Discours de Christine Tasin : lettre d’un manifestant venu de Toulon

DSC_9148Chère Christine Tasin,

De passage à Paris ce dimanche j’ai pu participer au rassemblement organisé par Résistance républicaine. J’ai beaucoup apprécié votre intervention! Enfin j’ai entendu un discours qui évoque clairement les dérives de notre pays ! Oui on tue des enfants juifs aujourd’hui en France dans une école au nom de l’islam! Oui on tabasse des homosexuels aujourd’hui dans notre pays au nom du Coran etc etc! Jusqu’à présent j’avais peu entendu de discours aussi complet ! Trop souvent certains mouvements dénoncent tout à la fois montée de l’islamisme, sionisme, libertés des mœurs… Et je ne me reconnais pas dans ces mouvements! Désormais je sais qu’il existe des hommes et des femmes qui pensent comme moi et qui veulent que la France ne soit pas islamisée! Merci chère madame soyez assurée de mon humble soutien! Bien cordialement ! 

 75 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. J ai regardé cette vidéo et beaucoup apprécié le discours de Christine.
    C etait un discours hymne à la vie ,à la tolérance ,à nos valeurs humanistes.
    Tout le contraire de l islam ,et tout ce que vous n entendrez jamais de la part des passionarias islamo compatibles de la manif pour tous Bourges,Boutin et Belghoul .

  2. Bien chère Christine. Merci pour votre intervention et votre courage sans faille. Il est difficile d’imaginer qu’Hollande organize le moindre referendum que ce soit, mais ce que je souhaite est que le mouvement que vous avez lancé en France soit copié par d’autres patriotes belges, allemands, italiens, anglais, suédois, norvégiens, etc… à travers toute l’Europe.

    • Merci Jack oui il faut espérer que d’autres relanceront la machine et que nous nous irons plus loin

Les commentaires sont fermés.