Qu’a-t-il de plus que toi le « prophète » ? Par Beate

-mahomet-2A propos du patriotisme musulman : pour résumer rapidement, un Musulman qui se prétend patriote français doit déclarer : Je quitte la Oumma, Allah et son messager.

Les croyants musulmans qui croient vraiment en Dieu doivent réaliser que l’Islam, Allah et son messager ne sont que mensonges qui utilisent le Divin pour avilir l’humanité.

Il est évident pour nous; Brahmanes, comme pour nos adversaires; que la raison est le bien de plus précieux que Dieu a légué à la créature et qu’il est l’instrument par lequel l’homme connaît son Seigneur et ses bienfaits et qui valide les commandements et les interdits, les attraits et les menaces (…). Si le Prophète vient pour confirmer ce que la raison connaît comme bon ou mauvais, licite ou illicite, alors nous considérons sa mission comme nulle et ses preuves inutiles, car la raison nous suffit pour le savoir. Si sa mission contredit les conclusions de la raison, nous rejetons alors le prophète (…).

Ce qui est inadmissible dans la prophétie, c’est qu’elle te force à suivre un être humain en tout point semblable à toi, ayant comme toi une âme et une raison, qui mange ce que tu manges et boit ce que tu bois (…). Elle fait de toi un objet dont il use à son gré, un animal à son ordre ou un esclave à son service. Qu’a-t-il “le Prophète” de plus que toi, quel mérite a-t-il sur toi et quelle est, enfin, la preuve de la véracité de son message?” Ibn al-Rawandi
http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

De nombreuses formes de spiritualité à travers le monde peuvent vivre ensemble et se respecter, parfois même se nourrir les unes et les autres.
Pas l’Islam. L’Islam ne peut tolérer aucune autre vision du monde. Son but : que le monde soit Islamisé par n’importe quels moyens, la terreur et le mensonge.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

Beate

 29 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. PFFFF !!! vous discuter tous du coran ! vous devriez tous discuter des elections européennes du 25 Mai et votez tous NON et dire et prevenir les Français de ces enjeux grave qui seront a venir après cette election
    …Roland L’Alsacien…

  2. @Françoise
    Si je peux me permettre, ce sont les musulmans qui disent que le christianisme est une religion du livre.( Est-il normal d’être définis par eux et non par nous-mêmes ?.. ) Le christianisme ne se dit pas religion du livre (même s’il a des « livres ») mais religion de la révélation. Cette révélation c’est que Dieu nous aime et nous sauve. La différence, c’est que nos textes ne sont pas fixés définitivement comme le coran, leur interprétation peut évoluer, avec la science par exemple. Ou la raison. Nos textes sont inspirés par Dieu, mais pas écrits par lui comme le coran selon les musulmans. Et ça fait une énorme différence.

  3. Ce matin j’ai regarder justement un doc sur la chaine toutel’histoire, intitulé Secrets de Musée, en Israël ou justement le parallèle est fait entre Judaïsme Christianisme et Islam, comme toujours on ne respecte pas l’ancien ni le nouveau Testament, et on continue a enfumer les gens avec la fausse description des 3 grandes religions monothéistes, qui ne sait pas que seul l’islam n’est pas et ne sera jamais une religion du livre, ce n’est pas en scandant le Saint Coran, d’abord le Coran n’est pas du tout saint c’est tout le contraire, une doctrine digne du nazisme ne peut pas être sainte c’est impossible, et on continue a nous raconter que Mahomet a quitter La Mecque pour Jérusalem juste avant d’y mourir et c’est l’ange Gabriel qui est venu le chercher pour l’emmener vers dieu, chimère que tout cela, pour moi et des millions de gens il n’y aura jamais que 2 religions du livre issues de la tradition Abrahamique, a savoir le Judaïsme et le Christianisme, l’islam par définition ne peut et ne pourra jamais en faire partie.

  4. Mahomet est pour moi un imposteur, un faux prophète, c’est clair. La preuve : il est bassement, sordidement intéressé, par la conquête, le butin, les femmes…!
    Rien à voir avec les prophètes de l’ancien testament qui eux cherchent à réveiller l’espoir du peuple juif et ne sont pas intéressés. D’ailleurs souvent il leur en coûte de prendre la parole.
    Dès que j’ai le temps, je les relis…!

    • et on est preneurs, Sandrine, d’un article faisant le parallèle entre les deux « traditions » !

  5. « L’Islam ne peut tolérer aucune autre vision du monde. Son but : que le monde soit Islamisé par n’importe quels moyens, la terreur et le mensonge. »
    Une illustration, entre mille (et à l’attention des juges et politiciens collabos) :

    L’apôtre d’Allah a dit : J’ai reçu l’ordre (d’Allah) de combattre les mécréants jusqu’à ce qu’ils disent: « Rien ne peut être adoré à l’exception d’Allah ». Et lorsqu’ils l’auront dit, qu’ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu’ils sacrifieront comme nous sacrifions, alors leur sang et leurs biens seront sacrés pour nous à moins qu’ils ne transgressent ouvertement la loi de l’Islâm, mais Allah réglera le compte de leurs intentions vraies.

  6. sur mon lieu de travail, un musulman de culture m’a dit que la sharia est tellement contraignante qu’il n’existe aucun bon musulman sur terre.

Les commentaires sont fermés.