L’islam c’est la culture de la violence sexuelle et de la pédophilie, par Beate

viol-1,bWF4LTQyMHgwArticle de Aqveyli N-Jerjer publié sur Kabyles.Net Le site du Kabyle rationnel.

Culture de la violence sexuelle et de la pédophilie. Le viol des captives de guerre fut encouragé par Mahomet; les textes islamiques sont clairs.http://www.kabyles.net/islam-culture-de-la-violence,11284

Article diffusé également sur le blog « Savoir où se faire avoir »http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/03/02/islam-culture-de-la-violence-sexuelle-et-de-la-pedophilie/

RAPPEL :
« Le viol est une tradition [Sunna]. Le viol n’est pas un péché. Le viol est permis et encouragé par Mahomet et le Coran. L’Islam est le seul système politique au monde qui réglemente le viol et la guerre. Le viol fait partie du djihad. Un Musulman peut violer une femme kafir (non-musulmane) et gagner ainsi des points pour son entrée au paradis.” Extrait de Pas d’Islam sans esclavage de Alain Jean-Mairet.http://www.ajm.ch/wordpress/?p=913

Comme Christine, je suis pour la castration définitive des violeurs récidivistes. C’est terrible de vouloir cela, mais la réalité des victimes est bien plus terrible.

Beate

 81 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. VOICI CE QUI CE PASSE ENCORE A PARIS !
    Pour imposer certainement la langue a vomir arabe …

    Saint-Denis : la prof avait été frappée en plein cours de français

    Deux adolescents ont été condamnés à des peines sévères deux ans après le passage à tabac d’une enseignante du collège Lorca. Celle-ci est toujours traumatisée.
    Nathalie Revenu | Publié le 13 mars 2014, 07h00

  2. VOILA CE QUI C’EST PASSER AUJOURD’HUI A PARIS !
    TOUT LES TOURISTES FONT PARTIR ET NE PLUS REVENIR VOILA CE QU’ATTENDS LA VILLE DE PARIS ET EN PLUS CAPITALE DE LA FRANCE ,BELLE RENOMEE POUR LA FRANCE …
    Un adolescent, âgé de 16 ans, a été placé en détention provisoire, ce dimanche 9 mars, après avoir été mis en examen pour «viol» par un juge d’instruction de Créteil (Val-de-Marne). Le jeune garçon est soupçonné de s’en être pris dans les couloirs du métro à une employée de la RATP.
    Au cours de son audition, il a nié les faits reprochés. Mais son ADN a notamment été retrouvé sur les vêtements de la victime.
    Les faits remontent au 21 février, vers 23 heures. Ce soir-là, la victime, âgée de 47 ans, est agressée une première fois par un jeune inconnu alors qu’elle se trouve dans les couloirs de la station de métro Hausmann-Saint-Lazare, sur la ligne 9 à Paris. L’auteur prend rapidement la fuite et la victime poursuit sa route jusqu’à la station Charenton-Ecoles (Val-de-Marne). Là, le même inconnu se jette à nouveau sur elle avant de la forcer à le suivre, après l’avoir menacée de mort, dans un parking situé à Saint-Maurice. Le jeune garçon viole alors l’agent de la RATP, avant de s’enfuir. Rapidement secourue, cette dernière s’est vue prescrire 8 jours d’interruption totale de travail (ITT).
    Saisis des faits, les enquêteurs de la police judiciaire du Val-de-Marne récupèrent plusieurs images de caméras de vidéo-protection disposées dans le métro. Une photo du visage du suspect est ensuite largement diffusé dans tous les services de police. Finalement localisé, le 7 mars, alors qu’il se trouve dans l’enceinte de la gare de l’Est dans le Xe arrondissement à Paris, le jeune violeur présumé a été arrêté après avoir tenté de résister aux policiers.
    EXPULSION SANS MENAGEMENT POUR LUI ET TOUTE SA FAMILLE ET AVANT QU’IL FASSE UNE PEINE DE PRISON A LA PROCHAINE OUVERTURE DE LA GUYANE FRANCAISE SI IL SENT SORT ENCORE !…

    • S’il n’est pas français en effet il doit être expulsé mais les associations droidelhommistes ont interdit la « double peine » et Sarkozy s’est couché… il faut absolument une loi qui expulse les délinquants non français

  3. OUI CHRISTINE ,
    J’ai un ami Juif qui a du savoir vivre et que j’aime bien en tant qu’ami et quand je sors de chez moi je voie seulement des crachats de ces musulmans au tramway qui crache express devant eux pour taquiner les Chrétiens et juifs et cela ce pratique a strasbourg et proximitée ! je suis écoeuré et révolté qu’ont puisse soutenir des racailles pareil et que nos compatriotes et chercheurs juifs ce font maltraité eux qui ne font rien de mal aux gens et qui travaille pour le bien de l’humanité ! je ne comprends plus ce monde qui s’auto-détruit à cause de cette secte nauséabonde qu’est l’islam…
    Chalom et Ainsi soit t’il .Bonne soirée a vous Christine .Roland L’Alsacien…

  4. VOILA CE QU’ONT PERD EN FRANCE SI LES JUIFS PARTENT TOUS ,
    la France prefere la racaille aux gens comme les Juifs qui sont les meilleurs actuellement au niveau de la recherche , quand est ce que tout le monde va comprendre que les musulmans sont jaloux sur les compétences des juifs ! la France va régresser avec ce soutien aux musulmans au lieu de soutenir nos compatriotes juifs ils préfèrent la racaille qui n’est pas de notre culture et détruit tout et ne ramène rien de positif a notre pays,quel bande d’idiot en haut lieu…

    Regardez vous même ! les Juifs vont rendre heureux avec leurs nouvelles recherche des millions d’aveugles et vous tous français serez aveugles a cause de l’islam voilà ce qui vous attends compatriotes Français et Européens si vous ne jeter pas l’islam hors de France et d’Europe…
    GRAND BRAVO AU CHERCHEURS ISRAELIENS ET A ISRAEL.
    Israël, nanotechnologies : une rétine artificielle pour rendre la vue aux non-voyants
    ROLAND L’ALSACIEN…

    • Très juste, Roland, merci pour l’info ; pendant que certains passent leurs jours et leurs nuits à faire avancer la science d’autres mettent une ville à feu et à sang parce qu’un délinquant a été arrêté… on rêve, ou plutôt on cauchemarde !

  5. Quand une secte fait l’apologie de bas instincts qui ne nous différencie peu du monde animal, en général, (car il y a des animaux qui ont des comportements merveilleux, suivants nos canaux humanistes) il ne faut pas s’attendre à des comportements idylliques pour l’avènement d’une société plus juste et plus éclairée.

  6. un conseil efficace que j’ai eu…un peu envahissant, mais dans la voiture ça va…pas dans le sac à main…une bombe anti frelon..c’est pas interdit d’en avoir puisque insecticide…c’est puissant et très efficace contre tout parasite….

  7. A TEMPLIER et PHILIPPE, jai trouver et confirme ton contact sur Google,avec ce boitier rose le violeur aura les burnes en cacahuètes grillées
    Un shocker paralysant tout rose qui séduira les femmes par son look féminin, discret et très léger.

    Mais ne pas se fier à son apparance douce car avec sa très grande puissance, ce shocker électrique provoque une décharge tellement bruyante et visuelle qu’elle dissuade l’agresseur dans la plus part des cas avant même que vous ne deviez le toucher.

    Si le bruit et l’arc électrique ne suffisent pas, un simple contact du poing electrique paralysant le mettra KO et hors d’état de nuire durant environ 30 minutes sans lui laisser de séquelles.

    Rechargeable sur secteur par une simple prise électrique fournie, ce shocker est très simple d’utilisation.
    Un curseur ON/OFF permet d’éviter toute erreur de manipulation du boitier shocker. Une première poussée permet d’activer la lampe, une autre poussée un cran plus haut met votre poing électrique sous tension, prêt à fonctionner dès la pression de votre doigt sur le bouton rond.

    Conseils d’utilisation boitier électrique shocker :
    ?Un choc électrique court (environ 0,5 secondes) : l’agresseur reçoit une contracture légère.
    ?Un choc électrique moyen (entre 1 et 3 secondes) : l’agresseur tombe au sol, son cerveau est bouleversé psychiquement.
    ?Un choc électrique maximal (entre 4 et 5 secondes) : l’agresseur tombe au sol, et perd complètement l’orientation. Un choc psychique le paralyse pendant de longues minutes qui vous permettent de vous enfuir

    Votre shocker électrique paralyseur est livrée avec :
    ?1 Batterie rechargeable incluse dans le boitier shocker
    ?1 Prise chargeur
    ?1 étui protection en cordura

    Caractéristiques d’un paralyseur électrique :

    Une décharge électrique très forte peut mettre un agresseur hors de combat par un contact bref. La puissance du voltage (volt) de votre shocker est importante et défini quel matériel le choc électrique peut pénétrer. Des voltages hauts peuvent passer des couches de vêtement épaisses comme du cuir ou des vestons d’hiver.

    Le choc électrique du shocker paralysant perturbe le message que le cerveau envoie aux muscles et paralyse l’agresseur, le rendant temporairement inoffensif.

    Le mode d’emploi complet est téléchargeable dans l’onglet « Notice à télécharger » ci-dessus

  8. Merci Philippe pour la réponse et je vais y jeter un coup d’oeil merci encore pour nos filles et femmes qui sont obliger de ce protéger contre cette marée non-humaine et sectaire.Ont a même plus le droit de proteger correctement nos filles,nos femmes,nos mères,etc,.Quel honte pour un soit disant pays droit de l’homme.Du PIPO cela et rien d’autres..
    A CHRISTINE je répond,
    oui vous avez raison ! l’insécurité et bien plus haute que nos traîtres en haut lieu font croire aux citoyens de ce pays,la Police et la Gendarmerie non même plus le droit de dire la vérité sur l’augmentation de la délinquence,mais moi je leurs donne une idée si ils la veulent ! qu’ils envois tous ces chiffres exact en anonyme sur la toile internet et là ont fera circuler ! faut bien rendre service non ? et au sujet de la peur Christine je vous répond ! moi je n’est pas peur je ferai comme les croisés et Templiers le moment venue mais j’ai peur pour mes filles et soeurs et mère et toute femmes qui vivent dans notre pays,donc il faut trouver des solutions pôur les proteger avant que cela n’arrive contre ces viols et agréssions .Roland L’Alsacien…

  9. philippe le routier….je vous salut bien….je passe du temps presque tous les soirs a vous lire et je savoure vos articles….sur quel site pourrai je trouver des tazeurs maquilles?merci de bien vouloir répondre….
    cordialement…

    • Philippe vient de répondre à Roland… décidément il y a de la demande… Et cela prouve bien la montée de l’insécurité et de la peur

      • Oui mais attention, le statu de ces engins est flou ! (Je viens de passer une heure sur Internet à vérifier)
        IMPOSSIBLE par exemple de trouver une puissance considérée comme acceptable en France donc, commandé sur le Web vous pouvez vous retrouver avec un truc légal aux USA mais ILLÉGAL ICI !
        Mon conseil ce serait donc de vous rendre tout simplement dans une armurerie, là au moins vous aurez les conseils d’un pro et éventuellement même de l’aide pour les papiers (selon la puissance du bébé il semblerait qu’une autorisation soit nécessaire)
        La matraque électrique aurait ma préférence pour celles et ceux qui ne sont pas entraînés au corps à corps, puisque vu sa longueur (rassurez vous elles sont télescopiques donc facilement transportables) elle permet de garder une certaine distance (surtout que « taser » votre agresseur s’il vous tient DÉJÀ fera revenir le courant jusqu’à vous, et ça n’est pas le but)

        Vais faire une recherche sur les « lumières incapacitantes » en gros c’est un flash mais multiplié par 10 000 (j’en ai utilisé à l’armée mais ça a pu être miniaturisé depuis)
        Celui, ou ceux qui vous menacent et qui prennent CA dans les yeux mettent minimum cinq minutes à y revoir clair (même en plein jour)
        Je vous tiendrais au courant mes bons Amis.

  10. Bonsoir Philippe,
    Cela m’intérresse, vu que j’aimerai procurer cela à mon milieu familial féminin,
    pourriez vous svpl,m’envoyer le site sur le net où qu’ont peut trouver ces merveilles de défense pour les femmes !

    • Je n’ai hélas aucun site de référence…
      MAIS…j’ai fait une recherche très rapide sur Google avec « taser maquillé » (qui ne ressemble donc PAS à un taser, et c’est important en cas de contrôle) et là… C’est la caverne d’Ali baba !
      Ils y sont TOUS, (sur Google image) ceux qui ressemble à un paquet de clopes, à une boîte de médicaments sans ordonnance, et même (j’ai adoré celui là) à un tube de rouge à lèvre.
      Bon après il faut choisir selon ce que votre femme, vos filles, vous même, avaient à affronter. Plus le taser est petit et moins il pourra délivrer de chocs (celui de ma femme peux envoyer 25 décharges pas plus. Mais il reste rechargeable)

      Ceci étant, pourquoi choisir un truc illégal et parfois cher ?
      Je ne vais pas citer de marque mais que ce soit des parfums ou des laques pour cheveux (et ça existe en petit format) il y a TOUJOURS écrit sur le produit,
      « NE PAS VAPORISER VERS LES YEUX »
      Pensez vous que cet avertissement est là pour faire joli ?
      Il y a aussi écrit,
      « NE PAS VAPORISER VERS UNE FLAMME »
      Bref avec un bête briquet Bic parfaitement légal et une mini bombe de parfum, vous avez un lance flamme artisanal. J’avais déjà envoyé un lien YouTube à Christine elle avait été étonnée je pense (mais forcément on ne peux pas le mettre ici)

  11. Le viol c’est le truc le plus dur à plaider pour un avocat qui en défend une victime.

    Parce que l’agresseur dira toujours que la victime était consentante.
    Que souvent, par honte les victimes mettent des jours à porter plainte (quand elle le font, toujours cette honte qui bloque)
    Et, parce que, ça arrive, il y a des accusations totalement fausses (peu mais il y en a)

    Ça résume l’avis d’un grand Ami à moi qui est avocat et il connaît le sujet hélas.

    Quand à la castration physique, ne rêvez pas, la cour des droits de l’homme avait déjà été saisie pour en défendre l’idée sur des VIOLEURS MULTIRÉCIDIVISTES AVÉRÉS. Cela a été jugé trop mutilant !

    Il resterait la prison, avec des peines vraiment dissuasives, mais même ça je doute que ça arrête un pervers (il obeïra à ses pulsions)

    MAIS, le plus aberrant selon moi c’est que des moyens de défenses genre tazeur électrique, bombes lacrymogènes etc soient interdites. (ils ne sont pourtant pas létale)
    Je veux dire, ces interdiction sont un vrai message d’attaque pour les attaquants, voleurs, violeurs etc,
    « allez-y attaquez, vos victimes n’ont pas le droit d’avoir de quoi se défendre »

    Moi, ma femme à un tazeur, fabriqué par votre serviteur, c’est fou ce qu’il ressemble à un smartphone (logique, s’en était un au départ)
    Oh j’ai soigneusement réglé la tension, il ne tuerait pas, mais il assommerait un boeuf !

    (PS, sur le net on en trouve de plus en plus, maquillés en n’importe quoi, téléphone, paquet de clope, flacon de parfum… N’hésitez pas ! MAIS, ne les rangez PAS au fond de vos sacs, le but c’est de l’avoir en main le plus vite possible)

  12. VOILA LE VRAI DANGER ELECTORAL QUI EST EN ROUTE POUR LA FRANCE ! et grâce à qui ? L’UMP et l’aviditée du pouvoir et du sale fric et le PS fait pareil ! TRES GRAVE CETTE SITUATION ELECTORAL…
    J’éspère qu’avec cette réalité les Français ne seront pas des veaux ou des cons cette fois ci et vont votez encore une fois le Clan des traîtres des ali- baba et les 40 Voleurs que sont les deux Clans : L’UMPS…
    FRANCAIS VOTER TOUS FRONT NATIONAL OU VOUS SEREZ PLUS CHEZ VOUS DANS VOTRE PROPRE PAYS LA FRANCE.

    Municipales à Argenteuil : une femme voilée en position éligible sur la liste du candidat UMP

    Difficile de pas être envahi par le doute, celui qui incite à penser que seule la sociologie de l’électorat local a fortement influé sur le choix tactique de Georges Mothron.

    .

  13. Merci à Christine à Beate et à tous ces autres qui éveillent les français au danger qui nous menace.

    • Imaginons , ne serait-ce qu’un instant, ce que peut être la vie d’une femme en Afrique subsaharienne…Femme musulmane s’entend : la violence sexuelle peut commencer dès sa prime jeunesse, par l’ignoble mutilation de l’excision, « tradition » honteuse, dégradante qui fait honte au genre humain, puis qu’encouragée par les mères, autant que les pères et, semble faire débat, parmi les « savants juristes  » (sic!) pour savoir si c’est à l’honneur des femmes (et des hommes…) Pauvre islam! Pauvre Afrique! Pauvres femmes! Cela fait bien des pauvretés il est vrai…Nous avons bien assez à faire avec les nôtres , pour nous encombrer de celles là !
      http://www.islamophile.org/spip/Le-statut-juridique-de-l-excision.html

      Mais je ne suis pas sans cœur, rassurez vous, lecteurs et lectrices de RR!
      Je ne veux tout simplement pas qu’une telle « culture » s’implante peu ou prou chez nous, en France, par le biais d’une immigration qui la porte, et dont le coût de traitement, viendrait encore alourdir tous les autres coûts engendrés par cette immigration, dont on nous dit qu’elle est « une chance pour la France ». Il faudra bien qu’un jour, nous posions tout aussi fermement la question du référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne, puisque c’est elle, qui en matière d’immigration, donne le « la » !!!

    • Les français sont réveillés, je le pense, mais ils se sentent souvent isolés et impuissants. Ils ont besoin de comprendre l’ennemi pour mieux lui résister et le combattre. Sami Aldeeb a, très justement, intulé son blog « Savoir ou se faire avoir » http://www.blog.sami-aldeeb.com/
      L’information est une arme importante dont les français ont besoin. Comme trop de journalistes ne font pas leur travail d’information et comme les politiciens mentent aux français, nous devons diffuser l’information par tous les moyens et cela, de façon régulière et constante.

      Vous aussi Alain, diffuser l’information dans les villes de votre département.
      […]

      Bon courage Alain. Vous n’êtes pas seul.

  14. Je répond a Beate et à Christine,
    Concernant la castration définitive des violeurs récidivistes !
    Vous êtes trop gentille toute les deux vous Beate et Christine,
    moi je dit donner ces salopards au Père où aux Frères où au Mari de la Fille où de la Femme cela évitera des frais de castration et frais d’Hôpitaux et frais de justice et frais d’incarcération et frais de nourriture ! …
    .Bonne journée a vous Mesdames et pensez ce que j’ai dit ! donnez ces salopards au père ,au mari ou aux frères de ces filles et femmes violées et vous allez voir comlment certain vont réfléchir avant de faire ces méfaits.Roland L’Alsacien…

Les commentaires sont fermés.