Saphirnews s’impatiente : Renaud Camus condamné mais toujours pas Christine Tasin ?

aff-islamophobie web

http://www.saphirnews.com/L-islamophobie-de-Renaud-Camus-condamnee-par-la-justice_a18705.html

Le titre est évocateur : L’islamophobie de Renaud Camus condamnée, toujours pas Christine Tasin

Saphirnews milite ouvertement pour le retour du délit de blasphème, autrement dit pour l’application de la charia en terre de France. Pourtant, jusqu’à preuve du contraire, la France n’est pas terre Dar al-islam. Voyons la définition de ce terme par wikipedia : « Dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties :  Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : ??? ???????) et Dar al-Harb, la « domaine de la guerre ». « Dar al-Islam » désigne initialement les pays où s’applique la charia puis, par extension, ceux à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans, et qui devraient, selon les mouvements et les partis religieux, être gouvernés selon la charia2. Quant au « Dar al-Harb », c’est le reste : les pays où l’Islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant « guerre » dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi « guerre » religieuse aux autres cultes et croyances, c’est-à-dire effort prosélyte et missionnaire. Ces termes ne figurent pas dans le Coran ou les Hadiths, mais apparaissent (en relation avec les conquêtes des Omeyyades, des Abbassides et des Ottomans) chez les théologiens qui définissent le « Dar al-Islam » comme l’ensemble des pays où l’on peut publiquement effectuer les cinq appels à la prière quotidiens, vivre selon les préceptes de l’Islam et élever des mosquées. Traditionnellement, dans ces territoires, le non-musulman a le statut de dhimmi (« protégés », mais des « protégés » qui doivent payer cette protection en payant une double-capitation : le kharadj, qui en détermine beaucoup, notamment parmi les plus modestes, à embrasser l’Islam)« .

Mince, je m’aperçois que wikipedia dit la même chose que Renaud Camus, puisque l’Encyclopédie dit clairement qu’en islam, si les musulmans ne sont pas en pays où s’applique la charia ils devraient, pour appliquer les textes, travailler à transformer le Dar al-Harb en Dar al-islam.

Comment diable les censeurs et dictateurs de la pensée coranique vont-ils traîner au tribunal les contributeurs de wikipedia et brûler une encyclopédie du monde virtuel ?

Parce que, ô bonnes gens qui ne levez pas le petit doigt contre ceux qui voudraient que l’islamophobie soit traitée comme du racisme, vous ne voulez pas voir que c’est la libre critique des dogmes qui est en jeu, vous ne voyez pas que c’est la liberté d’expression qui est en jeu, vous ne voyez pas que c’est la liberté fondamentale et souveraine  du peuple de France à échapper à la vision manichéenne du monde musulman qui est en jeu.

Nous ne voulons pas être terre d’islam, nous ne voulons pas non plus être terre de conquête ou de mission. Nous voulons demeurer terre de France, terre de Voltaire et des Lumières, qui accueille depuis toujours des immigrés heureux de bénéficier de ses valeurs et de ses libertés. Et c’est pour défendre ce droit, fondamental, pour vous et vos enfants comme pour moi que je serai à Belfort, la tête haute, le 28 mai prochain à 8h30.

Je suis fière d’être désignée comme ennemie à abattre par ceux qui voudraient faire de la France une terre d’islam. Nous ne les laisserons pas faire de Renaud Camus et de Christine Tasin de nouveaux Fazil Say condamné à la prison en Turquie pour blasphème, de nouveaux Asia Bibi condamnée à mort au Pakistan pour blasphème, de nouveaux Abdel-Nour condamnée à une amende pour blasphème en Egypte… pour ne pas parler de tous ces esprits libres assassinés ou condamnés à mort en terre Dar Al-Harb que sont Theo Van Gogh, Ayan Hirsi Ali, Redeker, Rushdie… pour islamophobie !

La justice française est indépendante des pouvoirs politiques. Elle est, a fortiori, indépendante des pouvoirs religieux. Elle a pour rôle de défendre la loi française et donc la liberté d’expression et de libre critique des dogmes.

Rendez-vous le 28 mai à Belfort.

 

  Christine Tasin

Résistance républicaine

 236 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Vu l’heure d’audience au tribunal, puis-je apporter mon jambon beurre ?
    Peut-être serait-il juridiquement correct que l’emballage comporte le tampon Halal ?

    • bonnes questions, Laurent ! va falloir s’empiffrer de jambon beurre avant pour tenir le coup si ça dure !!

  2. «je serai à Belfort le 28 mai prochain. »

    A propos, quelqu’un peut-il prévenir ceux des juges de Belfort, et d’ailleurs, qui sont buveurs de vin, qu’ils courent un grand danger dans leur grande dhimmitude ?
    En effet «Le Prophète a dit : si des gens boivent du vin, fouettez-les ; s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une fois tuez-les ». (Abou Daoud, Hadith 4467).
    Le vin d’Alsace n’est pas loin, çà craint.

  3. Petits mots de fin à mon message, sous forme d’un supplément gratuit offert à saphirnews.

    L’éditorial de Riposte LaÏque de ce lundi, traite des procès intentés pour un oui, ou pour un non, à tous ceux qui ne pensent pas de façon islamiquement correcte.
    La conclusion de cet éditorial s’applique parfaitement au présent article de Christine, et s’achève comme suit :

    Faut-il aller passivement à l’abattoir, et assister poliment à des procès pliés d’avance ?

    A quoi j’ajouterai ceci : … et cela au profit de, ou pour complaire à qui ?

  4. Bravo Christine, leur ultime saloperie est de te convoquer à 8 h 30 espérant décourager tes soutiens. C’est mal nous connaître ! Personnellement, malgré le coût (voyage + hôtel) je vais tout faire pour être présente, et suis certaine que malgré tout beaucoup feront la même démarche. Tu nous montre l’exemple par ton infatigable courage, nous nous devons d’être digne de toi en te soutenant dans ce combat qui nous concerne tous.

    http://ripostelaique.com/saphirnews-simpatiente-renaud-camus-condamne-mais-toujours-pas-christine-tasin.html
    Bises affectueuses et ensoleillées depuis l’Aude

    • Les larmes me montent aux yeux en te lisant, chère Josiane, merci pour ce soutien que tu m’annonces malgré les centaines de km que tu auras à faire, aller et retour ! je t’embrasse

  5. Ainsi donc, les animateurs de saphirnews ont leurs nerfs, … et ils veulent se payer quelques scalps en plus (… en attendant les suivants).

    • excellente argumentation, Mandalay, merci je confisque pour publication demain

2 Rétroliens / Pings

  1. Les animateurs de saphirnews devraient dire merci à Christine, Pierre, Pascal, Renaud et tous les autres. Par Mandalay | Résistance Républicaine
  2. Les animateurs de saphirnews devraient dire merci à Christine, Pierre, Pascal, Renaud et tous les autres. Par Mandalay | Francaisdefrance's Blog

Les commentaires sont fermés.