Communiqué de la LDJ : "le tueur de Bruxelles ne serait pas membre du FN".

antisemitismemusulmancampagneExcellent communiqué qui répond à tous ces dhimmis et hypocrites qui, du CRIF au CFCM, deKrivine à Cazeneuve, d’Askolovitch à Valls, nient les dangers de l’islam et refusent de voir la réalité.  Oui, il faut des mesures d’exception pour répondre à une situation d’exception !  

Christine Tasin

Note : l’image illustrant cet article est tirée d’une campagne sur les bus à Washington. 

Communique de presse

La LDJ dénonce systématiquement sur son site tous les antisémites qui sévissent au Front National ou dans un autre parti politique français de droite comme de gauche.

Depuis une semaine tous les médias nous fatiguent avec le danger fasciste que représente le Front National en liant d’une manière malhonnête la tuerie de Toulouse à la hausse du vote FN en France.

Malheureusement pour eux ce n’est pas un skinhead au crane rasé qui a tué.
Les Français et notamment ceux de religion juive savent que le danger se situe du coté des islamistes.
Il suffit de connaitre l’identité des auteurs d’agression sur des juifs en France depuis 15 ans pour en être convaincu.
Seule une politique de répression sévère (retrait de la nationalité française, expulsion, peine plancher de 50 ans à défaut du rétablissement de la peine de mort) accompagné d’un travail de renseignement intensif peut endiguer le danger islamiste.

Ni l’UMP ni le PS ne veut prendre de pareilles mesures radicales mais nécessaires.
C’est une des raisons pour lesquels les Français qui en ont marre de la délinquance en France se tourneront vers le Front National.

Notons que tous ceux au PS et à l’UMP qui traitent le Front National de parti nazi et fasciste n’ont jamais demandé son interdiction.
On se demande bien pourquoi.
Les Juifs de France ne se laisseront pas instrumentalisés par les relais du Parti Socialiste qui veulent faire croire que le danger antisémite se trouve principalement à l’extrême droite alors qu’il est principalement chez les islamistes et l’extrême gauche .

LDJ (Ligue de Défense Juive)

 83 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Tous unis contre ces barbares, que l’on soit chrétien, juif, ou de quels partis politiques que ce soit, nous devons tous être solidaires devant cette menace au sein même de nos pays, car il n’y a pas que la France et la Belgique qui sont menacées, mais c’est l’Europe toute entière qui est atteinte, et qui doit faire face chaque jour a ces fanatiques qui se croient partout chez eux, les gouvernants européens sont atteints d’une grave lâcheté, d’un laxisme et d’un angélisme inimaginables, c’est grâce a cela que les musulmans radicaux prospèrent, en infiltrant toutes les composantes de chaque état européen, ils savent que nos gouvernants sont pétris d’une immense tolérance, mais ces gouvernants refusent de voir le danger, ne me dites pas que quand vous voyez un guignol comme Juppé qui a été réélu a la mairie de Bordeaux, en mars dernier et qu’ils déroule le tapis rouge aux islamistes en leur octroyant des baux emphytéotiques pour faire construire des mosquées cathédrales ou se diffusent comme chacun sait un islam des plus radicaux et des prêches d’une rare violence a l’égard des juifs et des chrétiens, donc mécréants que nous sommes, qu’il ne voit pas le danger que cela représente pour les citoyens français, il déclare, J’ai déjà dit que tout devait être fait pour que nos compatriotes musulmans puissent pratiquer le religion comme tout citoyens français, en leur faisant construire des lieux de cultes appropriés, mais en agissant ainsi il fait entrer dans sa ville l’islam radical ! le fait il exprès ? oui je crois qu’ils le fait exprès et il n’est pas le seul, le PS fait de même, d’ailleurs il suffit de voir les rares mairies que la gauche réussi a garder, tout comme celles de l’UMP pour se rendre compte que l’islamisation s’accélère, ce qui provoque en premier lieu, une haine des juifs, qu’on avait pas revue depuis des dizaines d’années, alors quand prendront ils des mesures pour exterminer cette peste verte ?

  2. Heu Christine, je crois qu’il faut que tu change ton titre car si je ne me trompe, ça devrait être « …pas membre du Front National » et non pas LDJ. 😉

  3. hi
    helas comme partout meme chez les juifs ils y a des c….
    neanmions la base commence en avoir marre des collabo et dhimmiphié juifs
    avec leur ennemi muzzz
    Les ?digireants? juifs débordés par leur base : «Islamistes assassins » (vidéo)
    http://www.europe-israel.org/2014/06/les-%E2%80%B3digireants%E2%80%B3-juifs-debordes-par-leur-base-islamistes-assassins-video/
    http://www.youtube.com/watch?v=XUvNvx786cI
    et ce n’est que le debut
    vivement que le camp des patriotes de tous les patriotes ce levent enfin
    contre tous nos ennemis
    by

  4. A LDJ ! félicitations
    Vous au moins, vous voyez clair !
    Roland L’Alsacien.

  5. il faut espérer que le FN si Marine devient présidente, fasse réellement le ménage et que l’on prenne les armes … merde

Les commentaires sont fermés.