Un djihadiste en Syrie : « Si je veux je rentre en France et je fais tout péter »

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRA lire et écouter sur France info

http://www.franceinfo.fr/monde/le-plus-france-info/syrie-temoignages-de-jeunes-francais-partis-faire-le-djihad-1322603-2014-02-18 

 On remarquera que France info joue un drôle de jeu, mettant en valeur par les inter-titres annonçant  ce qui pourrait passer pour des explications, voire des excuses : « Abou Dahouk est régulièrement en contact avec sa mère, cette dernière lui a souvent demandé de rentrer en France, ce qu’elle ne fait plus aujourd’hui. « Elle ne me dit plus de rentrer, parce que quand j’étais en France elle sentait mon mal être, je n’étais pas bien. Tu marches dans la rue avec une grosse barbe, tout le monde te regarde comme si t’étais un extra-terrestre« , dit-il.

« Un mec un jour a un entretien m’a dit : quand tu viens au boulot, tu laisses ta religion à la maison« . Mais « demander à quelqu’un de délaisser sa religion, c’est lui enlever son coeur« , s’insurge le jeune homme. »

« Il n’y avait pas d’autre issue que le djihad »

Bref, naturellement si des djihadistes naissent et se développent sur notre sol, ce n’est pas à cause du conditionnement coranique familial, ce n’est pas à cause des discours entendus à la mosquée, c’est parce qu’en France on regarde de travers les barbus (il y a de quoi quand on lit ce qu’ils disent de Mohamed Merah dans l’interview) et parcequ’on leur ferait violence en leur demandant la neutralité religieuse au boulot…

Ces jeunes musulmans éprouveraient du mal être parce qu’ils ne pourraient pas vivre leur foi comme ils le voudraient en France ? Mais 57 pays musulmans leur ouvrent les bras, non ? S’ils préfèrent mourir en pratiquant le djihad en Syrie, c’est bien qu’ils n’aiment pas la vie, tout simplement, et cela se comprend quand des gens vivent dans les préceptes islamiques, non ?

Christine Tasin

 98 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Cette crevure je lui répond que NOUS, CHEZ NOUS, si on veut on leur casse tous la gueule et font péter leurs saloperies en tous genres. Ça va là comme réciprocité ? Car nous on connaît !

  2. Et oui 2000 fou dangereux qui ont envahi la Syrie , détruit les écoles , entreprises , les maisons de tous , oui tous chrétiens et musulmans . Et ces gens ce revendiquent encore français , anglais , belge et autres alors qu’ils ne représentent en aucun cas nos pays de tolérance, d’éducation. Français , compatriotes votez FN pour mettre en gros coup d’arrêt au cette invasion de notre france et de notre culture .

  3. C’est comme le scorpion Christine , d’abord il s’approche puis il fait le gentil et après il vous pique avec son Dard plein de venin mortel ! est comme cela et cette Secte Islam avec les autres religions humaines …

  4. Sachant cela, je ne comprends pas comment nos gouvernements acceptent toujours des musulmans barbus et des musulmanes voilées. Nos gouvernants ne peuvent pas ne pas avoir compris que ces personnes vivent mal leur foi en France et même en Europe. Ce sont des dangers, des Mohamed Mérah en puissance. On ne pourra jamais rien faire pour ceux qui n’aime pas vivre en occident, On pourra leur construire toutes les mosquées, tous les abattoirs, ils n’ont qu’un désir nous anéantir pour imposer leur doctrine, que la France devienne la république islamiste, dont même les pays musulmans ne voudraient pas… Au point où en arrivent les choses, Il faudrait employer les grands moyen et carrément proscrire tout signe religieux public, quel qu’il soit (sauf pour l’imam), stopper les constructions de mosquées, faire du ménage dans les caves, et que ceux qui ne peuvent s’y plier, que ca brisent le cœur, rendent leur carte d’identité change de nationalité et ne remettent surtout jamais les pieds sur le territoire.Mais personne n’osera faire ca, pas même MLP J’ai honte qu’ils soient présenté comme »français » et pourtant ils le sont bien sur leur papiers. Pauvres de nous, où nous a mené notre générosité…

    • SAuf que eux font le pari inverse, acceptons l’islam, islamisons la France et on évitera le terrorisme et la guerre civile. Ils n’ont rien compris,ils auront et la guerre et le déshonneur.

    • Il serait inutile de proscrire les signes religieux…
      …Puisqu’il existe DÉJÀ une loi contre les signes religieux OSTENTATOIRES !
      Tout le monde connaît Johnny Hallyday, il se promène fréquemment avec une croix de près de 10cm en collier. Et bien si on applique la loi il est dans l’illégalité.
      Notez que ce n’est pas certain, j’ai juste deux potes qui sont avocats, l’un dit que cette croix est OSTENTATOIRE et donc ILLÉGALE (paradoxe, cet avocat est catholique pratiquant) l’autre, (pourtant athée) déclare que la loi est trop floue (la taille acceptable n’est PAS précisé)

      MAIS, les deux sont d’accords pour dire que les tenues musulmanes sont OSTENTATOIRES.

      MAIS, (encore) c’est que nos juristes ne se prononcent pas (on devinera pourquoi) sur le statut de ces tenues,
      -Vêtements religieux (donc ostentatoires vue leur visibilité)
      -Ou vêtements CULTURELS, (arguments utilisé par les musulmans)

      Bref la loi existante est inutile.
      Mais votre proposition, pourtant très censée, le serait AUSSI.

      Il faudrait d’abord statuer sur le symbolisme de ces vêtements (culturels ou cultuels)…
      …Ce qui déclencherait automatiquement des émeutes puisque les musulmans sont hypersensibles comme chacun sait.

      Je ne vous apprendrais rien en vous disant que nos énarques étant des lâches, c’est pas demain la veille qu’on va statuer la dessus…

      Ceci étant, je ne voudrais pas qu’on interdise les « fringues, made by djihad » car ce serait une occasion en or (en diamant même) pour les musulmans de se prétendre « intégrés » puisque vêtus à l’occidentale (et aussi que la vue de leurs oripeaux fini parfois par faire craquer même les pires gauchistes)

      • Je ne suis pas d’accord avec toi, Philippe, les tenues religieuses ostentatoires ne snot interdites que à l’école… même dans les services publics ce n’est pas toujours clair

        • Oui mais au moins sommes nous d’accord…
          …Que cette loi n’est pas clair !

          Moi à l’époque j’avais bien cru comprendre « signes religieux OSTENTATOIRES=interdiction PARTOUT, Alors soit j’avais mal compris…
          Soit ce fut juste une reculade de plus de nos élus !

          • non c’était juste à l’école et encore cela parut trop aux syndicats enseignants et à toute la gauche bobo !

  5. Et bien à votre non, je répondrais , oui. S’il a envie d’en découdre en Syrie et qu’il a la peur de sa vie , car la guerre n’a rien de drôle croyez moi,, Sa barbe va blanchir très vite. Alors il y aura bien un des 57 pays musulmans pratiquants qui l’accueilleront à bras ouverts , à mois que ce soit les 77 vierges , qu’il se régalent ,dans les 2 cas ,et qu’il oublie la France.

Les commentaires sont fermés.