155 villes perdues par la gauche !Un raz-de-marée anti-Hollande submerge le pays

voter58 villes de plus de 30000 habitants perdues, dont des fiefs historiques de la gauche comme Toulouse, Belfort ou Tours… 

http://tempsreel.nouvelobs.com/elections-municipales-2014/20140330.OBS1921/municipales-ces-villes-perdues-par-la-gauche.html

En tout 155 villes perdues dont 11 qui passent au FN.

http://www.dna.fr/actualite/2014/03/30/elections-municipales-vers-un-record-d-abstention-a-38-5

Et, dans un nombre significatif de villes, des militants FN entrent dans les Conseils municipaux, ils seront les yeux et les oreilles des patriotes et les porte-parole du peuple qui ne veut plus de 40 ans de politique UMPS européiste.    

Christine Tasin

 589 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. en Provence il y a eu un mistral patriotique qui a soufflé ! le FN qui a pris 7 communes (Le Luc, Le Pontet, Fréjus, Beaucaire, Cogolin, Camaret sur aigues et…. le 7ème secteur de marseille là je reconnais être resté sur le cul)

    plus la ligue du sud qui a conservé ses places fortes (Orange et Bollène)

    j’aurais aimé que Avignon qui est le symbole de la catholicité de la Provence et même de la France entière passe au FN, mais bon….tant pis

    • Effectivement dommage pour Avignon, mais vu l’autre abruti qui a menacé économiquement la ville pour ce qui est du festival, il a foutu la trouille et manque de pot trop ont cédé à ce vil chantage. Ça il le savait très bien, tout comme il le savait qu’il s’octroyait lui aussi droits et pouvoirs qu’il ne possède en rien.

      Roue tourne toujours donc se prendra bien un sacré revers de roue dans la tronche lui aussi un de ces quatre, qu’il entre autre se retrouve au chomdu ne serait que justice plus que méritée.

  2. salut christine.je donne les résultats pour le tarn.a gaillac michéle rieux ps 28 battue par patrick goussereaud udi 49.22.rieux paraissait imbattable.le score fn de m.c.boutonnet 13.84. albi meme configuration.udi 46.07 ps 24.90 fn 13.59.l’udi a une forte poussé et le fn bien présent.en gros pour le département une vague bleu mais pas rbm .a graulhet ville encore plus islamisée fdg 45.53 fn 30.69 dvd 16.59 le fn a perdu a cause de la droite a voir. certains sont indécrotables.

    • Super merci à toi pour ces infos qui nous font bien plaisir pour certaines d’entre elles… même si ce n’est pas encore le grand soir bises

    • tant mieux plus ils auront de conséquences palpables de leur politique lamentable mieux ce sera pour nous

  3. oui ben je trouve que la « BAFFE » n’est pas assez significative, dommage que Collard et Philippot perde leur place, étonnant d’ailleurs que c’est il passé ?

    • situations locales, nombre de musulmans et de bobos, difficultés d’implantation locale pour des parachutés… les explications sont multiples

  4. Bonjour Christine,

    C’est comme chez les 12 Apôtres que le F.N. a pris ces villes , tant mieux et bravo ! mais a mon avis ce n’est pas suffisant il fallait beaucoup plus suite que les Européennes en Mai devront être significatif pour l’Europe des Peuples et j’ai des doutes que cette europe actuellement pourrite continue ces méfaits de traîtres à notre culture et lèches babouches de l’islam.Je ne le souhaite pas !
    il faut que cette saloperie de Europe implose de l’intérieur et que Marine LePen fasse le nécéssaire de grouper toute les Droites de l’Europe pour faire opposition et changer cela et en premier finir et cela définitivement avec cette secte islam en europe,partout où je parle avec les gens ils en ont marre .
    Roland L’Alsacien…

  5. Bonjour

    Limoges aussi perdue par la Gôche … et pourtant à Gauche depuis 102 ans !

    Limoges , théâtre des exploits ahurissants de Musulmans brûlant , en place publique , notre code pénal !

Les commentaires sont fermés.