Lettre au journaliste de l'Est républicain voulant faire pleurer sur le pauvre imam de Belfort… Par Beate

ali-saab-presente-deux-des-trois-lettres-qu-il-a-recues-photo-er-le-paysLes faits et l’article de l’Est républicain à lire ici : http://ripostelaique.com/horreur-limam-de-belfort-recoit-une-lettre-amalgamant-charia-burqa-et-islamisme.html

Le message ci-dessous a été envoyé au « journal » qui a publié l’article sur l’imam de Belfort

Voici l’email de la rédaction à Belfort; lerredacbel@estrepublicain.fr

A monsieur Pascal Chevillot, journaliste de l’Est républicain : Vous écrivez :  » Ali Saab, président de l’association des musulmans du Territoire de Belfort qui gère la Grande Mosquée de Belfort, ne comprend pas la haine raciale dont fait l’objet sa communauté. Il y a quelques jours, il a reçu trois lettres datées du 11 août dont la teneur est injurieuse et dégradante pour l’ensemble de la communauté musulmane du département. » L’une d’elle fait un amalgame entre islamisme, burka et charia. Les deux autres dont les enveloppes, les timbres et le code d’identification sont identiques, reprennent des éléments de la doctrine de Riposte laïque, un site internet proche des milieux d’extrême droite. « Deux de ses lettres me sont directement adressées », note M. Saab. « Elles ne sont que haine raciale. La troisième est destinée aux fidèles de la mosquée. »

Votre article n’est pas professionnel car vous ne faites aucun travail d’investigation et reprenez docilement les dires d’un imam. En tant que journaliste vous avez le devoir d’informer vos lecteurs, or vous faites de la désinformation. Pourquoi ? 1 – Manifester son apposition à l’islalm n’est pas du racisme; l’islam n’étant pas une race mais une idéologie. Les ex-musulmans de Tunisie, du Maroc, d’Algérie, d’Iran, etc… dénoncent la barbarie de l’islam et ne sont pas racistes. http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/12/24/sos-irreligieux-ex-musulmans/ Les ex-musulmans en France qui dénoncent la barbarie et l’absurdité de l’islam ne sont pas racistes. http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/07/05/creation-du-conseil-des-ex-musulmans-de-france/

2 – Un imam connaît les textes de l’islam (Coran, Hadiths, Sirat) donc il sait que la terre entière appartient à Allah et que la mission de tous les croyants musulmans est d’imposer la Charia (lois de Allah) sur la terre entière par tous les moyens possible, le mensonge, la falsification, puis les menaces, la terreur, puis la violence et les massacres. En France nous en sommes au début de la deuxième étape.

http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/04/12/violence-dans-les-villes-islamisees-de-france/

Les musulmans avaient menti sur la femme voilée attaquée par deux skin-heads dans le but de victimiser les musulmans et d’accuser les non-musulmans dans le but de faire interdire toutesles critiques envers l’islam. Cet imam peut avoir reçu ces lettres, comme il peut les avoir envoyées lui-même. La fourberie est une arme du djihad.

http://www.anti-religion.net/hamidoullah.htm L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression. http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

3 – Les mosquées ne sont pas des lieux de culte. L’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier. Les mosquées sont des centres de gouvernement islamique chargés de répandre la charia partout où elles sont construites. http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

4 – La Charia est INSÉCABLE, donc il n’y a pas d’amagalme entre islamisme, burqa, charia. La burqa est le voile des pays où l’islam est le plus pur. Tous les voiles islamiques font partie de la charia, comme le halal fait partie de la charia, comme la lapidation fait partie de la charia. Accepter un peu de charia c’est approuver toute la charia. Accepter l’Islam en France c’est approuver l’islamisme car les deux sont UN. L’islamisme, vrai visage de l’islam de Hamid Zanaz. Hamid Zanaz, issu de famille musulmane, connaît l’islam et ses avatars pour avoir vécu en Algérie où il a enseigné la philosophie à l’Université. Sa maîtrise de la langue lui donne accès à des textes savants et des articles habituellement inaccessibles. Écrivain et penseur libre, il dévoile le double visage de l’islam, ses complicités et ses stratégies. À l’heure des printemps arabes, on lira ici avec profit les propos d’un étudiant en médecine égyptien prêt à se débarrasser des vestiges de la civilisation pharaonique et qui considère que l’histoire commence avec l’islam. On découvrira aussi Al Quassimi, cheikh « repenti » du Wahhabisme, devenu l’un de ses critiques les plus radicaux. L’auteur montre qu’islamisme et islam visent en réalité le même but : imposer la loi musulmane partout dans le monde, l’un ouvertement, l’autre masqué. Ce livre est un cri d’alarme lancé par un homme courageux : ouvrez les yeux au lieu de pratiquer la politique de l’autruche, ne faussez pas le débat par des indignations de pacotille. Apprenez d’abord à connaître le péril qui guette la démocratie, la liberté de conscience et celle des femmes, et sachez déjouer les pièges et les mensonges car, selon la taqîya, mentir pour le bien de la religion n’est pas un péché en islam. Derrière l’affirmation d’une prétendue supériorité de l’islam sur tout pacte social et républicain, se profile l’avant-garde du djihad. Il est grand temps de le savoir.

http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/03/qatar-cet-ami-qui-nous-veut-du-mal/

Beate

 156 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. La France est un pays laic avec des origines Chrétiennes indéniables et inaliénables à mon sens.En conséquence ,relativement aux Muzzs qui souhaitent vivre pleinement leur religion(projet politico-religieux,donc,non susceptible d’être relègué à la sphère privée…),ils devraient délaisser les allocations de plus en plus diverses et nombreuses qui leur sont octroyées par les Français contribuables(48pour cent de la pop)et se rendre dans des pays compatibles cad Muzzs.Si in fine tel n’est pas le cas,les pouvoirs publics devraient adopter les mesures necessaires et suffisantes pour qu’un choix clair leur soit proposé.L’UMPS actuel n’aura malheuresement pas ce courage impératif pour la survie de la France et des Français.

  2. Avec plaisir ma chère Christine ! ont ce verras au prochain RV .
    Et à très bientôt à toi aussi Christine et que le Ciel te vienne en aide et pour qu’il accomplisse la vrai vérité sur terre et détruise cette satanée secte et grande saloperie qui est l’islam.
    je t ‘embrasse très fort et que ça te porte bonheur et chance et sache que tu n’est pas seule tout au contraire,j’ai déjà distribuer toute tes 10 cartes de visites que tu m’avait donner à notre assemblée la dernière fois qu’ont c’étaient vu,je te fait de la pub pour t’aider et pour que ces veaux de Français arrête de brouter de l’herbe paisiblement et regarde la réalité en face et ce réveille enfin. Big Kiss my Lady Christine et que notre combat soi gagner …
    Chalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  3. VOICI CE QU’EST EN REALITE CETTE GRANDE SALOPERIE D’ISLAM !!!
    Le Coran, écrit par un faux prophète dépravé, qui inventa la polygamie, la pédérastie, la violence verbale et gestuelle, qui considère les femmes comme des esclaves, qui ne laisse pas une trace du verbe « aimer » et mot « amour ».
    Le Coran ou priorité est donnée au meurtre, à la bestialité, à la violence…il regorge des mots « tuer, violer, couper, « etc..Le Coran prône la haine.
    Et ceux auxquels ce discours ne plait pas ,peuvent prendre l’avion et retourner chez eux ; on ne les a pas obligés à venir nous pomper l’air, nos sous et nos traditions humaines !…
    Je t’embrasse Christine .Chalom et Ainsi soit t’il Roland L’Alsacien.

  4. TEXTE A LIRE !!!
    Je transmets, sans états d’âme,faut le dire
    Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, je me pose une simple question : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers des pays riches tels que le Qatar, Dubaï, le Nigeria, l’Arabie Saoudite ou tout simplement l’Algérie ?
    Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ? alors même que les riches pays pétroliers et musulmans sont en Afrique.
    La vérité choque …. Mais c’est la vérité !
    À l’heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaines de TV l’appel de l’Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, ou y massacrent systématiquement les Chrétiens les laissent mourir de faim sans état d’âme.
    Que font les pays voisins, musulmans de surcroit ? RIEN, et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)… RIEN.
    Mais c’est à nous de donner ..Il manque 1 (et pas 2, ni 3) milliards d’euros …………
    Peut-être qu’au lieu de construire des hôtels de luxe, d’acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert, il faudrait que les riches de chaque Émirat ou autre pays ouvrent leur porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers des méchants pays occidentaux d’ouvrir le leur ………
    Et si chaque musulman d’Europe et d’ailleurs donnait un euro pour l’Afrique, voilà un geste qui le conduirait certainement au Paradis ! La charité est un des cinq piliers de l’Islam !!!!
    Voilà des décennies, si ce n’est plus, que ces pays sont dans la misère et, régulièrement, on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaitre !
    Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus, et ceci dans le but de nous soutirer de l’argent.
    Des femmes musulmanes qui, avec leur croyance, font plein d’enfants alors qu’elles savent pertinemment qu’elles ne pourront les nourrir ! ! !
    Peu d’hommes dans ces reportages … pourquoi, alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubères, ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ?
    Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité.
    Croyez-vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ?
    Lorsque, dans un pays, il y a plus de balles de fusil que de grains de riz, nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde! C’est triste mais hélas bien réel !
    Bonne journée à tous et MÉDITEZ bien !

  5. Bravo, Beate,
    Si tous les journaleux étaient comme vous, à savoir faire de la recherche avant d’écrire n’importe quoi, nous n’en serions pas là…
    Superbe !

    • Plus nous serons nombreux à écrire aux journaux locaux, aux diverses associations, aux écoles, aux centres sportifs, aux maires des villes de notre département, plus vite nous bloquerons le discours menteur des medias et des politiques.
      Il faut écrire avec constance, un peu chaque jour ou chaque semaine selon ses disponibilités. À chaque mensonge de propagnade il faut réagir et écrire.
      Il faut diffuser les informations sur la vraie nature de l’Islam pour que les non-musulmans sachent afin de se protéger et que les musulmans « modérés » sachent afin de choisir leur camp : Les lois de la France ou les lois de la charia.

      • à Beate,
        Inutile de dire que je partage votre avis à propos des interventions à faire pour dire ou rappeler des faits vrais et vérifiables.
        A force de répéter et d’intervenir, cela finit par payer – même si c’est lent, si c’est long, si c’est fastidieux à faire, à refaire et à re-refaire tous les jours.
        C’est ainsi que dans mon « petit coin » de Bruxelles, des journalistes commencent (enfin!) à douter du multi/islamo-culturalisme, que deux projets de salle de prières/mosquée ont pu être stoppés … dont un fut arrêté grâce à l’intervention de partisans de RR, de Christine, et de bonnes volontés sur place.
        Mais il y a tellement de travail encore à faire …

Les commentaires sont fermés.