Et la laïcité dans tout ça ? France 2 continue de sucer le pouvoir en place…


France 2 vient de rediffuser (on ne se demandera pas pourquoi…) le documentaire mensonger et manipulateur que des journalistes avaient tourné en février 2012, incluant une interview de Pierre Cassen et moi-même.

J’avais à l’époque démontré grâce à Guy Sauvage qui, présent lors de l’enregistrement avait lui aussi filmé le montage, la manipulation et la désinformation délibérées des deux journalistes avec les deux videos ci-dessous.


Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Et la laïcité dans tout ça ? France 2 continue de sucer le pouvoir en place…

  1. AvatarAGENDA PATRIOTE

    A relayer svp
    ____________
    Rassemblement contre l’excès d’immigration le 7 septembre à paris

    Il y aura un rassemblement pour dénoncer l’excès d’immigration le 7 septembre à Calais. C’est organisé par le collectif sauvons Calais et c’est soutenu par Philippe Roudier de la ligue du midi et du réseau identité.

    Une info dénichée et relayée par l’AGENDA PATRIOTE :
    Plus d’informations le pourquoi et les slogans sur l’AGENDA PATRIOTE
    https://www.facebook.com/pages/Agenda-Patriote/112086975514433?v=wall

    AGENDA PATRIOTE

  2. AvatarFrançoise

    Les merdias comme France 2 France 3 TF1 et tout les autres sont connu pour sucer l’état qui leur alloue des subventions bien grasses payés par le contribuable, donc comme ce sont des médias mensongers toutes les infos sont totalement déformées et transformées avant leur diffusion nationale, le pouvoir passant par là je ne le regarde plus depuis 7 mois et sincèrement je ne m’en porte pas plus mal,je regarde juste TV Libertés et I24 news, chaines israélienne francophone qui émet depuis la ville de Jaffa, pour ce qui est de cette manif du 9 septembre à Calais, c’est la conséquence de toute cette immigration clandestine parqués dans des centres de rétentions avant de passer en Grande Bretagne quand ils le peuvent, et à Paris qu’en est-il ?

Comments are closed.