9 mois de prison ferme et 50000 euros d’amende pour avoir insulté Taubira


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/15/97001-20140715FILWWW00382-une-ex-candidate-fn-condamnee-pour-avoir-insulte-taubira.php

Au fou ! Ce jugement dément va encore plus loin que ce que nous dénoncions il y a peu ici. Les juges ont largement dépassé les espoirs les plus fous du procureur, passant des 4 mois demandé à 9 et des 5000 euros demandés à 50000 plus 30000 pour le FN ! 

Y a-t-il des tribunaux où la justice est devenu un vain mot ?  

Nous sommes passés dans une autre ère, dans un autre monde, où la civilisation et le respect d’autrui n’a plus cours.  Comme je le disais il y a peu dans l’article ci-dessous dont voici un extrait : 

http://resistancerepublicaine.com/2014/profaner-notre-dame-cest-bien-moins-grave-que-dire-que-lislam-est-une-saloperie/

Une conclusion s’impose à la seule lecture de ces quelques cas, emblématiques de la déroute judiciaire ou plutôt de l’ahurissante et antirépublicaine tyrannie politique s’appuyant sur certains juges : 

HOLLANDE A INVENTE LA SACRALISATION DES MINISTRES ET ESSENTIELLEMENT CELLE DE SON AME DAMNEE TAUBIRA, SACRALISATION QUI S’ACCOMPAGNE DE CELLE DE L’ISLAM.

Les Romains donnaient, eux aussi, à leurs magistrats, le pouvoir de vie et de mort et les licteurs qui les précédaient en tous lieux portaient la hache (symbole du pouvoir de mise à mort ) au milieu des « fasces », faisceau de verges représentant le pouvoir de corriger. Leur présence annonçait au peuple la présence d’un des représentants de l’Etat qui, à ce titre, était SACER, (sacré et donc intouchable).

Sauf que… les Romains avaient une autre idée de leur tâche, de leur rôle et pensaient avant tout à la grandeur de Rome. C’est pourquoi s’attaquer à eux c’était s’attaquer à Rome. Et les pouvoirs des magistrats romains, malgré leur sacralité avaient d’énormes limites. Ils n’étaient élus que pour un an (on en rêve !), ils étaient au moins deux à se partager le pouvoir), et tout citoyen romain peut faire appel au peuple  quand il considère qu’il est le jouet d’un abus de pouvoir d’un magistrat…  

C’est peu dire que nous sommes loin du modèle romain et que tend actuellement à prévaloir le modèle du despote oriental, musulman de préférence qui impose la charia à tous et se situe quant à lui au-dessus des lois…

Combien de temps encore les Français accepteront-ils cela ?   

Reste à espérer que l’ex-candidate FN fera appel….

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “9 mois de prison ferme et 50000 euros d’amende pour avoir insulté Taubira

  1. AvatarS.Jacqueline

    eh oui, la chasse aux blancs est autorisée dans notre république devenue bananiére….cette fille n’a pas compris que les politicards au pouvoir qui ont crée ces assoss anti ceci anti cela pour qu’elles les servent….
    des socialauds cocos emploient les mêmes termes envers les ressortissants africains sont légions, il suffit de les voir picoler , ils se lâchent….
    Nous constatons depuis l’élection du représentant socialiste et de toute sa clique que les musulmans, djidahistes ont le droit d’insulter de cracher leur mépris sur la FRANCE, un rappel à l’ordre leur est souvent signifié par nos juges socialauds coco… mais aujourd’hui, il faut punir les blancs par tous les moyens !!!
    la ministre indépendantiste va être très heureuse, le sopoiste de service qui se frotte les mains ,la relaxée la boudeljha du « nique la FRANCE » doit se dire qu’ils sont çons ces français !!!
    les juges soumis, sous les ordres de l’indépendantiste au pouvoir en GUYANE, en plus, il s’agit d’une assoss crée par la ministre « garde des sceaux » morts aux blancs !!!….on ne peut pas les tuer comme les ancêtres, on leur infligent des amendes pour une vie !!!
    la mise en place voulue par les socialauds coco et leurs alliés de cette distature

  2. AvatarSAINTOMER RICHARD

    9 mois de prison ferme pour et 50000 e d’amende pour c’etre moque de tobira
    je trouve que c’est exagéré , (combien va prendre la mère de famille qui a poignardée la prof d’une école qui est décédée ) je pose la question !!!!!!!!
    j’espère que les français vont prendre conscience que ce qui se passe en France est lamentable et qu’il faut changer tous ça ,il faut allé voter la république a besoin de nous pour retrouver nos vrais valeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. AvatarS.Jacqueline

    en France, un blanc , chrétien ou athée soumis aux politicards de gauche vendus à l’islam et aux descendants des colonisés africains se verra condamnée à payer des amendes astronomiques, surtout s’il n’est pas de gauche ….nous savons qu’en 1980, le traitre miterrand et son clone mimolette ont crée ces assoss pour mettre volontairement la zizanie en FRANCE.
    Qui a vu ou entendu ces assoss défendre un blanc chrétien ou athée ???
    cette histoire me rappelle l’Afrique,ses dérives ,la haine des blancs….
    cette idiote qui a provoqué le tollé connaitra à partir d’aujourd’hui,
    le prix d’un descendant africain colonisé vivant en FRANCE…..elle a intérêt à se payer un bon avocat…
    un dessin fait par charlie hebdo n’a provoqué aucune remarque des médias !!! ce dessin représente l’indépendantiste TOBIRA déguisée en singe !!!
    que je suis bête, ce sont des hommes de gauche, ils peuvent tout se permettre !!!!

    Ayons en mémoire que le tribunal de CAYENNE est composé de magistrats noirs en majorité pour ne pas dire uniquement …
    voilà ce qu’aura apporté à la FRANCE mimolette et sa clique !!!! le clivage entre communautés !!!!
    Imaginons le TIN et son amie TOBIRA réclamant la demande de réparation pour l’esclavage !!!!
    je crois qu’aux prochaines élections, les cocos, socialauds et leurs jumeaux vont devoir s’inscrire comme tout péquin au chômage !!!!

  4. Laurent CLaurent C

    La manifestante Palestinienne (vue sur FB) avec une photo de normal1er sur laquelle est écrit « assassin » va-t-elle être condamnée ?

    Quand Christine dit « l’islam est une saloperie », elle le dit avec le sourire…donc c’est comme Bedos, de l’humour !
    Dommage pour la militante FN, elle aurait dit « Taubira on va vous cramer », juste après un match de foot, ça c’est acceptable puisque certains supporters des Fennecs le scandait dans les rues d’une des 41 villes élues pour le brûlage de voitures!

    1. AvatarChristine Tasin

      excellentes commparaisons Claude, comme ta lettre à propos de la compagnie des maures que je publie dans la foulée

  5. AvatarRoland L'Alsacien

    elle fait la chasse aux blancs et en plus c’est une raciste qui a soutenu ces thèses en Guyane ou elle étaient toujours contre les Français et les Blancs

  6. AvatarHuineng

    La condamnation à neuf mois ferme d’une ex-FN pour outrage à la ministre Taubira , me rappelle immanquablement la condamnation à deux ans ferme des Pussy Riots pour outrage à Vladimir Poutine.
    C’est une dérive totalitaire, qui va faire monter le FN dans le coeur des électeurs car on a l’impression qu’avec la ministre Taubira on est revenu comme au temps de la lettre de cachet sous l’Ancien Régime en France.
    Heureusement que le supplice de la roue n’existe plus !!

  7. AvatarFrançoise

    Hollande fait tellement de conneries que cela ne sera que profitable au FN Bruno Le Maire l’a dit lui même sur ITélé aujourd’hui.

  8. Avatarkovac

    Aujourd’huit sa coute moins cher de dévaliser les honnetes citoyens les chantiers les entreprises ou de brulés les véhicules sur les parkingsou et d’appelés aux crimes vidéo à l’appui personnes n’a été interpellés !

Comments are closed.