Belgique- Algérie à 18 h. Tous aux abris !

Il en est ainsi avec certains pays. Il en est ainsi avec certains supporters. La joie de la victoire ou la colère de la défaite s’accompagne systématiquement d’une occupation bruyante et parfois destructrice voire agressive de l’espace public, pouvant aller jusqu’à brûler le drapeau du pays où l’on a choisi de vivre, la France.  Ceci expliquant l’absence de respect pour autrui, ses biens et sa tranquillité. C’est ce que les socialistes au pouvoir appellent le Vivre Ensemble…

C’est, aussi, l’occasion, de montrer ses forces, de faire trembler gouvernements et mairies et imposer, ainsi, un rapport de force permanent dont on verra bientôt les effets pendant le ramadan, avec les réquisitions de salles municipales, les demandes d’accommodements raisonnables… 

Le Bloc Identitaire mène depuis plusieurs semaines une campagne préventive,les responsables musulmans et/ou algériens auront-ils senti le vent du boulet et donné des instructions pour que, pour une fois, la France puisse ignorer le résultat du match qui se déroule ce soir si elle ne le voit pas à la télé ou ne l’entend pas à la radio  ?  

Christine Tasin

 120 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Mais heuuu Christine… Ce n’est que mon 3é commentaire et me voila déjà mis en vedette. Allez-y doucement, je suis d’un naturel timide, moi! (^^)
    (Si j’aurais su, j’aurais tâché de tirer quelques photos au passage pour illustrer)

    • Et pourquoi pas mis en vedette si le commentaire le mérite ? Allez grand timide on ne recommencera pas tout de suite, remettez-vous !

    • Hou ben dites Pierrot le timide 😉 , devriez vous prosterner devant notre Christine alors quoi, car se faire piquer, pardon confisquer, commentaire pour le faire figurer en fil, y’a qu’ici qu’on voit ça, c’est touche personnelle de RR et de plus, y’a de sacrés bijoux (et gueulantes) à lire, on se régale !
      De plus, Christine gagne ainsi un peu de temps pour faire petite sieste, ou paperasserie ou jardinage… :mrgreen:

      • Zut ! voilà que tu révèles que je suis une fainiasse qui exploite ses troupes… décidément colonialiste et esclavagiste je suis et resterai, Bouteldja a raison c’est dans les gènes !

        • Pour ce qui est du feignasse, alors ça c’est pas moi qui l’ai dit mais toi. Donc si c’est toi qui le dit, c’est que ça doit être vrai. 😛
          Pis l’aurait fallu dire tu t’appuies sur tes troupes, pas que tu les exploite. Halala, faut savoir faire taqqiya toi aussi ! Et effectivement je plusssoie, c’est dans les gènes, alors y’en a qui franchement devraient avoir les jetons et se barrer en cavalant ! :mrgreen:

        • D’un autre côté, se faire exploiter, c’est quand même un signe qu’on sait se rendre un peu utile. Donc merci pour l’encouragement. Mon seul regret reste celui de n’avoir pas ramené ma fraise ici plus tôt.
          La confiscation sous RR, je sais comment ça marche, depuis le temps que j’observe. Je savais qu’en participant, ça risquait de m’arriver tôt ou tard. Mais que ce soit aussi foudroyant, je ne m’y attendais pas…
          Ceci dit, j’ai cru noter une petite édition et (re)mise en forme de ma prose… donc pas seulement du copier-coller, et par conséquent il n’y a pas de feignasserie ultime qui tienne non plus!
          Quant à la timidité, ça se soigne. D’ailleurs je m’interroge même sur la procédure pour proposer un article… Hé oui, une anecdote récente m’en a donné l’idée, hélas le sujet n’en a pas été abordé récemment. Donc pas moyen de passer par les comments, sauf à faire dans l’exhumation de vieux articles (chose pas tellement conforme à la netiquette, quelque soit l’endroit)
          Peut-être le sésame est-il réservé aux adhérents? A confirmer…

          • Il faut m’envoyer votre proposition d’article sur mon courriel connu des adhérents et habitués, à défaut à l’adresse contact de RR que vous trouverez sous notre bandeau, rubrique contact… c’est assez simple !
            Je ne reprends pas les commentaires publiés mais je corrige les fautes d’orthographe ou de syntaxe ou bien reprends ce qui pourrait poser problème juridique. Il m’arrive aussi de faire une introduction… ou d’ajouter une note…

    • Merci Pierrot pour votre témoignage,je confisque pour publication demain

  2. Sur le chemin du travail ce matin, je rencontre un petit groupe d’enfants de 7-8 ans environ, peut-être une sortie scolaire, avec des accompagnatrices dont… deux voilées…
    Grrrr ! Ma journée commence bien…!
    A la sortie du travail, je monte dans un premier transport en commun. Ma première vision après le conducteur est constituée de trois voilées…
    Grrr ! Ma soirée commence bien…!
    Puis, j’attends le deuxième transport collectif. Une voiture avec de djeunes maghrébins s’arrête au feu rouge (c’est déjà étonnant, mais c’est leur démonstration !). Ils agitent des drapeaux algériens à travers les vitres baissées… Et avec la musique arabe à fond, à fond, à fond, au maximum…
    Je me dis « ça y est, aujourd’hui il y avait probablement le match des Algériens et d’Algérie a gagné ».
    Grrr ! Je grogne, je dis m*, p*, b*…
    Et voilà que deux autres voitures arrivent en klaxonnant en continue. De djeunes algériennes, pardon des « françaises » remplies de l’amour d’Algérie (!), assises sur les bords des vitres crient et brandissent les drapeaux algériens…
    Là je dis : « merde, putain, bordel, crève » !
    Je rentre chez moi et j’apprends que l’Algérie avait perdu le match ! Et je me dis « ils gagnent ou ils perdent, ils foutent la merde » !
    Une journée presque ordinaire en somme…

  3. Hou les raclées qui se perdent……. Tiens justement, qu’ils s’en prennent une de raclée ce soir au foot et qu’on n’en parle plus !

    • MDR, se sont effectivement prise raclée par Belgique ! Heu, alors Champagne ? :mrgreen: Car là, à moins que ça ne chiale que les Belges ont triché…

  4.  » Le Bloc Identitaire mène depuis plusieurs semaines une campagne préventive,les responsables musulmans et/ou algériens auront-ils senti le vent du boulet et donné des instructions pour que, pour une fois, la France puisse ignorer le résultat du match qui se déroule ce soir si elle ne le voit pas à la télé ou ne l’entend pas à la radio ?  »
    Christine, la drogue c’est pas bien.
    Et si c’était un p’tit vin bien de chez nous, ben, faut pas en abuser !
    Non, vraiment, t’as déjà vu les supporters d’une équipe d’un pays musulman ne pas tout dévaster après le match toi ?
    Moi j’ai vu des extraterrestres vachement sympathiques, le monstre du Loch Ness et le Yeti…
    …Mais des supporters musulmans qui se comportent de façon normale, ça, ce serait une première !
    PS, ma réponse à Houria Bouteldja était trop piquante ou elle s’est perdu en chemin ?

    • Désolée, le petit vin que j’ai ramené de Corse m’est monté à la tête… la drogue j’ai jamais touche je sais mêm e pas à quoi ça ressemble, j’aime trop être maître de moi et de mes actes pour fuir dans des paradis artificiels
      Ta réponse à Bouteldja paraîtra jeudi ami, les messages longs que je veux transformer en article parfois je les laisse en attente tant que je n’ai pas le temps de faire les montages techniques… je ne veux pas prendre le risque de les perdre je les mets donc en double sur RR et sur mon blog ! et il faut un peu de temps, pour tout plus mettre les illustrations… voilà tu sais tout !

      • D’accord ! Mais ton habituel « confisqué pour… » ça manque, ça avait un côté amusant et ça prouvait que le message avait au moins été reçu.
        Cela dit, Je me marre d’avance car je pense que cette « chère » Houria ne va pas apprécier du tout !
        Et c’était pile Mon but.
        Bises à toi chef.

Les commentaires sont fermés.