Le Crif trahit les centaines de juifs persécutés en France au nom de l’islam

antisc3a9mitismehttp://www.lepoint.fr/societe/le-crif-implore-hollande-de-faire-de-l-antisemitisme-une-cause-nationale-04-03-2014-1797773_23.php

 

En laissant supposer que l’antisémitisme serait d’extrême gauche et d’extrême droite (clairement désignée comme le FN) Roger Kulierman, le Président du Crif en a menti et en a médit, et, cerise sur le gâteau, a trahi ceux qu’il est censé défendre.

 Parce que oser se taire sur l’antisémitisme musulman quand il a été clairement reconnu coupable de l’immense majorité des actes antisémites commis en France par Jacubovicz, le Président de la Licra en personne, ou Gilles-William Goldnadel qui disait, en 2012, « Aujourd’hui, dans l’immense majorité des cas, cet antisémitisme violent est issu de la communauté maghrébine. » c’est mentir.

Un exemple entre 100 : https://www.youtube.com/watch?v=cv93iDDrY4I  (merci à Hibis qui m’a signalé l’enregistrement)

Parce que  oser prétendre que les antisémites seraient au FN c’est mentir délibérément pour mieux cirer les babouches de Hollande, Valls et compagnie, tous ces traîtres à la laïcité et donc à la République qui ne pensent qu’à faire obstacle à l’irrépressible montée du FN, juste retour des choses devant leur impéritie, alors que le programme du FN prévoit justement d’imposer le respect des lois et notamment de la laïcité et de la sécurité pour tous, indépendamment de tout communautarisme.

Parce que, enfin, ne pas mettre le doigt où ça fait mal, c’est donner un signal très fort à ceux des musulmans qui cassent du juif dans les écoles ou dans la rue : c’est leur assurer une impunité relative et assurer à l’islam une innocence qu’il n’a pas. C’est donc encourager les Français juifs qui se sentent en danger à quitter notre pays, la mort au ventre, pour gagner Israël afin de mettre leurs enfants à l’abri. Oui, la mort au ventre parce que l’immense majorité des Français juifs sont français avant tout et aiment la France, leur patrie. Les obliger à chercher refuge ailleurs c’est faire d’eux à nouveau des apatrides comme le furent leurs ancêtres. Et c’est une faute inexcusable du Président du Crif.

 Christine Tasin

 124 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Chère Christine absolument d’accord avec vous. Le crif est une organisation juive de gauche très riche qui ne représente en rien les Français juifs. C’est un clan ou tout se passe entre leurs membres qui élisent eux mêmes leur président. Ce sont des lèches babouches du pouvoir. Les juifs de France ne reconnaissent pas ces juifs de cour encore une fois très riches. Malheureusement ils font du tort à la population juive française. Il aurait fallu leur dire que dimanche dernier dans le rer a entre nogent et la gare de lyon un jeune juif de 28 ans a été roué de coups par 4 maghrébins après l’avoir insulté de sale juif. Mr Gozlan qui fait parti du crif et qui est le président d’une organisation qui comptabilise les actes antisémites en France sait très bien qui sont les auteurs de ces actes comme tous les autres d’ailleurs.

    • Effectivement Alain j’aurais pu citer tant de faits divers de ce genre…

  2. J’ai adressé un mot au FIGARO suite à l’article de Judith WAINTRAUB paru hier sur ce dîner du CRIF et qui faisait elle aussi l’impasse complètement sur cet « antisémitisme des cités ». Si même LE FIGARO sert la soupe au gouvernement… Oui, je sais bien, je suis naïf !

    • Naïf, non mais militant infatigable, c’est quand il y aura des centaines de Clément qui posteront leur contestation à chaque article que le vent tournera… il ne faut donc pas baisser les bras !

      • Super d’accord avec vous RR il faut être endurant et ne jamais lâcher le combat, ne pas céder un seul pouce de terrain!! Toujours de l’avant avec la foi et la certitude de vaincre! C’est ce qui fait de nous ce que nous sommes des Républicains!

  3. On peut se poser la question de savoir pourquoi ont ils si peur de pointer du doigt les vrais coupables ?..Le politiquement correcte ambiant ? ou la peur d attiser le feu qui couve dejà et de voir grandir en France encore davantage l importation du conflit Israelo Palestinien dans les banlieues ou meme ailleurs ?

    Je penche davantage pour le second scenario et cela demontre encore une fois la situation explosive de ce pays depuis la montée demographique de l islam en France avec les risques d intifadas à la moindre etincelle ..L islam ne connait que la violence pour s imposer ,surtout quand en face ,il n y que trahison ,peur ou opportunisme..

    deux citations de circonstance :

    « La sagesse est lâcheté quand elle tolère l’intolérance. »( Albert Brie)

    «  »Le courage marche à l’immortalité, la lâcheté à la mort. »(Publilius syrus )

  4. Mille fois merci, chère Christine, d’exprimer ce que moi, Français juif (comme nombre de mes coreligionnaires) n’aurais pu mieux formuler.

    • Merci Cher Dido de vos encouragements, je suis heureuse si je peux aider à mieux comprendre le sale boulot que fait le crif

Les commentaires sont fermés.