Pourquoi je porte plainte en diffamation contre le journaleux islamophile Claude Askolovich

 askolovitchVous connaissez Claude Askolovich ? Non ? Ce n’est pas grave, il ne marquera pas l’histoire de la presse  pour ses qualités journalistiques. Il pourrait en revanche rester dans les annales comme le plus grand dhimmi de tous les journaleux de son genre.  Il semble en effet avoir choisi son métier uniquement pour disposer d’une tribune lui permettant de faire la promotion du message de Mahomet, et accuser de racisme tous ceux qui n’y voient pas une religion d’amour, de paix et de tolérance.

 Ses états de service auprès de ses maîtres barbus ne cessent de s’allonger, et s’il ne se convertit pas c’est sans doute parce qu’il est plus utile à l’Islam  dans son costume de laïque en peau de lapin. Pas un évènement impliquant un musulman ou l’islam, sans qu’il se précipite sur son clavier ou son micro pour prendre leur défense et jeter l’opprobre sur leurs supposés persécuteurs et détracteurs. On l’a vu récemment à l’œuvre sur RTL, cherchant, face à Ivan Rioufol, à masquer tout lien entre l’islam et les meurtres commis en son nom au musée juif de Bruxelles : pas-d’a-mal-game !

 http://www.fdesouche.com/468639-rtl-rioufol-clashe-askolovitch-qui-quitte-le-plateau

 Il se félicite sur www.oumma.com où il a portes ouvertes,  de ce que « la France devient également musulmane » et de ce que « les musulmans y compris intégristes font partie de la société française »

 http://www.youtube.com/watch?v=2GK7leyVDC8

Toujours sur ce site musulman, il affirme « (rêver) de voir une musulmane portant le foulard islamique  présenter le JT de 20h ».

 http://oumma.com/17356/claude-askolovitch-reverais-quune-jeune-femme-portant-

 Il considère comme « une saloperie » d’envisager l’interdiction des nounous voilées.

 http://www.marianne.net/emballer-poison/m/Fausse-laicite-et-vraie-saloperie-cibler-les-nounous-voilees-encore_a28.html

Sa fascination pour l’islam lui vaut la considération du monde musulman, et le Qatar l’a embauché via sa chaîne BeIn Sport, filiale d’Al Jazeera.

 http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2012/05/29/bein-sport-au-qatar-de-tour_958078

 Fin  2012 il quitte Le Point  parce que l’hebdomadaire  ne se prosterne pas assez devant l’islam selon lui. La couverture du 31 octobre : « Cet Islam sans gêne »,  annonçant un contenu pourtant bien timide, le scandalise. Il s’attelle alors à la rédaction d’un livre voulant rendre aux musulmans un  honneur que la fange d’une société raciste ne cesse de souiller. « Nos mal-aimés – Ces musulmans dont la France ne veut pas » bénéficie dès sa sortie de la promotion habituelle donnée par la boboïtude médiatique au moindre gribouillis en faveur du multiculturalisme, surtout s’il pourfend le racisme atavique des Français. Si en plus l’auteur appartient à la caste, la solidarité corporatiste se cumule avec la connivence idéologique pour rendre omniprésent le génial confrère.

 Pendant plusieurs semaines on nous servit Askolovich à toutes les sauces sur toutes les tables de la bien- pensance journalistique. Bien peu firent la fine bouche, comme  Natacha Polony qui dans le Figaro, n’hésita pas à dénoncer un  livre « effarant de mépris et de haine…contre la France ». Presque tous les autres servirent la soupe à l’islamophile revendiqué, épuisant les épithètes flatteuses : essai « stimulant » pour le Monde Diplo, « courageux » pour le Nouvel Obs, d’un « homme libre » pour Médiapart.  Certes parfois le propos de l’invité était tellement excessif que le camarade journaliste se sentait obligé  (on est indépendant n’est-ce-pas ?) de poser une question à contre-courant, genre : « cher Claude n’en faites-vous pas un peu trop ? ». La réponse langue de bois satisfaisait pleinement le journaleux complice, et le ronronnement reprenait.

 C’est dans ce contexte que le Zorro des musulmans martyrisés découvre un article que j’ai écrit le 1er mars 2013 sur Boulevard Voltaire : « Que faire des musulmans une fois le Coran interdit ? »

 http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/que-faire-des-musulmans-une-fois-le-coran-interdit,13185

 Je rappelle que peu après sa parution la Ligue du Droit des Immigrés et Musulmans, pardon, je voulais dire la Ligue des Droits de l’Homme, avait, au cours d’un de ses ratissages de purification idéologique, ramené sous son râteau le texte nauséabond et l’avait présenté encore chaud et frétillant (beurk !)  au Parquet de Paris à l’appui d’une plainte pénale pour provocation à la haine raciale. Comme d’habitude une enquête fut ouverte sur les chapeaux de roues et je serai jugée le 7 octobre prochain par le tribunal correctionnel de Paris (17ème Chambre).

 Le passage censé constituer ma délictueuse provocation à la haine/violence/discrimination à l’égard des pacifiques fidèles de la religion d’amour est celui-ci :

 « Bien sûr, il y aura contestations, émeutes et même menaces terroristes. Le pouvoir y mettra fin grâce à sa détermination sans faille, et, s’il faut sacrifier quelques extrémistes pour redonner à 65 millions d’habitants paix et protection, il faudra faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas. C’est terrible, mais il n’y aura pas d’autre solution pour calmer le jeu et imposer notre loi. »

 Nous verrons en octobre ce qu’en pense le tribunal.

 Mais très vite l’islamo-gaucho-sphère s’est emparée de ce passage pour le déformer et le présenter ainsi : « Christine Tasin incite à tuer les musulmans ». La palme de la mauvaise foi revient à Askolovich qui s’exprimait dans l’émission de RTL « On refait le monde »  le 6 janvier dernier.

  http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-monde/ecouter/on-refait-le-monde-du-06-janv-2014-7768579929

 Au cours de cette émission notre dhimmi de service affirmait qu’il y a trop de liberté d’expression en France ( !) et en donne comme exemple le passage cité plus haut. Voici son propos : (de 17 mn 07 à 17 mn 52) :

 « Troisièmement je pense qu’on ne souffre pas en France d’un défaut de liberté d’expression, mais d’un trop plein de liberté d’expression. Je vous donne… (échange confus entre les participants). Il y a presque un an au mois de mars, une dame qui s’appelle Mme Christine TASIN, qui fait partie des croisés de l’anti-islam, qui anime des sites qui s’appellent Résistance républicaine, Riposte laïque, expliquait sur le site du journaliste Robert Ménard qui s’appelle Boulevard Voltaire, que dans une France idéale il faudrait interdire l’islam, et que si les musulmans n’étaient pas contents, l’armée devrait, je cite Mme TASIN, tirer dans le tas. Elle invitait donc l’armée française à tirer sur les musulmans. A ma connaissance aucun tribunal à l’heure actuelle n’a encore jugé Mme Christine TASIN… »

 Bien entendu il passe sous silence la conclusion de mon article : «  Par ailleurs, éternelle optimiste, je demeure convaincue que la majorité des musulmans, principales victimes de l’islam, choisira de demeurer dans une France qui aura su enfin se faire respecter ».

 Il s’agit d’une grossière déformation de ma pensée, dont le caractère diffamatoire est évident.  L’auteur de cette manipulation n’en est pas à son coup d’essai vis-à-vis de moi, c’est pourquoi mon avocat a déposé une plainte avec constitution de partie civile dans le délai légal soit début avril.

 Les formalités préalables à la mise en route de la procédure (déclarations diverses, ordonnance de fixation de la consignation, versement, récépissé…) ont pris deux mois, et je suis maintenant en mesure de l’annoncer.

 Je tiendrai naturellement nos lecteurs au courant des suites de l’affaire…

Christine Tasin

 
 
 

 171 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Bravo Christine ! de tout coeur avec vous ; nous serons nombreux à vous aider financièrement s’il le faut … et plus encore si cela devait déraper !

    • Merci Marc c’est adorable ; nous gagnerons parce que la solidarité des Résistants est infinie

  2. Faut pas hésiter à lui faire payer cher a ce tr.. d.., je serai trop mort de rire qu’il s’en prenne plein la gueule, il réfléchirait surement plus la prochaine fois qu’il voudrait sortir un tas de conneries aussi grosse que lui

  3. C’est Astiko qui a un esprit malsain et qui veut faire porter le chapeau de cet esprit malsain a Christine. J’espère que les juges ne seront pas dupes.

  4. Monsieur Askolovitch use et abuse de son statut politico-religieux et médiatique pour valider des consensus certains conclus avec les Muzzs et pour agir donc de concert contre les Français et les valeurs laiques à racines Chrétiennes indéniables historiquement parlant.

  5. Bravo. Cet Askolovitch est carrément…impossible de trouver un adjectif.

  6. tu ne peux pas etre accusée sans arrét et ne pas attaquer.la question les masques vont ils tomber pour tous ces collabos….bises.

  7. Ce type est abjecte et d ailleurs il a la phobie révélatrice du mot collabo ! que lui a envoyé l autre fois Ivan Rioufol chez Marc-Olivier Fogiel .Il en a quitté le plateau ,mais est vite revenu ,l honneur des hyènes ne dure pas.
    http://www.rtl.fr/actualites/info/article/ivan-rioufol-et-claude-askolovitch-s-echarpent-dans-on-refait-le-monde-7760971710
    En attendant chaque jour dévoile son lot d’horreurs commisent par les membres de la meilleur communauté du monde celle d Allah et des complices.
    Eya 13 ans ,jeune écolière Tunisienne à été brulée vive par son propre père..Son crime ? Elle rentrait de l’école avec un petit camarade de classe à qui elle voulait juste montrer sa maison ,dans toute l’innocence de ses 13 ans .
    http://www.kapitalis.com/societe/22792-societe-eya-la-fillette-brulee-vive-accompagnee-a-sa-derniere-demeure.html?fb_locale=fr_FR&fb_action_ids=10201987529150531&fb_action_types=og.likes

    • Merci Paul pour toutes ces infos qui justifient, ô combien, notre combat !

  8. Bravo, c’est une bonne décision. Je pense que cela se plaide. Tu ne fais pas allusion aux musulmans mais à « des extrémistes » et c’est bien le Grand Rééducateur Askolovitch qui assimile les « quelques extrémistes » dont tu parles avec « les musulmans » en général, se tirant lui-même une balle dans le pied. Si enfin une décision de justice pouvait fermer le clapet de cet insupportable idéologue bouffi de fatuité et de certitudes qui, tel le petit nazillon des antennes qu’il est, coupe systématiquement la parole à ses interlocuteurs, parle sur leurs interventions pour les rendre inaudibles, fait dans l’intimidation et l’humiliation de l’adversaire, leur jette sa morgue et son mépris au visage!
    Qu’il aille donc vivre sous les doux cieux des pays qui appliquent cet islam radical dont il se fait le chantre chez nous et qui promeuvent de si admirables valeurs; apartheid sexuel, asservissement des femmes, loi du talion, antisémitisme, antichristianisme, racisme anti-occidental, refus de la démocratie etc etc etc.
    PS: Parler l’arabe lui a fait oublier la phonétique du français: dans un mot, comme Tasin, un « s » entre deux voyelles se rend par le son « z ». Encore un petit effort, Asko, tu vas y arriver!

    • Excellente remarque Valérie, en effet, pas fichu de prononcer correctement le français !!!

      • Et vlan ! Ça leur montrera bien aux Askolovitch et leurs maîtres que NOS dames ne sont des ignares soumises, elles, bien au contraire ! 😉

  9. Bravo, bravo et encore bravo. De tout coeur avec vous, je rêve de baffer ce con, ainsi que le Aymeric Caron ( et dire que mon fils porte le même prénom… ), et tant d’autres.
    mon Aymerick à moi, je peux vous assurer qu’il est intelligent et qu’il réfléchit pas comme le toutou de canal +

  10. Bonjour,
    Soutien total à votre action , Christine !
    Je l’ai vu plusieurs fois en débat : la soumission à l’ordre islamique à ce niveau-là c’est totalement pathologique …
    Il est prêt pour le couteau des islamistes ou la conversion …

  11. Lu aujourd’hui sur FdeSOUCHE, le titre « assez tarte » d’une video reprenant une interview sur I-télé de marwan muhammad (grand calife du CCIF) par askolovich.
    Video que je n’ai pas regardé par manque de temps, mais aussi -et je l’avoue- par désintérêt pour un personnage qui ne pèse pas l’ombre d’une once du poids intellectuel, politique et journalistique qu’il croit avoir.
    Objet de cette interview : le décalage entre le terrorisme et les représentations médiatiques de ce terrorisme.
    Ce titre (ou sous-titre) tangente déjà la masturbation mentale à la façon novlangue.
    Ce titre peut sans doute, s’interpréter comme suit :
    D’un part il y a des gens pratiquant la terreur (sous-entendu « mais des gens tellement gentils » puisqu’ils se réclament d’une divinité), … et d’autre part, de très méchants journalistes qui amplifient outrancièrement des conséquences -pour les victimes- de ces actions de terreur.
    Accessoirement, il y a aussi des victimes (des tués, des blessés qui en garderont de lourdes séquelles) dont le seul tort fut de se trouver en des lieux et à des moments très mal choisis …
    Certes, je n’ai pas regardé cette video, mais je ne pense pas être très éloigné de son contenu, … les discours de ces djihadistes de salon, en cravate et costumes trois pièces, ont trop fréquentés les plateaux de télé et les radios pour que leurs propos ne soient pas connus à l’avance.

  12. Ce type est tout bonnement imbuvable et ses propos sont d’une bêtise et d’une malhonnêteté insondable…C’est dire l’etat d’esprit qui prévaut lorsque les médias (pardon, les « merdias » s’en font l’écho !
    Il nous a fait le même cirque, lors d’une émission que j’avais mentionnée sur le site : toujours les mêmes mensonges si grossiers, la même mauvaise foi, les mêmes hallucinantes conneries (voilà, le mot est dit!)
    La plainte en diffamation contre ce jounaleux est plus que justifiée !!!
    De tout cœur avec vous , Christine !
    BJ

    • Merci à tous pour vos encouragements : nous ne devons pas nous laisser insulter et diffamer, même si c’est, une fois de plus, de l’argent à donner il a fallu verser une caution !!!

  13. « Les erreurs dues à la bonté d’âme sont (…) la pire des choses. Comme l’usage de la force physique n’exclut nullement la coopération de l’intelligence, celui qui en use sans pitié et ne recule devant aucune effusion de sang prendra l’avantage sur son adversaire. »
    Colonel Roger Trinquier
    Comme quoi dans des situations d’exception, il faut savoir user de mesures exceptionnelles. Défendre notre Nation, notre République et leurs valeurs contre les forces obscurantistes, c’est ne pas leur laisser l’avantage, c’est ne pas disparaître à cause d’elles, c’est protéger les générations futures.
    Qui n’aurait pas rêvé de balancer quelques grenades dans les trois camions de S.A. qui étaient la seule force d’Hitler à ses débuts ? Cela ne voulait pas dire appeler à la haine du peuple allemand. Mais les bobos-gauchos d’aujourd’hui ont le plus grand mal à comprendre cela.

  14. L’Islam est comme une mafia qui veut nous faire entrer dans une maison close. Pourquoi je dit ça ? Parce que cette idéologie recrute en permanence des nouveaux membres, en leur interdisant de quitter l’Islam sous peine de mort, et en promettant le paradis peuplé de dizaines de vierges à la virginité sans cesse renouvelé (se qui fait effectivement pensé à un bordel et d’après moi, il faut être un gros obsédé sexuel pour croire à ça). L’Islam est la pire imposture de l’humanité.

  15. oui, vous avez raison, ce dhimmi de journaleux, il serait intéressant de savoir combien est il payé pour faire la propagande de l’islam … traitre à la nation et à son peuple, il serait membre actif du crif que nous n’en serions pas étonné.

    • Tout à fait Jacqueline, le genre qui bouffe à tous les râteliers, francophobe, traître et sûrement pire, le genre qui collabore méchamment durant conflit pour sauver sa peau, mais claironnera ensuite haut et fort qu’il fut de la Résistance. Comme certains l’ont déjà plus que fait quoi….

1 Rétrolien / Ping

  1. Ces journalistes ou responsables juifs qui trahissent les leurs… Par Jarczyk | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.