Le mariage forcé, une constante en islam… Par Jean-Paul Saint-Marc

marocviolNe pas oublier toutes ces jeunes femmes enlevées, mariées de force (voir pire), en Egypte, en Syrie, au Pakistan et ailleurs…

http://eglasie.mepasie.org/asie-du-sud/pakistan/2014-04-11-chaque-annee-plus-de-mille-jeunes-filles-mariees-de-force-et-converties-a-l2019islam

http://www.aleteia.org/fr/international/article/egypte-plus-de-500-jeunes-filles-chretiennes-enlevees-5337973562277888

http://www.cath.ch/detail/forc%C3%A9e-d%C3%A9pouser-15-hommes-en-15-jours-une-jeune-fille-se-suicide

Jean-Paul Saint-Marc

 32 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Que fait le Pape François pour ces jeunes filles Pakistanaises et Égyptiennes qui sont enlevées chaque année pour les convertir et marié de force a des hommes bestiaux qu’elles ne connaissent pas, que fait il pour prendre des mesures concrètes avec les gouvernants Européens ? rien, que tchi, lui qui parle d’amour fraternel du prochain, il doit penser surement, aimer et pardonner a vos frères musulmans qui vous martyrisent, n’a t il pas proférer ces paroles il y a quelques temps ? ce Vatican que moi je qualifie de Maison de Satan, ne bouge pas le petit doigt tellement il sont engoués de leur affection pour le dialogue Islam o-Crétin, c’est sur ça leur portera chance, jusqu’au jour ou il y aura un conflit religieux majeur mais ce jouir là il sera sans doute trop tard pour prendre parti car ce sera le chaos.

  2. Ce type d’inféodation inenvisageable à notre stade de civilisation et dans la société judéo chrétienne au sein de laquelle nous évoluons,semble logique voire évident chez un certain nombre de musulmans, qu’il s’agisse de la gente masculine bien entendu et même de la gente féminine plus que consentente en grande partie …

  3. Confirmation des dires de Philippe sur la vidéo tournée par les forces spéciales Françaises au Mali. Chapeau les mecs!
    On y voit le type d’armes que découvrent nos RIMA dans les caches djihadistes.
    Forces spéciales françaises vs Al Qaida MI, les images inédites de l’armée
    http://www.youtube.com/watch?v=hGPE7XSfgPI

    • tu as raison Claude, cette video est un document impressionnant

  4. Le pire esclavage moderne (à part les travailleurs étrangers au Qatar pour la préparation de la coupe du monde, qui meurent par centaines sans que cela n’émeuve la FIFA) est celui que subissent les femmes (et il y en a encore qui se convertissent…). Si les mouvements cités par ANTIISLAM se confirment, c’est peut-être l’une des meilleures « armes » à exploiter. Il suffirait alors d’aider la propagation de ces mouvements partout dans le monde.

  5. Et oui, mais le mot mariage n’a pas la même signification en islam que chez nous.
    Nous, on fait simple.
    On tombe Amoureux (Amoureuse)… On décide de se marier ou à minima de vivre à deux, de faire des bébés, des projets etc etc etc.
    En islam c’est un contrat.
    Un peu comme faisait la noblesse Française au moyen-âge.
    Un moyen de lier deux familles, d’additionner des terres, de la force…
    Mais, GROSSE différence avec la noblesse moyenâgeuse ou les mariés étaient certes souvent volages, voire carrément meurtriers, en islam on uni deux personnes qu’on a élevés pour être opposées !
    Je m’explique.
    Nos nobles de l’époque nous auraient sûrement paru très cons, soyons honnêtes, même notre éducation nationale surabaissée à tout de même plus de savoirs à transmettre que les connaissances des clercs de jadis.
    Mais au moins on transmet encore (pour combien de temps ?) l’égalité hommes-femmes, les deux sexes reçoivent la même instruction.
    Rien de tout ça en islam !
    Déjà, hors des grandes villes il est fréquent que les filles ne soient même pas scolarisées, et les garçons recevront un « savoir » très très basique, un peu de lecture, écriture, surtout le coran finalement.
    Et un être humain se construit aussi, SURTOUT, par sa famille.
    Or en islam l’homme est TOUT, la femme n’est RIEN !
    L’homme peut coucher (voir même violer) avant le mariage.
    La femme doit rester « pure » !
    Lui peut (doit même) être arrogant et belliqueux.
    Elle doit être humble et soumise à sa famille.
    [ liste à compléter ]
    Au final comment voulez vous que des êtres élevés de façons aussi différentes puissent jouer le jeu de la séduction ? (sans oublier qu’être séduisante pour une femme voilée ça doit être dur)
    Pour l’homme musulman, la séduction c’est « oh, celle là me plaît je vais lui proposer l’hôtel »
    Les deux ne pouvant donc PAS se rejoindre, aucun n’ayant la manière de faire qui lui a été un jour au moins décrite… Et bien c’est foutu, soit on arrange le mariage, soit personne ne serait marié !
    Et ensuite ce sont des mariages bien tristes.
    Et là encore c’est LOGIQUE, la communication homme/femme n’étant pas encouragée dès l’enfance, comment pourraient-ils trouver la manière ensuite (tenir compte aussi du faible niveau d’études cité plus haut)
    L’islam rend triste.
    Comme l’armée m’avait rendu triste.
    MAIS, moi j’ai épousé une folle excentrique.
    Résultat, un mariage hyper heureux, un mariage « duracel » (la pile qui dure, qui dure…) depuis 1996.
    En islam aucun des deux ne pouvant avoir la moindre once d’excentricité, d’humour, aucun ne peux booster l’autre.
    Résultat. Des familles tristes qui produiront des enfants tristes qui reproduiront les mêmes schémas tristes…
    C’est un cercle vicieux qui tourne sur lui même depuis 14 siècles.

  6. Bonjour,
    Pleine page intéressante dans le « Figaro » papier de ce matin.
    Il semble qu’un mouvement de « déhidjabisation » (ouf !) , c’est-à-dire de mise à la poubelle du voile islamique , commence à prendre son envol en Egypte …
    Des jeunes filles , y compris même assez fanatisées au départ , ayant pris la mesure du totalitarisme des « Frères Musulmans » (FM) , pendant les quelques mois de leur sinistre règne , font marche arrière toute et contestent ouvertement le port du voile …
    Un même mouvement s’observerait en Iran …
    Comme quoi , quelques mois (Egypte) ou plusieurs années (Iran) d’islam à pleins tubes provoquent des réactions salutaires …
    Bientôt , il ne resterait que notre pauvre Europe et notre pauvre France à subir l’accroissement de l’islamisation de la part des forcenés FM de l’UOIF.
    Faudra-t-il que nous subissions l’horreur d’un pouvoir musulman en France , pour que les Français se réveillent enfin ?

    • Bonnes nouvelles en effet… mais quelle angoisse que ta question finale !

  7. Silence des médias sur ce type d’esclavage à part la récente affaire du Nigéria qu’il était devenu difficile d’ignorer… Aucune action évidemment pour couper les vivres à tous ces groupes super-armés et equipés tels que Boko Haram. Remonter à la source aboutirait sans doute aux pétrodollars… Plutôt gênant !!

    • Effectivement personne ne pose cette question fondamentale. Qui les finance ?

      • Je pense que tu fais erreur chère Christine.
        Boko Haram côté finance c’est pas le groupe le plus riche.
        Mais, souviens toi de la Libye.
        Quelques crétins de technocrates européens ont décidé d’armer des rebelles, de bombarder des emplacements stratégiques pour Kadhafi…
        Et bien les armes se sont retrouvées en libre service dans des bâtiments éventrés.
        Les islamistes n’ont eux qu’à se servir.
        D’ailleurs dans un reportage récent je t’assure que la mitrailleuse lourde montée sur un pick-up que j’ai vu, viens d’un équipement Français ! (Montebourg doit sûrement s’en réjouir)
        Et être super armé, comme le dit Jack plus haut, c’est hyper simple dans ces régions sans frontières ou les guerres n’ont pas cessé depuis des décennies.
        Dernière preuve, récemment le chef de boko haram s’est exhibé avec un AK-47…
        … Dont la fabrication à cessé depuis vingt ans !

        • tu as raison bien sûr mais nous savons par ailleurs que tous les groupes djihadistes sont financés par ailleurs par ceux qui tirent les ficelles ont voulu la peau de Khadafi et voudraient à présent celle du dirigeant syrien qui fait obstacle à leurs vues sunnites !

Les commentaires sont fermés.