La première bataille a eu lieu en Mars 2014, elle a permis de gagner la bataille « de la parole libérée » : l’immigration massive n’est plus un tabou télévisé, l’islamisation de la France non plus, même la notion de « grand remplacement » est librement abordée : le verrou du tabou a sauté !
La seconde grande bataille sera celle des Européennes, elle permettra de préparer le « grand débarquement » prévu en 2017 aux Présidentielles. Ce sera le « jour J », le jour de la libération de la France, le jour où être Français sera redevenu un honneur, une fierté. Même si les problèmes économiques resteront, nous les supporterons mieux qu’en se faisant traiter de « négrier » par une Ministre de la Justice, de « racistes, xénophobes » par la gauche et leurs officines associatives, de « sales blancs » par ceux des immigrés qui se gargarisent de « nique ta race », « nique la France », « nique ta mère », « les Françaises sont des putes » et des « anti républicain » par le premier ministre lui-même : les états majors UMPS seront en déroute !
En espérant que Mme Truchelut bénéficiera d’un autre procès en vue de reconnaitre une « erreur judiciaire ». Qu’on verra la plaignante « agent islamique étranger » condamnée pour « abus de procédure », « diffamation ». Qu’une loi portera le nom de Truchelut, visant à interdire toute plainte au motif de « blasphème par désignation » : une plainte officielle pour discrimination dont le motif inavoué est la recherche du délit de blasphème.
Il y une date historique contre l’invasion islamique : l’an 732, qui n’est plus enseignée à nos enfants par l’UMPS. Il y aura une nouvelle date historique celle de l’an 2017 : l’arrêt de l’immigration musulmane, et application de la politique du « grand retour » et cette date on ne l’enseignera pas, on va la vivre, c’est mieux !
Jeanlg75
544 total views, 1 views today
En 2017, se sera plutôt l’officialisation de la France qui deviendra un état islamique mes petits chéris ! vous êtes foutus donc vous pouvez rasé votre sale site pourris et stopper votre combat car il est voué d’avance à l’echec.
Rira bien qui rira le dernier…
C’est toi qu’on appelle la lopette de Oued Smar ?
Ça veut parler raser hein celui planqué derrière pseudo minable ? Oh mais ça pour raser, y’aura mais pas le genre que ça croit. Et ça nous donne perdus d’avance ? Mais ce soumis Francophobe, il ne les connaît absolument pas les Gaulois(es) mais c’est pas grave, ça apprendra et ce sans équivoque.
Faut se mettre dans le crane -plutôt ce qui passe pour- que NOTRE Patrie ? Ça sera Op’ terre brûlée s’il le faut car JAMAIS elle ne tombera entre vos sales pattes d’obscurantistes destructeurs.
En attendant, ayez donc les couilles de sortir ça tel quel et de vive voix devant certains, et voyez donc ce qu’ils en pensent.
Le 25 mai donnons le coup de grâce » définitif » à tous ces traîtres de l’europe et des peuples européens qui s’enfoute royalement que cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam et entrain de nous bouffer notre pays et notre culture.
VOTEZ TOUS » NON » AUX EUROPEENNES ! LE 25 MAI 2014…
Roland L’Alsacien…
Oui il faudra détruire les mosquées et ouvrir des Ecoles de La République. L’avenir n’étant écrit nulle part, le doute subsiste. Le 25 mai donnons le coup de grâce.
Oui Christine !
il y en a qui vivent actuellement du pétrole et vont tout faire pour l’empêcher !
mais ont est pas des cons non plus ! il y a mille façon de contre carré leurs empêchement ! par exemple en ce procurant soit même la formule et fabriquer par des actionnaires et investissuers privée la nouvelle ressource pétrolière sans passer par ceux qui vivent du pétrôle brut des pays musulmans et alors à ce niveau la donne changera et que feront les particuliers ? ils vont aller là ou cela sera moins cher et produit par notre pays donc même si ils veulent l’empêcher ça ne marchera pas et cela sera rentabilisé rapidement puisque la ressource en eau de mer ont en a assez en France alors il faut le faire déjà que sa mettra une bonne claque à l’islam et l’argent ne coulera plus a flot suite non rachat de leurs maudit pétrôle ou ils font du chantage avec les Occidentaux,donc maintenant il faut absolument faire cela en France et tout ce chanboulement créra des emplois par milliers et en plus la France sera indépendante de la ressource energétique du pétrole vu notre propre production !
Roland L’Alsacien.
oups ! mauvaise manip de ma part !
suite du texte : Alors attendez vous tous a des gros changements !!!
L’ère du pétrole à volonté
Des scientifiques de la marine américaine ont été capables de transformer de l’eau de mer en hydrocarbures à un coût relativement raisonnable.
le 19/04/2014
Des puits de pétrole à Edmonton, au Canada, en 2009. REUTERS/Dan Riedlhube
Il ne s’agit pas d’un canular digne du 1er avril ou d’un délire issu d’un livre de science-fiction. C’est une information vérifiée et confirmée. Après des décennies d’expériences, des scientifiques de la marine américaine ont été capables de transformer de l’eau de mer en hydrocarbures. L’US Navy vient ainsi d’annoncer l’ère du pétrole sans limite, le Graal de l’abondance et de l’indépendance énergétique, et personne ou presque ne s’en est aperçu. L’idée semble pourtant presque simple.
Les carburants fossiles sont constitués d’hydrocarbones (hydrogène et carbone). La marine américaine a été capable d’extraire de l’hydrogène et du carbone de l’eau de mer et de le recombiner pour en faire du carburant. Le processus pourrait aussi fonctionner en théorie avec de l’air, mais l’eau de mer contient 140 fois plus de dioxyde de carbone. Le U.S. Naval Research Laboratory a même déjà utilisé le carburant issu de l’eau de mer pour faire voler un modèle réduit d’avion
Le prix de revient de ce nouveau carburant est aujourd’hui estimé entre 3 et 6 dollars par gallon (3,7 litres). Cela reste économiquement non rentable. Mais compte tenu du fait que cette technologie en est à ses débuts et qu’elle sera optimisée et perfectionnée tous les espoirs sont permis si le lobby pétrolier ne la tue pas dans l’œuf. Une partie de l’avenir énergétique de l’humanité se trouve ainsi peut-être dans l’eau de mer. D’autant plus que d’un point de vue écologique, cette technologie présente aussi certains avantages.
Car le processus consiste à retirer du dioxyde de carbone des océans. L’un des aspects majeurs du réchauffement climatique est le fait que les océans se comportent comme une éponge et absorbent une partie croissante du gaz carbonique (CO2) répandu dans l’atmosphère. Les océans deviennent ainsi de plus en plus acides ce qui menace à terme des écosystèmes fragiles comme les barrières de corail. Or retirer le carbone des océans pour en faire du carburant et le mettre dans l’atmosphère pour qu’il soit en grande partie à nouveau absorbé par les mers est un processus presque neutre et qui pourrait se renouveler. Il s’agirait ainsi de recycler le carbone déjà répandu et pas d’en ajouter en plus dans l’atmosphère et dans les océans.
Les conséquences économiques et géopolitiques du développement à une grande échelle de cette technologie seraient considérables et difficiles à imaginer. Tous les pays ayant accès à une mer pourraient produire leur propre carburant… et les dictatures de tous ordres construites un peu partout dans le monde sur la rente pétrolière et gazière connaitraient des moments difficiles.
http://www.slate.fr/economie/86199/lere-du-petrole-volonte
ROLAND L’ALSACIEN…
en effet roland à suivre de très près, même si pour le moment ça n’est pas rentable ça le deviendra, forcément ; mais comme dit dans l’article ceux qui vivent actuellement du pétrole vont tout faire pour l’empêcher…
Et le plus vite sera le mieux ! Surtout quand on voit qu’il y a encore cette crevure de T. Ramdam qui vient encore s’ingérer dans NOS affaires ce week-end avec ses consignes à la con, à l’UOIF qui est rappelons-le proche des Frères musulmans rappelons-le aussi organisation terroriste et reconnue comme telle dans de plus en plus de pays, et chez nous c’est enfin pour quand au fait ?!
Mais ils va s’occuper de son kul quand lui au lieu d’aller le fourrer sans arrêt dans les pays pour foutre son bordel cracher son enfumage monstre avec son double voire triple langage. Non content de bien évidement jouer la perpétuelle chialeuse, c’est du «il va falloir résister», résister à quoi hein, notre islamophobie peut-être ? Cours toujours la hyène, fait plus que ch.ier lui aussi !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/18/01016-20140418ARTFIG00354-les-musulmans-defendent-la-famille.php
Bravo ! Et meme si on continue de leur payer des retraites dans leur pays de retour à 100 ans et plus on ne devra plus se battre contre de smoeurs barbares
Comme des millions de patriotes, j’attends cela avec grande impatience, a bon électeurs et électrices votez bien aux prochaines élections Européennes qui arrivent à grands pas.