Depuis le 6 mai 2012 on se dit chaque jour qu’on a touché le fond mais le pire est toujours à venir. Aujourd’hui, voilà la franco-marocaine Belkacem à la tête d’un Ministère régalien.
On a déjà dit notre inquiétude de voir des ministres français avoir la double nationalité : que feront-ils en cas de choix cornélien à faire entre leurs deux patries ? Que feront-ils en cas de conflits d’intérêts ? Et c’est d’autant plus inacceptable que notre constitution n’accepte la double nationalité que s’il y a réciprocité, ce qui n’est pas le cas avec le Maroc :
On a déjà dit notre inquiétude devant les prises de position de celle qui s’effraie de voir une fillette jouer à la poupée mais ne voit aucun inconvénient à ce que des femmes soient voilées, dans la rue, dans la piscine ou à la mer et se permet de tirer à vue sur Nadine Morano qui s’inquiète, à juste titre, de la condition des femmes voilées à la plage :
On a déjà dit à quel point entendre un ministre français, porte-parole du gouvernement qui plus est, dire inch allah est révoltant et inacceptable.
http://resistancerepublicaine.com/2013/belkacem-un-amour-de-la-france-renversant/
https://www.youtube.com/watch?v=wdh1kUra4TE
On a déjà dit le scandale de ses prises de position sur le mariage forcé, dont elle a osé affirmer qu’il concernait aussi les catholiques, histoire de dédouaner les musulmans et de relativiser…
On a déjà dit à quel point son silence sur les violences faites aux femmes dans les quartiers islamisés et les enseignements de certains imams invitant les mères à voiler leurs filles était et inquiétant et inadmissible :
On a déjà dit le mépris que l’on a pour cette femme prenant de haut Marine Le Pen qui veut que le porc ait droit de cité dans nos cantines et ajoutant qu’au FN il n’y aurait que des fascistes parce que certains compareraient Mein Kampf et le coran…
On a déjà dit à quel point le manque de soutien franc à Charlie Hebdo de la part de la Ministre, qui a affirmé sans rougir qu’il ne fallait pas jeter de l’huile sur le feu était impardonnable. Autrement dit il faudrait éviter la caricature et de mal parler de l’islam et de son pédophile de prophète… pour ne pas froisser les prosélytes islamiques. Bref, y aurait-il à l’Elysée une musulmane de service qui veillerait à ce que le délit de blasphème soit restauré au profit de l’islam ?
http://resistancerepublicaine.com/2013/lettre-ouverte-a-najat-belkacem-par-nordine/
On comprendra sans peine que la coupe soit pleine. Non seulement une pro-islam est ministre, alors que l’islam est incompatible avec la laïcité et donc avec notre constitution comme l’a expliqué Hassan II à Anne Sinclair. Non seulement cette femme est de notoriété publique intellectuellement limitée. Mais, catastrophe entre toutes les catastrophes, elle est Ministre de l’Education nationale, elle qui, sans aucune pédagogie, impose des desiderata à une société française qu’elle hait et veut transformer à coups de loi, au scalpel et dès la maternelle, sans doute pour mieux la faire disparaître et la remplacer par une société islamique : c’est ainsi que nous lui devons les fameux ABC de l’Egalité qui n’ont d’autre but que de détruire le peu de repères qui restent aux enfants.
http://resistancerepublicaine.com/2014/ecole-de-peillon-autopsie-dun-cours-sur-labcd-de-legalite/
Ce nouveau Ministre de l’Education nationale, par ailleurs, ne voit aucun problème, au contraire, à aller endoctriner des élèves, au mépris de toute déontologie, de toute éthique.
Peut-être que les épreuves de concours enseignants comporteront dorénavant une épreuve politique, afin de vérifier que l’on recrute de bons socialistes adeptes du remplacement de population ?
Pire encore c’est la même qui a osé faire du prosélytisme en faveur du mariage homo dans une école ! Qu’on soit favorable ou opposé au mariage homo, un ministre n’a pas le droit de venir dire sa façon de voir devant de jeunes élèves, abusant de sa position d’autorité et ne respectant pas la neutralité politique de l’école. La laïcité c’est aussi cela et cela lui est définitivement étranger.
Alors Najaud-Belkacem une catastrophe ? Oui, Jospin, Meirieu, Allègre, Royal, Lang et leurs divers successeurs… avaient déjà détruit les fondements. Il ne manquait plus qu’une écervelée incompétente pour faire disparaître le mammouth.
Que sait-elle de la culture française ? Que sait-elle de sa littérature ? Qu’en restera-t-il dans les programmes après elle ? Elle qui, apparemment, met sur le même plan la culture arabe et la culture française, ayant appelé l’un de ses jumeaux Louis et l’autre Nour ?
Quel choix ont les jeunes parents ?
Refaire la classe soir et week-end pour éviter la catastrophe annoncée ?
Se prendre en charge pour créer des écoles alternatives en s’associant avec quelques autres parents, voisins, grands-parents, pour que nos jeunes quittent cette école qui n’a plus de nom ?
Lutter politiquement pour que Hollande, Valls, BelKacem, Taubira, Fabius et toute la clique reste le moins longtemps possible ?
Personne, actuellement, n’a le droit de rester les bras croisés, passif. Nos enfants sont entre de sales mains.
Christine Tasin
1,110 total views, 1 views today
Eh oui ! La France est piégée au plus haut niveau. Rappelons-nous la déclaration de feu HASSAN II roi du Maroc sur : » Musulman et laïcité « . Et Mme TAUBIRA ? ne rien dire sur les traites négrières arabo-musulmanes ! Rien doit être révélé sur les crimes commis au nom de l’islam, pourquoi ??? Cherchez sur internet » Crimes de l’islam depuis l’origine « .. Qui a dit religion de tolérance, compatible avec la démocratie ? MENSONGE! La Cour Européenne des Droits de l’Homme a dit le contraire 2001.
Une loi peut en défaire une autre.
Mais certaines lois ont ce pouvoir autoporté de se détruire elles-même. Qu’ils soient pro-islam ou pas, voire au contraire, les enseignants qui présenteront son histoire ne pourront pas parvenir à intéresser les élèves à ce sujet, pour les premiers en tout cas, ni à les convertir. Les seconds auront probablement plus de succès.
A titre personnel, je pense que l’slam ne peut pas s’imposer par les moyens pacifiques et développés de notre civilisation, n’étant porteur d’aucune vérité sur Dieu.
Mais se pose une autre question. Le but n’est il pas de créer un fichier sur des élèves issus de milieux »islamophobes » (contestataires), sur leur répartition sociale, géographique… Le but de cette loi sur les programme scolaires pourrait bien être de nature police-de-la-pensée bien plus que culturelle, didactique…
Oui Olivier, ton terme de police de la pensée est complètement juste, car c’est ce que nos gouvernants commencent à mettre en place progressivement. On est très vite qualifié d’islamophobe, d’homophobe, de raciste… car depuis que Hollande est au pouvoir, tout est fait pour que la population perde sa liberté de penser, toute parole en public allant à l’encontre de ce qu’ils veulent nous inculquer progressivement, peut être considéré répréhensible et même condamnable. Je n’ai jamais connu une telle époque auparavant, contraignant les gens à devoir se taire, ne pouvant plus rien dire, il ne manque plus que la délation, … la loi sur le renseignement espionnera tout le monde, à son insu. Et ils parlent du vivre ensemble, un ghetto de la liberté de penser.
il faut maintenant que tous ces gens ( l’autre cas aberrant est taubira) choisissent clairement leur camp et les valeurs de notre Republique Francaise ….
Diversité oblige, avec cette gauche qui s’apparente a une peste bubonique c’est la promotion de la diversité et du multiculturalisme, voilà le grand défaut de la France, tolérer l’intolérable, le simple fait d’avoir la double nationalité sans occuper un poste au gouvernement est déjà par nature une entorse a la loi française, alors quand on a une belkhacem mariée a un français islamo collabo et qui est nommée ministre de l’éducation nationale dans le seul but de détruire ce qui reste de notre système d’éducation, grâce a notre président toutmou 1er qui voit là l’occasion d’achever sa mission, détruire la culture française par tout les moyens, mais ne dit-on pas que son dada c’est de faire grimper le FN ? eh bien c’est en train de se passer le parti de MLP après sa victoire aux européennes en mai dernier ne va faire qu’asseoir davantage sa place et se mettre parmi les deux premiers partis de France, et ça ils l’aura bien cherché le flamby !
A GILLARD !
il est pas trop tard ! il faut virer ces politiques complaisants en France pour l’islam et sortir de l’Europe
Pauvre génération future,,,,,,,,
Réveillez vous l’Europe !
Trop tard je crains
je ne pense pas qu’il soit trop tard … avant je pensais la même chose, aujourd’hui j’ai le sentiment qu’il va se passer quelque chose … rien qu’à penser à la guerre 39/45, l’invasion allemande, ils ont finalement perdu …
Oui d’accord avec vous il va, il doit se passer quelque chose, il y a trop de Gaulois prêts à tout pour que leurs enfants ne perdent pas tout et leurs veleurpopour que rien ne se passe
en fait, il faut remercier ce gouvernement qui, petit à petit, allume la mèche … si on réfléchit bien, grâce à eux, les Français ouvrent leurs yeux, enfin les moins socialos » de souche » car ceux là ils sont tellement enracinés dans leurs principes CONTRE les gens « riches », contre la droite, qu’ils ne voient rien venir … il faut juste se préparer au pire … et vous comprenez de quoi je veux parler …
Merci de l’envoi Christine et aussi Merci a Emma et je viens juste de voir la vidéo de Emma, Christine ! et effectivement ,tu a raison,ça fait froid dans le dos ! mais quoi faire dans ce cas ? tel est ma question ! …
Moi,je ne voie qu’une chose ! un putch et un bon Général et fermez les Frontières… Mesdames Christine et Emma je vous embrasse très fort Lol !!! Roland L’Alsacien…
Ahh ! flûte, je suis très déçu Christine !!! Je ne le savait pas Christine ,merci pour l’info .
Donc il n’y a pas un seul Dirigent au monde qui donne le bon coup de pied au cul à cette grande saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam.
Merci Christine de me l’avoir communiquer.Je t’embrasse et à bientôt.Roland L’Alsacien.
oui et les images de Moscou lors de la dernière fête de fin de ramadan avec des milliers de musulmans dans les rues pour la prière, ça fait froid dans le dos !
Bonjour ma chère et tendre Christine !
Voici un texte à diffuser pour que tout les compatriotes en France sache quel Président ont les Russes. Quand est ce que ont va avoir un Président comme Poutine sinon mieux encore que lui !Je t’embrasse Christine et à bientôt .Chalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.
* a diffuser au maximum ! thankyou my Beautyful Lady,an See you Later*…
LE DISCOURS LE PLUS COURT JAMAIS PRONONCE par Vladimir Poutine
Le 4 août 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la D?m? relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :
> > > « En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
> > > S’ils préfèrent la Loi de la Sharia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale.
La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.
Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue ‘discrimination’.
> > > Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.
> > > Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
> > > Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie.
> > > Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.
> > > Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Sharia, la loi des musulmans. »
> > > C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la D?m? ont salué ce discours de Vladimir Poutine.
mon cher Roland ce discours n’estpas authentique c’est un hoax
Auriez-vous un moyen de montrer que c’est un hoax ?
Merci
De quoi parlez-vous ? quand je reponds aux commentaires je n’ai pas l’article ni les commentaires sous les yeux, et n’ai pas le temps de tout éplucher. Suis allée voir rapidement je n’ai rien vu à votre nom…
Bonjour,
Vous avez dit du texte présenté comme un discours de Poutine que c’est un hoax. Je le trouve douteux également, je voulais savoir si vous aviez une référence pour le croire hoax.
Cordialement,
P. Jacob
j’ai cherché sur le net, aucune référence d’origine… que des « on-dit », je crois qu’il est même référencé comme hoax
eh non malheureusement Roland, ce n’est pas un discours de Poutine, la Russie aussi est en proie depuis quelques années à cette saloperie d’islam
images affligeantes …
http://www.youtube.com/watch?v=akHJ-Vdcqtk
http://ripostelaique.com/moscou-submerge-par-les-prieres-musulmanes-publiques.html
https://twitter.com/manuelvalls?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.lesechos.fr%2Fpolitique-societe%2Fpolitique%2F0203727532699-en-direct-premier-conseil-des-ministres-pour-le-gouvernement-valls-ii-1036374.php&tw_i=504613734011371522&tw_p=tweetembed
Pour ceux qui veulent twitter avec Manuel Valls, pour lui dire qu’on n’en veut pas des mahométanneries au ministère de l’éducation nationale. Son compte a été réactivé ce jour!
Notre amie Belghoul n’a pas manqué de saisir l’occasion de se donner en spectacle. Bientôt elle va se faire appelée Jeanne D’arc!
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/08/belkacem-vs-belghoul.html
Il est inconcevable que l’on mette des ministres arabes- coreen a la tete de notre pays. Surtout une ministre arabe a l ‘éducation c est vraiment dement ou vas-t-on ????? nous sommes un pays laic j ‘ose esperer qu elle ne laissera pas rentrer des voiles dans nos ecoles car elle en est capable. Ces gens sont des traitres. il faut agir
Ça ne présage rien de bien bon. Le parcours de cette personne n’est pas rassurant, elle doit être bigrement pistonnée et ca interroge. Comment est-elle aussi proche du roi du Maroc? comment a-t-elle la double nationalité? elle est arrivée en France en 82 avec sa mère vraisemblablement via le regroupement familial rejoindre le père simple ouvrier immigré, à la suite 5 frères et sœurs sont nés sur le sol français qui sont donc de fait français (on ne chôme pas chez les belkasem). Elle s’est mariée en 2005 avec Boris Vallaud qui est français, est-ce cela qui lui aurais fait acquérir la nationalité Française? (à propos que va devenir ce discret petit mari qui était directeur de cabinet de Montebourg?) Pour terminer ma pensée, c’est grave de confier l’EDUCATION NATIONALE à un ministre qui n’a pas dans ses gènes la culture du pays à transmettre aux générations à venir. Aussi grave que la JUSTICE à une indépendantiste de Cayenne. Walls veut tuer la France! que n’est-il resté en Espagne! C’est quoi tous ces ministres nés d’ailleurs qui piétinent nos racines, nos repaires et veulent nous dire ce que doit être la France. C’est quoi ce bouffon de président qui aurait mieux fait de consulter un psy plutôt que de se lancer dans la politique tant il semble névrosé par son éducation avec un père d’extrême droite et qui semble transposer ses haines et ses rancœurs sur la France et les français.Y en a marre!
FAITES PORTER A VOS ENFANTS DES BERETS A L ECOLE
pourquoi des bérets ? ce n’est pas l’emblème habituel des Français, c’est juste une image d’Epinal !
Ne sous-estimons pas Hollande, qui certes ne brille que dans peu de domaines ,mais est en tête de liste pour la perversité … Son aspect de gros mou, nous fait oublier, qu’il tente par tous les moyens mis à sa dispositionet ils sont importants de nous faire « digérer » la diversité, dont toute cette gauche nous rebat les oreilles , mais évite ostensiblement d’y participer!
Najat Belkacem en est l’exemple type, très proche du pouvoir marocain , ,je serais curieuse de savoir qui elle sert?
Si l’article 55 de la Constitution était respectée Najaud-Belkacem ne serait pas française car il n’y a pas de réciprocité entre les lois françaises et les lois marocaines.
Née au Maroc, de mère et père marocains, ayant une double nationalité anticonstitutionnelle, Najaud-Belkacem ne peut pas être le nouveau Ministre de l’Education nationale.
Il faut dénoncer cela en écrivant auprès des « élus », des journalistes et des citoyens.
Beate, tout le monde le sait et…tout le monde s’en fout ! Les gens ont bien d’autres préoccupations et soucis en ce moment et bien des dis-tractions aussi ;on peut le regretter, mais c’est ainsi: ce gouvernement dit « merde » aux Français, c’est vrai…Une provocation de plus…Et la Taubira qui est toujours là !!!
Consacrons donc notre énergie à autre chose de plus constructif, sachant que les français , tôt ou tard, sauront leur faire payer toutes leurs forfaitures: oui, décidément, la France est en de bien sales mains.
c’est donc valable également pour valls alors ?
Ce choix est désolant. Par principe, on ne peut être ministre de la 5 e république et bicéphale quant à la nationalité. Le général De Gaulle, fondateur de la 5 e république, a toujours prôné l’indépendance de la France. Et voilà, une personne ayant une double nationalité à la tête d’un ministère, de surcroît de l’éducation. C’est inconcevable, stupéfiant! Heureusement et du fait de ce que l’on connaît du personnage, c’est plus une question de forme que de fond mais quand même, le fait est là!
Provocation…après le documentaire sur De Gaulle un homme qui aimait la France et ne vivait pas à nos crochets contrairement à ses successeurs…
Hélas nous allons droit dans le mur il faut prendre conscience des méfaits de ses successeurs, à quand un ministre français au Maroc? Réciprocité oblige…
et oui, c’est la France de maintenant … mais qui est fautif ? qui a voté ces successifs politiciens, qui a bien profité de ces 40 dernières années et qui reste toujours égoïstement clos dans leurs petits acquis ?
Je suis écoeuré. !
La plupart des enfants qui désorganisent l’education nationale sont d’origine musulmane et ANORMAL 1er accepte la nomination d’une musulmane, ayant une double nationalité française et marocaine, à la tête du Ministère de l’Education Nationale.
Les catastrophes et « le Grand Remplacement » vont s’accélérer, comme dans le secteur de la justice depuis l’arrivée de Christiane TAUBIRA.
Quelle irresponsabilité !
Au secours !
Claudine DUPONT, un nom bien de chez nous, en fait le vrai nom de la nouvelle ministre de l’éducation nationale, ou ce qu’il en reste. S’appeler Claudine Dupont, avoir été accueillie, éduquée et soignée gratuitement en France et reprendre son nom arabe pour bien montrer qu’elle ne doit rien à la France (qui l’a faite), c’est un comble ! Voilà un bel exemple d’intégration au niveau d’une ministre qui aurait déclaré dans une interview : « Je suis musulmane avant d’être Française ! » (imaginons Simone Veil dire « je suis Juive avant d’être Française », ou de Gaulle dire « je suis Chrétien avant d’être Français »).
je crois que la carte d’identité avec Claudine Dupont qui circule est un hoax
Merci Christine pour cette excellente tribune qui devrait faire réagir certain(es) mais rien n’en est moins certain !
Néanmoins je pense que cela va mal se terminé et cela avant la fin du mandat de Mr Toutmou car y’en a plus que marre de voir cette mascarade de gouvernement car je ne vois pas l’intérêt de changer de gouvernement donc de contenant si le contenu est similaire en tout point !
oui je pense pareil, ça n’ira pas encore 3 ans comme ça … impossible … beaucoup d’armes sont chargées et attendent, que la mèche s’allume …
et bientôt la langue arabe sera obligatoire dans les écoles …
Oui, chère Christine, nos enfants sont en de sales mains. Qu’elle soit incompétente est une chose (que penser de Luc Chatel ou de benoit H?), qu’elle soit peu cultivée en est une autre (les agrégés Bayrou et Darcos ont-ils essayé un tant soit peu de sauver l’école???), mais qu’elle soit dogmatique, pro-islam, et engagée dans le « remplacement de population » voilà qui est scandaleux! Avec elle et Taubira les fondements de la société sont menacés: les enfants ne pourront plus croire en rien, ni dans le bien ni dans le mal ni dans leurs racines qui vont être massacrées un peu plus…
Il y a déjà des femmes voilées dans les universités en France, et dans les écoles d’ingénieurs (car les étudiants sont majeurs…). Pour l’instant le voile est interdit dans le secondaire. A mon avis c’est là que va se produire le premier changement, au nom de la liberté de s’habiller comme on veut , avec l’appui de la législation européenne… Ensuite il suffira de créer des comités de surveillance pour repérer et condamner les comportements déviants, les propos déplacés des élèves (et surtout des profs) non islamophiles: Big Brother arrive.
La gauche mondiale n’est pas une merde mais une grande sous merde qui détruit l’évolution du monde entier et soutien cette grande saloperie qui est cette secte sanguinaire islam . Chalom Roland L’Alsacien.
C’est bien vrai il est temps que le monde se réveille mais nos politiques sont des voyous .