Gaza et Etat islamique, même combat : c’est le djihad, imbécile ! Par Jack

decapitationhamasVoici un article de Rachel Ehrenfeld retransmis par « Act! For America » dans le bulletin du 28 août 2014. Rachel Ehrenfeld fait partie de ces pionniers de l’Ouest qui préviennent des menaces du jihad ; elle a été largement critiquée par des intérêts financiers puissants qui n’ont pas réussi à faire se taire cette journaliste sans langue de bois. Que n’a-t-on en France et en Europe de tels journalistes car, tout ce qui est écrit dans cet article concernant les États-Unis pourrait être écrit de la même manière pour la France et l’Europe en général. Il suffirait de remplacer les noms…

Je laisse la parole à Rachel Ehrenfeld.

Jack

 

C’est le Jihad, imbécile !

Par Rachel Ehrenfeld

« The American Center for Democracy » (Le Centre américain pour la démocratie)

http://acdemocracy.org/its-jihad-stupid/

Les déclarations faites par le Président américain Barack Hussein Obama et le Ministre de la Défense des États-Unis Chuck Hagel, après la publication par l’État Islamique en Irak et au Levant (Note du Traducteur :ISIS aux États-Unis « Islamic State of Iraq and Syria », ou plus fréquemment ISIL « Islamic State in Iraq and the Levant » – ISIL sera donc conservé dans le reste du texte) de la vidéo montrant la décapitation du journaliste photographe James Foley, ont révélé que tous les deux semblent souffrir, non seulement d’une terrible myopie, mais encore d’un cas aigu d’aveuglement volontaire. Des afflictions similaires touchent les leaders politiques et militaires des U.S.A. ainsi que les médias. Le reste du monde occidental semble souffrir des mêmes problèmes. 

Ils sont tous surpris de l’avance rapide de ISIL, ainsi que de sa brutalité. Alors que le Président a décrit la décapitation comme « un acte de violence qui choque la conscience », le Ministre Hagel a déclaré  « Oh, cela dépasse tout ce que j’ai jamais vu ». Vraiment ? 

Une simple recherche sur Google révèle des images horribles similaires de décapitations, lapidations, tueries au poignard et par le feu, pendaisons et autres formes inimaginables de mise à mort par des jihadistes membres de al Quaïda, al Shabab, ISIL, Hamas et Hezbollah. La publication par ISIL de la vidéo de l’assassinat de James Foley a été suivie, deux jours plus tard, de vidéos de Hamas montrant des exécutions sommaires à Gaza. Sans aucun doute, le mérite de l’exploitation des médias occidentaux pour publier ces sauvageries revient à l’Organisation pour la  Libération de la Palestine. Le dénominateur commun de ces groupes islamistes Sunnites et Shiites est le jihad. Leur brutalité rejoint celle des Nazis. 

Et pourtant, aucun leader occidental, américain, européen ou autre, n’a osé identifier le problème jihadiste par son nom. 

M. Obama a déclaré : « Il faut qu’il y ait un rejet clair de cette sorte d’idéologie nihiliste ». Mais l’idéologie de ISIL et d’autres jihadistes n’est pas « nihiliste ». Leur idéologie leur commande de mourir pendant qu’ils tuent autant d’infidèles qu’ils le peuvent. Plus ils en tuent, plus belle sera leur récompense au paradis, croient-ils. 

Commentant l’assassinat barbare de James Foley par ISIL, le Président du Comité des renseignements de la Chambre des Représentants, Mike Rogers, Républicain de l’État du Michigan, a déclaré : « L’Amérique a une idée exacte de qui ils sont…il s’agit d’un groupe avec qui on doit traiter ». Pourquoi n’a-t-on pas déjà traité avec ce « groupe » ? Est-ce que nos dirigeants ont attendu jusqu’au moment où ISIL avait l’occasion de commettre un crime haineux contre un Américain qui rendrait les Américains furieux, si bien que notre gouvernement se sentirait justifié de prendre des mesures appropriées contre ISIL ? Si c’est ça dont ils avaient besoin, ils ont gagné. Les Américains comprennent maintenant que ISIL, qui, selon les sources du gouvernement, n’est pas encore aux États-Unis, pourrait bien être le problème. Mais comment ce gouvernement qui ne sait rien peut-il assurer au grand public qu’il n’y a ici ni partisans ni  sympathisants de ISIL ? Quelles chances les forces de l’ordre en charge de faire respecter les lois ont-elles d’identifier des agents ISIL ? ISIL et d’autres jihadistes ont appris à manœuvrer sous le radar, jusqu’à ce qu’une décision soit prise pour qu’ils frappent. 

Le Ministre de la Défense américain a annoncé que « ISIL est…plus que juste un groupe terroriste. Ils marient idéologie, sophistication de bravoure militaire stratégique et militaire ». 

Toutefois, cela n’est pas réservé à ISIL. Ainsi, Hezbollah et Hamas, formés par l’Iran, partagent le même agenda, à savoir imposer le charia au monde. Jusqu’à maintenant, la branche palestinienne des Frères Musulmans, c’est à dire Hamas formé et alimenté par l’Iran, n’a pas réussi à exécuter son plan de détruire l’état juif d’Israël et de tuer tous les Juifs, tout simplement parce que Israël était prêt. En même temps, Hamas, comme ISIL, fait de son mieux pour supprimer ses propres musulmans. 

Comme si la surprise du Ministre Hagel concernant les possibilités de ISIL n’était pas suffisante, on dirait qu’il admet que les U.S.A. sont mal préparés à se défendre contre des groupes tels que ISIL : « Nous devons nous préparer à tout… et être prêts » a-t-il dit. ISIL et les autres groupes jihadistes ont dû frémir en entendant cela. 

Le patron de l’État-Major, le Général Martin Dempsey, a ajouté : « ISIL ne sera réellement vaincu que lorsqu’il sera rejeté par les 20 millions de Sunnites modérés qui résident entre Damas et Baghdad ». Qu’en est-il des autres centaines de millions de Sunnites qui partagent l’idéologie jihadiste de ISIL ? Et des centaines de combattants étrangers qui arrivent dans les camps d’entraînement sunnites en Turquie, aux bons soins du président nouvellement réélu, le frère musulman Recep Tayyip Erdogan. 

Le 20 août 2014, Walid Shobat a affiché une vidéo montrant les centres d’entraînement ISIL en Turquie pour tous les partisans de al-Qaïda au Moyen-Orient. Regardez la vidéo et écoutez le commentateur appeler à « détruire et faire sauter nos ennemis, la victoire est proche … jeunes gens, engagez-vous, débarquez et gagnez… jeunes gens, c’est notre religion d’attaquer avec nos armes et de gagner … propagez-vous dans toute la terre et rasez les forteresses et les mécréants ». Le site Shobat.com a divulgué que, déjà au mois de mars, il y avait des centres d’entraînement ISIL à Orfa, Ghazi Antab et Antioche, organisés par le gouvernement turc pour envoyer davantage de terroristes en Syrie. 

Si l’on en juge par la surprise des dirigeants américains, on ne peut que conclure que le gouvernement des États-Unis ne s’intéressait pas à de telles informations ou avait décidé de les ignorer. 

Incroyablement, Obama a affirmé que le conflit n’était pas « religieux », mais plutôt une  part de « simple sécurité et d’un ensemble de valeurs communes ». 

« ISIL ne parle pour aucune religion » a ajouté Obama. « Leurs victimes sont, d’une manière accablante, des musulmans et aucune foi n’enseigne de massacrer des innocents. Aucun Dieu juste n’accepterait ce qu’ils ont fait hier et ce qu’ils font chaque jour. ISIL ne possède aucune idéologie valable envers l’humanité…ces gens-là finissent par échouer. Ils échouent parce que l’avenir est gagné par ceux qui construisent et non par ceux qui détruisent ». 

Cependant, lorsqu’on tient compte de la vitesse à laquelle ISIL progresse, du nombre croissant de combattants qui se joignent au groupe, de l’armement sophistiqué (américain en grande partie) qu’ils ont capturé, de leur trésorerie en pleine croissance et du manque de volonté ou de capacité par l’Amérique à répondre de façon décisive, ou même de la volonté d’identifier l’idéologie jihadiste derrière ISIL comme étant LE problème, l’avenir appartiendra à ceux qui auront la volonté d’identifier le jihad et ses pratiquants et voudront les combattre.

Traduction par Jack 

 116 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. je lis:Que n’a-t-on en France et en Europe de tels journalistes car, tout ce qui est écrit dans cet article concernant les États-Unis pourrait être écrit de la même manière pour la France et l’Europe en général. Il suffirait de remplacer les noms…
    pour le remplacement je verrais bien apathie bourdin puejada ect… ah merde ce n’est pas possible ce sont des lèche-bottes du pouvoir!

  2. Waou, fait du bien de lire une de tes gueulantes l’Ami, m’ont manquées elles aussi :mrgreen:

    Ais remarqué au travers de certains de ses coms que justement le sieur Vincke ne réfléchit pas toujours… Plein de bon sens dans ta réplique qui justement devrait donner à réfléchir.

    Pour ce qui est de l’ordure soumise (ben ouais, son deuxième prénom et parcours ne laissent nul doute, même s’il nous joue les Apostats convertis au Christianisme), ce type est lui aussi de plus en plus détesté pour justement sa taqqiya lorsqu’il s’agit de ses potes soumis. Faut voir le parcours ici aussi, (Egypte, Lybie entre autre) ne laissant non plus nul doute sur sa loyauté, qui n’est certes pas envers une certaine Constitution.

    Et il se fout l’Armée sur le dos lui aussi, et pour bonne cause ici aussi. Réduction d’effectifs lui aussi, coupes budgétaires lui aussi, aussi bien pour les actifs que les Vétérants, remplacements des O.S. pas assez malléables à son goût et/ou ne lui étant certainement pas acquis, et ce qui surtout doit être pire, a révélé l’identité de Seals (notament l’élite de la Team 6), mettant ainsi la vie des Gars en danger. Y’avait que lui pour le faire ça. Déjà que la Clinton qui déteste les Marines ne passait pas trop bien, mais alors lui, plus du tout.

    Alors lui et ses crevures de sinistres être surpris, pour ce qui est du Foley, pour ne parler que de ça, ouais alors en bon vulgaire : et mon cul c’est du jambon, z’en veulent une tranche ?!

  3. Les States sont tellement saturés de violence qu’ils finissent à ne plus y être sensibles. C’est le problème de la peine de mort aux States et de son exécution avec tous les déboires dont on a entendu parler. Quant à la Turquie, la question de l’intégration à la C.E. est devenue hors de propos, c’est non!
    Enfin, il est possible que l’E.I. explose comme une bulle. Ses membres sont des déments et leur organisation apparaîtra vite comme médiocre. Qu’ont-ils conquis d’ailleurs? Que du vide. . .

    • Non, stop là, svp, réfléchissez avant d’écrire !

      Les USA sont saturés de violence donc ils deviennent insensibles ? ? ?
      Conneries, désolé. Je suis un ancien Commando Légionnaire Parachutiste, alors OUI, faut pas toucher à ceux que j’aime, mais insensible je ne le suis pas devenu.
      J’ai parlé, forcément, à beaucoup de ceux qui, comme moi, ont été obligé de tuer, y compris des exécuteurs Américains en fait, et bien, c’est l’inverse de ce que vous dites qui se produit.
      Tuer un humain est un acte d’une violence inouïe, même quand c’est justifié. Après CA, je vous assure que le saint Graal, ça devient justement la recherche de la paix, la recherche de l’Amour… La tendresse sinon on devient dingue. (et sans ma femme, je le serais)

      D’ailleurs, en France, la peine de mort à bien été abrogée par un abrutis dont je refuse d’écrire le nom… Vous trouvez que c’est mieux aujourd’hui ?

      Et, veuillez noter que cette abrogation ne concerne que les coupables… Les victimes de meurtres ne sont pas libérables au bout de 10 ans elles !(voire même beaucoup moins, vu notre « justice » )

      Donc, je ne partage pas votre avis.
      Si, et je précise bien SI, la culpabilité du tueur est établie à 100%, j’estime que la perpétuité est bien plus inhumaine qu’une mort rapide et digne (mais j’admets que les dernières exécutions aux USA ont été bâclées et que ça, ce n’est pas acceptable)

      Et pour ce qui concerne ce « vide » conquis par l’EIIL, connaissez-vous les ressources des sous sols de ces pays ? C’est la fainéantise musulmane qui maintient ces pays dans la pauvreté, PAS le manque de richesses naturelles car elles, elles sont là, juste sous leurs tapis de prières.

      En fait, il n’y a QU’UN système qui soi saturé de violence et qui même la sacralise (et qui, de facto, rend insensibles ceux qui la pratiquent)
      Et ce système… C’est l’islam !

      Vous voulez savoir pourquoi obama (pas de majuscule pour cette ordure) est tellement compréhensif et pardonneur vis à vis de l’islam ? Lisez son second prénom et vous aurez la réponse !

Les commentaires sont fermés.