Les bons moments avec Georges Marchais

Pour mémoire, pour passer un bon moment, et pour rappeler quelques vérités oubliées des gens qui se prétendent de gauche actuellement… Même si le communisme ne fait pas l’unanimité, et on sait tous pourquoi, Marchais était un homme du peuple, qui défendait le peuple et ne s’en laissait pas conter par les journalistes. 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f87PGy0pgvs[/youtube]

 125 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Geo Geo JO JO était intelligent stratégique et tactique.
    En outre empêtré dans des contradictions ,il n’empêche qu’il pouvait encore avoir des réactions et raisonnements en adéquation avec les intérêts de la France et des Français .En effet,il savait dire qu’un trop plein d’immigrés était préjudiciable à l’intérêt des TRAVAILLEURS Français.

  2. Un grand homme, dieu sait pourtant que je n’ai aucune affinité avec le communisme, mais il avait de la répartie, j’étais jeune à l’époque, mais je me souviens de ses débats enflammés a la TV, n’empêche qu’il disait bien des vérités a ces messieurs de la politique, notamment sur l’économie, l’immigration, le système politique, le commerce etc un homme d’une trempe que l’on ne verra plus car il n’y a pas de relève.

Les commentaires sont fermés.