es évêques sont-ils encore catholiques ? Par Philippe Jallade

cathobelghoul«Nous ne devons pas nous prosterner devant des créatures humaines mais devant des croix et La Mecque » a dit Belghoul à Radio Courtoisie

Certes, se prosterner vers la Mecque -la « qibla »- est normal pour les musulmans, lors de la prière.
Mais Belghoul, maîtresse ès-taqiya, vient mélanger avec des croix alors qu’elle sait pertinemment que l’islam a les croix en horreur.
Les croix seront brisées par le Jésus de l’islam quand il reviendra sur terre abolir violemment le christianisme et imposer le triomphe final de l’islam. Pas moins.
Extrait d’un hadith de Boukhary :
« (Jésus) Le fils de Marie descendra bientôt parmi vous et jugera entre vous de façon équitable (selon la Loi d’Allah) : IL BRISERA TOUTES LES CROIX et tuera tous les porcs qu’il trouvera sur son chemin. … »

Explications sur le blog d’un internaute musulman :

. « La phrase « IL BRISERA TOUTES LES CROIX » : … la destruction des idoles et des croix, dans les églises, mais aussi l’interdiction de porter ou d’utiliser, à un niveau personnel, des croix comme symboles religieux. Ou encore, la destruction du mythe selon lequel Jésus fut crucifié par les Romains, à l’instigation des juifs.
. La phrase « IL TUERA TOUS LES PORCS » : … peut-être ordonnera-t-il que soient tués tous les porcs afin d’en réduire ou d’en éliminer la consommation, ou peut-être imposera-t-il à nouveau l’interdiction faite par Dieu, depuis des temps immémoriaux, d’en consommer la chair, forçant ainsi les producteurs à se défaire de leurs bêtes.
Deux des pratiques les plus répandues au sein du christianisme seront donc abolies, démontrant ainsi qu’à partir de ce moment, cette religion, telle qu’enseignée par les chrétiens modernes, ne sera plus applicable; cela marquera le retour de la religion telle qu’elle fut révélée au départ (l’islam)« .

Fin de citation.

La Belghoul est très maligne. Que pensent de tout ceci les évêques ?
Question subsidiaire : les évêques sont-ils encore catholiques ?

Philippe Jallade 

 95 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Quelques-uns le sont encore, dommage qu’ils soient rares et préfèrent souvent se taire.
    J’ai ai trouvé un, en Italie, qui parle :
    Mgr Luigi Negri, évêque de Saint-Marin, en Italie, a déclaré en 2011 :
    « A la barbe de tous les irénismes, de toutes les recherches de modération, le terrorisme islamique a un objectif explicite: la conquête islamique du monde et, à l’intérieur de cet objectif (qui sera certainement à plus long terme), un autre objectif plus immédiat à savoir la destruction du christianisme en Terre Sainte, au Moyen-Orient, et ensuite plus ou moins dans tous les pays, même ceux d’ancienne tradition chrétienne. »
    « L’islam s’est chargé de mener jusqu’au bout la lutte contre le christianisme. C’est un fait incontestable, et j’espère que même les catholiques les plus partisans de l’ouverture, les plus irénistes, s’en sont aperçus. Celui qui ne voit pas le danger ne fait pas un bon usage de sa raison. Il s’agit d’une tentative violente, dans de nombreux pays africains et asiatiques, d’imposer l’hégémonie islamique. […] L’islam est à l’assaut pour devenir hégémonique et l’élimination des minorités chrétiennes est un point crucial. »

  2. « Que pensent de tout ceci les évêques ? »
    Des évèques qui pourtant ont lu le coran…

  3. C’est encore plus grave que je ne le pensais…les pages de l’Histoire tournent à toute vitesse…à peine le temps de les lire : sale temps pour la planète ! Je vais être obligé, dans la quinzaine à venir, de lancer des pistes de réflexion pas orthodoxes ou hérétiques sur cet inquiétant phénomène…Mais la question est bien plutôt celle ci : LES EVEQUES ET LES CATHOLIQUES SONT ILS ENCORE CHRETIENS ? Et j’espère que les protestants ne vont pas s’y mettre…Les lignes bougent très vite !

1 Rétrolien / Ping

  1. En réponse à la demande de l’OMS ! … « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.