Procès Christine Tasin : jusqu'à quand cette mascarade judiciaire va-t-elle durer ? Par Lucette Jeanpierre

belfort christineLe harcèlement judiciaire se poursuit. Ce mercredi 2 juillet, Christine Tasin est convoquée au tribunal correctionnel de Belfort, à 11 heures du matin. Le crime de cette dangereuse agrégée de l’Education nationale, professeur de Lettres classiques, qui, tout au long de sa vie, a fait aimer la langue française à des milliers d’élèves, qui, quand ils la croisent dans la rue, viennent tous la saluer ? Avoir osé manifester son indignation devant la barbarie de l’égorgement rituel, à Belfort et les entorses graves, permises par le maire et le préfet, à l’hygiène et à la sécurité alimentaire.

Provoquée et insultée par des musulmans surexcités, ne baissant pas les yeux, elle a assumé le fait d’être islamophobe, et, ne se laissant pas intimider, leur a dit, les yeux dans les yeux : l’islam est une saloperie !

La question n’est même pas de savoir si le propos est pertinent ou pas, elle va bien plus loin : où est le délit ? Depuis quand, dans notre pays la France, n’aurait-on plus le droit de récuser un dogme, même en des termes très crus ?

Sur la plainte de trois associations musulmanes, « Association des Musulmans du Territoire de Belfort », Coordination contre le racisme et l’islamophobie, Communauté Franco-Musulmane, Christine est inculpée de « provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique, faits commis à Belfort le 15 octobre 2013. 

Ce procès, véritable inquisition du 21e siècle, se tient un mois après que la Cour d’Appel ait aggravé les sanctions financières contre Pascal Hilout et Pierre Cassen, condamnés à plus de 21.000 euros d’amende et de dommages et intérêts, pour avoir tout simplement expliqué la stratégie de conquête de l’islam, et expliqué que la démocratie avait le devoir de se défendre avec des armes efficaces contre ceux qui se servent d’elle pour mieux la détruire.

Il y a trois mois de cela, l’écrivain Renaud Camus et Jacques Philarchein écopaient de lourdes amendes et dommages et intérêts) devant la 17e chambre (5000 et 3000 euros), suite à leurs propos lors des Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays.

Il y a à présent trois ans, Eric Zemmour était traîné au tribunal par toute la clique antiraciste, pour avoir osé dire la vérité sur l’origine de la majorité des délinquants.

Pendant des années, Brigitte Bardot a été victime d’un véritable harcèlement judiciaire, allant jusqu’à devoir acquitter 15.000 euros d’amende, pour avoir critiqué la barbarie de l’égorgement rituel musulman.

Dans quelques jours, à Montpellier, en appel, notre amie Josiane Filio, ainsi que le président de Réseau Identités, Richard Roudier, seront devant la Cour d’Appel de Montpellier, suite à la plainte du préfet socialiste Boucault, qui n’a pas apprécié que notre rédactrice le qualifie d’incompétent.

Ivan Rioufol et Marine Le Pen, Caroline Alamachère, encore Christine Tasin à la rentrée (nous reviendrons sur cette affaire prochainement) et bien d’autres patriotes, amoureux de la France, auront également droit aux foudres d’une justice politique, qui ne représente plus le politique français, mais est seulement le bras armé des adeptes de la société multiculturelle.

Pendant ce temps-là, les Français ont entendu, dans les rues de leur ville, des centaines de racailles scander « Nique la France » et exhiber un drapeau de nationalité étrangère. A notre connaissance, ceux-là n’auront aucun ennui avec la justice.

Nous sommes donc dans un pays où Taubira, qui ne cache plus sa haine de notre pays et de ses habitants, fait libérer de prison des milliers de racailles multirécidivistes, majoritairement originaires de la diversité. Dans le même temps, des Français qui se sont toujours comportés correctement, dans le respect des lois et de l’Autre, sont traînés devant les tribunaux comme s’ils étaient des malfrats, et sommés d’abdiquer leurs écrits et leurs paroles, comme de vulgaires Galilée. C’est un véritable scandale, que font devant un tribunal des Pierre Cassen, Pascal Hilout, Christine Tasin, Josiane Filio, Richard Roudier, Eric Zemmour, Renaud Camus, Jacques Philarchein ou Brigitte Bardot ? Honte à ceux qui ont permis cette mascarade judiciaire, et honte aux magistrats qui ont osé les condamner, voire réclamer de la prison contre eux.

Ce deux poids deux mesures est tellement énorme qu’il porte en lui les gerbes d’un sursaut populaire qui enverra dans les poubelles de l’Histoire ces fossoyeurs de la France et de nos libertés publiques, et réhabilitera ceux qui, les premiers, ont osé redresser la tête.

Quant aux responsables des associations musulmanes qui multiplient les procès contre ceux qui ne veulent pas de l’islamisation de leur pays, leur place n’est pas en France, mais dans un des cinquante-sept pays islamique du monde, et nombre de patriotes veilleront, quand la situation politique le permettra, à ce qu’ils y retournent le plus vite possible.

Lucette Jeanpierre

 629 total views,  2 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. et depuis quand il est impossible d avoir ses propres idées bon courage

  2. THÉORÈME :
    La saloperie est le fait des salopards; tous ces barbus libidineux, hideux et enragés sont des salopards et ils prônent l’islam:
    Donc l’islam est une saloperie… (cqfd)

  3. De tout cœur avec Christine Tasin et le droit de ne pas aimer une religion et de le dire dans un pays encore presque libre.

  4. Bonjour Christine
    Vous avez le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas….
    Il n’y a hélas que la vérité qui blesse…
    Soyez patients, un jour viendra où ils nous demanderont de l’aide et cela sera trop tard… les collabo paieront
    Bon courage, on croise les doigts pour que vous soyez acquittée
    Un sympathisant du pays basque…

  5. … E je viens de lire le com de Thomas. Je partage complètement sa position, en tous points et je salue son courage moral.

  6. Bonjour Christine,
    Je viens d’apprendre.
    Je suis de tout cœur avec vous et je souhaite que tout cela rentre très vite dans l’ordre, même si je sais que cela sera très difficile.
    Tenez bon, vous avez autour de vous et avec vous toutes les femmes et les hommes libres de ce monde…
    Sincèrement.
    Jean Louis Chollet

    • Merci Jean-Louis pour ce soutien et ce message, oui il y a autour de moi de nombreux résistants et vous en faites partie. On réussira à tenir bon envers et contre tout et tous si le réseau résistant se mobilise systématiquement pour nous aider financièrement et nous rejoindre afin que nous ayons du monde pour nous protéger, nous aider, nous soutenir…

  7. Bonjour , je suis tout à fais d’accord avec vous continuez !!faite une pétition qu’on signera avec grand plaisir et y à du monde qui pense comme BRAVO

  8. Bonjour, Christine Tasin,
    Devant ce scandale de la propagation de l’Islam en France, des personnes courageuses se lèvent et parlent, vous en faites partie : je vous en remercie vivement.
    Aujourd’hui, en France, l’Islam doit être mis à genou, comme la secte qu’il est, c’est à dire comme une croyance qui incite au suicide, et au meurtre.
    La secte islamique doit être spécifiquement interdite en France.
    En effet nous sommes un pays laïc qui a beaucoup souffert des problèmes de religions: nous savons ce que nous faisons; nous savons aussi ce que nous allons faire dans la dignité et le respect des hommes.
    Sur Internet, nous sommes tous dégoutés qui nous montre le vrai visage de cette secte : égorgement ‘live’ des récalcitrants, pendaisons des enfants, viols organisés de ‘femmes supposées adultères’, ‘excision de la main du voleur’, ‘excision du clitoris de la petite fille’ : l’Islam est la secte de MORT.
    Je veux dire que je suis éminemment islamophobe;
    par ailleurs, je revendique ma haine de l’Islam conquérant ainsi que de tous les musulmans qui sont finalement toujours guidés par le fondamentalisme de leurs extrémistes.
    Je suis prêt à être jugé pour cela.
    Cordialement
    Thomas Guasch

    • Merci Thomas et bravo à vous aussi pour avoir le courage de vous afficher avec votre nom et votre islamophobie si nous étions des millions à le faire il y a longtemps que l’islam aurait reculé…N’hésitez pas à venir nous rejoindre à Résistance républicaine

  9. La justice est aux ordres du pouvoir, de plus, la multitude d’associations anti ceci anti cela sont là pour veiller à maintenir la pensée unique et la bienpensance, je trouve parfaitement scandaleux que toutes les personnes citées ci-dessus soient condamnés pour des faits que tout citoyens français voit ce dérouler sous ses yeux, y a t’il encore une justice dans ce pays ? j’ai bien peur que non, a voir comment se déroule les affaires judiciaires, y a t’il la possibilité de faire appel ou de se pourvoir en cassation suite a ces jugements scandaleux, un peu comme le fait cette salariée voilée licenciée de la crèche Baby Loup pour port de voile islamique ? pendant combien de temps encore allons nous toléré cette justice incompétente et liberticide ? jusqu’à la révolution?

  10. D’accord avec toi Philippe le routier & Co
    Moi aussi, je veut que mes filles puisse vivre selon notre culture.
    Si l’intention de groupement , je suis présent à l’appel !
    tiens ,tiens,voilà du boudin ! pour les Alsaciens et les Lorrains !!!
    Christine ne mérite pas cela est il et temps de former les F.F.I. je ne crois plus du tout en notre justice en France suite trop de traîtres en haut lieu et ils crachent sur le peuple Français pour le remplacer par cette racaille islamistes,qu’attends t’ont pour faire pareil comme Israêl ? ils ne comprennent que cela la raclée et ils cherchent cela ! donc réveiller vous les Français ont vous ment et ont trahis votre pays et celui de vos ancètres qui l’ont bâtie pour nous et pour y vivre en liberté ! Philippe je pense pareil , je ne suis pas un bon scribouillard comme toi mais ma volonté de vaincre et là et je me battrez pour tous nos enfants Français pour qu’ils puissent vivre en liberté et pas sous cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam de merde , ils veulent nous imposer cette saloperie alors gare à tout ces traîtresd en haut lieu ! le vrai jugement sera accomplie si nécéssaire,prévoir la liste de tout ces traîtres qui ont signer pour cette saloperie de secte et faire circuler pour le moment venus …Bonne journée a toi Philippe et à toi aussi Christine.Roland L’Alsacien.

  11. Jean-Claude, Didier, Olivier, Cyril et moi-même, bref le noyau dur de R.R. Pays de Loire, sommes à tes côtés. Tu parles vrai, la vérité finira par éclater et le moment venu, les juges et les inquisiteurs d’aujourd’hui seront les accusés de demain.

  12. Belfort est pas loin de Mulhouse (là où j’habite), j’aurais donc bien voulu venir à votre procès, Christine, pour essayer de vous soutenir directement. Hélas, étant actuellement en formation, cela m’était impossible. Malgré ça, je suis toujours avec vous. Excusez moi encore pour mon absence (cela nous aurait peut être aussi permis de nous rencontrer). Vive la France Républicaine, A bas l’Islam.

    • Pas grave, Juju, de nombreux patriotes étaient venus, de toute la France, ça fait chaud au coeur et chacun fait ce qu’il peut

  13. Bravo Lucette, la grande majorité des Français pense comme vous. Malheureusement la petite minorité a tous les pouvoirs en mains. Pour combien de temps ? A propos cher Alain, en toute amitié je vous ai répondu (votre message suite à l’article d’hier « Ils ont eu leur FLN), parce que vous vous êtes mépris sur mon compte. Bien sûr, Christine est très occupée aujourd’hui et n’aura pas eu un moment pour faire passer mon message.

  14. C’est curieux, un étrange hasard, mais, ayant reçu un courriel de Christine nous disant qu’elle était au tribunal en train d’attendre (et gageons qu’ils la feront attendre longtemps, 13h le début de l’audience ? Ben ce sera plutôt 16h je pense car il faut mettre la pression sur celle qu’on a déjà décidé d’abattre)
    Et bien donc, curieux disais-je, j’ai employé dans mes encouragements exactement le même mot… MASCARADE !
    Pas pu aller à Belfort pour la soutenir.
    Pourquoi ? Ben parce que je suis Français, que moi je paie des impôts, que je vais démarrer ma nouvelle activité… Bref, parce que je suis fauché ! Et ça m’écoeure !
    Mais moi je deviens réellement dingue !
    Me retient, ma femme me retient, mais le jour ou je craquerais je risque bien de me retrouver à 2 ou 3 km du tribunal, quel qu’il soit et quel que soit l’accusé du moment qu’il est avec nous, pour ouvrir le crâne du « juge » qui aura obéit comme un larbin aux ordres de Taubira. (et j’ai été, hélas pour moi, TRÈS bien entraîné à ça)
    Tout en moi s’y refuse, j’ai envie que mes armes restent sur leurs rateliers, j’ai envie de paix… Mais la paix, c’est pas ce que j’ai connu le plus.
    Et j’insiste, je ne VEUX PAS revenir en mode combat, j’en ai soupé des affrontements des blessés et des morts…
    Mais je deviens fou !
    « l’islam est une saloperie » et on vous envoie devant la « justice » (inquisition serait plus exact)
    Mais, « nique la France », « on va détruire ce pays de mécréants » menacer en groupe ET DEVANT DES FLICS TÉTANISÉS de tuer des juifs… Rien ! Même pas une garde à vue !
    Ou est l’équité la dedans ?
    Christine est confiante, elle me l’a écrit (pour me rassurer sûrement) moi je ne le suis pas, moi je prévois une condamnation lourde (de la prison ferme ça ne m’étonnerait même pas)
    Je ne demarrerais pas les hostilités.
    C’est inutile, les musulmans et notre « justice » le font pour nous… Mais j’y prendrais part !
    Parce que ma femme et mes filles ont le droit de vivre comme elles le souhaitent, et que l’islam, la burqa je refuse que ça devienne leur quotidien.

    • Calme-toi ami, leurs pitreries ne valent pas la peine que tu gâches ta vie et celle de ta famille

    • Compatriote Ami bouffi… heu Bouffeur et Nauséabond, tout à fait sur la même lignée. Et ne parles pas de malheur car te dis pas sale quart d’heure passé quand rien vu et rien entendu. Il est vrai que trop peu de temps dispo pour venir fouiner mais quand même, c’était loin d’être Zen parce que « les » connaît et sais trop bien de quoi « ils » sont capables.
      Tu sais Christine, moi je plus que le comprend Philippe, son état d’esprit et toussa, et quelque part, ben c’est tout à fait normal, viscéral même, lorsque l’on considère le terrain, si tu comprends ce que je veux dire. Et au final, vaut mieux être ainsi et ce pour beaucoup de raisons. Philippe n’est pas du genre à gâcher ce qui est sa vie et commencer quoi que ce soit, mais pas non plus du genre à ne bouger ou aller se planquer le jour J. Planquer les siens, oui, normal, mais lui-même ? Les poules auraient méchant crocs et cochons voleraient en supersonique.

  15. appelons les anti ceci, les anti cela simplement les antifrançais de souche et assimilés…
    le suppo du P.S sopo s’est empressé de redevenir président du mouvement anti blanc français, il s’était mis à la disposition des socialauds… s’imaginant une place de ministre dans le gouvernement actuel …ces amis du P.S ne l’ont pas été choisi….ils ont préféré jean philippe désir, sans doute mieux manipulable …
    nos politicards autorisent , ferment et détournent les yeux concernant les égorgements rituels de moutons sur la place publique….on se croirait en Afrique !!!
    ya pas à dire , la FRANCE, notre République sont bien devenues bananiéres
    la colére est tellement exacerbée chez les FRANCAIS de souche et assimilés que tôt ou tard ces égorgements d’animaux , les barbaresques s’attaqueront à la population française, parce ce ces derniers seront de plus en plus nombreux à dénoncer les rituels barbares musulmans…. les imams politicards islamiques devenus de plus en plus audacieux puisque sans contrainte appliqueront la charia ..
    PS/UMP et leurs satellites combattent la FRANCE DES LUMIERES pour instaurer LA FRANCE DE L’OBSCURITE…
    Christine Tasin : nous pensons à vous, vous avez notre soutien…
    aujourd’hui, avec le tribunal des juges en grande partie politisé PS… nous verrons ce que ces magistrats préconisent pour la FRANCE de demain…. la liberté ou la charia….

    • bravo pour votre devouement , vous avez raison lislam est dangeureux pour la france il s’insinue partout en france, surtout la ou on ne veut pas de lui ils nous font retirer nos creche , a noel nos petit cochon dans les boucherie , les francais blan athée ou chretiens sont persécuté et sava de pire en pire !!! et se gouvernement de collabo ! et complice de cette islamisation ! a cause de eux je ne mange presque plus de viande. peur que ce soit hallal, ils disent que je ment quand je dit que la bete souffre durant 15 a 20 seconde quand elle est egorger, l’islam nest pas compatible avec la democratie, eux meme le disent .
      comme disait un grand general qui est décédé paix a son ame, adieux ma france tu n’est plus le pays du respect de l’hymne et du drapeaux.

    • 200% avec vous je suis contre l’état islamique qui peut à peut est instauré en France par des gouvernement successif anti français depuis plus de 40 ans ….

Les commentaires sont fermés.