Si ces raclures de chiottes touchent à Léonidas… je prendrai les dispositions nécessaires. Par Luc Forgeron

Publié le 18 juillet 2014 - par - 14 commentaires

agressionJ’ai un membre de ma famille qui vit à Marseille car il n’a pas d’autre choix (raison professionnelle). Il habite dans un secteur largement islamisé. Il est dans son quartier l’un des derniers non-musulmans et en plus il refuse de se soumettre à la dhimmitude qui est imposée dans son arrondissement mais la Liberté à un prix et je vais vous expliquer pourquoi.

Cette personne que je vais appeler « Léonidas » est un patriote, courageux mais seul et isolé en territoire ennemi. Léonidas a déjà de nombreuses fois été agressé (attaques physiques, menaces, vol de voiture avec violence…) que ce soit dans la rue ou au travail. Léonidas a déjà filé de nombreuses « beignes » et aussi, par la force des choses, est devenu champion olympique en sprint sur 100, 200 voire 400 mètres.

Il y a deux mois,une bande de » chance pour la France » a voulu le saigner car il ne voulait pas leur remettre ses affaires. Léonidas a couru jusqu’à son immeuble, la troupe de zombies éructants, la bave aux lèvres, à ses basques. Léonidas est ensuite resté assiégé plusieurs jours dans sa fragile citadelle car un comité d’accueil était présent en bas de l’immeuble (ils ne doivent pas connaître la pointeuse à l’usine).

Au bout de quelques jours la horde barbare a levé le camp mais comme c’est une bande du quartier, la quiètude, pour Léonidas, n’est pas revenue. Léonidas doit bien ouvrir sa porte blindée pour aller se ravitailler et pour aller au turbin, mais comme les Vladimir squattent les rues avoisinantes, Léonidas n’a pas d’autres choix que de changer tous les jours ses trajets et ses horaires pour éviter de goûter aux joies de la diversité. Et donc Léonidas sort par exemple à 4h puis une autre fois à 5h du matin pour se présenter à son travail car à ces heures-là,les prédateurs dorment.

En ce moment, c’est la période du « jeûne spirituel » pour la population allogène et comme on dit à Marseille, c’est un p…… de bordel !!! Agressivité démultipliée, bruits, cris, musiques toutes les nuits dans les rues et dans les immeubles. Barbus sonnant aux portes à midi pour contrôler le respect du jeûne et expliquant aux rares autochtones de bien respecter les croyants, voitures et poubelles bloquant les rues pendant 24 heures…

En cette période de « haute spiritualité », la vie ou devrais-je dire la survie pour Léonidas devient encore plus difficile mais en bon patriote et bon citoyen, il ne baisse pas les bras et continue à travailler, à payer son loyer et ses impôts. Mais Léonidas est tout à fait conscient que sa situation, de jour en jour, se dégrade de plus en plus et que lui n’a plus 20 ans depuis longtemps. Alors que faire ? Il commence à être fatigué de sa vie, mais à part survivre, se battre, que faire d’autre ? Certains jours Léonidas en à assez et part se réfugier dans la « verte »qu’il affectionne tant, c’est une bonne bouffée d’oxygène qui lui permet de tenir, un peu plus, face à son quotidien.

Léonidas, c’est ma famille, Léonidas c’est mon sang, Léonidas c’est mon frère et si par malheur un jour un coup de fil de la police m’apprend qu’il a été planté par une lame et qu’il est mort comme un chien sur les trottoirs de Marseille, j’irai dans son quartier voir ces raclures de chiottes responsables de son homicide et je prendrai les dispositions nécessaires. A bon entendeur, salut!

Luc Forgeron

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Si ces raclures de chiottes touchent à Léonidas… je prendrai les dispositions nécessaires. Par Luc Forgeron”

  1. Alain Alain dit :

    Si Luc nous lit : si par malheur il arrive quoi que ce soit à Léonidas et qu’il vous faut prendre dispositions, faites-le savoir à Christine. Renfort sera envoyé et pas n’importe lequel mais morceaux de choix.. Ces raclures de chiottes en seront pour leur frais et ils d’ailleurs feraient bien mieux de le chouchouter Léonidas, et que lui aussi reste bien sain et sauf, s’ils savent ce qui est bon pour eux.

    Plus que temps qu’ils arrêtent de nous faire chier et tout pourrir ainsi ! Nous sommes en France, pas dans leurs trous merdiques bordel. Alors soit ils se tiennent à carreau, soit ils se barrent parce que ce n’est parce que ces traîtres ne sont pas foutus de ou donner ordres aux flics qu’ils fassent leur boulot, ou les laissent le faire leur boulot que nous ne le feront pas le boulot qui est à faire.

    On a plus que suffisamment prévenu.

  2. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Révoltant !

    Vous dîtes,
    « J’ai un membre de ma famille qui vit à Marseille car il n’a pas d’autre choix (raison professionnelle). »

    L’entreprise qui l’emploi est à Marseille soit, mais pourrait-il exercer son activité ailleurs ? (une succursale ou travailler via le net pour la même boîte)

    Je sais qu’il y a loin de Marseille à la Picardie ou je vit, mais, s’il y avait moyen pour lui de garder sa place en déménageant… J’offre le trajet pour ses biens. Le camion je l’ai, une remorque je peut m’en faire prêter une.
    Et je possède un studio de 35m carrés (pour le loyer on s’arrangera, je gagnerai toujours plus en le louant pour peu plutôt que de l’avoir vide)

    Je peut aussi bien sur transporter ses biens ailleurs s’il a un autre point de chute.

    A lui de voir. Christine sait comment me joindre.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Je te reconnais bien là…. quelle émotion, quelle solidarité résistante ! Humaine tout simplement d’ailleurs

  3. Avatar SPARTAC dit :

    Bonjour Luc ,

    je n’ai que deux bras, deux jambes et une grande expérience du terrain ….au service de la résistance.
    Semper fi mes amis…. semper fi !

  4. EVA EVA dit :

    Bonjour Luc,

    Merci pour ce texte, qui nous prouve que l’islam est à l’oeuvre contre les « mécréants » non seulement dans les pays à majorité musulmane, mais partout en Occident où la présence musulmane est suffisamment importante.
    Leonidas est à peu près dans la même situation de détresse que Marie-Neige Sardin, car il est cerné par les « chances pour la France ».
    Il paie des impôts, mais il ne peut pas compter sur l’état français pour lui porter secours dans sa situation d’isolement et de danger.
    Y aurait-il moyen pour que Léonidas crée un blog où il pourra poster, une fois par semaine s’il en a le temps, les péripéties de sa vie, ou plutôt de sa survie, dans son quartier ?
    S’il n’a pas le temps de créer son propre blog, peut-être pourrait-il venir poster sur un site comme RR par exemple, ou tout autre site islamo-résistant de son choix.
    Cette initiative pourrait encourager d’autres « cernés » à venir poster, donnant naissance à une rubrique spéciale pour les « cernés par la religion de tolérance » ? Une sorte de tribune pour les « tolérés par l’islam sur la terre de leurs ancêtres » !
    Ainsi, les français liront de quoi est fait le quotidien précaire des personnes dans la situation de Léonidas, et se rendront à l’évidence: certaines régions en France sont en train de devenir terre d’islam, et malheur aux non-musulmans de ces régions qui refusent de plier.
    Si Léonidas, et d’autres personnes dans sa situation, arrivent à faire entendre leur voix à travers les sites de ré-information sur l’islam, ce serait un moyen pour ouvrir les yeux de mes voisins bobos, qui vivent dans un immeuble qui est surveillé de jour comme de nuit par une entreprise de sécurité, truffé de caméras, d’interphones, de portes blindées…
    Bref il y a des gens qui vivent dans un environnement très protégé, et qui refusent de comprendre que d’autres français souffrent à un point difficile à imaginer pour eux.
    Quand je leur en parle, ils répliquent:
    « Eva, ce n’est pas parce-que toi personnellement, tu as eu une mauvaise expérience avec l’islam dans ton pays natal que ce schéma va nécessairement se reproduire en France ! »

  5. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Je suis un Alsacien pur porc,et si besoin de moi je viens aider avec plaisir nos compatriotes et pour aider a déménager ce brave homme Léonidas ! hé hé !
    Christine, je te souhaite de bonne vacance « bien mérité » pour toi et te dit à bientôt.Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  6. Avatar Luc Forgeron dit :

    Ami(e)s,merci mille fois pour vos soutiens qui nous font chaud au cœur,Léonidas et moi sommes en train de solutionner une partie du problème (déménagement dans un quartier plus potable),concernant le travail c’est plus compliqué,on va y réfléchir. Concernant vos propositions et vos aides,je pense que l’on pourrait au sein de RR enregistrer(discrètement) toutes les bonnes volontés pour pouvoir en cas de coup dur aller aider un patriote dans le besoin,perso je suis aussi volontaire. Proposition à faire à Christine Tasin (mais après ses vacances). Encore merci et pour nos ennemis : DON T TREAD ON ME (Ne me marchez pas dessus) Luc Forgeron

  7. templier... templier... dit :

    vous avez mon soutien total LUC FORGERON….parce que que,comme vous,je suis habité par moment,par une sorte de folie,et je finirais par donner libre court a toutes mes pulsions que ce soit pour venger un des membres de ma famille,des amis,mon pays,mon continent,ma race,ma culture contre des bètes mahométantes…..si il arrivait malheur…..
    cordialement….

  8. templier... templier... dit :

    je viens de lire le commentaire de notre ami PHILIPPE LE ROUTIER….he bin dit donc…..félicitations pour les propositions d entraide….c est plutôt rare dans notre pays..
    cordialement a toutes,tous,…..cordialement a vous CHRISTINE….

  9. Daniel POLLETT Daniel POLLETT dit :

    Si je peux être utile, je viendrai moi aussi participer au déménagement ou à toute autre chose. Marseille, c’est pas trop loin des Cévennes et j’ai du temps libre. Cela fera une occasion de se rencontrer entre patriotes éloignés. Christine peut me joindre aussi, évidemment.

  10. Avatar Christophe dit :

    Je découvre à peine RR, je suis plus royaliste que républicain mais sache que si ils touchent à Leonidas je viens t’aider à botter des culs.

  11. Avatar Françoise dit :

    Cet élan de solidarité est réconfortant dans un pays ou souvent solidarité et synonyme de lâcheté et indifférence, mais hélas il doit y en avoir des centaines dans ce cas, et eux ne reçoivent aucunes aides de personne, Marie Neige Sardin pour ne citer qu’elle, quelle aide a t-elle reçue ? de la part de qui ? de personne, il n’y a que la presse et encore les sites de ré informations et patriotes qui en parlent.

Lire Aussi