Un reportage américain sur le racisme musulman anti-Français


Merci à l’excellent site Révoltes en Europe de nous avoir signalé que le reportage du journaliste américain de CBN News, Dale Hurd,  sur le racisme musulman anti-Français, tourné fin 2012 à Paris,  était paru.

Si de bonnes âmes voulaient et pouvaient nous traduire les dialogues… ou du moins l’essentiel, merci d’avance ! * Merci à Alain qui a traduit, voir ci-dessous

Pierre Cassen, Pascal Hilout et moi-même avions été interviewés par Dale, qui avait fait une très belle video qui n’est, hélas, plus disponible, de notre manifestation du 10 novembre 2012.

Christine Tasin

Merci à Alain qui a traduit dans l’urgence :

Voilà. Bon j’aurais préféré qu’ils mettent des sous-titres plutôt que couvrir vos voix à toi et Pierre et Pascal donc traduire leur traduction mais bon, on fait avec les moyens du bord hein ! ;-)

Des Français blancs battus par un gang d’immigrés principalement musulmans. Les crimes violents peuvent arriver n’importe ou et n’importe qui, et pour de multiples raisons, mais dans certains coins de la France, il est devenu particulièrement dangereux d’être blanc.

Il y a des endroits en France où les Français d’origine (de Souche) ne sont plus les bienvenus. Les immigrés musulmans considèrent ces endroits comme étant LEURS territoires, et les blancs s’y aventurent à leurs propres risques. Les Français les appellent Zones Urbaines Sensibles, des zones de non-droit où la Police n’entre pas et ne fait pas respecter la loi. Ce sont des petits califats musulmans à l’intérieur des frontières Françaises.

Guy Millières : « C’est ainsi car ces pans du territoires sont sous l’emprise de trafiquants de drogue, gangs et imams.

Ce rapport Français dit que 1 Français sur 5 a été victime d’insultes racistes ou pire, quelques cas ont même été juges.

Tarik Yildiz, auteur de « Le racisme anti-blanc » : « certains de ceux qui lancent de ces attaques racistes contre les blancs utilisent l’islam comme étant la raison pour le faire. Ils ne parlent peut-être même pas l’arabe mais utilisent quand même l’islam comme étendard. »

Tarik Yildiz est un sociologue Français qui a écrit « Le racisme anti-blanc ». Yildiz n’est pas Français de Souche mais le fils d’immigrés Turques.

Tarik Yildiz « Mon livre est considéré comme étant politiquement incorrecte et brise un tabou : l’idée que les immigrés puissent oppresser les blancs. »

Ce qui est une réalité pour ce Français, Max. Il a été attaqué plus d’une fois par des immigrés et porte encore sous son œil la blessure reçue lors de sa dernière attaque. Max parle avec l’accent Américain lorsqu’il parle Anglais mais il est Français, et a rejoint Génération Identitaire, un mouvement de la jeunesse unie pour défendre la culture Française et l’identité Française blanche.

Max : « Essentiellement, nous sommes un mouvement de la jeunesse qui qui vise à promouvoir, préserver et protéger notre identité locale, nationale et européenne. »

Cette vidéo montre des membres de Génération Identitaire s’entraînant à l’auto-défense.

Max : « Nous encourageons nos membres et militants à garder un certain niveau de condition physique, et l’auto-défense en fait évidemment partie. »

Comme l’expérimentation au multiculturalisme de la gauche Française s’embrase, certains quartiers dans la société Française sont divisés en tribalisme et identités ethniques. Christine Tasin et Pierre Cassen sont des activistes anti-islamisation.

Pierre : « Les Français vivent de plus en plus dans la peur. Ils craignent l’imposition de lois islamiques et la violence organisée contre n’importe quel(le)s Français(e), y compris la police. »

Christine : « De plus en plus d’islamistes menacent d’émeutes, agressions et tentent d’imposer la charia. Ils attaquent la police, la République est en danger. »

Ce reportage Français montre des membres de Génération Identitaire faisant une patrouille de sécurité. Yildiz dit qu’en ignorant le problème des attaques des immigrants sur les blancs, les institutions et médias Françaises ne font qu’aider à garantir que plus de blancs chercheront des groupes tels Génération Identitaire pour leur protection.

Yildiz : « Si l’État ne punit pas ces gens (racaille), et si les médias n’en parlent pas, les victimes deviendront de plus en plus frustrées et pourraient bien devenir racistes et alors il y aura des confrontations. »

Non seulement le problème est ignoré mais la gauche Française et beaucoup de Maires activement promeuvent la croissance de l’islam sectaire, pour de bonnes raisons : les musulmans sont devenus une part importante (majeur serait plus juste) de l’électorat de la gauche. 90% (d’entre eux) ont voté pour le candidat socialiste François Hollande aux dernières élections (présidentielles).

Ancien (apostat) musulman Pascal Hilout voulait nous montrer la mosquée dans le quartier de Barbès dont la rénovation est payée par la mairie. Le nom de la mosquée est en arabe, et donc les Français certainement ni ne comprennent ni ne réalisent qu’ils paient pour rénover une mosquée nommée « conquête ».

C’est comme un autre pays à l’intérieur de la France alors ?

Pascal : « Oui, la Libanisation ou Balkanisation de la France a déjà commencé, et ce avec l’aide de l’État Français. »

Liban est un mot que beaucoup utilisent pour décrire le futur de la France, comme étant une nation divisée et engloutie dans un conflit sectaire. Comme d’autres experts, Hilout estime que l’expérimentation de la gauche avec l’islam verra un grave retour de manivelle.

Pierre : « Les Français se sentent bafoués et menés à ce qu’ils se retrouvent minoritaires. Si les choses continuent à ce rythme, nous aurons la même situation qu’au Kosovo ou au Liban : la guerre civile. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Un reportage américain sur le racisme musulman anti-Français

  1. AlainAlain

    Voilà. Bon j’aurais préféré qu’ils mettent des sous-titres plutôt que couvrir vos voix à toi et Pierre et Pascal donc traduire leur traduction mais bon, on fait avec les moyens du bord hein ! 😉

  2. AvatarRoland L'Alsacien

    CHRISTINE POUR VOUS ET CES JUGES QUI VEULENT VOUS JUGER !

    Quel Honte pour notre pays la France de soutenir cette secte islam si déjà ont sait ce qu’ils font maintenant en IRAK aux petites filles a travers cette saloperie de secte islam.Lisez ci-dessous et faite circuler ce texte ci-dessous que les gens sachent en Europe ce qui ce prépare avec cette secte qu’ont cherche a nous imposer grâce à nos politiciens traîtres et verreux qu’ont a en France et en Europe. Roland L’Alsacien..
    =========================================================
    L’Irak va être le premier pays au monde à légaliser la pédophilie
    avr 12, 2014?
    ——————————————————————————–
    Le gouvernement iraquien a présenté au parlement un projet de loi qui permettrait le mariage à n’importe quel âge, suivant ainsi les préceptes les plus strictes de la loi islamique, la Sharia.

    Le projet abaisse l’âge légal du mariage pour les femmes à 9 ans, et pour les hommes à 15 ans, selon l’article 16.

    Par ailleurs, il permet la polygamie sans restrictions (article 104), établit que les femmes de plus de 18 ans ont besoin de l’approbation paternelle pour se marier, et octroie au mari le droit d’avoir des relations sexuelles même sans le consentement de l’épouse (article 101).

    Dans ce projet scandaleux, on retrouve également des conditions telles que : pendant qu’une femme allaite son bébé, l’homme polygame peut passer la nuit avec n’importe laquelle de ses femmes.

    Un autre point polémique de cette réglementation est qu’elle interdit à la femme d’abandonner le domicile conjugal ou d’intégrer le marché de l’emploi sans le consentement de son époux. La « Loi Yaafari » ainsi nommée établit qu’un mari n’a pas l’obligation de subvenir économiquement aux besoins de son épouse si celle-ci n’est pas en mesure de le satisfaire sexuellement (article 126).

    La loi établit également qu’en cas de divorce, le père est l’unique tuteur des enfants, et interdit aux musulmans de se marier avec des non-musulmans (article 63).

    Les défenseurs des droits de l’Homme et les leaders religieux internationaux ont fait part de leur grande indignation après qu’en février dernier, la majorité du Conseil des ministres iraquien (21 sur 29) a voté en faveur de ce projet polémique qui légalise implicitement la pédophilie, le viol et la prostitution dans le cadre du mariage.

    Ainsi, une éventuelle approbation fragmenterait encore plus les positions religieuses. Les chrétiens d’Iraq, depuis le début de l’invasion américaine et après la guerre civile qui s’en suivit, ont souffert d’une véritable hécatombe, ont été victimes d’attaques terroristes et ont été contraints à l’exil. Ces derniers, opposés à cette loi, craignent pour les droits des jeunes filles et pour leur sécurité, car ils considèrent comme un viol le fait qu’une enfant de 5 ans (âge estimé pour acter les noces) ait des relations avec un homme.
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    VOTEZ TOUS  » NON  » A L’EUROPE ,Le 25 Mai 2014 sinon ont vous imposera cette saloperie de secte islam .Roland L’Alsacien…

  3. AvatarFrançoise

    On nous imposera surtout l’entrée de cette Turquie Satanique si nous ne votons pas bien aux élections européennes, et ça il ne le faut a aucuns prix ! alors les patriotes, votez pour le parti politique qui vous défend et prend a cœur vos attentes et vos besoins, cette loi infâme qui se prépare en Irak est bien le reflet de cette idéologie qui est pire que le nazisme des années 30, car celui là au moins ne faisait pas la promo du mariage des hommes adultes avec des petites filles de 5 ans, a savoir la pédophilie légalisée, il n’y a qu’un pays musulman capable de faire ça ! bref une horreur quoi !!!!

  4. AvatarRoland L'Alsacien

    CHRISTINE ENCORE UN TEXTE VRAI POUR VOTRE JUGE QUI CONFIRME QUE L’ISLAM ET UNE SALOPERIE MAIS AUSSI UNE SECTE SANGUINAIRE .
    CHER(E)S COMPATRIOTES FRANCAIS ET EUROPEENS !
    VOTEZ TOUS  » NON  » A L’EUROPE , SINON ILS VOUS ARRIVERA CECI QUI EST INSCRIT CI-SESSOUS ! LISEZ LE CES DES CHIFFRES OFFICIELS ET VRAI !!!…Roland L’Alsacien…
    En moyenne, les islamistes tuent 7500 personnes par mois dans le monde
    13 avril 2014…
    ——————————————————————————–
    Avec une moyenne de 7 500 personnes tuées chaque mois de l’année 2013, la civilisation musulmane a tué 95 000 personnes en un an.

    En mars 2014, les musulmans ont tué environ 7 000 personnes, c’était un petit mois :
    Pays
    Morts (y compris OTAN)
    Blessés
    Syrie:
    3500 (la plupart terroristes. D’autres sources évoquent 2,867 morts)
    4,000
    Irak:
    1000 (y compris terroristes musulmans. D’autres sources dénombrent 1,886 morts)
    1,500
    Nigeria – terreur islamique:
    900 (y compris terroristes musulmans)
    3,000
    Afghanistan:
    418 (y compris terroristes musulmans)
    1,000
    Soudan – Darfour:
    310 (principalement civils)
    –Pakistan:
    190
    –Sud – Soudan:
    143
    Yemen:
    138–
    Somalie:
    108 (principalement terroristes musulmans)
    –Egypte:
    71
    plusieurs centaines
    Mali:
    62 (principalement terroristes musulmans
    Liban:
    40
    chiffres records
    Chine – terreur islamique:
    34
    chiffres records
    Algerie:
    22
    –Libye:
    20
    –Inde – Kashmir:
    16
    Turquie:
    11
    –Kenya – terreur islamique:
    8
    –Russie – Caucase:
    6
    –Tunisie:
    3
    Philippines – terreur islamique:
    3
    –Thailand – terreur islamique:
    1–
    Israël – Gaza:
    9 (dont 8 terroristes islamiques)
    –Israël et l’Autorité palestinienne:
    6 (3 terroristes islamiques et militants)
    –Israël – Syrie:
    2 (terroristes musulmans)
    –Afghanistan – troupes de l’OTAN:
    2
    Yemen – américains:
    17
    –Pakistan – américains:
    Non disponible

    –Total :
    7040 morts
    9,500 blessés
    Deux développements intéressants se sont produits en mars 2014 :
    1- Les Taliban pakistanais ont commencé à dialoguer avec le gouvernement, ce qui a fortement fait diminuer le nombre de morts dues aux attaques terroristes du mois précédent.
    2- Aux Philippines, le gouvernement a trouvé un accord avec les organisations terroristes du sud, après 45 ans d’affrontements qui ont fait 120 000 morts – tous humains. Note pessimiste cependant, les travailleurs dans le milieu du terrorisme au sud des Philippines, affiliés à al Qaïda n’acceptent pas de signer de compromis avec le gouvernement.
    Hélas, à revers de ces bonnes nouvelles,
    Au Nigeria, 900 personnes ont été massacrées par l’organisation terroriste musulmane Boko Haram et des milices islamiques qui opèrent dans le nord. La plupart des morts étaient des chrétiens qui vivent dans le nord du Nigeria. Selon plusieurs ONG, plus de 1,500 Chrétiens ont été exterminés durant les trois premiers mois de l’année par Boko Haram.
    Le même mois, en Afghanistan des centaines de morts sont à mettre au bilan des attaques terroristes initiées par les forces de sécurité contre les Taliban, qui opèrent dans toutes les régions afghanes. Selon les chiffres officiels, 13 700 soldats ont été tués en Afghanistan au cours des dix dernières années par les seules attaques terroristes de l’organisation islamiste des Taliban.
    En Syrie et en Irak, le bain de sang a continué, sans qu’aucune décision ne semble vouloir prendre forme, malgré l’assistance étrangère intense. Selon l’opposition syrienne, plus de 150,000 personnes sont mortes dans le conflit syrien depuis mars 2011. Pareils bains de sang au Darfour, au Sud Soudan et au Yemen. D’autres attaques terroristes se sont produites en Chine, en Algérie, en Tunisie, au Kenya, au Liban et en Libye.
    Sans vouloir déprimer ceux qui veulent à tout prix faire du conflit des Arabes contre les Juifs en Israël le centre de tous les conflits en cachant sous les tapis les morts de Syrie et d’ailleurs, il y a eu 17 morts dans les agressions entre Israël, Gaza, la Judée Samarie et le Golan. Au moins 15 des morts sont des terroristes musulmans, ou des activistes engagés dans la guerre contre Israël : 70 missiles ont été lancés par des musulmans sur des Juifs, et un navire iranien bourré de missiles destinés à Gaza – et pas pour une expo d’art contemporain- a été intercepté.
    Donc en mars, les musulmans ont tué 7,040 membres de la famille humaine. En février, ils en ont tué 7,422, et en janvier, 10 540.
    Faite vos comptes, cela fait 25 002 morts entre janvier et mars lors de milliers d’attaques terroristes. En comparaison, durant toute l’année 2013, les musulmans ont tué 91 110 personnes, 59 232 en 2012, et 40 134 en 2011. En 2010 ils n’en avaient tué que 29 831.
    Honnêtement, entre nous, sans témoins et entre quatre yeux, vous imaginez le carnage, si l’islam n’était pas une religion de paix d’amour et de tolérance ?

  5. AvatarRoland L'Alsacien

    Normal Christine que je vous l’envoi pour vous aider et aussi que cela serve à ouvrir les yeux à tout nos compatriotes Français et Européens que l’Islam est une saloperie .

    Quel honte pour la France et l’Europe d’accepter une saloperie pareil qui est pour tuer les non-musulmans et pour violer des petites filles de 5 à 9 ans comme c’est le cas actuellement par la secte islam en Irak et qu’ils veulent faire passer cette ignominie dans tout les pays islamisés et en europe dès que l’islam prendra le pouvoir à cause de nos traîtres d’élus !..Roland L’Alsacien…

Comments are closed.