Coup de chapeau à Nadine Morano qui dénonce la présence de voilées à la plage et en France

Publié le 18 août 2014 - par - 20 commentaires

voileeplagehttp://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/08/18/25002-20140818ARTFIG00106-nadine-morano-exasperee-par-la-presence-d-une-femme-voilee-sur-une-plage.php#xtor=AL-201

Dans le prolongement du coup de gueule du maire UMP lui aussi de Wissous dans l’Essonne qui avait interdit les femmes voilées sur la plage et essuie pour la deuxième fois la suspension du référé par le tribunal administratif. Un scandale de plus dont notre justice est de plus en plus souvent, bien trop souvent, responsable.

Naturellement on s’interrogera sur l’authenticité de la réaction de Nadine Morano, sent-elle le vent tourner et fait-elle preuve d’opportunisme ou bien a-t-elle vraiment évolué sur la question de l’islam et de la laïcité ? En 2010 sa proposition de loi sur les violences faites aux femmes n’évoquait à aucun moment l’islam…

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Coup de chapeau à Nadine Morano qui dénonce la présence de voilées à la plage et en France”

  1. Avatar Alexander dit :

    Madame Morano ne doit pas sortir souvent, car elle se serait apperçue que ce n’est pas uniquement sur les plages qu’il y a ce genre d’accoutrement….Si elle faisait un tour dans certaines banlieues, elle serait effrayée….

    Comme vous Christine, je m’interroge…..

    • Avatar jarczyk dit :

      Ne nous interrogeons pas trop longtemps tout de même …2017 approche et les casaques commencent à tourner…

    • Avatar jarczyk dit :

      Dans ce registre et pour etre parfaitement équitable, il faudrait alors titrer : « coup de chapeau à Harlem Désir  » puisqu’il soutient Nadine Morano dans son « coup de gueule » …Le ridicule ne tue pas certes : toute cette gente devra quitter les tongues de la plage et s’en aller dans les rues de la bas et d’ici !
      c’est à mourir de rire!

    • Avatar sonia dit :

      Regardez les commentaires sur le facebook de Nadine Moreno c’est vraiment choquant, plein de commentaires sont écrits par des islamistes ayant comme avatar le drapeau palestinien ou le « visage » voilé par un keffieh, dont l’un où l’on voit un cochon et un singe (référence aux infidèles) sur un drapeau israélien son nom est « EL Mahdi EL Mahdi  » commentaire sur le fil du 5 août, on laisse ce genre de gens « s’exprimer » alors qu’ils sont très dangereux et très nombreux et Christine Tasin va au tribunal !

      https://www.facebook.com/Nadine.Morano/photos/a.467657865792.248903.69361265792/10152196128990793/?type=1&theater

  2. Beate Beate dit :

    Bien sûre qu’elle sent le vent tourner et qu’elle fait preuve d’opportunisme, mais peu importe du moment où elle déclare enfin l’incompatibilité de l’Islam et de la France, l’incompatibilité du voile islamique et de la Liberté, Égalité, Laïcité.

  3. Avatar Brujam dit :

    Bien sûr que les girouettes commencent à tourner avec le vent ! Le phénomène n’est pas nouveau. Après, à nous de détecter les girouettes de conviction et les girouettes d’opportunisme !

  4. deniaud deniaud dit :

    Ah, le plaisir de retrouver Christine Tasin, ça sent la rentrée bientôt !
    Nadine M., en effet, ça sent l’opportunisme, le bon scoop bien mijoté, tout ce qu’on veut sauf la franchise et la spontanité…
    Mais sommes-nous devenus si bêtes et si malléables pour avaler n’importe quelle couleuvre ? Depuis les frasques du » petit Nicolas », je ne vote plus UMP.

  5. Avatar Caroline dit :

    Alexander m’ôte les mots du clavier, c’est maintenant que cette dame se réveille ?
    La voilée sur la plage est probablement Française, grâce à la politique de regroupement familial mise en place en 1974.
    Il va être difficile de revenir en arrière.

  6. Avatar Mandalay dit :

    … et ce matin sur RTL (interview lors du journal de 07:40h), Valerie Pecresse rejette la position de N. Morano et nous fait un petit couplet de dhimmitude avec au programme : « la France, pays de la liberté »;
    … celle du port des voiles intégraux, … des discriminations au nom d’une divinité, … des décisions judiciaires sharia-compatibles, etc…

    Pourquoi donc, mon petit déjeuner a-t-il tant de mal à passer … ?

  7. Avatar gillic dit :

    Sa machine à laver est peut être en panne ! Mdr ………

  8. Avatar Josiane Filio dit :

    Je me suis fait exactement la même réflexion. Tant mieux si madame Morano « découvre » l’étendue du port du voile … mais malheureusement pour elle, il m’en faudra plus pour lui accorder du crédit, car j’ai bien peur que, comme s’interroge Christine, nous soyons plutôt devant une annonce opportuniste, au moment où le guignol de l’Elysée et son gouvernement de fantoches, s’enfoncent de plus en plus dans le ridicule, l’injustice et l’incompétence …

  9. Avatar Nagau06 dit :

    Ce matin en allant travailler…pour payer les impôts qui aident les cas sociaux à ne pas nous respecter 😉 j’écoutais RMC et l’interview de je ne sais plus quel recteur de je ne sais plus quelle mosquée…concernant le coup de gueule de ladite Nadine…..et j’ai adoré…après un bla bla inintéressant des arguments habituels sur l’islamophobie et autre….la fin……il s’est bien loupé à mon sens….il dit, je cite » puisqu’elle a remarqué le mari bien de son aspect, elle aurait pu tout aussi lui demander pourquoi sa femme était voilée.. »

    Si quelqu’un trouve le bug………

    ……il a bien dit « lui demander »…au mari….il n’a pas dit « demander à la femme »…c’est à dire qu’il est évident dans sa tête que cette femme est inexistante….j’ai cru rêver….lapsus révélateur…

  10. Avatar gribelbauer dit :

    Ce matin dans l’émission de bourdin sur cet accoutrement d’une femme sur la plage, en écoutant les intervenants, je me suis dis que vraiment ce pays est un pays de lâche et de lèche babouches. Pour moi ces femmes c’est de la pollution visuelle dans notre espace de vie . Je ne suis pas pratiquante mais qu’on le veuille ou non nous sommes un pays chrétien et il faudrait que toute la jeunesse chrétienne subisse un entraînement militaire….Si nous ne faisons rien pour imposer nos racines et notre civilisation dans moins de 10 ans nous serons islamisé.Ces mahométans ne comprenne que la force !

  11. Avatar Daniel Gougeon dit :

    Si les musulmans veulent se sentir les bienvenus en Occident, qu’ils laissent le patriarcat dans les pays arriérés et corrompus d’où ils viennent. Si l’Islam ne peut se réformer, il n’a pas sa place en Occident.

  12. Avatar DURADUPIF dit :

    Elle a vu passer une ombre. Dans les villes il y a belle lurette qu’on voit passer des fantômes. Avec l’écolo de la ramène ils devront consulter un médecin spécialiste en ophtalmologie. France…..

  13. Avatar kovac dit :

    pour une fois que mme MORANO ne raconte pas de connerie et qu’elle a le soutient de mr harlem DESIR .il faut dire que les politiques ne sont pas sur le terrain et ne savent pas ce qu’ils se passent quand ils vont dans la rue c’est tracé d’avance et encadrés par des gardes du corps !Se sont des bonnes ouvertures pour votre combat christine !

  14. Avatar Françoise dit :

    Oui tout a fait, si elle se déplaçait un peu plus, elle se rendrait bien vite compte que l’islam n’est pas qu’une utopie en France une douce religion, et qu’il est très loin d’être inoffensif comme veulent le faire croire tout les hommes politiques quelque soit le parti dont ils sont issus, au nom de la tolérance, de l’anti-racisme et du multiculturalisme, et de la bien-pensance, rien que dans certaines banlieues elle serait effrayée du spectacle qu’elle y verrait ! Montfermeil, Trappes, Aulnay/bois, et des centaines d’autres villes, largement islamisées depuis tant d’années, a mon avis elle doit sentir que son parti est entrain de perdre la main dans l’opinion publique française, alors elle tente une sortie en surfant sur un des nombreux thèmes du FN pour ramener des voix à l’UMP.

  15. Avatar S.Jacqueline dit :

    je rentre de quelques jours passés dans un petit village auvergnat, quel bonheur de circuler dans ces ruelles sans croiser de politicienne islamique !!! ouf !! cette cité n’est pas envahie par ces femmes qui méprisent le combat engagé par des françaises depuis 250 ans, ..
    Entendons nous les chiennes de garde ??? ces féministes pendant des décennies ont aboyé pour les droits des femmes !!! où sont elles aujourd’hui ??
    Madame Morano devrait venir à Marseille, Montpellier ,dans les villages environnants, elle constaterait que le pourcentage des politiciens islamiques est élevé, plus de la moitié de la population citadine, les plages sont occupées par ces militantes siamoises, elles délaissent leur marmaille non éduquée aux bons soins des policiers crs sur la plage….
    Elles se savent regardées d’un œil non complaisant….française de papier, nées dans la commune pour la plupart, elles se délectent en provocation…

  16. […] elle s’alarmait de voir une ennikabée sur le plage, aujourd’hui elle a le courage de protester contre la violation perpétuelle de […]

Lire Aussi