JEU-CONCOURS DE L’ÉTÉ, L’ISLAM EST UNE SALOPERIE : TROISIEME GROUPE DE VIDEOS


Ci-dessous le troisième et dernier groupe de videos que nous avons reçues pour notre jeu-concours de l’été « l’islam est une saloperie », en soutien à Christine Tasin.

 

48 heures après avoir appris la condamnation de Christine Tasin par les juges de Belfort (3.000 euros d’amende, dont 1.500 avec sursis), nous avions décidé de réagir avec humour à cet incroyable verdict, estimant qu’en France, on a le droit de dire que l’islam est une saloperie, comme l’a fait la présidente de Résistance républicaine, sans se retrouver devant un tribunal. Nous avions donc décidé de lancer un jeu-concours, intitulé « L’ISLAM EST UNE SALOPERIE » durant tout le mois d’août.

http://resistancerepublicaine.com/2014/jugement-de-christine-tasin-le-tribunal-de-belfort-est-un-tribunal-islamique/

Le résultat du concours, avec les trois videos gagnantes, sera publié demain 2 septembre. 

 Les 11 premières videos ici :

 

 

Les suivantes sont là

 

Résistance Républicaine et Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “JEU-CONCOURS DE L’ÉTÉ, L’ISLAM EST UNE SALOPERIE : TROISIEME GROUPE DE VIDEOS

  1. AvatarPhilippe Marcel Vincke

    Je ne sais pas si l’islam est une saloperie à vrai dire mais les extrémistes islamiques sont des « salopards » et des « ordures » qu’il fait balancer par dessus-bord, c’est tout!
    Quant à l’intégration, elle mettra plusieurs générations à s’installer, il faut de la patience et de la persévérance sans baisser la garde, la garde républicaine, bien entendu. C »est un problème de communication, voire de manipulation mentale, mais ici c’est pour la bonne cause, celle de l’homogénéité nationale.
    L’islam ne peut être un état dans l’état, comme dirait Richelieu, il y a 400 ans! L’Eglise catholique a connu ce genre de problème avec les croisades contre les « infidèles », les croisades contre les albigeois, la Réforme et la Sainte-Inquisition entre autres. Voyez le résultat! L’Eglise catholique a évolué et s’est adaptée à la modernité. Quelle soit la référence! L’homme est un animal religieux et on ne peut rien y faire, c’est dans sa nature. Le problème n’est pas de supprimer l’islam mais de le faire évoluer à marches forcées d’une manière bonapartiste. . . car il y a urgence!

    1. AvatarChristine Tasin

      impossible de le faire évoluer sauf à coloniser à nouveau les pays musulmans, c’est grâce à la colonisation que l’islam l’avait mise en veilleuse et qu’on passait peu à peu à la « culture musulmane »…

      1. AvatarMartin

        La mise en oeuvre d’un impérialisme défensif tel qu’il fut entrepris au temps des croisades, et dans une moindre mesure durant la colonisation, constitue effectivement le seul moyen permettant de repousser efficacement et durablement la barbarie islamiste le plus loin possible de nos frontières.

        L’histoire nous à maintes fois démontrés, que la meilleure défense des sociétés civilisés contre toute forme de barbarie, à toujours été l’attaque méthodique et organisé, et non la défense passive.

        Toute société civilisé est extrêmement fragile, et peut sombrer dans l’anarchie et le chaos au moindre signe de faiblesse ou de « décadence » morale, de la part des citoyens et des dirigeants qui la compose.

        Il est donc du devoir de chaque citoyen de ne jamais faiblir moralement face à des sous hommes dont la conscience demeure incapable de respecter ce qui ne les domines pas par la seule force brutale.

        En tant qu’êtres civilisés, autrement dit en tant qu’êtres humains capables d’aimer et de respecter ce qui ne nous domines pas, nous avons donc le devoir morale de préserver et de protéger l’innocence sous toutes ses formes.

        La période d’essai des immigrés adeptes de l’islam n’a que trop duré en comparaison d’autres populations immigrés qui n’ont jamais posé aucun problème pouvant mettre en péril jusqu’à l’existence même de notre civilisation.

        Il est grand temps qu’une autorité politique digne de ce nom rende justice non seulement aux Français de souche qui n’ont que trop souffert d’une immigration non désiré, mais également aux Français d’origine immigré qui pour ces derniers ont fait l’effort de renoncer à leurs culture d’origine ou à une partie d’eux mêmes, pour s’intégrer pleinement à la société Française.

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    J’adore la 26 et celle où ce pieux musulman se fait pisser dessus par un chien sans même sembler le remarquer (photomontage ? )

    J’ai pas participé car j’ai pas tellement d’imagination de ce côté là, mais chapeau à TOUS car si je devais voter pour la meilleure, et bien, je serais bien ennuyé !

    Mais au fait, d’après le coran, la sunna, les hadiths… N’étant PAS musulman, je suis un chien ou un porc d’infidèle !

    Donc, OUI ! L’islam est bel et bien une saloperie ! (je doute que les chrétiens D’Irak me contredisent)

  3. AvatarFrançoise

    Il faudrait leur poser la question aux chrétiens d’Irak ce qu’ils pensent de tout ces égorgeurs de moutons, et aussi aux français comme Marie Neige Sardin qui vit dans une banlieue islamisée depuis des années !

Comments are closed.