Le Front de Gauche a-t-il osé transformer la cathédrale Bonne Mère de Marseille en mosquée ? Par Luc Forgeron

Publié le 27 février 2014 - par - 9 commentaires

cathedrale-bonne-mere-marseilleJ’ai un doute… Sur leurs affiches, n’ont-ils pas stylisé la cathédrale Bonne mère de Marseille (voir ci-contre) pour la transformer en mosquée ?

Tract-Front-de- gauche-municipales -Marseille-2014- recto

Tract-Front-de- gauche- municipales- Marseille- 2014- verso

Le résultat final, notamment le verso avec ces coupoles laisse peu de doutes… Ils comptent peut-être ainsi tromper « les petits blancs marseillais » et donner un signal fort aux musulmans en leur présentant une mosquée.

Luc Forgeron

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Le Front de Gauche a-t-il osé transformer la cathédrale Bonne Mère de Marseille en mosquée ? Par Luc Forgeron”

  1. Avatar yoniii dit :

    hi

    les consequence du soi disant vivre ensemble

    des plus ubuesque

    vivre avec son ennemi acharnée , est la pire des chose a faire

    consequence de cette folie demain pour vos enfant et descendant

    Esclaves blancs chrétiens maîtres musulmans COMPLET 1000 ans de traite humaine islamique

    http://www.youtube.com/watch?v=FumQfgDvIOM#t=594

    repoussée l’ennemi de chez vous , si vous ne voulez de ce cauchemard demain pour vos enfants

    by

  2. Avatar DURADUPIF dit :

    J’ai accompagné, il y a quelques temps des parents âgés à Marseille pour consultation à la Timone. J’appréhendais l’entrée de cet Etablissement avec une population bigarée gardant la porte du Temple. Il en fut moins cette fois-ci. Laissant mes consultants, je partis à pied vers le vieux port pour aller par Canebière à la rue de Rome et à la rue St Ferréol. Rue de Rome en travaux je passais à St Ferréol…alors là une vision tout sauf exotique. Des gens presque tous de noir vêtu, de voiles islamiques partout des plus jeunes au plus âgées, ou des robes islamiques en n’en plus finir. Et enfin en remontant par la rue de l’Académie à quelques pas du Poste de Police Noailles deux nikabées intégrale en conversation sur la voie publique bafouant la loi de la République en toute tranquillité Massilia tu ne crie plus Celui qui veut te garder et ceux qui veulent te prendre vont discuter du sexe des anges. Quand la France s’éveillera !

  3. Avatar Breizatao dit :

    Salut à tous, Je suis un marin Breton et je suis très choqué par cette information car si j’ ai bien compris ce serait la cathédrale tout en haut à babord de l’ entrée du port ? Je connais bien le coin ayant naviguer plusieurs fois dans le secteur et depuis mon enfance j’ ai toujours entendu que les marins locaux sont protégés par « la bonne mère » quand le temps devient dangereux… Ne me dites pas qu’ en 2014 les marins n’ ont plus leur « Notre Dame » ! Il y a un très célèbre marin Marseillais qui doit se retourner dans sa tombe en la personne de Gaston Defferre…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui il s’agit bien de la Bonne mère…. ils ne l’ont pas encore transformée en mosquée réellement mais ils l’ont mosquérisée sur le papier….

  4. Alain Alain dit :

    Ouais, parce que moi j’ai une question hein : elle a fugué la croix de la coupole ?! Quoi ça aurait coûté trop cher ce détail d’après l’imprimeur ?

    Des vendus, des pourris des dhimmis et des traîtres, vendraient tout et y compris âmes et famille pour des voix eux aussi ! Et qu’ils n’osent dire le contraire, y’a qu’à regarder et écouter : ça crève yeux et oreilles !

  5. Avatar Françoise dit :

    La bonne mère, qui s’appelle en réalité Notre-Dame de la Garde, je ne sais pas si elle est déjà mosquérisée mais il y a une autre ville, celle de Saint Denis dans le 93 au nord de Paris, bientôt quand la population musulmane sera majoritaire, ils transformeront la Basilique Saint Denis ou sont inhumés 15 de nos Rois de France et 8 de nos Reines, en mosquée, ils l’ont déjà proférer, le jour ou ca arrivera, on verra si le ministre des cultes, le sinistre Valls bougera, à mon avis je ne crois pas.

Lire Aussi