Pot-pourri d'une savoureuse soirée électorale à déguster… Par Claude Laurent

Sur BFM

Le Foll : « 25% n’est pas une majorité » 19% Pour le président en serait-il une ?
Les perdants, professionnels de l’enfumage » « Nous devons tenir compte de la volonté des électeurs ». Vous pensez à notre demande de référendum ? « Ca y est,  Y zont compris ? (comme à chaque élection). Non, ils persistent et veulent faire venir 10 millions d’immigrés… tandis que les « nazis » disent une vérité « avec 4 millions de chômeurs… »

 

Pour EELV le rêve européen est menacé… »oui il faudra du temps avant que l’Afrique soit dans l’Europe« .

 

JL Mélenchon se met à parler de : « la question d’immigration, la question religieuse… » (il a osé…au secours LDH, SOS racaille etc)

A-t-il ouvert un oeil lui qui n’est pas raciste, qui « ne pourrait vivre dans un arrondissement où il n’y a que des blonds aux yeux bleus » ?

 

Le ministre préféré des Français (selon des merdias qui vous prennent pour des cons), en tenue de deuil comme Cambadélis !
« Le moment est un choc, un séisme (oui surtout pour son chèque de fin de mois) nous attendons un sursaut REPUBLICAIN… »

wouaw, les mosquées ont-elles entendu cela ? Alors que Hidalgo va organiser l’Aïd à la mairie de Paris !

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord Picardie

 110 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les patriotes sont déterminés quel que soit leur âge.La rectitude morale intellectuelle à visée démocratique est indispensable.

  2. Réduits à défendre l’indéfendable, ils entament le commencement de leur fin. Puissent nos compatriotes a continuer à pousser leurs feux jusqu’à victoire s’ensuive. Elle finira par arriver. immigration et mosquées stop, islam ça suffit.

  3. J’ai pas encore eu le temps d’aller voir sur les vids certainement dispo, mais j’ai ouïe dire que le Gazolito hier avait regard encore plus fou, haineux et meurtrier que d’habitude, et beaucoup semblent se poser la question s’il était, heu, un peu drogué sur les bords :mrgreen:
    Toujours est-il que j’imagine que vous vous êtes tous ici bien régalés de voir leur tronches de mauvais perdants, qui comme d’hab ne se remettent jamais en question mais toujours accusent les autres.Des indécrottables éclatés de la tronche, pour piquer l’expression de Christine !

Les commentaires sont fermés.