Jeu-concours de l’été, l’islam est une saloperie : deuxième groupe de videos

48 heures après avoir appris la condamnation de Christine Tasin par les juges de Belfort (3.000 euros d’amende, dont 1.500 avec sursis), nous avons décidé de réagir avec humour à cet incroyable verdict, estimant qu’en France, on a le droit de dire que l’islam est une saloperie, comme l’a fait la présidente de Résistance républicaine, sans se retrouver devant un tribunal. Nous avons donc décidé de lancer un jeu-concours, intitulé « L’ISLAM EST UNE SALOPERIE » durant tout le mois d’août.

http://resistancerepublicaine.com/2014/jugement-de-christine-tasin-le-tribunal-de-belfort-est-un-tribunal-islamique/

 

Il vous suffit pour cela, en dix secondes (nous avons décidé de doubler le temps imparti) de nous faire parvenir une vidéo, avec une seule contrainte : il doit y avoir les mots islam et saloperie. Après, vous faites ce que vous voulez. Nous sommes ravis, trois jours après le lancement du concours, de vous faire parvenir les onze premières vidéos qui nous sont parvenues. Certains ont montré leur vrai visage, d’autres ont préféré faire des montages. Ce qui compte, c’est que vous nous fassiez rire.

Résultat du concours le 31 août.

 

On attend donc vos vidéos avec impatience…

Les 11 premières videos ici :

 

Résistance Républicaine et Riposte Laïque

 170 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Bonjour,
    – L’islam, une « religion autoproclamée » qui asservit la femme et les minorités ne peut être que qualifiée de secte en France, où chacun a appris que l’égalité Femme-Homme était sacrée.
    – Le Coran ne peut être au-dessus de nos lois (Constitution comprise) et toute tentative contraire est considérée par le Peuple comme un acte de violence contre la République : la décision du Tribunal de Belfort est l’œuvre d’un félon parmi le traitres: il n’y changera rien : le peuple Français sait que l’Islam n’est pas seulement une saloperie, ni même une cochonnerie, mais un vrai fascisme dangereux naissant à propos duquel il est un devoir citoyen d’éveiller TOUTES les consciences: le peuple va agir et sévir : le Peuple aura toujours raison.
    L’Islam est vraiment une saloperie.
    Thomas

  2. Je dirais même mieux, non seulement c’est une saloperie mais moi je rajoute en plus l’islam est une grave pathologie mentale qui nuit au développement de l’être humain, et il est extrêmement difficile d’en sortir sauf être d’un caractère fort qui permette de quitter cette idéologie pire que le nazisme, comme seul peuvent le faire des personnes comme les apostats qui ont réussis cet examen de passage à la vie normale.

  3. je l’ai trouvé sur facebook le 31 07 et l’on peut voir le nom de Hormer Aghi Fabriki. je suis en congé et pourrais envoyer le clip que j’ai fait avec mon tel (comment l’envoyer ?), quand j’ai vu cette vidéo je l’ai prise de suite avec mon tel les écrits ce sont effacés ensuite la vidéo, il ne restait rien après, je n’ai pas eu le temps de prendre le lien. bon je sais c’est moche mais je ne l’ai pas inventé, il reste ma copie et peut-etre que vous pourez rechercher, je ne suis pas bon sur ordi je m’en escuse. Bon courage à toi Christine
    Franc

    • si la video fait moins de 10mo vous pouvez l’envoyer en pièce jointe à apero0409@yahoo.fr si elle est trop lourde vous pouvez l’envoyer à la même adresse de messagerie par we transfer ; merci d’avance et bon dimanche à toi

  4. Bonjour Christine,
    J’ai trouvé une vidéo sur facebook, j’ai fait une copie avant qu’elle soit retirée, juste après cette vidéo a disparu, je ne suis pas a mon domicile, je ne peu pas envoyer la copie mais tu peux la voir sur filochard aladin mis le 31 juillet. Cette vidéo a probablement été faite par les braves du califat cette une horreur, ils massacrent à tour de bras, je te laisse voir, dit moi se que tu en pense.
    Merci pour ton courage et à bientôt, j’espère que tes problèmes seront résolus dans l’intelligence de la République. Vive notre démocratie. Vive la France.
    (Je suis pour une action punitive forte.)
    L’islam est une SALOPERIE.

Les commentaires sont fermés.