Pierre et Pascal condamnés en appel à payer 21200 euros !

1065-mythologie---themis---deesse-grecque-de-la-justice-300-300Quelle honte pour notre pays ! Quelle justice aux ordres ! Une fois de plus,  deux poids deux mesures…A vomir.

Deux articles disant les craintes de Riposte laïque devant l’islamisation de la France, évoquant des réalités que chacun voit à l’oeil nu, valent à leurs auteurs, Pierre Cassen et Pascal Hilout 12200 euros d’amende (même somme que lors du premier jugement) et 9000 euros pour les associations prétendument droidelhommistes plaignantes au titre des  frais de justice !

Non seulement c’est la liberté d’expression qu’on assassine, non seulement l’on interdit, avec la menace judiciaire, de dire les dangers qui menacent notre pays sous le fallacieux prétexte de l’incitation à la haine, non seulement une Taubira peut faire voter une loi qui permet de laisser en liberté de véritables délinquants pendant qu’elle tente de museler par l’argent les patriotes qui ne pensent qu’à leur pays et leurs concitoyens, mais, en sus, il faudrait que les dits patriotes engraissent des associations déjà gavées de subventions et riches à millions…

On rappellera pour mémoire l’exemple de la LDH, emblématique…

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-ldh-possede-plus-de-deux-millions-de-biens-propres-merci-le-contribuable-par-philippe-jallade/     

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-ldh-se-targue-detre-une-organisation-politique-a-t-elle-droit-a-ses-subventions-dassociation-par-philippe-jallade/ 

Nos camarades n’en resteront sans doute pas là… Une telle injustice mérite un recours auprès de la Cour de cassation… 

Christine Tasin

 186 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Rien n’est perdu pour eux, ils peuvent saisir le juge d’exécution des peines pour demander légalement des délais de paiement ou des aménagements, cela permet de gagner du temps.
    D’autre part la cassation peut très bien bien déterminer que l’article retenu pour les condamnation n’est pas applicable dans ce cas de figure (mais là on parle de loterie). Par contre cela laisse ouverte la porte à la cours européenne de justice, qui au nom de la liberté d’expression a condamné la Suisse, suite à un jugement du tribunal fédéral d’interdire les prédication d’un imam extrémiste dans certaine ville. Donc là ils ont toute leur chance.
    Mais je suis persuadé qu’un jour leur courage sera récompensé. Courage.

    • oui tout est encore possible et nous ne baisserons pas les bras, grâce au soutien de tous nous ne nous laisseronspas accuser et condamner sans réagir !

  2. C’est un scandale, un de plus, être condamné a payer 21 000 € pour avoir dénoncé un processus mis en place il y a maintenant 38 ans, en 1976 ne pas oublier, la justice de ce pays pue vraiment la merde, pardon de ce mot mais c’est sincèrement ce que je pense, et je ne suis pas la seule, mais quand on sait que la justice est aux ordres du pouvoir il ne faut pas s’en étonné, ce n’est heureusement pas le cas dans beaucoup d’autres pays par bonheur, avec une vérolé comme taubi rat nous avons un avenir radieux fait d’amour de tolérance et de paix.

  3. Bonjour Christine, bonjour à tous,
    Cela va bien faire un an que j’ai découvert votre site, que depuis je consulte quotidiennement. Aujourd’hui et face à cette triste nouvelle, je me décide à quitter ma position de lecteur silencieux pour vous faire partager mes pensées.
    Ironiquement (cruellement?) rendue alors que j’étais encore en train de me féliciter des résultats du 25 mai, cette décision me fait vraiment l’effet d’une douche écossaise!
    Pire: elle sent la condamnation à mort déguisée. La perte d’une somme pareille pourrait bien être le bulletin de décès d’une modeste organisation comme la votre… Technique hélas classique, et légale, pour se débarrasser d’une entité jugée indésirable. Dommage que ça ne marche que dans un seul sens, en France, en 2014…
    Quelle poisse! Et dire que vendredi 13 n’est que la semaine prochaine…
    Je ne peux que plussoyer sur le commentaire de Jack: un pourvoi en cassation ne reviendra pas sur les faits, tels qu’ils ont été jugés (et donc en quelque sorte cristallisés) par la cour d’appel.
    De plus, sauf erreur de ma part (et à moins que si votre avocat le demande expressément) ce recours n’est pas suspensif, à la différence de l’appel: ce qui veut dire que même dans l’attente de la décision finale, on pourra exiger de vous le paiement des sommes!
    Donc je vous conseillerais à peu près la même chose que Philippe le Routier, mais en nuancé: jouez la montre.
    Demandez à pouvoir payer en plusieurs fois, demandez des délais, peu importe le prétexte du moment que ça à l’air légitime… après tout, si ça marche pour vos adversaires, pourquoi pas pour vous?
    Certes, ça peut sembler humiliant, mais l’enjeu est de taille. A la guerre comme à la guerre! Et puis, n’est-ce pas quelque part délicieux de retourner contre l’adversaire ses propres armes? On pourrait aussi voir ça comme une technique d’art martial: utiliser la force de son adversaire, accompagner le mouvement pour provoquer la chute, tout ça…
    Rappelez-moi: à quoi ont été condamnés les CPF qui ont régulièrement – et ne manqueront surement pas de récidiver prochainement, coupe du monde aidant – envahi l’espace public, brandissant des drapeaux algériens ou marocains et vociférant des « nique la France » à tout-va?
    Essentiellement à rien, sauf exceptions. Et pourtant, question outrage, y’avait pas photo. Je ne parle même pas du reste des infractions commises…
    Bref, cette triste affaire confirme tout le bien que je pensais déjà des juges et de la justice. Enfin, parodie de justice… rendue par des gens tellement déconnectés de la réalité que j’en viens à me demander s’ils vivent dans la même galaxie que nous.
    Bon courage en tout cas, je suis de tout cœur avec vous. Et à bientôt par ici, j’espère…

    • Merci Pierrot pour votre solidarité, votre fidélité et vos conseils que je transfère à Pierre et Pascal ; oui nous sommes en guerre et il s’agit bien de gagner du temps ne serait-ce, de toutes manières, que parce qu’une telle somme ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval !

  4. Tout mon soutien à Pascal et Pierre.
    au pire, il faudrait penser à organiser une petite collecte…

  5. Oh put1 !!! C’est quoi les mots appropriés pour hurler sa révolte à ce verdict scandaleux ?!! Sont bien contents toutes ces crevures de les trouver les sous-citoyens comme dit Philippe pour les payer hein ! Et entretenir ces pourritures qui ne branlent rien à part tout nous pourrir et détruire, en plus de sans arrêt hurler et chialer !
    Perso désolé mais ceux qui pensent que 2017 sera la fin du calvaire ne se rendent absolument pas compte des dégâts que toutes ces racailles et traîtres font et continueront de faire en accéléré. Car eux ont TOUT à perdre mais nous par contre avons TOUT à re-gagner.
    Alors tirez-en les conclusions que vous voulez mais s’ils veulent passer aux « choses sérieuses », ils ne doivent pas être les seuls.

  6. une justice qui n’en est plus une.j’espére que l’appel fonctionera mais c’est loin d’etre gagné visiblement.c’est bien la peine de nous rabattre les oreilles avec le d-day pour recommencer avec ces collabos de tout niveau qui nous préparent la guerre.

    • Oui tu as tout dit… tout ça pour ça ! La cour de cassation c’est particulier o n ne sait pas trop comment ça marche on verra bien…

  7. mais il reste le droit de vote et ça personne ne peut le contester

    • effectivement !!! il faut espérer que les Français iront jusqu’au bout !

  8. Bonjour,
    C’est indigne , mais tout est indigne de la part de nos dirigeants.
    Comment faire pour les aider ?

  9. ma chère Christine, je partage en réseau cette triste infâmie et je souhaite un grand courage à ces 2 messieurs, grands résistants, qui « paient » cher le manque de libre expression dans ce pays devenu bolchévique! pendant qu’on nous parle du meurtrier de Belgique, du débarquement de 44, du G7, de la coupe mondiale de foot etc etc…Tobi Rat a fait passé ses réformes pénales cette nuit sans que le sujet soit vraiment abordé sur les chaines publiques…ce pays sombre dans le chaos et le néant le plus total…..mes amitiés résistantes à vous tous car vous faites vraiment un super boulot…courage!

  10. Cela qui ont organiser cette saloperie il ne faudra pas les oublier le jour qu’en sa va peter en France ! il faut appliquer la loi du talion : oeil pour oeil,dent pour dent…Roland l’Alsacien.
    VOTEZ TOUS F.N. en 2017 , VOILA CE QU’IL FAUT FAIRE

    • C’est clair et je l’ai déjà dit, tous ceux qui se mettront sur notre chemin, pas de pitié …

  11. Désolé pour Pierre et Pascal. La Cour de Cassation ne « casse » un arrêt que si, dans la forme, il est contraire à la loi. Selon mes vieux souvenirs, elle ne traite pas sur le fond… Donc, peu de chances de voir l’arrêt de la Cour d’appel sanctionné. C’est la France d’aujourd’hui. On est loin des 20 autobus se pavanant à Washington DC en toute impunité, dans un pays où la liberté d’expression est quasiment intouchable, dans un pays où tout n’est pas parfait mais où le mot « démocratie » garde tout son sens.

    • Oui il y a de quoi être jaloux… ce bus est un vrai rêve !

    • Vous avez raison, votre analyse est juste, mais vu l’épaisseur du code pénal (suis costaud mais j’ai du mal à le sortir de ma bibliothèque) un vice de forme peut toujours être trouvé. Enfin j’espère.
      Sinon il reste la solution pour Pascal et Pierre d’organiser leur propre insolvabilité !
      Tout donner à quelqu’un de confiance pour faire court.
      C’est sûrement pas simple mais ça doit être faisable.
      Maintenant, la loi taubira… Ça c’est du pain béni pour notre cause, le FN n’a même plus besoin de faire campagne pour 2017 après ça.
      Bon, il y aura des victimes.
      Et c’est ce dont rêve taubira qui se moque totalement de hollande, du PS, et qui n’utilise la politique que pour se venger des blancs qu’elle haït…
      …Mais sa loi va faire boomerang et lui revenir en pleine tronche.
      « curieux » tout de même.
      Critiquer l’islam = plus de 21000 € a payer ! Aucun sursis, nulle possibilité d’étaler le payement… RIEN !
      Alors qu’un « d’jeunes » cpf d’une banlieue islamisée qui commetra un viol avec déjà 20 passages devant notre « justice » aura toujours du sursis.
      C’est donc officiel.
      Le Français-de-souche (ici Pierre Cassen)
      OÙ,
      Le Français-de-Coeur (ici Pascal Hilout)
      Nous sommes tous des sous citoyens désormais. Corvéables à merci et avec obligation de nous taire.
      Mais le balancier de l’Histoire !
      Même ces gros cons qui se croient au dessus de nous…
      …Ben il revient de notre côté, les dernières élections le démontrent largement.

      • difficile d’organiser sa propre insolvabilité quand on a une maison et une retraite… Par contre la chance pour la France qui m’avait menacée de mort il y a 4 ans a vait perdu en appel, condamné à 800 euros de dommages et intérêts et 900 euros remuboursement frais de justice… n’a jamais payé, insolvable évidemment ; un fonds pour ce genre de choses a payé pour lui, à charge de le poursuivre pour se faire rembourser (bon courage à eux) 1000 euros, 900 qui sont allés à mon avocat et 100 pour les dommages et intérêts bien loin des 2500 euros de frais de déménagement que ses menaces m’ontcoûté… Mais 21000 euros pour avoir décrit réalité et peurs de l’islamisation… Elle est belle la justice.

  12. Je vois que notre gouvernement n’entend (ou ne veut pas entendre) la voix du peuple (une gifle sur la joue droite au législatives et une autre gifle sur la joue gauche au européenne) …. je sens que la troisième va faire très très mal !

    • La troisième ne sera pas une gifle, ça va être une sacrée droite (désolé pour le jeu de mot) 🙂

1 Rétrolien / Ping

  1. J’ai honte pour les juges qui ont condamné Pierre et Pascal. Par Olivia Blanche | Francaisdefrance's Blog

Les commentaires sont fermés.