Baby-Loup, licenciement confirmé ! Champagne !

http://www.liberation.fr/societe/2014/06/25/licenciement-confirme-pour-la-salariee-voilee-de-baby-loup_1050166

Lire notre dernier article sur le sujet  : 

http://resistancerepublicaine.com/2014/creche-babyloup-verdict-aux-consequences-incalculables-rendu-le-25-juin/

L’avenir n’est pas lumineux pour autant :

http://resistancerepublicaine.com/2014/bertrand-louvel-defenseur-du-voile-integral-nomme-premier-president-de-la-cour-de-cassation-par-paul-le-poulpe/

http://resistancerepublicaine.com/2013/cour-de-cassation-les-enfants-algeriens-dont-les-parents-travaillent-en-france-ont-droit-aux-allocations-familiales-francaises/

 102 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Comme attendu la voilée ira jusqu’à la cour Européenne.
    Pas pour sa misérable petite carrière ,mais pour faire plier par tous les moyens possible la République ou ce qu il en reste devant l’islam.
    Le financement elle n’en manquera pas et toute la Ouma sera derriere elle.
    Du Qatar aux traffiquants halalisés en tous genres..

    • C’était couru d’avance… mais c’est quand même à gerber

  2. Tant que les gouvernants seront corrompus, et ça fait des dizaines d’années que ca dure ! ces gens là incultes, se comportant comme des mécréants auront tout les droits. Ce jugement est encourageant, mais ne vat-il pas y avoir un retour de bâton juste derrière ? en faisant appel ? la partie n’est pas encor gagnée.

  3. Jusqu’à quand les bâchées et les kamisés auront-t’ ils des voies de recours dans nos pays de …?

  4. Je pari que la voilée va saisir la cour Européenne ! elle ne manquera pas de ressource financière , c est une certitude.

  5. Victoire à laquelle je ne croyais pas, mais que va faire la voilée maintenant ? Toutefois un article de la décision est gênant : « Il n’en résulte pas pour autant que le principe de laïcité, entendu au sens de l’article 1er de la Constitution, est applicable aux salariés des employeurs de droit privé qui ne gèrent pas un service public.»… Si je comprends bien, il sera difficile de faire jurisprudence de cette décision pour les entreprises privées.

    • Et c’est bien pour ça Jack que dans le privé, faudra bien qu’ils se rendent compte que s’ils s’encombrent d’emmerdes chialeuses, auront emmerdes après emmerdes. Donc… Mieux vaut prévenir que guérir et toussa. Commencent à plus que le comprendre les Ricains ça car procès de chialeuses au derche ils connaissent, donc fait avéré ils s’évitent les emmerdes.
      En attendant, m’en taperai bien du champagne moi tiens, snif !

  6. Navré, faut que tu convoque le nauséabond Alain et son incurable optimisme, mais ça change quoi ? ? ?
    Victoire pour la France laïque ou défaite ?

    • Encore un superbe texte que je confisque pour demain, les lecteurs vont être à la fête, avec deux articles de ta part !!!

    • Ça y est, ça va encore être ma fête ! Incurable optimiste moi hein ? Heu, tu fais dans l’ironie lourde gros calibre maintenant ? :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.