L'islamisation de la France est-elle un mythe xénophobe ou le syndrome de Stockholm de la gauche ? Par Jeanlg75

femmes-sharia5Ce qui est étrange c’est le nombre de gens qui se disent « musulmans » sans avoir lu une seule ligne des livres de références : le coran, les Hadith-s et la Sunna. Ce qui est bizarre c’est le nombre de musulmans qui se disent modérés en évitant de définir ce qu’ils entendent par « modéré ». Est-ce par le renoncement au coran, aux Hadith-s, à la Sunna ? Mystère !

Ainsi l’actualité mondiale est occupée par les activités des musulmans « non modérés » que la presse occidentale s’obstine à définir comme « extrémistes ». Alors il faudrait demander à ces journalistes si ces musulmans sont « extrémistes » parce qu’ils appliquent simplement les principes du coran en appliquant la Sunna qui est confirmé par les hadith-s ? Où se situe la limite entre un modéré et un extrémiste ? Est-ce que cette limite dépend du pays d’accueil ? S’il est fort pas d’application du coran, s’il est faible, c’est la charia ?

 

La question essentielle demeure, peut-on se dire musulman en ne reconnaissant pas le coran, les hadith-s et de refuser la pratique de l’islam tel qu’enseigné dans la Sunna ?

 

Les Français ont construit leur pays et offrent, aujourd’hui aux immigrés musulmans, un niveau de liberté inconnu dans leurs pays d’origine. Or il y a un certain nombre e majorité d’hommes et de femmes  (françaises et étrangères) qui exigent l’application de la Sunna par le port du voile intégral. Déjà la Sunna fait partie, de fait, du droit français puisque la circoncision est remboursée par la sécurité sociale sous prétexte de phimosis, la nourriture Halal est devenue un standard, le coran et les Hadith-s sont en vente libre, les mosquées sont financées avec de l’argent des contribuables, Et la justice reconnaît trop souvent des circonstances atténuantes au fait d’être musulman déclaré. L’idéologie islamique est enseignée dans les écoles de la République (programme de CM2 et de 5ème). La République Française reconnaît même la charia pour le département français de Mayotte pour les mariages  http://www.senat.fr/rap/r11-675/r11-6751.html

 

L’islamisation de la France est-elle un mythe xénophobe ou le syndrome de Stockholm de la gauche, otage d’une immigration massive musulmane ? D’ailleurs il existe des techniques psychologiques pour développer un trouble psychique qui développe le syndrome de Stockholm. Techniques idéales pour recruter de parfait « djihadistes » chez les jeunes. Internet n’y est pour rien, seul le contact physique avec son bourreau est efficace.

Il n’est plus temps de définir les responsabilités entre l’UMPS et le MEDEF, il est temps seulement d’arrêter cette islamisation, en toute démocratie, en demandant simplement au peuple Français son avis sur la question. 

Et Hollande veut remettre le couvert avec le droit de vote des étrangers venant massivement de pays qui pratiquent l’esclavagisme, le meurtre d’honneur, le viol légalisé, les razzias, la violence xénophobique, l’apartheid envers les femmes, bref de futurs électeurs qui comprennent bien les valeurs de la République Française…

Jeanlg75

 119 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. je lis sur FDS que les 2 chouchoutes du gouvernement et des médias Français : les diallo et bouteldja seront les invitées d’honneur du CCIF à Montreuil ce vendredi 23 mai…allons nous avoir des images des interventions de la propagande islamiste de ces 2 boko haram ?? leur dictature de vouloir transférer , imposer sur le sol de FRANCE leurs rituels ethniques…
    comme d’habitude, l’algérienne de souche se fera une joie d’un doigt d’honneur en remerciements des bienfaits que la FRANCE lui a octroyé…
    toutes ces femmes éduquées , nourries grâce aux deniers de la République Française, qui éprouvent une haine incommensurable envers le peuple qui l’a accueilli, supporté, pleurnicheuses, qu’elles retournent au pays de leurs ancêtres transmettre au bled les avoir acquis dans ce pays républicain qu’elles détestent tant…si bien payées par les institutions françaises…
    comme dit le proverbe : fais du bien à un âne….comme dit aldo stérone africain de souche : inéducable au bled, inéducable qu’elle que soit le pays qui les accueille !!!

  2. En dehors de la dhimmitude, il suffit de regarder dans les banlieues et nos grandes villes pour être convaincu du contraire, tout ceux qui bougent beaucoup et ils sont nombreux, voient bien ce qui se passe, alors non ,l’islamisation de la France n’est pas un mythe xénophobe, ni un syndrome de Stockholm, il ne faut pas être un âne pour le voir, dhimmis veut dire protégés et non pas soumis, ce n’est pas la même chose, il faudrait questionner le peuple, est il dhimmi ou soumis ? là est la question, pour ma part c’est ni l’un ni l’autre.

  3. Très bonne analyse !
    D’expérience je dirai que très peu de musulmans connaissent réellement la totalité de la trilogie coran/hadith’s/sunna et encore moins qu’ils comprennent ce que ça implique (c’est juste impossible, c’est trop dense, trop rébarbatif, trop répétitif et pourtant contradictoire)
    Maintenant, j’ai conscience que la voilée lambda (car hélas maintenant on peut associer voilée et lambda) ou son barbu de mari ne sont pas forcément des terroristes en puissance…
    MAIS… A Rome fait comme les romains ! (oui c’est pas issu du coran) et leurs tenues me gênent ! Et même s’ils se prétendent « modérés », je suis convaincu que c’est bien le but, c’est du djihadisme, du djihadisme soft, du djihadisme sans violence mais du djihadisme tout de même.
    La finalité du truc étant bel et bien de nous habituer à leur présence, à leurs exigences, ensuite, démographie aidant ils espèrent simplement devenir majoritaires.
    L’islam est patient, très patient !
    Ils n’occupent plus Grenade depuis plus de cinq siècles, MAIS, pour eux ça reste (et restera) une terre musulmane.
    Le coran exige LE MONDE, LA TERRE, L’HUMANITÉ soumise à allah, et CA, c’est tellement répété dans chaque mosquée à chaque prêche qu’ils y pensent chaque jour, chaque heure, chaque minute…
    Et la solution ne sera hélas pas pacifique puisque le coran prône bien la conquête par le sabre…
    …Ça n’est qu’une question de temps et de moment !

  4. oups
    desolé j’ai oublier de mettre un exemple
    Hillary Clinton’s State Department Refused To Classify Boko Haram As a “Terror Group” Even After It Threatened To Murder U.S. Ambassador To Nigeria…
    http://weaselzippers.us/186183-hillary-clintons-state-department-refused-to-classify-boko-haram-as-a-terror-group-even-after-it-threatened-to-murder-u-s-ambassador-to-nigeria/
    une autre forme de soumission a son ennemi
    Report: Obama’s Proposed Nuclear Deal With Iran Would Let Them Keep Ability To Make Nuclear Bombs…
    http://weaselzippers.us/186196-report-obamas-proposed-nuclear-deal-with-iran-would-let-them-keep-ability-to-make-nuclear-bombs/
    une autre forme de dhimmitude a son ennemi
    NY Times Rips 9/11 Museum Film On Jihadists Role In Carrying Out Attacks As “Contextless And Unnuanced”…
    http://weaselzippers.us/186162-ny-times-rips-911-museum-film-on-jihadists-role-in-carrying-out-attacks-as-contextless-and-unnuanced/
    etc….
    cessser de vous soumettre vous meme a votre ennemi
    et vous parviendrer mieux a la vaincre
    by

  5. hi
    l’islamisation commence par la soumission a son ennemi
    ( dhimmitude)
    plus ou mions la meme chose que avec le syndrome de stokholme
    c’si la dhimmitude qui permet l’islamisation
    detriuser la dhimmitude et vous detriuser l’islamisation
    ont ne devient pas mluzz parce que ont le veut .
    mais parce qu’autre vous y contraigne a l’etre
    briser cette contrainte et vous n’auraient plus de nouveau muzz
    by

    • Oui la France aurait dû négocier cela en échange de la création du CFCM

    • Un exemple : ma nièce et son muzz ont un enfant. Ma mère me dit :  » ils l’ont appelé Kahina, mais tu sais, c’est comme Karine « .
      Autre exemple : au repas de Noël, je fais remarquer qu’on mange peut-être halal sans le savoir ; mon oncle dit que ça ne le dérange pas de manger halal, même en ce jour particulier.
      Voilà comment se fait l’islamisation des familles de souche européenne, par des renoncements successifs.

Les commentaires sont fermés.