A qui profite le crime de l’exode des Africains vers l’Europe ? Par Jacqueline

MitidjaUne terre si fertile, si généreuse, plusieurs récoltes de cultures de riz, pommes de terre sont possibles, des arbres fruitiers à volonté donnant des fruits savoureux, les bêtes sont en bonne santé, les jardins sont superbes ! Il suffit d’apporter les engrais non américains, non OGM pour que les graines puissent être cultivées l’année suivante !
Non !!! pas de semences pour une seule récolte !!!

Il y a en Afrique beaucoup d’endroits qui pourraient être un paradis, comme l’était la Mitidja une fois qu’elle eut été mise en valeur par les colons algériens

L’exode des Africains pour la terre promise, pendant ce temps qui occupe leur pays, leur nation, qui profite de la richesse de leurs terres ?

A QUI PROFITE LE CRIME DE L’EXODE DES AFRICAINS VERS L’EUROPE ??

Il est vrai que ces pauvres êtres manipulés par les associations françaises et autres qui percoivent des subsides en fonction du nombre d’étrangers enregistrés… viennent avec la bénédiction de nos politicards qui se font acheter. Les allers-retours en Afrique sous couvert de  » leur engagement « ne servent que pour financer leurs réélections !!!
Regardons qui voyage en ce moment, combien de fois EN 2013, 2014… l’holandoislamofrancophobe s’est rendu en terre africaine ?

Quand les Africains auront-ils le courage de se rebeller contre les tyrans, les esclavagistes qui les dirigent ?  Ils ne resteront plus à attendre l’aumône !
A quand un nouveau BEHANZIN ? Qui saura défendre la terre des ancêtres ?
Certainement pas le TIN du cran. Son avidité le rend peu sympathique ! Son seul objectif : obtenir de la France des dommages et intérêts à la FRANCE pour l’esclavage…
Quand ce pseudo « humaniste  » nourri grassement aux milliers d’euros FRANCAIS réclamera-t-il la fin de l’esclavage dans les pays africains en 2014 ???
Il n’hésite pas à cracher dans la soupe et sur le peuple de FRANCE … croyant que la manne des euros Français est inépuisable.

Un blanc demande de l’aide ? Les Africains lui riront au nez !!! Un blanc n’a pas besoin d’aide. La justification…il est blanc…. On n’a pas encore trouvé le moyen de blanchir la peau sans problèmes.

Les blancs payent des impôts là où ils veulent vivre, mais peuvent rarement s’implanter. L’obtention de la nationalité dans les pays d’Afrique est un parcours du combattant.

Pourquoi est-ce si facile en FRANCE ?

Jacqueline 

 209 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. La France ce pays imbécile où il pleut toujours, ce pays dit d’asile (???!!!) ou il n’y a même pas à se baisser pour recueillir de la mangeoire de l’Etat via le contribuable toute la manne protectrice sans aucune contrepartie. Alferd SAUVY nous avait averti des exodes africaines vers le septentrion de l’Europe. Personne n’en a tenu compte.

  2. Pour l’article de Jacqueline, je me permettrais de dire que pour blanchir la peau il existe un moyen, utiliser quotidiennement une pommade a base de souffre, Michael Jackson l’utilisait chaque jour, c’est pour cette raison qu’il avait la peau si claire, au contraire de ses frères et soeurs qui avaient garder la couleur de leurs épidermes. Pour le reste entièrement d’accord, si il n’y avait pas toutes associations a pleurer misères, ca n’inciterait pas les africains a venir chez nous dans l’espoir d’une vie meilleure, il suffirait que quelques décisions politiques soient prises et l’Afrique pourrait se développer et ne connaitrait plus la famine, mais ca les occidentaux ne le veulent pas, ce n’est pas pour rien qu’ils les font venir en Europe par centaines de milliers, non seulement ça fera des voix pour les hommes politiques mais en plus les Européens devront contin uer à payer pour tout ces nouveaux arrivants sans se soucier de ce que sera leur avenir, c’est ainsi qu’en Europe il y aura de plus en plus de ghettos ethniques séparer les uns des autres, et ca c’est très mauvais pour nous ! tout cela est manipuler par Bruxelles depuis des dizaines d’années.

  3. Les dirigeants des pays africains ont tout intérêt à maintenir leurs populations dans la misère. Ainsi elles coloniseront l’Europe, et les Etats-Unis, et la boucle sera bouclée ! Souvenez-vous du discours de Boumedienne à l’ONU dans les années 1960…

    • Exact, on a tous compris je crois à présent tous les objectifs cachés de tous ces gens-là

  4. Bonjour,

    Le problème , qu’évoque d’ailleurs le début de votre article , c’est que l’Afrique du Nord agricole , pour parler d’elle , a été , est systématiquement détruite par l’Islam …

    Il ne reste plus alors , aux ressortissants de ces pays , qu’à fuir pour d’autres riches terres , (NOUS en ce moment).

    Je reçois le magazine « Tunisie Plus » , magazine progressiste , favorable à un certain degré , de l’émancipation de la Tunisie de l’islam …

    Ce journal décrivait , dans un article plein d’intérêt , la destruction des riches oliveraies du sud de la Tunisie par l’infiltration des bandes musulmanes hilaliennes au Xème siècle …

    Ces oliveraies étaient le fruit de siècles de soin de l’Afrique romaine , païenne , puis catholique …

    En quelques années , les invasions musulmanes les ont définitivement ruinées …

    • Un élément de plus dans le dossier qui justifie qu’on ne veuille pas d’islam

  5. Se donner bonne conscience , en acceptant d’entretenir toute une population venue d’ailleurs est le but conscient ou pas de ceux qui pleurent à longueur de journée sur le sort de ces pauvres qu’ils n’aident que matériellement, la plupart du temps avec l’argent des autres… sans réfléchir au fait que les Africains seraient plus heureux chez eux à cultiver leur terre, il est vrai que celle-ci doit leur sembler basse quand le pays d’accueil pourvoit à leurs besoins ,leur permet de vivre sans fournir d’effort , personnellement ,je pense que toutes les associations contribuent à rendre cette population dépendante , sans se préoccuper de leur rendre leur dignité, mais elles peuvent s’endormir du sommeil du juste ,avec le sentiment d’avoir rempli leur devoir et surtout sans se poser de questions leur satisfaction personnelle leur suffit!!!!!!!

    • Très justes remarques, il y a un mépris de l’immigré qui ressemble diablement au colonialisme dans cette façon de l’empêcher de vivre sa vie et de la choisir

  6. Très exact quand à la nationalité, je vis à Madagascar depuis 15 ans, il m’a fallut demander mes visas pour des périodes d’1an, 3 ans, 10 ans et toujours d’un façon rétroactive avec des délais allant jusqu’à plusieurs mois de régularisation et des visas temporaires renouvelables tous les deux mois. Quant à la demande de nationalité,… même pas en rêv !! Pour une demande de visa permanent à vie, il faut être né à M/car (zanatane) au minimum, certain habitants, les anciens descendants de colons (les zanatanes) et des indo/pakistanais sont établis sur le sol malgache depuis plusieurs générations et ne sont titulaires que d’une carte de résident permanent, ils n’auront JAMAIS la nationalisation, à quelques exemption près, la procédure est complètement verroullée. De même que pour un étranger il n’est pas possible d’acquérir des biens immobiliers, seuls des baux emphytéotiques (99 ans) s’ont accordés avec parcimonies avec des projets financiers conséquents.
    Il n’y a qu’en France que l’on est aussi… libéral (je reste poli) !!

    • Oui restons polis mais parfois quand on est trop cons il faut le dire !

Les commentaires sont fermés.