Qaradawi : » Le désert a échu aux juifs, ils en ont fait une oasis ; et nous, les Arabes, ne travaillons pas »

Publié le 18 juillet 2014 - par - 11 commentaires

Mideast Saudi Women DrivingMême l’immonde Qaradawi, qui rêve de finir le travail d’Hitler,  interdit de séjour en France après avoir été l’invité vedette de l’UOIF pendant des années dit la même chose que notre ami Philippe Le Routier  (merci à Sylvia Bourdon de m’avoir indiqué la video) : 

Les sous-titres sont en anglais mais facilement compréhensibles. Voici quelques passages éclairants (avec ma traduction approximative)  pour ceux qui ne comprendraient pas du tout l’anglais :

« Nous pouvons tout nous acheter mais nous ne travaillons pas » ;  » d’autres le font pour nous » ; « malheureusement nous n’excellons dans aucune industrie, militaire ou civile » ; même les Indiens sont capables de faire des voitures, pas nous » ; nous sommes une nation  qui ne travaille pas  » ; « comment font les juifs ? ils sont devenus supérieurs grâce à la connaissance bien qu’ils soient si peu nombreux » ; « pourtant allah nous a demandé d’être les meilleurs en tout, même quand on tue on doit le faire bien »… « Nous tournons en rond »…

Et voici, grâce à Alain (mille mercis à lui), la traduction complète :

« Nous prenons trains et avions mais ce ne sont pas les nôtres car les Occidentaux les construisent et nous les exportent. Il est vrai que nous pouvons (nous permettre de) nous acheter ce qu’il y a de plus beau, pour nous et nos maisons, les nôtres peuvent s’acheter les voitures avec équipements les plus luxueux : Rolls-Royce ou Mercedes 500 ou 700…  Nous les possédons mais ne les avons pas fabriquées. Nous ne produisons pas un seul clou dans aucune de ces voitures, d’autres le font pour nous. (Découverte du siècle !)

Les revenus de l’ensemble du monde arabe, y compris les pays producteurs de pétrole, n’atteint pas celui d’un pays Européen tel l’Espagne, et encore moins celui de la France, Angleterre ou Italie  Rien que l’Espagne, qui est au bas de la liste des pays industriels, le revenu de l’ensemble des pays arabes de l’atteint pas. Comment cela se fait-il ? Parce que nous ne travaillons pas. (Si nous on le dénonce ça, paraît qu’on ment). Et si nous ne travaillons pas, nous ne faisons rien professionnellement. Ils ont mené un sondage sur le temps moyen qu’un employé du gouvernement passe  à travailler dans un certain pays arabe: la moyenne était de 27 minutes par jour. 27 minutes ! Le reste du temps, il prend un café, lit les journaux, va faire des courses ici et là (bref, n’en branle pas une). Seul un petit nombre de gens travaille, le reste pas. 

Au milieu des années 70, je suis allé en Allemagne. Nous sommes arrivés le matin, j’ai demandé au type qui nous transportait de l’aéroport à la salle de congrès pourquoi les rues n’étaient pas aussi  animées (encombrées de fainéants)  que celles de nos pays. Il a dit : « Les gens sont au travail. » Passé 7 heures du soir, il me ramène à l’hôtel, et les rues étaient vides. Je lui ai dit « mais qu’est-ce qui se passe, les rues sont encore vides ? »  Il a dit : « Les gens sont rentrés du travail, ils sont épuisés. Tout ce qu’ils veulent est manger, regarder les infos et ensuite aller dormir, car ils doivent se lever tôt le lendemain matin pour une dure journée de travail. » 

Ils doivent faire une heure de navette pour aller au travail et en revenir, et ont une heure pour déjeuner, ils travaillent sans arrêt.Nous sommes une nation qui ne travaille pas. Comment pouvons-nous nous développer si nous ne travaillons pas ? (Est-ce une énigme ?

Lorsque nous travaillons, nous ne le faisons pas de façon professionnelle.  Nous ne faisons que dire, « Ne vous inquiétez pas, plus tard, plus tard… » l’islam nous apprend à faire les choses de façon professionnelles (MDR !) Faire les choses professionnellement est un devoir religieux, le « prophète a dit qu’allah nous a ordonné d’exceller dans tout,  il a imposé l’excellence et le professionnalisme (en pleure de rire). Le professionnalisme doit être appliqué dans tout. Si vous tuez, faites le correctement, si vous massacrez, faites le correctement. 

Malheureusement, nous n’excellons ni dans les industries civiles, ni militaires. Nous importons tout, des aiguilles aux missiles. Telle est notre nation. Nous n’avons toujours pas fabriqué un moteur dans nos pays arabes. Nous assemblons les pièces, mais n’avons aucune industrie de manufacture. L’Inde a fabriqué une voiture, et même un avion alors que nous tournons toujours en rond tel un taureau faisant tourner moulin ou roue à eau, jusqu’à ce qu’il revienne exactement là où il a commencé  (figés dans la régression quoi). 

Comment se fait-il que la bande Sioniste a réussi à nous être supérieure malgré être si peu en nombre ? Elle est devenue supérieure par la connaissance, grâce à la technologie, par sa force. Elle nous est devenue supérieure par son travail. Nous avions le désert devant nos yeux mais n’en avons rien fait, mais lorsqu’elle l’a pris et en a fini avec, elle l’a transformé  en une oasis de verdure.

Comment une nation qui ne travaille pas peut elle progresser et grandir ? 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Qaradawi : » Le désert a échu aux juifs, ils en ont fait une oasis ; et nous, les Arabes, ne travaillons pas »”

  1. Jack Jack dit :

    Un monde de fainéants… Cette magnifique campagne algérienne, défrichée par les français et que j’ai tant survolée est aujourd’hui, pour une grande partie il me semble, retournée en friche. Voici ce que disait un certain Boualem Sansal, 40 ans après l’indépendance : « En un siècle, à force de bras, les colons ont, d’un marécage infernal, mitonné un paradis lumineux. Seul, l’amour pouvait oser pareil défi… Quarante ans est un temps-honnête, ce nous semble, pour reconnaître que ces foutus colons ont plus chéri cette terre que nous, qui sommes ses enfants. » Qu’ajouter ?..

  2. Avatar Albatros dit :

    Il n’a qu’à s’en prendre à son Mahomet cet islamonazi. C’est bien momo l’inventeur de la secte islam et surtout ces 3 califes successeurs (qui eux ont inventé le coran en 42 ans: (abou bakr père de aïcha, omar et othman). Le seul but de cette religion politico-totalitaire étant d’abëtir le peuple, de le soumettre, de lui faire consacrer son temps à la prière (stérile) et de l’empêcher de créer ou progresser. Môssieur karadawi, quand vous rendrez la liberté à vos peuples musulmans peut être qu’après avoir appris à travailler goûteront ils au plaisir d’un bon apéro-saucisson.Le stalinisme et le nazisme ont disparu, gardons l’espoir pour l’islam.

  3. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Il ne faut plus donner la CAF et autres avantages financiers à tous les étrangers, il faut fermer toute les pompes aspirantes

  4. Alain Alain dit :

    Ai un peu de temps alors te prépare petit cadeau Christine : traduc que je te met ici quand fini.

  5. Avatar Françoise dit :

    C’est pas un scoop, ça fait 1435 ans que ça dure, même avant l’apparition de leur RATP, ils faisaient des razzias dans les pays qui bordaient le leur, pour rapine et autres joyeusetés, il est même raconté par des chroniqueurs égyptiens que durant l’Égypte pharaonique les arabes passaient par le sinaï (car ils ne savaient pas naviguer, ni construire de bateaux) pour y faire des incursions et razzié les villages égyptiens qui tombaient sous leurs griffes, et que les postes frontières étaient lourdement gardés par les milices de Pharaon, pour empêcher tout pillage.

  6. Avatar olivier dit :

    Une excellence en toute chose, qui a donné…le meilleur d’entre tous, Jésus !
    Celui là, ils nous l’ont vraiment apporté malgré d’immenses souffrances et d’immenses divisions et on leur dit MERCI ! Je rêve d’un état israélien messianique qui respecte la tradition juive (comme une oeuvre d’art aussi imparfaite soit elle) pour ne pas oublier d’où nous venons, nous les chrétiens

  7. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    L’ORIENT N’A RIEN A FAIRE EN OCCIDENT !
    CE N’EST PAS NOTRE CULTURE JUDEOCHRETIENNE EST LE SERA JAMAIS !!!
    CE CHOC DE CULTURE EST VOULU ET A ETE ORGANISER DE LONGUE DATE EST PREPARER PAR TOUT NOS TRAÎTRES POLITIQUES ET HAUTE-MAGISTRATURE QUI VEULENT LA GUERRE EN FRANCE ET EN EUROPE

  8. Avatar taptap dit :

    un jour l’orient s’elevera contre l’Islam meme et sa supercherie puisse au sein de la relgion judeo chretienne

  9. Avatar Savana dit :

    Que monsieur quaradawi aille en Palestine, leur dire qu’à la place des tunnels ils auraient pu construire des écoles et hôpitaux. Leur dire que la paix avec israel leur aurait apporté une relation fructueuse dans tous les domaines, et qu’ainsi le peuple palestinien pourrait vivre normalement en progressant et élevant le niveau de vie. Mais voila, il y a un hic; c’est que la ,progression des athées dans le monde est proportionnelle à la progression du savoir et des sciences, et ce pour des religions humaines comme les judéo-chrétiennes; alors si le niveau de vie, la liberté, et la connaissance progressait dans les pays musulmans, nul doute que l’athéisme évoluerait de façon exponentielle (car quand vous lisez le ;coran, il faut avoir 5 ans d’âge mental pour croire à ces sornettes et toujours la carotte (le paradis avec du vin des vierges et du miel) ou le bâton (l’enfer, le feu, les tortures le dépeçage etc..). Allons quaradawi, au lieu de faire ce triste constat de l’espèce islamique, prend ton bâton de pèlerin et va dire que Mahomet c’est Rael en barbare; l’invention d’un contact avec un ange pour ses propres intérêts sanguinaires et sexuels. D’ailleurs si les musulmans analysaient la vraie histoire de l’islam ils comprendraient ! N’oublions pas que Mahomet a été marié chétien par l’oncle de sa riche patronne Khadidja, lequel était évêque chrétien; que ce dernier l’a initié aux religions monothéistes Moïse et Jésus, et qu’ensuite mahomet s’est déclaré envoyé de truc pour SATISFAIRE ses besoins de sang et de sexe. Musulmans du monde étudiez et analysez par vous même au lieu de subir les sermons castrants de ceux qui veulent vous garder sous la botte. Si « dieu » vous fait incroyant, homosexuel, ou autre ce n’est pas aux hommes d’intervenir ! Si je dis zut à dieu c’est à lui de régler ses comptes pas à des barbares ! Moi je respecte plus quelqu’un qui dit zut à dieu que quelqu’un qui égorge, envoie un enfant se faire exploser, ou lapide une femme.

  10. […] attendant, je vous conseille d’écouter attentivement la video où Qaradawi exhorte son peuple à enfin travailler et produire, j’ai ajouté la traduction […]

Lire Aussi