Le Front national échoue à former un groupe au Parlement européen, action-réaction ! Par Philippe Le Routier

Publié le 25 juin 2014 - par - 9 commentaires

solidariteEt voilà, c’est fait !
Ou plutôt tout reste à faire… car les règlements technocratique européens auront eu raison du vote des patriotes et euro-résistants Français !

J’en ai marre… Mais marre, vous ne pouvez pas imaginer !

Au lendemain (ou surlendemain) des votes il y avait eu un article sur la victoire du FN… et dans les commentaires, je l’avais dit, « ATTENTION, LE GROUPE RESTE À CONSTITUER ET CA, CA VA PAS ÊTRE DU GÂTEAU ! »
(sur fdesouche avoir dit la même chose m’avait valu une volée de bois vert. Heureusement sur Résistance Républicaine ça n’avait pas été le cas).

Et là, boum ! J’avais raison !

Bien sûr ce n’est pas une catastrophe.
Bien sûr un groupe peut être formé durant une mandature.
Mais en attendant, quelle perte de temps ! Quelle perte de moyens financiers et quel poids ridicule face aux europhiles nous allons avoir !

C’est simple, là les pro-Europe, les pro-immigration et pro-frontières ouvertes vont pouvoir tirer au canon ou utiliser le FR-F1 (fusil de précision très performant)
Nous, nous avons un lance-pierre mais avec un quota de pierres vraiment limité !

Cerise dans le couscous, le 1 juillet la cedh doit se réunir pour donner sonverdict concernant la loi interdisant de se promener dans l’espace public, visage masqué (la fameuse loi anti-burqa) et je ne doute pas (j’espère avoir tort ce coup ci) qu’ils vont invalider cette loi.

Et de toute façon, la cedh à été saisie par UNE plaignante musulmane…
Donc même si la loi est déclarée valable, une autre plaignante prendra le relais, puis une autre, et, ça finira bien par passer !

 

Bref, je me répète, la solution n’est pas dans les urnes !
La solution serait dans les grèves ! Grèves d’impôts, l’évitement des autoroutes pour priver l’Etat de ses chers péages(1), grève de la consommation sauf pour L’ESSENTIEL (se nourrir, mais NE PAS changer de voiture par exemple)
La liste serait longue, très longue, mais SURTOUT,
-IL FAUDRAIT PRÉVENIR L’ÉTAT DU POURQUOI DE NOTRE ACTION, DU POURQUOI DE NOTRE RAS-LE-BOL- (et les médias aussi bien sur)

Les musulmans sont ultra communautaires.
Nous DEVONS le redevenir, sinon, les indiens d’Amérique dans leurs réserves, ce sera notre sort dans 20 ans et la charia et le statut de dhimmi 10 ans plus tard avant de sombrer dans le néant ou la réécriture islamique de l’Histoire va nous jeter.

JE suis ultra communautaire et j’en suis fier !
Arrivé en Picardie voilà sept ans, et bien qu’on me surnomme toujours l’Alsacien (c’est amicale ça ne me dérange pas) dans le petit village où j’ai posé mes valises (et mon camion) les gens ont déjà pris l’habitude de venir me voir pour tout et n’importe quoi.
Ça va du bloc moteur entier d’une voiture à changer, au coucou suisse qui ne marche plus. 
Si le magasin pose un devis trop cher, les gens vont chez l’Alsacien.
Le petit vieux qui ne parvient plus à couper ses sept stères de bois pour l’hiver… Il peut compter sur moi et il le sait.
Notre boîte aux lettres est désormais une succursale de la pharmacie, les anciens ou les plus jeunes qui ont des problèmes de déplacements savent que Graziella, qui est aide soignante, cherchera leurs médicaments.
(liste non exhaustive)

Si votre voisin ou un habitant de votre village, quartier, est dans le besoin, qu’il a des problèmes, qu’il soit Français de souche,  que ses ancêtres aient été Italiens ou Polonais ou tout simplement qu’il soit Français de coeur, et que vous ayez une compétence ou du temps pour l’aider, votre DEVOIR, C’EST DE L’AIDER ! Bien souvent ça ne coûte rien, ça ne rapporte rien non plus, sauf, et ça c’est important, le sentiment d’avoir été utile à quelqu’un comme vous, et CA, ca n’a pas de prix.

Ne pas le faire signifie que l’Etat a gagné ! Que vous êtes devenus des consommateurs préférant offrir du « temps de cerveau (in)disponible » à TF1 et consorts plutôt que des humains, plutôt que des Français qui aiment les leurs.

Nous, on ne sera jamais passés sur M6 !
Pourtant, on a refait la maison d’un couple d’anciens car elle menaçait vraiment de leur tomber sur le béret ! Tout ça « à cause » d’une grande gueule venue d’Alsace, une grande gueule plutôt amochée mais à qui on demande régulièrement « c’est quand que vous vous présentez à la mairie ? Car nous, on vote pour vous à coup sûr »

Navré d’avoir été si long, me suis laissé emporter par mon élan, mais en gros, redevenez FRANÇAIS ! Redevenez les Français d’avant, ceux qui acceptaient l’idiot simplet du village, ceux qui gardaient du temps pour parler avec le voisin et arroser son jardin s’il partait en vacances.
TOUT CELA ce n’est PAS du détail, tout cela si ça fait tâche d’huile ça montrera à nos « dirigeants » et aux musulmans que NOUS AUSSI on peut-être UNIS pour de petites choses.
Et ceux qui peuvent être unis pour de petites choses, peuvent finir par le devenir pour des choses beaucoup plus grandes !
Et CA, ca va obliger l’Etat et les musulmans à reconsidérer énormément leurs positions.
40 ans de propagande ont rendu beaucoup de gens très égoïstes et c’était bien le but.

Vous avez, nous avons TOUS, un pouvoir, une connaissance, pour effacer cette propagande !

http://mobile.francetvinfo.fr/elections/europeennes/le-front-national-echoue-a-former-un-groupe-au-parlement-europeen-annonce-son-allie-neerlandais_630417.html#xtref=http://www.fdesouche.com/478973-le-front-national-echoue-a-former-un-groupe-au-parlement-europeen

Philippe le Routier

 

* Note de Christine Tasin : les autoroutes ayant été privatisées, (car trop rentables et il n’est pas libéralement correct que l’Etat conserve ce qui marche) cela ne pèserait pas sur le gouvernement mais sur les actionnaires des sites autoroutes qui, eux, pèseraient sans doute plus sur le gouvernement que des millions de Français en colère. 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Le Front national échoue à former un groupe au Parlement européen, action-réaction ! Par Philippe Le Routier”

  1. Avatar Mandalay dit :

    Ce texte de Philippe devrait être considéré -à mon sens- comme un document de référence pour des actions de reconquête.
    Une sorte de « première pierre » posée par les militants de RR.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      merci mandalay, je confisque pour publication demain, à conserver pieusement pour des propositions de travail lors de nos prochaines réunions de responsables, à la rentrée

  2. Avatar Alain dit :

    Effectivement, c’était un peu quand même à prévoir cet échec. Pas que le très estimé nauséabond Philippe ne soit incorrigible cynique et pessimiste, par contre moi j’avoue faire papouilles au cynisme, mais c’est être lucide et réaliste. Déjà que « l’adversaire » n’était en nombre sous-estimable, faut aussi voir le systématique tabassage des politico-merdias, gang infâme qui s’en est donné à cœur joie, espérant bien refroidir certains pieds faisant pas incertains…

    Et sur le coup, perso j’ajoute que les petites querelles de famille publiques n’ont certes pas aidé. Veux pas trop taper sur JMLP car bien qu’il aie grande gueule légendaire qui souvent lui font s’empêtrer dans polémiques à n’en plus finir, mais faut pas oublier que cet homme a plus que servi sa Patrie là où ça a bien chauffé, et ses détracteurs feraient mieux de se le rappeler çà, eux qui à l’époque n’étaient que réservistes en bourses (paternelles), faisaient encore dans leurs couches, ou étaient eux par contre étaient bien peinards, planqués, aux abris.

    Mais cette querelle publique sur cette histoire de boulangerie, savez, cette fameuse fournée, là quand même Jean-Marie et Marine, z’auriez pu régler ça en famille, et ceux du FN qui l’ont ouvert auraient mieux fait de régler ça aussi en interne au lieux d’apporter eau ou moulins déjà bien approvisionné des hyènes.

    Ça en ajout avec le perfide Farage et ses enfumages sur le FN à qui voulait bien le diffuser -et certains ne se sont gênes de le faire, hein dhimmi BBC- n’a en rien aidé et au final le soufflé a bien foiré, merci pour rien.

    Je (et pas que) rejoins depuis un bail Philippe sur « la solution n’est pas dans les urnes », plus encore furieusement lorsque l’on voit les pourritures de tous bords qui d’ailleurs le refusent ce résultat des urnes : le notre. Nul besoin d’user fonds de slips à St Cyr pour se rendre compte que démocratie et République ? Notre collectif derrière car plutôt Démocrassie, Ripoublique et ses dictateurs plus qu’en herbe !

    Alors deux choses : primo, Marine aurait plutôt intérêt à regarder d’œil plus que critique et lucide certains de ses troupes qui franchement bénéficieraient d’un rappel à l’ordre, mais surtout ne pas dire certaines choses telles quelles et tourner autour du pot n’est vraiment pas tiercé gagnant, parce que la montre n’est pas à l’arrêt bordel !

    Deuxio, là faut vraiment plus que prêter attention à ce que dit Philippe et prendre note, car il a plus que raison. Raison pour le temps perdu et ça n’en avons à perdre, et raison sur tout le reste. Il ne nous faut que compter sur nous-mêmes, le solidaire et collectif nous-mêmes, ce dont fiers et nauséabonds Gaullois(e)s sont plus que capables, ainsi qu’en amener un paquet sur les genoux en frappant là où ça fait plus que mal. Pour ça il faut avoir lucidité et volonté, et cet article démontre qu’elles existent bel et bien, il faut simplement grossir leurs rangs.

  3. Avatar S.Jacqueline dit :

    d’accord avec Philippe et Alain.
    Malheureusement, seules les urnes ont apporté la reconnaissance.
    MLP veut se démarquer par la loi et dans le droit !! elle veut rassembler le maximum de français…N’oublions le passé !!! elle ne veut pas se trouver hors jeu, les dhimmis ont exigé la levée d’immunité européenne !!!
    elle pourra s’exprimer plus facilement lorsque sera renouvelée son immunité !!! elle est confronté à des ennemis dans son parti !! une de ses élus a choisi de quitter le FN pour rejoindre Farage !!!
    Les traitres ne manquent pas !!
    il est vital de recomposer notre communauté française avec son magnifique patrimoine !! il suffit de traverser notre pays pour constater sa beauté !!!
    Ne faire qu’un lorsque notre FRANCE est en DANGER !!!

  4. Avatar Jean-Pierre d'Affreville dit :

    Quand verrons-nous des « Philippe Le Routier » dans nos patelins !!!

  5. Avatar Aaron dit :

    Phi.lippe, cet article est le cri du coeur. Merci

  6. Jack Jack dit :

    Philippe, la formation d’un groupe européen avec le FN n’est, d’après Marine Le Pen, que partie remise, mais écoutez-la plutôt, outre d’autres sujets d’actualité qu’elle aborde : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LiQlW6neeVI

  7. […] texte de Philippe nous incitant à nous engager activement dans notre quartier, notre rue, notre village et à faire la grève des […]

  8. Avatar Françoise dit :

    Ce n’était certes pas gagné, mis quand on voit les réactions des différends partis arrivés en tête, qui diabolise le FN a cause de son anti sémitisme chronique, difficile dans ce cas de constituer un groupe, ce n’est pas en diabolisant le FN comme le fait Nagel Farage, qu’il aura des alliés.

Lire Aussi