Manif pour le referendum : l’épicentre est profond et n’en finira pas de faire trembler, par Jeanlg75

DSC_9411Si Henry IV a dit que Paris vaut bien une Messe », le 9 mars nous avons dit « la France vaut bien une politique d’immigration choisie » !
Cette manifestation secoue les esprits, même le site islamique « oumma.com »* en parle ! Ce qui est remarquable c’est qu’ils évoquent exactement l’objectif de cette manifestation à savoir un référendum contre l’immigration de masse islamique en France, avec une belle photo en plus.
Ils ne disent pas une manifestation de racistes, de xénophobes, ils disent exactement « une manifestation contre l’islamisation et l’immigration » ! Ils ont tout compris !

Ce fut une « petite » manifestation par l’amplitude des participants mais comme tous les séismes, l’épicentre est très profond mais le tremblement se fait, plus tard, plus loin en surface. Et là c’est démonstratif !

Cette manifestation fut une réussite par la visibilité médiatique. Elle n’avait pas vocation à être une opération « quantitative » mais « qualitative ». Le plus difficile est fait : démontrer que l’on peut dénoncer, sans haine, sans colère, sans tabou, mais avec détermination, deux thèmes en un seul, que sont l’immigration et l’islamisation.
Le 9 mars sera à marquer d’une pierre blanche car c’était la première expression « politique », non seulement de l’amour que nous portons pour notre pays, de la sauvegarde de nos valeurs, qui reposent sur deux mille ans d’histoires, mais surtout de notre désir de devenir garant de léguer une France, à nos enfants, sans qu’ils subissent les conséquences du remplacement du peuple Français.

Même les Islamistes l’ont très bien compris. En sera t-il de même pour celui qui doit incarner le « Président de tous les Français » ?

http://oumma.com/201898/manifestation-a-paris-contre-l-islamisation-de-france
   Jeanlg75

 
* Oumma : nation, communauté Musulmane

 77 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonjour à tous et toutes,

    Je me demande pour qu’ELLES raisons malgré les prises de conscience, les réveils multiples des français patriotes, les évidences criantes…. Les soldats et soldates fascistes en-burquanées continuent à se promener dans nos rues avec des airs de défiance et en toute impunité. Ils et elles sont sûrs du soutien de nos traîtres. Mais le peuple Français est en état de couper des têtes et ceci même si ON tente de lui mettre des menottes.

    La semaine dernière dans un centre commercial d’un petit village du nord de la Haute-Garonne, Saint-Sulpice la pointe, je vais à mon auto-école favorite… Dans le commerce voisin, un coiffeur. Les lumières se sont éteintes. Il en sort la patronne…. VOILEE!! ….Au fin fond du Tarn!!

    Par qu’elle équation improbable, y a-t-il eu une attribution de ce commerce par le tribunal de commerce ou un artisan à un/une islamiste. Sachant que nous en sommes arriver à devoir nous défendre contre l’improbable. Désormais tout musulman est un ennemi potentiel. En conséquence, aucune vente, aucune transaction commerciale, aucune communication avec des islamistes potentiels n’est envisageable. Je dis bien TOUT musulman proclamé ou potentiel, dans la mesure où ils/elles sont des soldats qui avancent cachés pour ce déclarer au bon moment pour eux.

    Des exemples comme celui-là il y en a à la pelle… Nous sommes en guerre, comportons-nous comme il se doit.

    Dominique Bética

  2. De la nasse aux abysses. Le ressort anti-islam se tend de plus en plus. Attention au point de rupture qui va obligatoirement arriver.

  3. Bonjour,

    C’est tout à fait vrai : l’impact de la manif est en fait très grand , avec l’aide de la Toile …

    Mais pas seulement !

    J’avais noté ce manifestant qui collait sur les cabines de téléphone des feuilles pour informer sur la vérité de notre situation …

    Il avait , par exemple , affiché deux feuilles en regard .

    L’une avec une déclaration du sinistre Apathie :

    « Il n’y a pas de rapport entre l’immigration et la délinquance ».

    En face , l’autre , une copie de la première page site du Ministère de la Justice sur les cent plus grands criminels recherchés en France.

    Enorme contradiction en vue !

    Et de fait , les badauds s’agglutinaient pour lire ce que l’on ne verra jamais dans les médias …

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=1

    Ne stigmatisons pas comme ils , les médias , les politiques , disent , mais n’acceptons plus la France du grand mensonge qu’ils nous imposent …

    • Non! Jeanlg75 ! « Ils » -les médias -n’ont rien compris ! La seule chose qu’ils commencent à comprendre, c’est que le vent tourne et pourrait un jour devenir mauvais pour eux, c’est tout ! Les sondages, cités par Pierre Cassen, lors de son discours de clôture de la manifestation de RR et Riposte Laique de dimanche dernier 9 mars , le prouvent bien : les gens, ici ou ailleurs, commencent à ouvrir yeux et oreilles…Alors, s’ils ne veulent pas que leurs tirages, déjà bien chancelants, ne les conduisent vers un naufrage annoncé, il faut bien qu’ils revoient quelque peu leurs copies, d’autant que, la concurrence de la ré-information est bel et bien là !

       » Libération » qui prend déjà l’eau de toutes parts semble, quant à lui, mal parti…Ca n’est pas la faute du capitaine…Mais plutôt un défaut majeur dans la conception du navire, défaut de gouvernance…ou de gouvernail ?
      BJ

Les commentaires sont fermés.