Les Anglais se mobilisent contre la viande halal vendue dans les supermarchés, par Alain


RR autocollant halalLa loi des séries ça me plaît bien ! C’est tous les jours en ce moment que les Anglais s’attaquent à la viande halal qu’on leur vend à l’insu de leur plein gré !

Après les subway qui chassent le porc de leurs enseignes, après les pizzeriasqui vendent du poulet halal, au tour des supermarchés Anglais de se faire « engueuler » !

La presse a révélé la semaine dernière que des millions de gens achètent sans le savoir et sans le vouloir de la viande barbaresque, merci les Tesco, Marks & Spencer, Sainsbury et le reste.

Enormes et nombreuses protestations et de plus en plus de pression (consommateurs, protection des animaux et bien entendu les chrétiens et autres) pour un étiquetage obligatoire des viandes barbaresques, de façon à ce que les gens n’achètent plus cette saloperie à l’insu de leur plein gré. Du coup un amendement à la charte des droits/protection des consommateurs pour cet étiquetage sera étudié la semaine prochaine, et bien évidement les chaînes s’y opposent et refusent l’étiquetage. MAIS….

Deux énormes foutages de gueules : le dhimmi Cameron, lui, dit que ce n’est pas nécessaire (qu’il pense,) et hier les chaînes de magasins alimentaires ont que l’étiquetage ne serait pas nécessaire car leur clients ne seraient pas dérangés qu’il vendent de la barbarie !!

Alors justement, les clients concernés poussent une énorme gueulante sur les réseaux et en commentaires sur les sites des merdias, parce que, justement si, c’est nécessaire et si, ils sont dérangés. Ça chauffe !

Je ne sais pas s’il y a quelque chose en français sur le sujet alors je mets le lien anglais pour référence, plus de 1300 commentaires et bien évidement modérés à l’avance et on se doute pourquoi :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2623805/Our-shoppers-dont-care-meat-halal-claim-supermarkets-Retailers-face-backlash-saying-unnecessary-label-meats.html

Traduction pour les non anglophones :

– Toutes les grandes enseignes vendent de l’agneau non seulement provenant de la nouvelle-Zélande, MAIS aussi abattue de façon barbaresque.

– Les chaînes telles que KFC, Subway, Pizza Express vendent dans beaucoup de leurs établissements et ce sans que ce soit clairement indiqué sur leurs menus de la viande barbaresque, notamment du poulet.

– Face aux critiques, le consortium Britannique (plutôt lobby) parlant pour la plupart des supermarchés affirme qu’ils n’est pas nécessaire d’étiqueter la viande barbaresque (ben voyons), et d’après son directeur chargé du secteur alimentaire carrément gros foutage de gueule: « Nous n’avons aucune preuve que ce sont ce que les consommateurs veulent (étiquetage). De plus, l’espace (sur les emballages) pour les étiquettes et restreint et il n’y aurait pas de place (pour ajouter le mode d’abattage), et il nous faudrait donc la preuve que le gens veulent cela en plus du reste ; lieu d’origine, prix etc. »

Par contraste, le Parlementaire Conservateur Philip Davies conduisant l’appel à une loi pour un étiquetage obligatoire a dit que « il y a un énorme soutien de la population car les gens doivent (Et veulent) être en mesure êtres de savoir ce qu’ils achètent. »

– Dhimmi Cameron quant à lui préfère s’en remettre à la bonne volonté des supermarchés et restaurateurs pour faire un affichage clair si telle en est la demande par les consommateurs. (Autant qu’il rêve car si l’on attend après eux pour faire ce que justement demandent les consommateurs : un étiquetage clair, seront tous en train de bouffer des pâquerettes avant que ça n’arrive !)

– Morrisons, Waitrose et Co-op sont sortis des rangs en disant qu’il était temps que le gouvernement prenne l’initiative d’élaborer des directives claires pour ce qui est de l’industrie alimentaire.

Alain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


15 thoughts on “Les Anglais se mobilisent contre la viande halal vendue dans les supermarchés, par Alain

  1. AvatarPhilippe le routier & Co

    Espèce de fainéant !
    Traduire l’article et les 1300 commentaires ça aurait trop dur ?
    Encore du travail d’ara.. heu, bâclé je veux dire.

    Vous noterez mes porcelets jolis, que le musulman lui a le droit d’avoir la mention halal sur son steak [ faudrait pas qu’il soit souillé par de la viande haram ]

    MAIS…

    « étrangement » l’inverse ça ne marche pas !
    Vous prenez l’imprimante la plus performante du marché, vous faite une étiquette « viande non halal », vous appuyez sur « imprimer »…
    Paf « error 404 »
    Si ça c’est pas la preuve que allah est grand !

    À moins que, mais je n’ose y croire, que ce soit juste la preuve que nos élus sont tout p’tits…

    1. AlainAlain

      Non mais dis donc toi hein alors quoi ! Comme si toi tu t’y connaissais pas non plus pour ce qui est du travail d’ara… bleuuuu ! Heu de toute manière, c’est de la faute de Christine car je savais pas qu’elle allait me piquer -pardon confisquer le commentaire sinon j’aurai fait un condensé. :mrgreen:

      Bais bon vais voir ce que je peux faire et trouver. Suis pas prêt de commencer ma nuit moi alors, pfff…..

      1. AvatarPhilippe le routier & Co

        P****** j’ai du café plein mon écran maintenant !
        Mais bravo, t’as réussi à la mettre ta bestiole grisâtre ! Et c’est quand même mieux que mrgreen ou j’sais plus quoi !

        Mais oh hein, suis Français moi Mon p’tit Mosieur ! Jamais je ne traihirais mon pays en apprenant la langue des buveurs de bière tiède qui nous volent régulièrement le bouclier de Brennus !
        [ en fait je suis juste trop con pour lire correctement l’anglais… Mais être de mauvaise foi c’est aussi ça l’esprit Français ]

          1. AvatarPhilippe le routier & Co

            TOI on te fait rire ! (tant mieux)

            Mais Alain et moi avons fait « connaissance » (virtuellement) sur fdesouche ou il y avait un appel pour écrire à un préfet.

            Bon, prévisible, 99,99% des lecteurs n’ont PAS réagi.
            Mais Alain, moi, et (j’ai oublié son pseudo mais c’était une jeune femme) nous nous avons inondé la boîte mail de ce préfet, avec des mots bien choisis (inutile de tendre le bâton pour être battu, tu paie de ta personne pour le savoir)

            Pas une plainte !
            L’équipe du préfet a été incapable de contreargumenter !

            Je te jure (oui c’est mal pour un chrétien comme moi) que NOUS, nous nous sommes marré à fond !

            Le préfet…
            …Beaucoup moins !

            C’est pour ça que je l’adore l’Ami Alain.
            Parce que LUI je SAIS (j’ai lu ses messages à ce préfet) qu’il est aussi fou que moi !
            C’est pas juste une grande gueule comme il y en a plein (trop) sur fdesouche, NON, c’est un dingue authentique, fabrication française garantie, c’est pas une baudruche pleine de vent, non non non, le jour ou ça pètera, je suis SUR que lui il sera sur les barricades, comme moi et contrairement au nombre de lâches qui viennent juste sur ces sites pour se défouler sans risque.

            En plus, on est pas en concurrence.
            Oh, nous sommes tout deux des fascistes-dévoreurs-de-mignons-petits-chatons.
            MAIS, je ne dévore que des chatons dit européens (chat de gouttière quoi)
            Alain, symbolique oblige, ne dévore que des chats persans. (d’après mes sources à la SPA)

        1. AlainAlain

          Vi bon ben alors Mon grand Mosieur (t’es plus vieux que moi donc je respecte), vu que t’es feignasse faut donc bien que quelqu’un fasse le boulot alors c’est tombé sure moi. Ouille !

          Faut bien un œil sur l’Albion, la preuve, pis petit avantage non négligeable est pouvoir se prendre la tête avec certains perfides dans leur langue, histoire d’éviter malentendus :mrgreen:

      2. AvatarPhilippe le routier & Co

        Ah, oups, très bien le condensé !
        Just one question, (tu va pas traduire 1300 coms bien que tu sois assez fou pour tenter) mais dans quel sens vont-ils ? Les british, ils le demandent cet étiquetage dans les coms ?

        1. AlainAlain

          Non mais je sais que des fois ça plane léger mais ne suis pas encore complètement et suffisamment taré pour me farcir (en fait c’est maintenant 2000 plus) traduc de com, pas que ça faire quand même 😛

          Bon en plus sérieux, dans les coms, y’a de tout : les pour l’étiquetage et rejet de cette merde (majoritaire), et bien évidement y’a des dhimmis, des trolls et des adeptes de la secte.

  2. AvatarJuju

    Les anglais, ont l’air de se rendre plus compte du danger de l’islamisation, par rapport au français. C’est peut être dut au fait que les fous d’Allah cache moins leurs intentions en Grande-Bretagne qu’en France, ce qui pousse la population britanniques à se révolter.

    1. AvatarChristine Tasin

      c’est sans dout e que la GB est allée très loin dans l’accueil et le respect de la société multiculturelle parce que non limitée par la laïcité à la française, ça leur tombe sur la figure sans arrêt avant nous… donc réaction

  3. AvatarFrançoise

    Oui ça doit être ça puisqu’en Grande Bretagne la liberté d’expression est plus grande qu’en France, nous n’avons pas encore vu de manifestations musulmanes du type de celles que l’on voit outre manche, mais sûrement un jour prochain si l’immigration musulmane n’est pas stoppée, en attendant, il faut que soit mis en place un étiquetage pour toutes les viandes quelles que soient le mode d’abattages eh oui les Anglais n’ont pas du tout envie de consommer de la viande barbaresque a leur insu, c’est une pure insulte a nos mode de vies et de nos traditions, de cette façon bon nombre de patriotes n’achèteraient plus ces viandes infectées.

Comments are closed.