujours les mêmes, bien que je la corrige. Et j’ai horreur des fautes de français ! Bon, je précise qu’elle n’est pas « pure souche », comme vous dites, mais métisse franco-rwandaise. Et alors, que voulez-vous montrer avec ce genre d’arguments ?
    Ce qui est certain, c’est que les dernières générations d’immigrés ont de plus en plus de mal en français, et que ce n’est guère mieux avec les autres, « pure souche », comme vous dites ; et sous l’ère Hollande, les choses s’aggravent encore.

  8. templier...templier...

    bonjour a tous et a toutes…..bonjour CHISTINE…..
    ha si je savais posté des articles comme notre ami philippe dit le routier,eva,beate,philippe jallade,alain et vous Christine…..moi aussi,j ai des choses a écrire……mais je ne sais pas le faire…..alors je me contente de lire et d exprimer mes opignons n est ce pas…..ce message est adressé a….
    MYRIAM POULET que je viens de lire…..
    Myriam…..
    a titre personnel,j aime tout le monde…..gitanos,orientaux,chinois,japonnais,indiens de l inde ou d amerique,amériquain,juif,russe,africain etc etc etc…
    mais aussi les animaux,la nature,les paysages,les forets,les lacs,les rivières etc etc etc…..
    Myriam…..savez vous que notre pays FRANCE,est,sur cette terre,le pays qui,proportionnellement,a sa surface geographique(petite nation) acceuille le plus de population musulmane? faut il rappeler que nos origines religieuses sont dans le christianisme…..j ecrirai meme plus comme l ecris si bien notre ami roland l alsacien…judeo-chrétienne….
    en atteste,eglises,monastères,abbayes,temples etc etc etc….
    malheureusement,nous constatons,a l echelle du continent europeen tout entier,un changement progressif et il semble maintenant radical,ce changement de culture,de religion,de population lié a l immigration arabo-musulmane……
    si encore nous avions a faire a des gens coulos(c est a dire paisible) sans histoire….des populations vivant en paix chez nous….qu’il n’y ait pas parmi ces personnes des délinquants et des radicaux, nous vivrions avec moins de trafics de drogues,moins d’agressions,moins de trafics louches de toutes sortes,moins d’intimidations,moins de menaces et parfois de morts,sans faschismes islamiques,nous peuple de France…..nous changerions d avis……
    mais ce n est pas le cas…..et nous ne le supportons plus!!!!ne vous étonnez pas si nous sommes de plus en plus réfractaires a cette fausse religion appelée islam qui emmerde toue la planete la ou elle pose le pied….
    sur des terres comme la notre,qui ne sont pas les terres d islam,on s est laissé envahir …..on s est laissé endormir par nos politiques avec leurs belles paroles sur le multiculturalisme avec islam…
    on constate les dégâts…..je ne reconnais plus mon pays…..c est tout…
    Trop de musulmans ne veulent pas s intégrer….trop de musulmans revent d une France islamisée…..trop de musulmans souhaitent la chute de l occident y compris France évidemment…
    je ne suis pas sur que vous accepteriez dans votre pays d origine,cette braderie ethnique sauvage,que nous devons supporter au quotidien sur nos terres……
    France et différents pays européens ont donné l exemple sans l avis des populations de souche,pour des sociétés muticulturelles avec notamment la religion musulmane….
    a vous maintenant,de nous dépasser,dans vos pays d origine,d accepter,et de mettre en place,un monde multiculturelle….comme chez nous…et allé encore plus loin que nous….
    dans ces conditions,nous changerons d avis sur l’islam….
    bon week end…..

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci Templier pour ce long et beau cri du coeur, tu nous as prouvé que toi aussi tu sais écrire de belles choses

  9. AvatarMyriam Poulet

    Bonjour à tous,
    Dois-je faire mon mea culpa?
    En effet je n’ai lu que l’article d’Eva avant d’écrire mon commentaire. Certes je ne parlerais plus de racisme envers les arabe, malgré tout vous êtes persuader qu’un musulman  » modéré  » n’existe pas, et qu’on ne peut être musulman et loyal envers la France. Pour ma part, je me sens française avant tout, la religion ne change rien à cet état. A la lecture de différents articles parus dans ce forum, je dois avouer que je ne suis pas en désaccord avec les articles et commentaires.
    Moi même suis totalement effrayé par l’islamisation et l’extrémisme religieux.
    Si je poste aujourd’hui ce n’est pas pour défendre l’islam et encore moins les musulmans extrémistes. Si j’écris c’est pour vous expliquer que tout n’est pas forcément noir ou blanc. Et si demain la France avait le courage de retrouver ses vrais valeurs et de mettre dehors les extrémistes qui vivent en désaccord avec les lois de la république, on me demanderait également de partir ? Sous prétexte que je suis de confession musulmane?

    « Arrivé à ce stade de notre grande enquête, j’ai le vif plaisir de vous annoncer que, contrairement à ce que vous vous imaginez, vous n’êtes pas musulmans ». en réponse à jallade : peut être que je suis loin de l’image que vous vous faites d’un musulman, effectivement je ne mange pas Hallal, ne porte pas le voile porte des mini-jupe et bois du vin, mais j’ai été élevé dans cette religion et crois en Dieu alors c’est ainsi que je me définis.

    « Trop de musulmans ne veulent pas s intégrer….trop de musulmans revent d une France islamisée…..trop de musulmans souhaitent la chute de l occident y compris France évidemment… »
    Vos propos sont vrais malheureusement, mais nous ne sommes pas tous ainsi. Mes parents m’ont toujours éduquer en me disant combien j’avais de la chance d’être née en France, avec ses droits et ses libertés. Je ne considère pas l’islam comme la religion suprême et encore moins maintenant. J’estime surtout que la religion est un héritage culturel et familial. Je ne veux pas effacer ce que je suis et d’où je viens. Mais je suis Française et j’aime la France et la vie que j’y mène depuis 37 ans.

    Alors, si demain la France décidait de se battre contre les extrémistes religieux, de quel côté pensez vous que je serais??

    Bon Week end

    1. AvatarChristine Tasin

      Vous êtes croyante mais pas musulmane et si demain les musulmans étaient majoritaires dans les urnes, vous seriez agressée, insultée, punie et sans doute emprisonnée pour ne pas dire tuée comme ils ont fait à Katia Bengamma ou plus simplement comme ils font à Montreuil, le maire, Xavier Lemoine raconte que certains de ses concitoyens de culture musulmane viennent se plaindre car on fait leurs poubelles pour vérifier qu’il n’y a ni porc ni alcool, qu’on vient chez eux à midi pour vérifier qu’ils font ramadan…
      Je crois qu’il faut interdire l’islam en France et demander aux musulmans de choisir : soit ils pratiquent chez eux, ils prient chez eux, et ça ne pose pas de problème soit ils vont vivre dans un pays musulman. Si vous regardez les résultats des élections en Tunisie les Tunisiens en France ont voté à 40% pour Ennahda, ça ne vous fait pas peur ? Les Egyptions qui soutiennent Morsi et les Frères musulmans étaient des milliers dans les rues de Paris, ça ne vous fait pas peur ?
      J’ajouterai que je suis furieuse que nos dirigeants laissent les choses se dégrader parce que des nés musulmans comme Pascal Hilout ou Malika Sorel qui sont plus français que les Français d’origine risquent de subir les conséquences de ce quenosu vivons et ça me rend malade.

      1. EVAEVA

        Permettez-moi une remarque:
        Monsieur Pascal Hilout prend en effet des risques d’être agressé pour avoir dit la vérité sur l’islam, et a déjà été condamné à payer une lourde amende.
        Madame Sorel critique le manque d’intégration des Français d’origine maghrébine, ce qui est déjà un premier pas. Mais elle ne critique jamais l’islam, n’a jamais dit un mot péjoratif sur Mahomet.
        Elle met tous les problèmes causés par les immigrés sur le dos de leur « culture ». Si vraiment le problème était culturel, alors les arabes chrétiens ou juifs auraient déjà surpeuplé les prisons françaises.
        Le problème est religieux, c’est pour cette raison que 70 % des détenus en France sont musulmans.
        Pascal Hilout nomme le mal, et il a quitté l’islam.
        Madame Sorel n’a pas quitté l’islam, et elle accuse la « culture arabe » pour dédouaner l’islam et éviter d’être vilipendée.
        Si c’était la culture arabe qui était en cause, alors les musulmans pakistanais seraient bien intégrés en Angleterre, les musulmans turcs seraient bien intégrés en Allemagne, et les musulmans albanais seraient bien intégrés en Suisse. Or il n’en est rien.
        La différence entre le discours de Monsieur Hilout et de Madame Sorel a fait que Monsieur Hilout a été condamné par la justice de son pays, tandis que Madame Sorel a reçu la légion d’honneur.
        Il est clair que ces deux personnes ne disent pas la même chose.
        Et même si tous les deux aiment sincèrement la France, Monsieur Hilout est celui qui se sacrifie pour son pays. Je me permets de le saluer s’il lit les commentaires de Résistance Républicaine.

        1. AvatarChristine Tasin

          Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse, le courage de Pascal Hilout est indiscutable, lui… Néanmoins je ne voudrais pas que Malika Sorel et tant de gens comme elle, amoureux de la France, soient victimes d’une chasse aux sorcières si des FRançais excédés se mettaient à vouloir chasser de France tous ceux qui auraient l’air musulmans.

      2. AvatarMyriam Poulet

        Vous avez surement raison, les musulmans dont vous parler me considère surement comme une « mécréante ». Mon post ne visait qu’a défendre le fait que certains nés musulmans en France ont pu profiter de l’éducation de la république et d’un apprentissage civique qui leur permet d’avoir un état d’esprit laïque et respectueux du pays qui les a accueillit. C’est au titre défendu par Eva que je me suis adressé et non à l’idée de fond de résistance Républicaine. J’ai la chance de ne pas être entouré de personnes de la communauté musulmane extrémiste mais je serais mortifié si je devais être surveillé. Je pense aussi et c’est l’avis de mes parents que le culte doit se pratiquer chez soit. Mais que faut il faire pour que cette gangrène soit enrailler? Voter FN et être confondu soit même avec la racaille et les extrémistes? Pourquoi pensez vous qu’on ne se manifeste pas? Quelle légitimité avons nous ? Les gens nous mettent dans le même panier quoi qu’il arrive!!! Et vous même considérer que je ne peux être musulmane du fait de mes choix plutôt agnostique. Oui j’ai peur de perdre le confort de vie que m’offre la France et ses droits, peur que ma fille se mette à suivre des doctrines totalitaire si elle devait rencontrer les mauvaises personnes. Je me bats et me défends à mon niveau et comme je peux, mais ce n’est pas moi qui vais mettre dehors les indésirables!!!!

        1. AvatarChristine Tasin

          Figurez-vous qu’il y a parmi les adhérents de RR de nombreux nés musulmans devenus apostats qui se battent ouvertement avec nous !

    2. AvatarJallade

      Vous dites boire du vin, donc vous n’êtes pas musulmane, c’est bien ce que nous disions.
      Nous allons donc signaler votre cas aux musulmans de votre quartier afin qu’ils viennent contrôler votre poubelle (compter le nombre de bouteilles vides par semaine etc…). Vous avouez par ailleurs ne pas manger « halal » ; gageons que les enquêteurs et gardiens de la foi, lors de leurs investigations dans votre poubelle, y trouverons trace de bien des choses illicites. Ils vous demanderons des comptes, à leur manière.
      Revenons à l’alcool. Vous ne pouvez boire de l’alcool si vous êtes musulman(e).
      «Le Prophète a dit : si des gens boivent du vin, fouettez-les ; s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une fois tuez-les ». (Abou Daoud, Hadith 4467).
      Voir aussi le coran, sourate 5, versets 90 et 91 :

      5.90.??? ???????? ????????? ???????? ???????? ????????? ????????????? ???????????? ????????????? ?????? ????? ?????? ???????????? ?????????????? ??????????? ???????????

      • 5.91.???????? ??????? ???????????? ??? ??????? ?????????? ???????????? ????????????? ??? ????????? ????????????? ????????????? ??? ?????? ?????? ?????? ?????????? ?????? ?????? ???????????

      Ce qui donne, dans la traduction de Mohammed Hamidullah :

      5.90 « O les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les flèches de divination sont une abomination inventée par Satan. Ecartez-vous-en afin que vous réussissiez. »
      5.91. « Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat (prière). Allez-vous donc y mettre fin ? »

      Maintenant, votre cas s’aggrave encore -du point de vue de l’islam, pas du nôtre, évidemment- quand vous dites : « Je ne considère pas l’islam comme la religion suprême… » (ne dites pas cela en présence de musulmans, c’est du blasphème, et il vous en cuira). Faut-il vous aligner de nombreuses citations du coran pour vous montrer que vous avez tort ? Nous nous contenterons d’une seule :
      Sourate 3 verset 85 : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera pas agréé… »
      Ceci est d’ailleurs contraire à la constitution de la république française -article 1- sur ce point comme sur d’autres :
      L’islam ne tolère pas d’autre religion que l’islam.

      Donc, pour la majorité d’entre nous, islam hors de France, comme vous l’avez compris.

      1. EVAEVA

        Je confirme: islam hors de France.
        Et vive la liberté, pour laquelle les ancêtres des Français se sont battus, et pour laquelle les patriotes se battent aujourd’hui.

  10. AvatarHuineng

    L' »Appel de Paris », en fait bel exercice de taqqiya, grandeur nature, et je vous donne la preuve irrefutable :

    Si les signataires de l »Appel de Paris », dont le toujours tres calculateur Dalil Boubakeur,avaient ete vraiment sinceres, ils auraient ordonne de faire des dons , correspondant a l’ un des 5 piliers de l’islam : la Zakat, pour les familles des pauvres chretiens d’Irak ……………

    1. Avatarwlady42

      J ‘ ai entendu Eric Zemmour dire que l’UIOF , principale composante (et de loin) du Conseil Francais du Culte Musulman (équivalent du Crif) n’avait pas signé cet appel …L’ UIOF est de tendance salafiste

  11. Avatarcoco

    @Myriam Poulet

    Chère Mme, si c’est le genre d’islam que vous pratiquez, je suis désolée de vous apprendre que vous n’êtes pas musulmane, car l’islam n’enseigne ni l’amour, ni la tolérance. Pour ma part, je n’aime pas l’islam, et en France je suis chez moi et je fais ce que je veux! Donc si ce que les français pense de votre Coran vous dérange, faites vos valises et retournez dans votre bled.
    Nous n’avons aucune leçon a recevoir de la part d’une issue de l’immigration, et vous n’avez pas a nous dire comment nous devons penser et nous comporter dans notre pays.

    1. AvatarPara Chutiste

      Coco, vous êtes irrespectueux (se) avec Myriam Poulet. C’est totalement gratuit, et parfaitement insupportable.

      En lui disant  » faites vos valises et retournez dans votre bled », vous ne faites que prouver:

      1°) que vous n’avez pas réellement lu son propos
      2°) que vous êtes intolérant

      Alors qu’elle-même, déclarant d’une part que »c’est l’avis de mes parents que le culte doit se pratiquer chez soit », et que d’autre part « Les gens nous mettent dans le même panier quoi qu’il arrive », prouve, naturellement si ses propos sont sincères, qu’elle considère l’islam comme une religion, et rien d’autre qu’une religion et non pas un système hégémoniste et totalitaire, et qu’elle ne veut surtout pas d’amalgame avec les islamiste sanguinaires qui menacent notre pays tant de l’extérieur que de l’intérieur.

      Elle fait preuve, à mon sens de tolérance. D’autant qu’elle déclare qu’elle « ne mange pas Hallal, ne porte pas le voile porte des mini-jupe et bois du vin ».

      Cela dit, que l’on ne s’y trompe pas. Je lis chaque jour avec autant d’intérêt les articles de Riposte Laïque, Résistance Républicaine, mais aussi Dreuz.indo, FDesouche, et autres sites assimilés, sur lesquels il m’arrive régulièrement de poster quelques commentaires.

      Bien que respectant toutes les religions dans leur « mission de lumière » si leur but réel est d’élever l’humain vers plus d’ouverture d’esprit, de « grandeur d’âme » (sans que cette expression soit prise comme grandiloquente), si elles apportent à leurs fidèles la spiritualité qui manque tant dans notre (nos) société(s), je ne puis supporter les dérives extrémistes, quelles qu’en soit le sujet, ni les obscurantismes de tous bords.

      Je considère donc l’islam fondamentaliste, tel que nous le voyons actuellement dans les actualités, comme abject et insupportable.

      Mais il s’agit certainement d’un islam dévoyé, d’après les dires de certains.

      Néanmoins, il est vrai que lorsqu’on lit le Coran (ce que j’ai fait, bien qu’en diagonale), on ne peut qu’être surpris d’un certain nombre d’incohérences, dues aux périodes d’écriture, La Mecque d’un côté, Médine de l’autre.

      Alors, si Myriam se réfère uniquement aux sourates de La Mecque, où seule compte pour elle la spiritualité, on peut considérer qu’elle est adepte d’un islam « à elle », personnel, en lequel elle trouve de quoi satisfaire son besoin de spiritualité. Je trouve cela convenable, dans la mesure où elle ne veut pas être confondue avec les radicaux.

      Mais dites-moi; ne trouve-t-on ps la même attitude, la même démarche, chez les chrétiens, qui ne prennent dans leur religion que ce qui leur convient, ce avec quoi ils sont en accord ?

      Ceux-là ne souhaitent pas non plus être confondus avec les fondamentalistes.

      Je lutterai toujours, de toutes mes forces et de toute mon âme à la défense de mon pays, de ses valeurs, de son esprit de liberté. Je m’opposerai toujours à la montée de l’islam radical qui nous menace. Mais je respecterai en même temps des personnes comme Myriam qui ont, semble-t-il, une démarche uniquement spirituelle.

      De la même manière, je soutiendrai Christine Tasin dans ses différends avec les tribunaux islamistes comme celui de Belfort. Mais sans bien savoir comment pour l’instant.

      Il faut réagir et agir avec discernement. Pas d’opprobe, pas d’insulte à tout venant. Ne nous trompons pas de cible: nous avons déjà tant à faire à nous unir contre ce gouvernement de bobos-gauchos-islamo-collabos qui nous met chaque jour un peu plus en péril !

      1. Avatarcoco

        @Parachutiste

        En France, je suis chez moi, je fais ce que je veux, je reçois qui je veux, et si je pense que l’islam est une saloperie, et bien je suis désolée, mais je ne vais pas me priver pour le dire!!!!!

        Je suis tout à fait capable de penser par moi même, de porter un jugement sur les situations et les commentaires que je lis, je n’ai pas besoin de vos explications de texte.

        Libre à vous de croire votre copine Myriam Poulet, mais vous n’avez pas à m’imposer votre façon de voir les choses, en essayant de me culpabiliser moi la méchante catholique blanche, raciste et descendante des méchants côlons qui ont martyrisé les algériens.

        Allez donc en Irak ou en Syrie, apprendre à faire la différence entre un chrétien et un musulman, au lieu de nous gonfler avec vos histoires à l’eau de rose sur le coran et la pseudo-religion de tolérance, de paix et d’amour! Quelle naïveté!

        1. AvatarPara

          Décidément, vous ne savez pas lire, ou vous ne vous en donnez pas la peine. Et à défaut de lucidité, d’argumentation honnête, ou à la imite, de réelle intelligence, vous utilisez l’insulte.

          Ce qui est, comme toute violence, même verbale comme ici, la marque des faibles.

          Sachez que comme ancien parachutiste militaire, j’ai vu bien des horreurs imputables aux sectateurs de mahomet, que ce soit en Afrique noire ou au Liban.

          C’est sans doute à travers votre écran d’ordinateur et bien installé dans votre fauteuil que vous en êtes le spectateur.

          Quant à moi, je ne vous souhaite pas de voir vos camarades, vos frères d’armes, démembrés par ces « fous d’allah » dont la seule motivation est de tuer, de faire couler le sang après avoir torturé et mutilé. Je ne vous souhaite pas devoir affronter le regard vide des familles auxquelles rapporter les restes de ces frères « morts au champ d’honneur », comme on dit.

          Sachez qu’il n’y a pas d’honneur à mourir ainsi, environné du rictus haineux d’islamistes vociférant leur détestable « Allahu akbar », et traité comme moins qu’un chien par ceux-là même qui proclament leur pseudo-religion comme étant de paix et d’amour.

          J’en suis personnellement revenu avec les deux genoux brisés et quelques médailles en fer-blanc dont je ne tire aucune gloire, mais qui ne sont qu’un triste rappel de ce cauchemar qui persiste à hanter certaines de mes nuits.

          Comme tous mes frères d’armes, et comme nos grands anciens, ce fut pour défendre une certaine idée de la France et de la Liberté.
          Pendant ce temps, vous allumiez sans doute votre téléviseur pour suivre vos émissions de variétés favorites.

          Oui, pour moi, cet islam est véritablement une saloperie, pire saloperie encore que le nazisme dont notre société a souffert il y a plus de 70 ans. Et je le dis pour l’avoir constaté de mes propres yeux et non en me contentant des articles passés sur RR.

          Alors, si vous avez cru que je soutenais cette saloperie, c’est vraiment parce que vous ne m’avez pas lu. Néanmoins, vous avez cru bon de m’insulter.

          Voyez-vous, je comprends cette Myriam, que je ne connais pas et qui n’est pas ma copine, comme vous dites, car née dans cette religion d’islam.
          Plus exactement, je comprends son attitude car née dans un environnement musulman, est est comme tous ses coreligionnaires prisonnières de ce système. Pourtant, aspect positif de la chose, elle veut n’en vivre que la partie qui lui convient, celle qui semble-t-il éclaire son chemin de vie, en faisant abstraction de tout le côté sombre, détestable, promulgué par ce criminel violent et pédophile du VII° siècle où voudraient nous ramener les actuels islamiste avec leur abominable charia. Ce côté sombre qu’elle reconnaît exister et qu’elle rejette.

          Je ne la juge pas, ni dans un sens ni dans un autre, je ne suis pas plus son ami que son ennemi. Je me contente de la comprendre, de comprendre ses propos, si tant est qu’elle soit sincère comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire hier, ce qui est tout à fait différent.

          Permettez-moi de vous dire que j’ai malheureusement l’âge et la douloureuse expérience me permettant d’avancer cela.

          J’ai fait l’effort de lire le coran (en partie seulement tellement la nausée monte au fil des sourates), ainsi que la funeste déclaration universelle des droits de l’homme en islam. Ces lectures sont édifiantes, et seules permettent de parler en toute connaissance de cause. Ce qui ne semble pas être votre cas.

          Alors, vos propos haineux, d’une façon totalement gratuite et sans objet, sont pitoyables (au sens premier du terme, c’est-à-dire qui inspirent la pitié).

          Cette attitude, qui n’est que la démonstration de l’obscurantisme le plus étroit, est la même que celle de ceux que nous combattons. Et là, une nouvelle fois, vous vous trompez de cible.

          Je vous laisse donc à vos invectives: vous êtes parfaitement stérile.

          Un dernier conseil toutefois: apprenez à lire.

          1. AlainAlain

            @ Para

            Avec tout le respect que je doit à un Homme ayant servi sa Patrie, il faut aussi bien comprendre, vous aussi.

            Alors ne rabaissez pas les civils car ils n’ont été en première ligne comme vous le fûtes, et je vous signale qu’il y a pas mal d’Opex en cours donc, ça continue les horreurs. Et franchement, ça m’étonnerai qu’un Gars fustige un civil ainsi, surtout sur ce sujet.Ceci m’énerve autant que lorsque Alain Wagner, qui fait pourtant du bon boulot, se permet de critiquer ceux qui balance porc sur mosquées et tout le reste.

            Faut comprendre la ras-le-bol plus que justifieé, la colère et le reste, et faudrait que certains au lieu de beugler ainsi se posent la bonne question : ils préfèrent quoi ? Qu’une tête de cochon soit balancée ou que le bâtiment saute ? Parce que à ça de toute manière on y arrive, faut pas se leurrer. Si c’est déjà bien difficile pour beaucoup avec discipline et le reste de pas péter plomb, vous croyez que c’est facile pour les civils qui jours après jours subissent et ce de pire en pire ?

            Moi perso -et engueulez-moi si vous voulez, m’en tape, Coco je la comprend et franchement, parce que justement connaissant cette saloperie et ce dont ses adeptes sont capables car soumis étant sommés de faire leur devoir, j’ai la même réaction viscérale de rejet car c’est justement TOUT ce qui est notre étant en jeu.

            Et vous, comme vous étiez au Liban, et justement parce que, vu ce qu’est devenu la Perle de l’Orient comme il était connu, entre autre, j’avoue ne pas comprendre que vous essayiez de comprendre ce qui ne jamais vous rendra l’ascenseur dans ce domaine, étant donné que cette saloperie n’a bougé d’un iota dans la bonne direction depuis 14 siècles.

            Et c’est bien pour cela qu’avec tout ce qui est en jeu, si pour vous viscéralement rejeter sous toutes ses présentes formes ce qui de toute manière n’aspire qu’à s’imposer et remplacer, que ce soit par la force ou l’usure est de l’obscurantisme, alors dans ce cas j’imagine que c’est ainsi que vous voyez les Patriotes, qu’ils soient civils ou engagés.

            Perso, ne me dérange nullement mais je ne peux parler que pour moi.

      2. AlainAlain

        Punaise, j’espère que pseudo n’implique pas du Para dans les parages parce que n’y fait du tout Honneur avec tels propos ! Comparer ce qui n’est nullement comparable et aux antipodes démontre vraiment trop de, ou ignorance, ou lavage de cerveau propagandiste. Et défendre ce qui est indéfendable, n’en parle même pas.

        Perso, ne suis nullement intéressé dans la broderie que vous défendez, au contraire, ne passe certainement pas lorsque l’on sait, voit et connaît. Et des comme ça, à la pelle, « chantant » berceuses espérant endormir jusqu’au jour où cellule dormeuse recevra ordre de se réveiller et passer l’action. Et le reste des brodeuses suivront troupes car tel est leur nature de par cette saloperie mortifère.

        Pour ce qui est du reste, les pas de ci et pas de ça et bla bla bla, ouais, hormis le fait que Coco dans sa réponse raison, c’est bien beau quand on a le luxe d’avoir temps à perdre, mais pas quand il est minuit moins cinq.

  12. AvatarAna

    Bonjour,
    Je suis tombée sur votre site internet par hasard…et j’aimerais déposer un commentaire.
    Malheureusement la majorité des personnes écoutent seulement la télévision et les mass-médias mais est-ce réellement le seul moyen de comprendre le monde qui nous entoure?
    Je vous invite a vous renseigner par VOUS-MEME et peut-être que vos articles (et vos commentaires) seront écrits avec moins de préjugés…
    Avez-vous ne serait-ce qu’une seule fois lu les versets du Coran avec un livre expliquant ces versets? Car oui les versets ont une explication et ne sont donc PAS a prendre au sens stricte étant donné qu’il fut revelé à une époque différente de la notre.
    Je vous invite donc avant d’insulter quelconque religion de la connaître jusqu’au bout des doigts.
    Je veux simplement voir une belle France tolérante mais j’ai bien peur que de nos jours la haine soit devenu un sentiment majoritaire…

    1. AvatarChristine Tasin

      Manque de chance pour vous un grand nombre des contributeurs de ce site connaissent le coran sur le bout des doigts, l’histoire du coran, les interprétations etc et il se trouve que la plupart d’entre nous n’ont pas la télé ou, pour ceux uqi l’ont ne la regardent pas…. Petit conseil, lisez donc le coran vous allez enfin découvrir ce qui s’y trouve ainsi que les articles circonstanciés de notre ami Philippe Jallade

      1. AvatarJallade

        A propos de télé etc…
        Hier, comme par hasard, j’ai encore fait à ma fille une diatribe assassine contre la télé, les présentateurs et les téléspectateurs.
        Ana ci-dessus ne sait vraiment pas à qui elle parle.

    2. EVAEVA

      Ana,

      La plupart d’entre nous évitent de s’informer par le biais de la télévision car justement, à la télévision et dans les autres media classiques, l’islam est présenté comme une religion d’amour, de paix et de tolérance.
      C’est parce-que les media nous désinforment que les sites de ré-information sur l’islam ont un tel succès.
      Comment expliquez-vous que les versets du coran ne puissent pas être compris par les non-musulmans, et doivent leur être « expliqués » par des musulmans ?
      En tant que chrétienne, je ne passe pas ma vie à dire aux musulmans qu’ils ne peuvent pas comprendre les Evangiles sans que des chrétiens les leur expliquent !
      Je vais vous demander une faveur, si vous permettez. Puisque les dires de Mahomet ont besoin d’être expliqués aux non-musulmans, j’aimerais que vous m’expliquiez le verset et le hadith suivants:

      Coran (5:51) – « O vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les oppresseurs. »

      Hadith authentique de Boukhari 56, tome II, chapitre 94, page 322.
      «L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les juifs, à tel point que la pierre derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! Voilà un Juif derrière moi, tue-le !»?

      J’aimerais savoir si c’est Mahomet qui était hostile aux non-musulmans, ou si c’est nous qui sommes trop susceptibles.

    3. AvatarJallade

      Vous nous prenez pour des truffes avec quelle touchante candeur ! Prenez garde, vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
      Prenez garde, ici, on est bien capable de sortir si nécessaire, dans la minute qui suit, au moins vingt traductions du coran et en outre certains n’hésiteront pas -comme sur d’autres sites amis-, à plonger dans le coran en arabe. Vous savez faire ?

      Et rassurez-vous, nous n’oublions pas la littérature périphérique, comme les « hadiths » etc, etc…

      Prenez garde, ici, c’est nous qui risquons de vous donner des leçons, çà vous va ?
      Votre première leçon -prochain post- sera basée sur votre affirmation totalement erronée (du point de vue de l’islam) : « les versets… ne sont donc PAS a prendre au sens stricte étant donné qu’il fut revelé à une époque différente de la notre » ; là, vous blasphémez grave contre l’islam. On va vraiment devoir tout vous expliquer sur votre culte ? Vos imams sont nuls à ce point, ou alors ils vous trompent ?

      Un détail en passant : à voir vos fautes d’orthographe en français -une caractéristique de nos détracteurs éventuels, semble-t-il-, on aimerait bien voir comment vous vous en tirez cette fois avec le coran en arabe.

    4. AvatarJallade

      PREMIERE LEÇON A ANA (Voir mon précédent commentaire à Ana, pas placé au bon endroit, 14h03)

      Suite à l’affirmation erronée d’Ana dans son commentaire : « les versets (du coran)… ne sont donc PAS a prendre au sens stricte étant donné qu’il fut revelé à une époque différente de la notre »…

      Mais alors, si on suit Ana, les déclarations du prophète Mohammed telles que celle-ci serait aussi caduques ?
      L’apôtre d’Allah a dit : J’ai reçu l’ordre (d’Allah) de combattre les mécréants jusqu’à ce qu’ils disent: « Rien ne peut être adoré à l’exception d’Allah ». Et lorsqu’ils l’auront dit, qu’ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu’ils sacrifieront comme nous sacrifions, alors leur sang et leurs biens seront sacrés pour nous à moins qu’ils ne transgressent ouvertement la loi de l’Islâm, mais Allah réglera le compte de leurs intentions vraies.
      Fort bien, Ana aurait alors franchi un grand pas vers l’apostasie.

      Revenons au coran, avec par exemple le verset 50 de la sourate 8 :
      8.50. « Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : Goûtez au châtiment du Feu ». (Traduction M Hamidulah).
      En fait, les verbes au passé dans la traduction française de ce verset sont au présent dans le verset en arabe, d’où cette traduction de Kasimirski :
      « Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles ! ils les frappent sur leurs visages et sur leurs reins, et leur crient : Allez goûter la peine du feu ! »
      Alors, Ana, que fait-on maintenant, on parle de quelle époque, là ?

      Le traducteur Hamidullah indique en note de bas de page : « Pendant la bataille de Badr, à laquelle les Anges participèrent à côté des Musulmans, cependant le sens du verset n’est pas borné à la bataille » c’est-à-dire qu’au-delà de l’aspect historique, il faut surtout y voir comme toujours dans le coran, son application future et sa vérité éternelle : comment (mal)traiter les mécréants.
      Dans le même registre, visant des musulmans qui seraient trop proches des kuffars (mécréants), un « savant » contemporain écrit :
      « Le Coran est un livre atemporel… Il ne s’agit pas d’un Livre d’une époque en particulier ou d’une génération en particulier. Ses lois, ses injonctions et ses interdictions ne sont pas limitées dans le temps. Nul ne pourrait soumettre les prescriptions du Coran à la culture de l’époque ou aux idées d’une nouvelle génération… Nul ne pourrait prétendre que certaines de ses prescriptions sont limitées à l’époque de la révélation ou reflètent la culture de cette époque…
      Quand ils lisent les versets qui traitent d’Al-Walaa wal-Baraa, ils tentent de les interpréter en limitant leur compréhension à la cause de la révélation ou à l’époque du prophète. Or, la cause de la révélation d’un verset peut nous aider à comprendre le verset, mais il ne doit pas être utilisé comme étant limitation pour restreindre son interprétation à un moment historique. Les savants ont expliqué cela très clairement dans la règle célèbre qui dit : qu’il faut tenir compte du sens général du texte et non pas de la cause de la révélation en particulier. On ne doit donc pas mettre la cause de la révélation au-dessus de la généralité du texte. CES GENS NE PEUVENT DONC PAS PRETENDRE QUE LES VERSETS ET LES HADITHS SUR AL-WALAA WAL-BARAA SE LIMITENT A L’EPOQUE DU PROPHETE. CAR LE QOR’AN EST LA PAROLE D’ALLAH ET ELLE EST APPLICABLE JUSQU’A LA FIN DES TEMPS. Allah connaît tout, donc sa parole englobe le passé et l’avenir ! » (Abou Hammaad Sulaiman Dameus Al-Hayiti ; Explication du principe de Al-Walaa wal-Baraa).

      Alors Ana, satisfaite ? Vous voulez tout le bouquin cité ci-dessus (guère plus de 50 pages) ?

      Voir aussi
      http://resistancerepublicaine.com/2013/certains-naifs-vont-ils-enfin-comprendre-que-ces-histoires-desclaves-ne-sont-pas-des-vestiges-dun-passe-depasse-en-arabie-relatees-a-repetition-dans-un-coran-parfois-un-p/

      1. AvatarChristine Tasin

        Ana ne se doutait pas qu’elle allait recevoir cette magistrale leçon mais moi je m’y attendais merci Philippe

  13. EVAEVA

    Bonjour Myriam,

    Vous dites dans votre post:
    « Je ne sais pas pour quelles raisons vous penser que tous les musulmans de France vivent en HLM avec des paraboles aux fenêtres…»

    Je n’ai pas dit que TOUS les musulmans vivent en HLM, mais que les musulmans qui vivent en HLM (et ils sont nombreux) ont une parabole sur leur balcon. Regardez bien les balcons des HLM des banlieues où habitent des musulmans.
    Les musulmans qui vivent en France et profitent de ses bienfaits grandissent néanmoins dans une mentalité hostile aux valeurs occidentales: les chaînes de télévision qu’ils captent culpabilisent les musulmans qui veulent s’intégrer dans des pays occidentaux, car pour s’intégrer, il faut abandonner le jihad.
    Est-il besoin de le répéter ? Le jihad n’est pas une option, il est une obligation qui s’impose à chaque musulman, quelque soit son âge, son sexe, son milieu social, son niveau d’instruction et sa situation professionnelle.
    Le but du jihad est de propager l’islam, de gré ou de force, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de non-musulmans sur terre, et que le « seul culte soit rendu à Allah ».
    Aujourd’hui, un Français musulman qui ne va pas à la mosquée peut néanmoins subir un lavage de cerveau à domicile, grâce aux prêches retransmis par les chaînes de télévision qu’il capte. Prêches qui donnent froid dans le dos. Internet est également un lieu privilégié pour le recrutement des futurs terroristes au service de la paix, l’amour et la tolérance musulmanes.

    «Je comprends que la montée de l’extrémisme religieux devient un problème inquiétant et qu’il faut se battre pour éradiquer ce mal».

    Comment vous battez-vous contre ce mal ?
    En accusant de racisme ceux qui critiquent l’islam ?
    Faut-il vous rappeler que l’islam n’est pas une race ?

    « dans vos propos je lis surtout une haine de l’arabe et de l’immigration en général ».

    Permettez-moi de rire à gorge déployée, car je suis moi-même immigrée de la première génération, née au Moyen-Orient. Ne saviez-vous pas qu’il y a des chrétiens dans les pays arabes ? Plus pour longtemps, d’ailleurs, au train où vos coreligionnaires les exterminent. A votre place je serais déjà dans la rue en train de protester énergiquement contre ces massacres d’innocents.
    Mais peut-être que les Français musulmans préfèrent garder leur énergie pour descendre vociférer dans la rue, assiéger des commissariats, brûler des voitures et démolir le mobilier urbain pour protester contre la garde à vue d’un délinquant musulman au prétexte futile qu’il a forcé un barrage de police au volant d’une voiture volée lestée de stupéfiants, et qu’il est «défavorablement connu» de services de police depuis qu’il est en CM2.

    « Non, tous les musulmans de France n’ont pas forcément un vocabulaire et une orthographe lamentable. »

    Pas tous les musulmans, mais une grande partie d’entre eux quand même, si j’en juge par le niveau qui baisse régulièrement dans les écoles françaises fréquentées par une majorité d’élèves musulmans. Plutôt que de relever le niveau des musulmans, on préfère baisser le niveau de l’instruction. Ca évite de froisser la susceptibilité maladive des musulmans, qui supportent mal l’échec. Car voyez-vous, l’échec du musulman n’est pas prévu dans le coran, car Dieu a dit, dans la sourate 3, verset 110:
    « Vous (musulmans) êtes la meilleure communauté suscitée parmi les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable, et croyez en Allah ».

    Donc quand un professeur « mécréant » réprimande un élève musulman, un court-circuit se produit dans le cerveau du jeune musulman, car une opinion négative d’un mécréant à l’égard d’un musulman, ça fait mentir Allah, qui dit tout au long du coran que les musulmans sont supérieurs aux non-musulmans. Pour un musulman croyant, le simple fait d’être gouverné par un non-musulman est une humiliation. Le fait de se conformer à des lois non-musulmanes est humiliant. Recevoir un ordre, une instruction de la part d’un non-musulman est humiliant.

    « Une de mes amies, Française pure souche, fais elle même des fautes en parlant ! Ce serait plutôt un problème générationnel. »

    Il s’agit plutôt d’un problème «mouloudisationnel», en général. Les Français de souche qui parlent et écrivent un français de misère sont souvent ceux qui ont fréquenté les écoles où les élèves sont majoritairement musulmans.
    Pour survivre, ils doivent parler comme eux, vivre en tribu comme eux, appartenir à un clan comme eux…alors ils finissent par faire les mêmes fautes qu’eux, en empruntant parfois jusqu’à leur accent.
    Je consacre un jour par semaine au soutien scolaire dans une banlieue parisienne. Je m’occupe en ce moment de dé-mouloudiser des fillettes françaises dont les parents sont originaires d’Europe centrale. Blondes aux yeux bleus, ces petites s’expriment de la même manière que leurs camarades de classe Maghrébins. Elles sont en voie de «mouloudisation», pour tenter de survivre au sein d’une majorité d’écoliers musulmans d’origine maghrébine.
    Comme dit Malek Chebel: « L’islam, c’est une chance pour la France ».

    « En ce qui concerne l’Islam, du moins celui que m’ont enseignés mes parents, il est tolérant, ouvert, il prône la paix et l’amour des peuples ».

    Il n’y a qu’un seul islam, fondé par un seul prophète, Mahomet, qui était un criminel, vicieux et sadique, fruste et frustré, incapable d’empathie et inaccessible à la culpabilité.
    Vos parents vous ont menti, Myriam, car ce n’est pas l’islam qu’ils vous ont enseigné. On n’a jamais vu un mauvais prophète fonder une bonne religion.

    «Malgré tout lorsque j’entends ce qui se passe autour de moi je ne peux que constater les dégâts que peuvent causer le communautarisme et la bêtise humaine».

    Ce n’est pas le communautarisme qui cause tous ces dégâts, c’est l’islam.
    Les asiatiques, par exemple, vivent d’une manière très communautariste, mais leurs enfants travaillent d’arrache-pied à l’école, et ne sur-peuplent pas les prisons françaises. Leur éthique de travail est très remarquable. Leur communautarisme n’est pas un problème, car ils ne sont pas musulmans.
    Les Polonais, quand ils sont immigrés de la première génération, sont également communautaristes. Ils vivent entre eux, vont à la messe dans une église polonaise, mangent polonais, parlent polonais, et se marient souvent entre eux.
    Ca ne les empêche pas de lever vers la France les yeux de l’admiration. Même quand les parents arrivent pauvres et ne parlent pas un mot de français, ils ne vivent pas comme des assistés, et leurs enfants cartonnent souvent à l’école.
    Là encore, leur communautarisme n’est pas un problème, car ils ne sont pas musulmans.

    Quant à la bêtise humaine que vous fustigez, elle consiste parfois à prendre une idéologie criminelle pour une religion. Je suis désolée que cette bêtise soit répandue chez un milliard et trois cents millions de mahométans, sans compter les gauchistes islamo-collabos.

    «je suis née de parents musulmans, en France, je ne vis pas en HLM, je n’ai pas de parabole fixée à ma fenêtre».

    Vous êtes née de parents musulmans, mais vous, êtes-vous musulmane ?
    Vous ne le précisez pas. Pourquoi ? Peut-être parce-qu’en islam, quand on est né de parents musulmans, on est automatiquement musulman, et à vie.
    Je suis née de parents chrétiens, mais contrairement à votre religion, la mienne ne m’oblige pas à adopter obligatoirement la religion de mes géniteurs, sous peine de mort.

    «J’ai été à l’école, j’ai eu mon bac et fais des études supérieures en France».

    Tarek Ramadan, Malek Chebel, et d’autres experts en «taqiyya» ont fait leurs études en Occident. De nombreux jihadistes sont nés en Occident, et sont diplômés des universités occidentales. Certains jihadistes sont des Français de souche convertis à l’islam.
    Parmi les responsables des attentats du 11 septembre 2001, certains étaient des étudiants travailleurs et bien notés par leurs professeurs.
    N’oubliez pas que Mahomet, le «plus parfait des hommes» aux yeux des musulmans, a préféré le pillage au travail. Il avait un métier dans lequel il excellait, il était caravanier. Et il n’était pas pauvre, il avait hérité de la fortune de sa première épouse, Khadija. Malgré cette aisance financière, il a passé les 20 dernières années de sa vie à piller ceux qu’il attaquait et massacrait avec l’aide de ses compagnons de crime.
    Et les musulmans appellent Mahomet « le bel exemple ».

    «je suis marié avec un Français Catholique et nos familles s’entendent très bien».

    Dans ce cas, essayez d’emménager avec votre mari catholique dans votre pays d’origine. Vous verrez ce que vous allez « déguster », comme dirait mon neveu. Si vous ne voulez pas aller si loin, essayez de vous installer, ici en France, avec votre mari catholique, dans un quartier à majorité musulmane. Vous risquez de voir l’islam sous un jour nouveau.
    Vos coreligionnaires auront vite fait de vous rappeler que Mahomet, votre prophète, a prévu pour vous la peine de mort, pour apostasie.
    Je m’explique: Dans le coran, Dieu ordonne aux musulmans de ne pas prendre les juifs ou les chrétiens pour amis, alliés ou confidents, et que celui qui les prend pour amis EST DES LEURS.
    Autrement dit, épouser un chrétien fait de vous une chrétienne, c’est à dire une apostate. Et l’apostasie est punie de mort en islam.

    « Alors peut être qu’on est peu, ou peut être surtout que les musulmans modérés comme moi ne voient pas l’intérêt de se proclamer comme tel car nous ne vivons pas dans une communauté, nous vivons en France ».

    Même en vivant en France, et en jouissant de la liberté d’expression, vous ne vous désolidarisez pas publiquement des criminels musulmans qui massacrent des non-musulmans dans tous les pays que l’islam a envahi, et où il est devenu majoritaire.
    Pour quelle raison les Français devraient-ils croire que quand les musulmans seront majoritaires en France, ils ne leur feront pas subir le même sort ?

    «Et moi j’estime que j’ai mérité VOTRE démocratie et VOS écoles. Que cela vous plaisent ou non…»

    Vous n’avez mérité ni la démocratie française, ni les écoles françaises.
    Car bien que vous ayez appris à lire à l’école, vous n’avez pas pris la peine de lire votre livre «saint» et ses 250 versets violents, ni la biographie du criminel qui a fondé votre pseudo-religion. Vous êtes dans l’auto-aveuglement, alors que la mission de l’école est justement de vous apprendre à réfléchir par vous-même.
    Quant à la démocratie, vous ne l’avez pas méritée non plus, car c’est cette démocratie qui vous protège de l’assassinat pour apostasie que vous auriez subi dans un pays musulman pour avoir épousé un non-musulman. Au lieu de quitter l’islam comme cette démocratie vous permet de le faire, vous venez nous parler d’un islam de paix et d’ouverture qui n’existe que dans votre imagination.
    A quoi vous servent vos études scolaires et universitaires effectuées en France, si vous n’êtes pas capable de réaliser qu’il n’y a pas un seul pays musulman, PAS UN SEUL, où les non-musulmans jouissent des droits dont vous, musulmane, jouissez en France ?
    A mon avis, vous n’êtes pas digne de la démocratie et de l’instruction que vous avez reçues grâce à la France, parce-que vous préférez rester musulmane et accuser de racisme ceux qui dénoncent l’islam, et venir nous intoxiquer avec votre « islam à la carte » qui n’existe pas, n’a jamais existé, et n’existera jamais.

  14. AvatarEmma

    @Myriam Poulet
    Les musulmans « modérés » n’existent pas. Ce sont des musulmans qui restent dans l’ombre et attendent comme des girouettes de voir dans quel sens le vent peut tourner. Genre d’opportuniste qui ne prend pas de risque, ne participera pas à une manif organisée par Riposte Laïque ou Résistance Républicaine. Témoins de la « montée de l’extrémisme religieux avec sa cohorte de femmes fraichement voilées qui sillonnent désormais les villes Françaises deviennent un problème inquiétant et qu’il faut se battre pour éradiquer » les « modérés ne bougent pas, ne s’insurgent pas contre les constructions de mosquées qui poussent comme des champignons, ne se révoltent pas contre le port du voile. Rien ils attendent quoi? Que ce soit aux Français « d’avoir le courage de retrouver leurs vrais valeurs » en mettant dehors les extrémistes alors qu’ils nichent, grandissent et puisent leur fanatisme au cœur des foyers de présumés modérés. Si il y avait autant de « modérés » que cela en France que ne se réunissent-ils pas eux même avec courage pour mettre l’islam dehors? Ça ne risquent pas car les uns et les autres sont liés par le coran. Vous vous dites musulmane? vous êtes seulement née musulmane, vous ne l’êtes plus. Vous dites vous êtes mariée à un chrétien : vous êtes vous mariée à la mosquée?dans ce cas votre mari a du se convertir et est devenu musulman. Si ce n’est pas le cas vous n’êtes pas mariée au regard musulman. Et là je ne donne pas cher de votre cas vis a vis des adeptes de votre si bienveillante religion de paix et d’amour.

  15. EVAEVA

    @Para chutiste,

    « …Si Myriam considère l’islam comme une religion, et rien d’autre qu’une religion et non pas un système hégémoniste et totalitaire, et qu’elle ne veut surtout pas d’amalgame avec les islamiste sanguinaires qui menacent notre pays tant de l’extérieur que de l’intérieur ».

    Peu importe la manière dont elle ré-invente sa religion pour pouvoir y rester enchaînée, alors qu’elle peut la quitter quand elle le souhaite.
    Si le christianisme avait été fondé par un criminel, il ne me serait pas venu à l’idée de le maquiller en religion de paix, d’amour et de tolérance.

    « Elle fait preuve, à mon sens de tolérance. D’autant qu’elle déclare qu’elle «ne mange pas Hallal, ne porte pas le voile porte des mini-jupe et bois du vin».

    Les musulmans qui boivent de l’alcool ne font rien pour protester contre les massacres commis par leurs coreligionnaires sobres. Et ils peuvent, du jour au lendemain, cesser de boire et rejoindre leurs coreligionnaires pour « jihader » ensemble. (Jihader se termine par ER, car c’est un verbe du premier groupe).

    « Bien que respectant toutes les religions dans leur « mission de lumière » si leur but réel est d’élever l’humain vers plus d’ouverture d’esprit, de « grandeur d’âme »…

    Il n’y a aucune mission de lumière ni de grandeur d’âme, ni d’ouverture d’esprit dans l’islam. Lisez le coran, pas Malek Chebel.

    « je ne puis supporter les dérives extrémistes, quelles qu’en soit le sujet, ni les obscurantismes de tous bords ».

    L’obscurantisme des religions non-musulmanes ne mène pas à la lapidation, l’amputation, l’égorgement et compagnie. Donc il faut savoir faire la différence entre différentes religions et une idéologie criminelle maquillée en religion.

    « Je considère donc l’islam fondamentaliste, tel que nous le voyons actuellement dans les actualités, comme abject et insupportable ».

    L’islam fondamentaliste abject et insupportable, c’est l’islam tel que Mahomet l’a enseigné, et pratiqué. Nous ne pouvons pas demander aux musulmans de suivre un islam différent de celui de Mahomet. C’est comme si nous demandions aux chrétiens de suivre d’autres enseignements que ceux de Jésus.

    « Mais il s’agit certainement d’un islam dévoyé, d’après les dires de certains ».

    Ah ben si « certains » le disent, c’est que cela doit certainement être vrai.
    Ne prenons surtout pas la peine de vérifier par nous-mêmes, hein ?
    Une petite question: pourriez-vous nous dire qui sont ces « certains » ?
    Laissez-moi deviner: Malek Chebel, Tariq Ramadan, Abdelwahab Meddeb, Abdelnour Bidar, Dalil Boubakeur, efficacement secondés par les chercheurs occidentaux planqués à vie au CNRS, genre Pascal Boniface, Olivier Roy et compagnie ?

    « Néanmoins, il est vrai que lorsqu’on lit le Coran (ce que j’ai fait, bien qu’en diagonale), on ne peut qu’être surpris d’un certain nombre d’incohérences, dues aux périodes d’écriture, La Mecque d’un côté, Médine de l’autre ».

    Relisez le coran, s’il vous plaît, et pas en diagonale.
    Vous y verrez le principe de l’abrogation, qui vous expliquera que les versets pacifiques pondus par Mahomet à la Mecque, quand il était seul et vulnérable, ont été abrogés (c’est à dire annulés et remplacés) par les versets médinois, qui ont été « révélés » à Mahomet une fois qu’il eut trouvé du renfort pour égorger ses détracteurs.
    Si dans l’Evangile, Jésus avait professé l’amour dans certains versets, et le crime dans d’autres, qu’auriez-vous pensé de lui ?

    « Alors, si Myriam se réfère uniquement aux sourates de La Mecque, où seule compte pour elle la spiritualité, on peut considérer qu’elle est adepte d’un islam à elle, personnel, en lequel elle trouve de quoi satisfaire son besoin de spiritualité ».

    En islam, la spiritualité est un mince vernis qui sert à cacher les intentions criminelles de Mahomet, et faire croire que l’islam est indiscutable, car il s’agit d’une idéologie certes criminelle, mais néanmoins divine.
    Et les versets pacifiques de la Mecque sont à mettre sur le compte de la « taqiyya » (l’art de la dissimulation en islam, autorisé et pratiqué par Mahomet). Les versets pacifiques visaient à endormir la méfiance des mecquois, car ils étaient hostiles à Mahomet, qui n’avait pas encore le moyen de les combattre. Donc il a préféré raser les murs en faisant le gentil à la Mecque. Mais cette attitude changea du tout au tout quand Mahomet put recruter des complices, qu’il promit de rémunérer avec le butin volé aux vaincus.

    « Je trouve cela convenable, dans la mesure où elle ne veut pas être confondue avec les radicaux ».

    Je trouve cela extrêmement dangereux. Car ce genre de profil de musulmans sympa qui se sont tricotés un « islam à la carte » endort la méfiance des patriotes, qui cesseront alors de lutter contre l’islamisation de leur pays. Une fois que des endormis comme vous seront réveillés, ce sera trop tard, l’islam sera majoritaire, et ce ne seront pas des personnes comme Myriam qui conjureront ce drame.
    Comment se fait-il que les musulmans modérés du Moyen-Orient, qui sont majoritaires, ne puissent rien faire pour endiguer la vague de massacres dont sont frappés leurs compatriotes non-musulmans ?

    « ne trouve-t-on ps la même attitude, la même démarche, chez les chrétiens, qui ne prennent dans leur religion que ce qui leur convient, ce avec quoi ils sont en accord ? »

    Oui m’enfin si Jésus avait été un pillard, pédophilie, violeur de captives, égorgeur de prisonniers de guerre, traître à sa parole, esclavagiste, lâche, sournois, sadique, misogyne, tortionnaire, polygame, et qu’il avait répudié son fils adoptif pour pouvoir épouser sa belle-fille…je crois que j’aurais préféré choisir une autre religion que le christianisme.

    « Ceux-là ne souhaitent pas non plus être confondus avec les fondamentalistes ».

    En tant que chrétienne, je me fiche royalement d’être confondue avec les « fondamentalistes » chrétiens, qui assistent à la messe en latin, qui sont contre l’avortement et le mariage homosexuel, mais qui ne se font pas exploser au milieu d’une foule d’innocents, ne voient pas le paradis comme un méga-bordel, ne pratiquent pas de lapidation pour adultère, d’amputation pour vol, n’égorgent pas ceux qui refusent de se convertir au christianisme, et ne jettent pas les homosexuels du haut d’une falaise !
    Et même si les chrétiens le faisaient, ce ne serait pas la faute de Jésus, qui lui ne l’a jamais fait.
    Tandis que les horreurs pratiquées par les musulmans ont été recommandées, et surtout pratiquées par Mahomet.
    Et pendant que les musulmans violents exterminent, les musulmans non-violents se taisent, pensant que s’ils ne commettent pas les crimes de leurs propres mains, ils peuvent s’en laver les mains.

    « Mais je respecterai en même temps des personnes comme Myriam qui ont, semble-t-il, une démarche uniquement spirituelle ».

    Dites-moi où vous voyez de la spiritualité dans une religion fondée par un tueur en série doublé d’un vicieux, car ça fait un moment que je cherche sans succès la spiritualité dans l’islam.

    « De la même manière, je soutiendrai Christine Tasin dans ses différends avec les tribunaux islamistes comme celui de Belfort. Mais sans bien savoir comment pour l’instant ».

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, lui envoyer un chèque à l’adresse de Résistance Républicaine, dans le 14ème arrondissement à Paris. Madame Tasin vient d’être condamnée à payer une lourde amende pour avoir dit la vérité sur l’islam.

    « Il faut réagir et agir avec discernement. Pas d’opprobe, pas d’insulte à tout venant. Ne nous trompons pas de cible »

    Le jour où les musulmans seront majoritaires, vous serez leur cible préférée.
    Et je peux vous assurer qu’ils ne vous rateront pas.

    1. AvatarChristine Tasin

      Eva la douce est déchaînée etje la comprends. Vivre ce qu’elle a vécu, passer une grande partie de son temps libre à ouvrir les yeux de ses concitoyens, assister à l’horreur intégrale que vivent les chrétiens d’Orient et devoir supporter des gens qui, avec la meilleure volonté du monde veulent vous donner des leçons de tolérance dont elle sait, elle, jusqu’au bout des ongles que notre tolérance nous mène à l’extermination, il y a de quoi transformer un agneau en loup. Merci à tous pour cette discussion animée qui a permis de donner et de rappeler un certain nombre de faits et d’arguments permettant à chacun de ne plus jamais parler de musulmans « modérés »….

  16. AvatarJallade

    Attention les gars, Eva est de retour!
    Alerte, tous aux abris, elle est en colère!
    Vaut mieux être son ami que son ennemi, c’est sûr!

    (Bon, je plaisante)

    1. EVAEVA

      Si on arrête de me parler d’islam « modéré », je promets de me calmer, et de redevenir la brave fille que je suis à la base…

  17. Avatarpirlouit

    franchement a chaque fois je suis estomaquée par vos connaissances et la rapidité de réaction.merci pour ces rappels.si certains restent musulmans aprés ces échanges c’est qu’ils le veulent.

  18. AlainAlain

    Je viens de me RÉ-GA-LER à lire les remises en place plus que méritées par nos habitué(e)s érudit(e)s aux idiots inutiles qui ont cru bon vouloir se ramener sur RR avec leurs grosses babouches et lancer remontrances et donner leçons et bla bla bla oinnnn !

    Z’êtes excellents, et j’en connaît une qui a certainement bien rigolé aussi en validant 😉

  19. AvatarHannae

    Vous trouvez que l’islam est représente comme une religion de paix, d’amour etc dans les médias ? C’est la 1ére fois que j’entends cela…
    J’ai conscience qu’on ne parviendra jamais à vous faire changer d’avis…
    Je suis une convertie depuis quelques années et cette religion m’a transformée en une personne meilleur…tout le monde me l’a fait remarqué.

    Tous les versets et les hadiths que vous citez sont à situé dans un contexte de guerre où les juifs et les chrétiens persécutait le Prophète (paix et salut sur Lui tout comme Jésus Moise et Abraham).

    Je vous laisserez simplement méditez sur ces quelques écrits:

    « Dieu ne vous empêche pas, à l’égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de faire part de bonté et de justice à leur égard(prendre soin d’eux et bien se comporter avec eux) … « (Coran: 60:8)

    Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : « Où que tu sois crains Dieu; fais suivre la mauvaise action d’une bonne: elle l’effacera et use d’un bon comportement envers les gens » (An-nawawî dans ses quarantes Hadîth)
    Les gens dans ce hadîth- veut dire tout le monde (musulmans et non musulmans).

     » C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes.(Coran: 5:32)

     » Ne discutez avec les gens du Livre (c’est-à-dire les Chrétiens, les Juifs..) que de la manière la plus douce » (Coran:29:46)

    1. AvatarChristine Tasin

      Avec tout ce que vous et vos amis vous êtes pris dans les trous de nez dpeuis quelques jours par Eva,Beate,les Philippe,Coco, etj’en oublie, vous osez encore la ramener avec vos versets soit abrogés et donc plus valables soit vous oubliez délibérément quelques mots ou phrases les encadrant. Je vous conseille de lire et relire les commentaires des contributeurs nommés ci-dessus et de vous déconvertir d’urgence ! L’ilsam n’a jamais rendu qui que ce soit meilleur sauf cas relevant de la psychiatrie.

      1. AvatarJallade

        Comme ses coreligionnaires/manipulateurs, cette personne, Hannae, tente grossièrement de nous abuser. Un exemple, sa citation du verset 46 de la sourate 29 : » Ne discutez avec les gens du Livre (c’est-à-dire les Chrétiens, les Juifs..) que de la manière la plus douce » (Coran:29:46)

        Ce verset est tronqué, à la mode Dalil Boubakeur ; le verset complet est (je mets en majuscules le passage supprimé) :
        46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, SAUF CEUX D’ENTRE EUX QUI SONT INJUSTES. ET DITES : “NOUS CROYONS EN CE QU’ON A FAIT DESCENDRE VERS NOUS ET DESCENDRE VERS VOUS, TANDIS QUE NOTRE DIEU ET VOTRE DIEU EST LE MEME , ET C’EST A LUI QUE NOUS NOUS SOUMETTONS”.

        Pour une meilleure compréhension, ajoutons le verset suivant, numéro 47 :
        47. C’est ainsi que Nous t’avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets.
        Note du traducteur Hamidullah : « Ceux… à qui… le Livre : ceux qui possèdent la Thora et L’Evangile et qui sont devenus musulmans.
        Et parmi ceux-ci : parmi ces Arabes (non juifs)».

        Il s’agit donc de juifs et de chrétiens EN VOIE DE CONVERSION, -à l’exclusion des autres-, auxquels les musulmans doivent jouer du pipeau : votre Dieu, notre Dieu, c’est la même chose ; récitez avec nous la « chahada » (lâ ilâha illallâh etc…). Ceux-là, il faut les choyer, les amadouer. Mais dans leur immense majorité les juifs et les chrétiens ne se convertissent pas à l’islam, ils sont les « injustes » de ce verset ; pour eux, ailleurs dans le coran, bonjour les dégats…

        Par ailleurs cette sourate date de la fin de l’époque mecquoise, numéro 85 dans l’ordre chronologique de la « révélation » du coran ; par la suite Mahomet était plus fort et la conversion des mécréants se fait depuis par l’épée plutôt que par la persuasion.

        Donc Hannae peut aller se rhabiller.

    2. AlainAlain

      Alors la konvertie donneuse de leçons de morale avariées et qui nous récite bien apprise propagande -ou bien est-elle carrément en plein épisode de bisounours, dites, à part donner dans la maîtrise de se foutre de nos tronches, petite question :

      Lorsque, car n’est plus du si maintenant mais lorsque, ça va plus que chier entre nous et vos maîtres, dites, expliquez-nous dans quel camps serez-vous alors ? Et attention, pas de double langage ni de cul entre deux chaises hein, on répond en clair net et précis, sans détour ni enfumage, car on n’a pas que ça à faire sans cesse devoir décoder taqqiya.

      On attend et en trépigne d’anticipation.

  20. EVAEVA

    Bonjour Hannae,

    Il arrive que des ex-musulmans s’expriment sur Résistance Républicaine, mais les convertis à l’islam ne s’y expriment pas souvent.
    Je serais intéressée de savoir dans quelles circonstances vous avez été amenée à adhérer à l’islam.
    Etes-vous tombée amoureuse d’un musulman, ou bien avez-vous grandi dans un quartier où la majorité des habitants étaient musulmans ?
    Et surtout, étiez-vous chrétienne, athée, juive, avant de vous convertir à l’islam ?
    Peut-être pourriez-vous nous raconter ce qui vous a poussée vers l’islam, et en quoi vous êtes, aujourd’hui, une meilleure personne par rapport à l’époque où vous ne vous étiez pas encore convertie à l’islam ?
    Le tout, bien sûr, sans donner des informations personnelles sur vous, pour pouvoir garder votre anonymat.
    Sur ce site, nous combattons l’aveuglement des citoyens français au sujet de l’islam, et j’espère que vous viendrez souvent lire les différents articles et commentaires qui y sont écrits. Vous apprendrez sur l’islam des choses que l’imam de votre mosquée ne vous dit pas.

  21. AvatarFrançoise

    Quelque soit l’opinion de chacun, ne vous faites pas avoir, il n’y a jamais eu pire que les religions pour créer des conflits et des guerres depuis que le monde est monde, et cela continue aujourd’hui, il faut rester partial, moi je le fais, je ne suis pas croyante je ne prie pas n’entre jamais dans une église, je n’ai pas d’amis musulmans ni juifs mais seulement chrétiens, ça en dit long sur le mode de société dans lequel nous vivons, mais ça va, j’arrive a vivre normalement, en revanche je ne supporte pas que l’on vienne me faire de la propagande et du prosélytisme religieux, ça ! non, dehors ! pour tout le reste je suis assez ouverte tolérante et laïque, pour moi il n’existe aucuns musulmans modérés, c’est une utopie de le croire, je dis une chose, chacun cache bien son jeu, moi je ne cache pas le mien, je ne fais confiance a personne d’autre qu’a moi même, les musulmans que je croise chaque jour, font généralement bonne figure, mais qu’en est il une fois que j’ai le dos tourné ? las est toute la question.

    1. EVAEVA

      Françoise,

      N’oubliez pas qu’il y a eu aussi des idéologies qui ne se réclamaient d’aucune religion, qui ne reconnaissaient aucun Dieu, comme le nazisme et le communisme, qui ont causé des millions de morts.
      Donc croire que lorsqu’il n’y aura plus de religion, il n’y aura plus de violence est faux.

  22. AvatarSandrine

    Eh bien, j’en ai manqué des beaux moments sur Résistance Républicaine ces derniers temps ! …Ce que c’est que de prendre des vacances…
    Bravo aux résistants et honte aux naïfs, dhimmis et autres collabos !

    1. AvatarChristine Tasin

      Mais il n’est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu, Sandrine ! il y a de la lecture qui vous attend !

Comments are closed.