Remerciements à Brice, qui nous a fait parvenir ces six vidéos, que nous portons à la connaissance de nos lecteurs.
Discours de Christine Tasin à la manifestation apéro saucisson laïque 2014 (2?)
Discours de Pierre Cassen à la manifestation apéro saucisson laïque 2014 (8’44).
Chant à la manifestation « apéro saucisson laïque » perturbé par des maghrébins (1’03)
Ambiance tendue autour de la manifestation apéro saucisson laïque 2014 (3’10)
Chants à la manifestation (4’04)
414 total views, 1 views today
Coco vous avez raison de joindre le lien qui permet de voir et lire les ambitions du nouveau calife, qui encourage ses adeptes a déclarer la guerre sainte et a conquérir Rome, ben voyons et pourquoi pas la lune aussi pendant qu’il y est ! et il croit naïvement que les Européens resteront les deux pieds dans leur chaussons ? vraiment ? on croit rêver ! pour ceux qui ont regardé la vidéo, on voit et on entend que ce type a l’esprit totalement dérangé !
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/07/abu-bakr-al-husayni-al-baghdadi-le-calife-qui-veut-conqu%C3%A9rir-rome.html
Mme Tasin, regardez!!!!! On dirait le Diable!!!!!
Personnellement j’irai bien faire un apéro saucisson pinard dans son califat de merde, histoire lui montrer de quel bois se chauffent les non musulmans!
en effet, ça lui ferait les pieds je relaie l’info demain
Bravo pour la manifestation. Il y avait le mauvais temps mais, la prochaine fois on sera plus nombreux.
Merci !
La lutte pour la liberté n’a pas attiré la foule. Même les Parisiens qui vont payer les diverses factures, le passif gargantuesque laissé par Delanoë, le cadeau de 1.300.000 voté par le conseil municipal pour une associasion islamique, les 70.000 euros de financement du Ramadan, même ces Parisiens n’ont pas bougé… La révolution n’est pas pour demain ! C’est désolant. Ronald Reagan avait dit : « La liberté, nous ne sommes qu’à une génération de son extinction. Nous ne l’avons pas transmise à nos descendants. Il faut se batter pour elle, il faut la protéger et l’inculquer à nos enfants pour qu’ils fassent de même. »
Effectivement… nous faisons ce que nous avons à faire mais ensuite c’est de la responsabilité de chacun !