Ça coûte combien la retraite accordée aux immigrés nouvellement débarqués ? Par Antiislam

Publié le 11 mars 2014 - par - 27 commentaires

DSC_9142Il y a eu, récemment, à la télévision, une interview de Pau-Langevin (ministricule PS).

Elle relayait le volonté du Gouvernement de donner une retraite aux immigrés débarqués dans l’année en France.

Pau-Langevin chouinait :

« C’est un droit ! C’est un droit !! »

Le journaliste , pour une fois offensif devant ce délire , la presse de questions :

« Avez-vous chiffré , cette mesure ? »

« Combien cela va-t-il nous coûter ?? »

Réponse de Pau-Langevin;

« J’ sais pas ! »

Heureusement que nous sommes gouvernés !

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Ça coûte combien la retraite accordée aux immigrés nouvellement débarqués ? Par Antiislam”

  1. Jean-Paul Jean-Paul dit :

    On paie aussi les allocs des enfants algériens nés en Algérie des pères immigrés en France !

    http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/4726-allocations-familiales-cour-cassation-algeriens-ressortissants

    On va payer de beaux hôtels aux demandeurs d’asile…
    Ce que ne se gène pas de formuler les immigrationistes, ci-dessous resf :
    http://www.educationsansfrontieres.org/article49122.html

    Nous devons payez !!!!!

  2. Avatar parisienne dit :

    J’ai envie de hurler « BIEN FAIT »pour les Français…beaucoup sont au courant des largesses que nous accordons aux immigrés âgés débarquant en France, pour ma part retraitée moi même, et étant au courant de la législation du fait de ma profession, je me fais pédagogue,expliquant au risque de me répéter quelles sont les retraites servies à des gens qui n’ont jamais ni travaillé, ni cotisé ici, soit à 65 ANS, soit à 60ans en cas d’inaptitude, et croyez moi compte tenu de la fiabilité de l’état civil au maghreb , et des jérémiades orchestrées par des associations, 60 ans est la norme et compte tenu qu’ils sont tous centenaires comme en Algérie…..Pour grand nombre de Français , tant qu’ils nes sont pas touchés , l’indifférence prévaut; Pour les avoir rencontré il y a de nombreuses années, je pense à tous nos compatriotes qui ont travaillé durement au smic et au smig ,très jeunes, dans des conditions difficiles et qui se sont retrouvés et se retrouvent avec des retraites de misère, après 40 ans de dur labeur …sans qu’aucun membre du gouvernement de droite ou de gauche ne s’en émeuve, conclusion personnelle, mieux vaut dans ce pays, ne pas avoir travaillé, les autres pourvoieront à vos besoins!
    Et pour prévenir nos compatriotes, après vos 40 années de travail et plus maintenant, ne vivez pas trop longtemps ,car vos revenus à queques euros prés seront les mêmes dans 10 ou 15 ans…. et ce malgré l’augmentation du coût de la vie…. Ne vous plaignez surtout pas, à deux comme beaucoup, nous avons cotisé au plafond et payé un maximum d’impôt sur le revenu, et bien sûr continuerons jusqu’à notre mort , elle est pas belle la vie?
    Ce qui est le plus grave, c’est que nos enfants, qui cotisent et sont imposés,eux sont loin d’être sûrs de pouvoir en bénéficier, mais au moins ils peuvent dormir tranquilles actuellement, ils entretiennent toute une population étrangère ,qui doit bien se ficher de nous, leur BA est accomplie….ne sommes nous pas le pays des droits de l’homme!!!!Tant que les français pour beaucoup se refuseront à voir la réalité et se projeter dans un avenir qui leur sera plus que difficile, que faire?

  3. Avatar paul dit :

    Les coupables ne sont ils pas ces politiques qui n ont aucune notion de la difficulté de devoir vivre avec 1500 euros par mois tout en travaillant ou d etre un retraité avec 700 euros de pension..

    Toute légère augmentation de salaire pour les petits fonctionnaires par exemple ,est aussitôt annulée à 90% par l augmentation des cotisations sociales et de mutuelle qui sont de plus en plus chère . Comme si cela ne suffisait pas ,il faut desormais déclarer la cotisation mutuelle en avantage nature en fin d année pour les impôts..Devoir payer ,pour ce qu on paye déjà…Tant que certains arrivent encore à s en sortir apres que son salaire parte entierement en loyer,charge et cotisation ,pourquoi cela changerait.

    Tant que les Français pourront cotiser pour ce pays qui est devenu la plus grande maternité gratuite au monde pour clandestin et tous les autres grâce
    à l AME et la CMU et sans doute un petit coup de main d Allah ,tout ira bien.
    Alors quelques millions d euros pour des retraités fraichement debarqués !
    rien de grave ,cela ne pertubera pas le train de vie de madame Duflot ou de l immonde Fabius et encore moins leurs retraites.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Hélas tu as tout à fait raison…

    • Avatar Gerard dit :

      Hélas, trois fois hélas vous avez raison, comme c’est généreux d’offrir l’argent des autres et de s’en approprier l’initiative, c’est ce que l’E.U. laisse croire au monde entier !! Cela me rappelle la boutade sur la définition du communisme à une certaine époque : « Donne-moi ta montre et je te donnerais l’heure ».

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

      700 euro de pension ? ? ?
      Navré, ma belle-mère ne les a pas ! ! !
      Elle touche 630€/mois plus la complémentaire de son mari tout les trois mois.
      C’est simple, sans ses enfants (et un gendre sentimental) elle serait MORTE ! (elle est dépendante et nous avons dut medicaliser sa chambre… Et c’est très cher)

      Mais elle ne mérite sûrement pas plus.
      Après tout elle ne fût fille de ferme QU’À PARTIR DE QUATORZE ANS, et sa carrière fût interrompue par CINQ naissances (dont un traître CONverti à l’islam, qui lui n’aide en rien évidemment)

      Et bien sur, pour ses soins, point d’AME ou quoi que ce soit, c’est tarif sécu et c’est tout.

      C’est révoltant…
      …C’est Français !

  4. Avatar Pivoine dit :

    Et pendant ce temps…
    Lu sur le Point.fr :
    « Le gel des pensions complémentaires à partir du 1er avril, qui devrait être validé mardi, va entraîner une baisse de pouvoir d’achat pour 11,8 millions de retraités, qui se conjugue aux effets de la réforme des retraites. Un conseil d’administration de l’Arrco (retraites complémentaires des salariés du privé) doit discuter mardi à partir de 14 heures de la revalorisation de ces pensions, avant celui de l’Agirc (cadres du privé) prévu jeudi. Les administrateurs devraient à cette occasion voter un gel pour 2014 en vertu d’un accord signé en 2013 par les partenaires sociaux, gestionnaires de ces deux régimes. »

  5. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Moi j’ai une idée qui me trotine depuis un certain temps !
    pourquoi ne pas déduire de ces gens « Ministres et compagnie » qui font des lois et le large sur le dos des finances des français qui veulent tout donner aux immigrés ,qu’ils donnent eux d’abord leurs moitié de leurs salaire et la moitié de leurs retraite ! tel pour Fabius et Duflot et autres loustics et traîtres au peuple Français et qu’ont les impose et taxes sur leurs bien immobiliers et placements a l’étranger ! et pourquoi ont pourrez pas le faire ? c’est bien des élus du peuple qui trahissent le peuple non ? et pourquoi ont ne peut Licencier un Ministre ou autres élus si ils mentent et ne respectent pas leurs engagements politiques qu’ils ont promis au peuple Français avant d’être élus ? les commerciaux ont les licencie si ils ne ramène pas de contrat alors pourquoi pas eux qui nous volent et trahissent et ne respectent pas ce qu’ils ont promis au peuple Français ? combien de temps encore les Français vont ils ce laisser enfariner par tout ces voyoux et traîtres à la nation Française ? ils aiment cette racaille et les financent sur notre dos dans ce cas expulser avec eux dans leurs pays,ils auront déjà le remerciement de cela qu’ils ont soutenus contre notre volonté,voilà ce qu’il faut faire à tout ces traîtres …

    • Avatar Christine Tasin dit :

      on ne peut pas le faire parce que les lois actuelles ne le permettent pas il faut un autre gouvernement et une autre assemblée… qui vote d’autres lois, voire qui modifie la constitution

  6. Jack Jack dit :

    Absolument, « il faut un autre gouvernement et une autre assemblée ». Tant que les electeurs maintiendront l’alternance PS-UMP et vice-versa, rien ne changera. Electeurs, pour changer, pensez Marine. Marine c’est l’espoir. Marine c’est la France d’abord. Marine c’est le bon sens, tout simplement. Lisez donc son projet sur son site.

  7. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    D’accord Christine !

    Donc la seul la solution est de modifier la constitution et les Français qui doivent voter cette fois-ci autre que L’UMPS pour la changer la constitution..
    En fin de compte ont tombe toujours à la case départ si nos compatriotes ne ce réveille pas.

  8. Laurent C Laurent C dit :

    Après avoir suivi les liens donné par Jean Paul, on peux remarquer que ESF
    reprend un article de l’AFP relatant une manif de….60 personnes devant le siège du PS. C’est plus important qu’une manif demandant un référendum !!

    ESF est fan de l’immigrationisme, j’ai une proposition pour ces adeptes.
    Le pays se fracturant de plus en plus, pourquoi pas créer deux feuilles d’impôts, une pour les fachos (un F majuscule marquerait le coin supérieur) et une pour les immigrationistes.(un I majuscule -comme idiot..-marquerait le coin supérieur)
    Par esprit de justice, le coup de l’immigration serait assumé par les I. Ainsi, tout le monde serait satisfait!

  9. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Merci pour la réponse Christine ,
    et moi je vote comme toujours FN et je le fait depuis fort longtemps et aux municipales et Européennes je continuerai à le faire suite injustice contre nos compatriotes, mon pays, nos familles, et moi même …

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

      Heureux de vous retrouver Roland !
      Vous voyez… Calme et pondéré Christine ne bloque pas vos commentaires !

      A propos de votre message de 15h26, auquel je souscris totalement, je pense comme vous.
      Nos « élus » nous demandent des efforts et encore des efforts… MAIS, aucun ne propose de lui même de diviser son salaire (par deux par exemple) et pourtant ils ont de quoi vivre ces bestiaux là !
      Bref, qu’ils montrent l’exemple ce serait pas mal.

      PS, Christine, Mon com sous l’article sur ce viol immonde au Val-fourré…
      -Censure ?
      -Ou es tu ENCORE en train d’en faire trop ?

      Je me moque de ce com (sûrement perdu dans la masse de ceux que tu reçoit) mais tu es précieuse pour nous, alors lève le pied, prend du temps pour toi.
      Six jours sur sept tu es sur le pont, bref, tu m’inquiète.

      • Avatar Christine Tasin dit :

        Ne t’inquiète pas, quand je sens que je vais craquer, que j’ai envie de vomir en m’approchant de l’ordi, c’est que je sature et dans ce cas je mets le blog en pause quelques jours. Par ailleurs je suis sur le pont 7 jours sur 7… le dimanche j’essaie de rattraper les retards accumulés dans la la semaine ;_) Si ton com n’est pas passé soit il est dan sle petit coin du site où parfois se cachent certains commentaires soit je l’ai lu en diagonale et ai peut-être décidé d’en faire un post sans avoir le temps de le faire et de t’en prévenir, le liassant en attente pour un peu plus tard…

  10. Avatar Bernard dit :

    Bonjour à Tous,

    la retraite n’est pas un droit comme Mme la ministre veux bien le dire mais un « DU » pour tous ceux qui ont cotisés et ce dû n’est pas gros.

  11. Avatar raymond-charles dit :

    quand y’a plus de pognon un petit emprunt tous les petits matins pour se faire passer pour la 5eme puissance mondiale gros bide gros naze

    Minute – 800 millions http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/le-chiffre-qui-tue/177-800-millions

    • Avatar Christine Tasin dit :

      affreux…. ils nous endettent à tour de bras pou r mieux nous obliger à renoncer ensuite à tous nos avantages et à nous obliger à accepter baisses de salaires de retraites etc

    • Avatar Pivoine dit :

      « 800 millions !
      C’est ce que la France emprunte chaque jour sur les marchés financiers ! Chaque jour ! Soit près de 300 milliards d’euros par an ! »
      Je le crois sans peine, car en 2011, j’avais regardé un numéro de Capital sur M6, et l’on y disait que le gouvernement empruntait 19 milliards d’€ chaque mois… pour payer les fonctionnaires ! Bien sûr, à ce chiffre il faut ajouter les emprunts pour la Sécurité Sociale, le coût des guerres en Afrique, et j’en passe… On nous dit que la dette se monte à 1950 milliards d’€, mais j’en doute fort. Elle doit approcher les 3000 milliards ! Si grollandouille termine son mandat, et il s’accrochera comme un morpion qu’il est, nous nous retrouverons en 2017 dans la situation de la Grèce, les islamistes en + !

  12. A Philippe le routier & Co
    Heureux de vous retrouver Roland !
    Vous voyez… Calme et pondéré Christine ne bloque pas vos commentaires !

    Merci pour cet gentil phrase Sir Philippe et c’est vrai je me suis emporté et Dame Christine avait raison et j’admet que j’avais tord suite à ce que j’avais lu avant et que je ne savait pas qu’ils « ces salopards de censureurs et prêcheurs de moralités abjectes qui sont pour islamisés la France »font des procès a tout vas pour éttoufer la vérité,mais maintenant ils ont trouver un autre à qui il ne lui fermerons non plus sa grande gueule ! et sa c’est moi !!! ils m’enmerde depuis des années et me pourrisent la vie parce que je combat ces salopards de traîtres qui trahissent notre pays et notre culture judeochrétienne ! Philippe regardez mon site : http://www.jewellery-investing.fr
    et vous comprendrez pourquoi je suis détester et qu’ont m’envoie régulièrement leurs sbires et magouilles administratives sur le dos et vous savez pourquoi ? parce que j’avais vu clair avant beaucoup d’autres gens de ce qui ce prépare et s’organise depuis des années et avant même que les Français l’avait su et j’avais prévenus nos gens mais tout le monde me disait que je suis fou et aujourd’hui ils viennent et me demande ! Roland comment tu a eut cet perception des choses qui allez arriver ? je leurs et répondu ils faut voir,écouter,analyser et tester et là vous aurez déjà des réponses et le reste est venus avec mon 6ième et 7 ième sens d’où j’étais cliniquement mort et me suis réveiller que même le professeur de l’Höpital n’en revenait pas et que les Gendarmes motard qui avait prévenus mes parents que je suis déceder étais scier de me voir vivant ce jour là ! donc vous me comprendrez certes que mon sens et intuition et un peu plus développer que la normalité et grâce à ma renaissance sur terre,sachez phillippe que j’avais même vue les infirmières qui m’avait donner des claques dans la gueule et pas des petites pour me faire réveiller suite plusieurs choc electriques cardiologiques ! quand j’étais hors de mon corps et au-dessus du lit ou moi même j’étais allonger,alors vous comprendrez pourquoi je réagit différement et si Christine lit cela je peut vous dire que c’est toute la vérité et l’idée de mon projet que vous voyez sur mon site indiquer m’étais venus par après en discutant avec un ami mais je l’avait déjà dans ma tête et depuis que j’ai créer ce Brevet et Licence Internationale avec tout modèles déposés et bien Philippe ! sa à enmerder tout les copains et traîtres qui étaient et sont pour l’islam.Donc mon combat ! je l’ait commencer seul dans mon coin depuis plus de 15 ans et depuis à ce moment précis ont ma tout le temps fait des misères et toute les crasses pas possible ,mais comme ont dit si bien les Bretons,les Corses et les Alsaciens ont des têtes brûlée et moi en tant qu’Alsacien j’en suis un et je n’arrêterai jamais à contrer cette secte sanguinaire qui est l’islam et qui n’a rien a faire en France ou en Europe ou en Occident, voilà Philippe ce que je dit rarement aux gens vous le savait et Christine aussi et c’est pour cela la mort ne me fait pas peur parce que j’ai vu mon chemin que je prendrez et croyez moi ! ne laissez surtout pas passer cette merde qui s’appelle islam sinon la terre entière sera détruite avec toute l’humanité et tel est l’objectif de cette secte islam…
    J’ai vu certaines choses que je ne peut écrire ici et ont ne me comprendrez pas et c’est une de mes raisons de combattre cette secte d’endoctrineur qui forme des tueurs dans le monde entier,je sais ce que j’écris,croyez moi c’est la vérité.
    Christine je sais que j’ai un franc parler et très direct mais mon éducation à été faite comme cela et je n’aime pas cette façon à nos dirigeants de nous planter un couteau dans le dos comme tout ces islamistes le font depuis des années et ils mentent comme ils respirent …
    Salutations d’un compatriote qui veut garder sa Culture JudeoChrétienne ancestral.Roland L’Alsacien…
    Heureux de vous retrouver Roland !
    Vous voyez… Calme et pondéré Christine ne bloque pas vos commentaires !

  13. Avatar pirlouit dit :

    mardi a été voté le gel des pensions de retraite complémentaire arcco du privé.bing je suis dedans y a pas que moi.veulent t’ ils aussi remplacer les retraités.il faut bien regrouper les familles sauf celles des francais .vu les événements umps ces derniers temps vers une nouvelle constitution….christine tu vois philippe pense comme moi attention a l’épuisement.bises a tous.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      et oui les retraites commencent à être dans le collimateur… j’essaie de faire attention Pirlouit bises

  14. Avatar Françoise dit :

    Cette femme je l’ai vue à la foire de Paris en 2012, devant le hall de terres des tropiques, normal, on n’est pas antillaise pour rien, quand elle dit la retraite pour les étrangers arrivant en France sans jamais avoir travaillé,  » c’est un droit, c’est un droit  » mais quel droit ? aucuns pays de l’union européenne n’a le même statut concernant ces étrangers qui arrivent et leur octroie une retraite alors qu’ils n’ont jamais travaillé ni cotisé en France, c’est complètement délirant ! on marche sur la tête, sans compter les allocs qui sont payées a des gamins qui vivent en Algérie, pas étonnant que nous soyons en déficit avec toutes ces dépenses, moi j’aimerais savoir Qui ? a mis en place et voter une loi pareille ?

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Oui Françoise on marche sur la tête c’est peu de le dire… pendant ce temps les caisses sont vides et la France emprunte sur le smarchés, chaque jour… la catastrophe nous guette

Lire Aussi