Discours de l’imam d’Al Azhar à la coupe du monde : protestons auprès de la Fifa !

al-azharhttp://resistancerepublicaine.com/2014/seul-limam-dal-azhar-prononcera-un-discours-a-la-coupe-du-monde/

Écrivons aux responsables de la FIFA pour les informer que l’Islam modéré n’existe pas, que les imams modérés n’existent pas. http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

Le mensonge est une arme de guerre. Le prophète recommande le mensonge afin de mieux tromper les infidèles et les vaincre.
À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim
http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

Les musulmans « modérés » en Occident qui ne vivent pas selon les lois de l’Islam sont considérés par les imams comme des « associateurs » et mériteraient la mort dans un pays musulman.

De nombreux musulmans “modérés” en Occident ignorent les textes de l’islam, d’autres mentent parce que cela les dérange de reconnaître qu’ils ont tort de croire à un Islam de paix; la remise en question est trop difficile pour eux. Enfin il y a les « modérés » qui ne sont que des espions inflitrés dans nos sociétés pour nous attaquer de l’intérieur. (Armée, Administration, Transport, etc.)

Un imam ne peut pas être modéré car il connaît les textes de l’Islam, il sait que la terre entière doit être à Allah et que seules les lois de l’Islam ont autorité.

Extrait de « Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans » :
Les imams qui semblent inoffensifs sont les pires; comme Hassen Chalgoumi l’imam de Drancy qui dit avec le sourire “L’islam de France, c’est notre rêve”… “Notre djihad à nous c’est la tolérance” ou comme Dalil Boubakeur le recteur de la Grande Mosquée de Paris, et Mohamed Moussaoui le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui se présentent comme des boucliers contre l’extrémisme… alors que l’idéologie de l’Islam est extrême et ils le savent très bien. Et aux États-Unis, Feisal Abdul Rauf fait la même chose avec son projet “Cordoba Initiative”http://www.cordobainitiative.org/?q=content/shariah-index-project. Tous ces musulmans “modérés” sont les espions infiltrés dans la ville de Troie et leur mission est de nous convaincre de construire des mosquées et de nous endormir. Lorsque nous dormirons, les croyants-soldats sortiront des mosquées, attaqueront la garde du pays et ouvriront alors les portes au reste de l’armée qui entra, massacra les hommes et les garçons et réduira en esclavage les femmes et les filles exactement comme au Soudan, exactement comme Simon Deng l’explique.http://pointdebasculecanada.ca/archives/527.html
Mais à quoi sert de lire des histoires dans les livres si nous ne retenons pas l’enseignement qu’elles nous offrent ?  »
https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

Envoyez une lettre postale et email à :

Fédération Internationale de Football Association
FIFA-Strasse 20,
P.O. Box 8044 Zurich, Switzerland
Tel : +41-(0)43 222 7777,
(Vous pouvez aussi téléphoner et envoyer une télécopie)
Fax : +41-(0)43 222 7878.
http://www.fifa.com/contact/form.html

Diffusez à vos contacts pour qu’ils écrivent, diffusez aux résistants des autres pays européens pour qu’ils écrivent dans leur langue ou/et en anglais.

Beate

 41 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. L’Islam énonce des précepts politico-religieux et adopte de fait un comportement conquérant partout dans le monde.
    Les représentants de ce projet politico-religieux n’ont qu’un seul but :à savoir,imposer la Charia(ensemble de lois conformes à la religion avec obligation de s’y soumettre)
    Partout dans le monde leur pugnacité pleine et entière primaire supplante l’apathie voire le retrait des populations Occidentales dites averties et cultivées.
    En Occident la lâcheté prime et les intérêts particuliers de ceux qui sont détenteurs du pouvoir supplante assurément l’intérêt général.
    Tout cela causera notre perte et amènera notre inféodation/La lois du nombre et les logiques d' »usure » opèrent.

  2. L’ex empire ottoman s’est reconstitué avec leur fécondation… Ils se casseront les dents en Chine au Japon en Russie et en Australie. Nous l’Europe il est plus que temps de nous réveiller et de ne pas attendre 2084.

Les commentaires sont fermés.