Behren-les-Forbach : violences et dégradations après l’interpellation d’un jeune soupçonné de vol de voiture

Behren-les-forbachA lire ici http://lorraine.france3.fr/2014/03/11/behren-les-forbach-violences-et-degradations-apres-l-interpellation-d-un-jeune-soupconne-de-vol-de-voiture-430789.html

A lire aussi sur http://www.islamisation.fr/

Une fois de plus la communauté musulmane refuse que la loi s’applique à l’un des leurs et s’attaque à la France et aux Français considérés comme ennemis puisqu’osant chercher à imposer la loi à l’un des membres « sacrés » de la oumma.

Comment mieux dire que l’islam est incompatible avec la République ? IL est clair que pour un certain nombre de musulmans il n’est de loi que la charia et comme, dans le coran, tout est permis au musulman à l’égard du non musulman, agression, violence, vol, viol… nous voyons à Behren-les-Forbach à l’oeil nu le conflit de civilisation auquel nous n’échapperons pas, par la faute de nos politiques qui ont cru qu’en s’applatissant, en léchant les babouches, ils achèteraient la paix au mieux, l’indifférence au pire. Ils ont tout faux. Comme à Munich, ils voulaient éviter la guerre, ils auront et la guerre et le déshonneur.

Et nous aussi, nous aurons la guerre, à cause d’eux.

Christine Tasin

 153 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Françoise ont le sait tous ! alors qu’est qu’ont fait ?
    Solution : foutre dehors les racailles et déchus de la nationalité Française
    point barre.
    Roland L’Alsacien…

  2. Les Templiers étaient des patriotes et ils étaient extrêmement riche c’est pour cette raison que le Roi de France Philippe le Bel, avec la complicité du pape, de chercher un prétexte pour attaquer leur ordre et mettre en place un procès de pacotille pour s’approprier leur immense fortune. Pour en revenir à Behren lès Forbach ,toujours pareille, on arrête un suspect qu’on relâche immédiatement, ce ne sera pas la dernière des émeutes, il y en aura d’autres dans toutes la France, n’oublions jamais que ce phénomène se reproduira un peu partout, toute les zones a majorité immigrés subiront tôt ou tard le même sort, ce n’est que le début, le pire est a venir si cette immigration démente n’est pas stoppée nous nous dirigeons tout droit vers un conflit ethnico-religieux de grande ampleur.

  3. A TEMPLIER ,
    Réference est l’armée secrète des pays Chrétiens subventionner par les rois et l’église qui ont foutu la raclée a Sarrazin et qui doit encore ce faire aujourd’hui contre l’islam en France et en occident pour contrer ces traîtres de politicards a la Chrétiennté et à notre Culture JudeoChrétienne ancestral et faire disparaitre définitivement cette secte sanguinaire qui s’appelle islam.
    Je respecte ces gens  » les Templiers »qui peuvent être fier parceque ils ont défendu nos valeurs ancestral et si un jour ils auront besoin de moi je suis présent de suite.Ils ne sont pas disparue et dans nos veines il ce trouve ce sang ancestral des Templiers et viendra le jour ou notre pays en aura besoin et c’est a prévoir,si ce n’est déjà pas fait…Vive la Croisade et vive les Templiers et dehors avec cette secte sanguinaire qui est l’islam.Ont est chez nous ,point barre…Roland L’Alsacien…

  4. roland l alsacien…bien ecrit….
    j aime bien votre référence aux chevaliers templiers…..
    cordialement..

  5. prennez les meme ingrédients et vous aurez la meme recette..
    Si la France est dejà habitué à ces pratiques devenues des traditions nationales ,d autres pays ou l immigration musulmane est bien plus récente commencent à subir les memes effets : Suede ,Norvege, Danemark etc..

  6. « Très rapidement la tension monte, forçant les représentants de l’ordre et les soldats du feu à reculer. » Il fut un temps où les forces de l’ordre se servaient de leurs armes, lesquelles n’étaient pas continuellement réduites en performances pour ménager des agresseurs qui, eux, sont armés en dehors de la loi.
    « …ne pas rajouter de l’huile sur le feu sur une situation beaucoup plus complexe » qu’il y paraît… » Eh oui, à Münich, ils n’ont pas non plus voulu « rajouter de l’huile sur le feu », ni appeler un cochon un cochon, on a vu ce que ça a donné ! « Si tu te fais ver de terre, ne te surprend pas si on t’écrase avec le pied. » Emmanuel Kant

  7. « ils voulaient éviter la guerre, ils auront et la guerre et le déshonneur.  »

    Tu fais erreur je pense car la fuite de nos élus doit être prévue depuis fort longtemps.
    -NOUS aurons la guerre !
    -EUX n’auront QUE LE DÉSHONNEUR ! Ce dont ils se moquent à mon avis royalement, car ces gens n’ont pas, n’ont jamais eu, d’honneur justement.

    Mais on rejoint ici ce que je disais récemment. Maintenant il ne faudrait toucher à RIEN ! Tout laisser en l’état selon le principe de « qui casse… Paie »
    Si les « modérés » veulent qu’on remette les choses en état il leur suffirait de livrer les casseurs (et ils les connaissent et ils sont soit disant bien plus nombreux)

    Mais ne rêvons pas, les municipales approchent, le FN est assez haut dans les sondages du côté de Forbach, bref, le nettoyage à déjà été fait !

  8. Il est dommage que les policiers n’ont pas droit légalelent à un quota de « bavures », c’est une idée à tracer…

  9. OUI, CHRISTINE ! c’est vrai ce que vous avez écrit !
    Mais ne vous inquiété pas ! nous aussi, nous aurons la guerre, à cause d’eux mais pas le Déshonneur comme eux et en plus ont sait ce battre mais pas eux et vous savez pourquoi Christine ? parce que nous qui avons fait l’Armée et ont a un code d’honneur que ces salopards de traîtres de lèches babouches n’ont pas et ils ne l’auront jamais parce que ces tous des couilles molles qui vont acheter des pampers quand sa vas commencer à peter mais ils n’auront pas le temps de les remplir leurs pampers suite que la Vengeance du peuple et des compatriotes seront terrible ce jour là et ils n’oubliront pas ces salauds en haut lieu et dans toute région en France qui ont provoquer tout cela en le sachant bien avant de ce qui vas ce passer et ils auront ce jour là ce qu’ils méritent.N’oubliez pas Christine ! nous aussi ont sait ce battre et cette fois ci sa sera pour notre pays et notre culture alors croyez moi la donne change et les Croisés et Templiers vont ce réveiller et sa va leurs faire très mal ce jour là,ils y en a qui attendent ce moment …Ont vas niquer l’Islam ce jours là et ils ne niquerons plus la France .Roland L’Alsacien..

  10. nous pourrions noircir des pages sur ces faits qui se produisent de plus en plus.toulouse est devenu une vrai bombe.tirs agressions d étudiants voitures brulées vols ect..la semaine derniére dans ma campagne six cambriolages en une nuit.la razzia s’est intensifiée de facon exponentielle.tous savent qu’ils sont protégés et trés nombreux.quant ca va péter espérons que nous soyons solidaires.les habitants choqués lu dans l’article qu’ils ne se trompent pas en votant.pour moi fn seule alternetive qui mettra peu etre le feu mais au moins nous serons ou sont les lignes de front

Les commentaires sont fermés.