Manifestation du 8 février à Bordeaux, attention changement de lieu, par Jean-Marc


manifestaztion contre centre islamique de BordeauxA signaler, changement dans le déroulement de la manif., il est sûr que l’on sentait la fièvre monter…

Le rassemblement déclaré par le FN devra se tenir quai Deschamps à hauteur de la caserne des sapeurs-pompiers de la Benauge, le cortège étant autorisé à se rendre ensuite jusqu’à l’intersection de la rue Buthaud.

http://www.sudouest.fr/2014/02/07/manifestation-anti-mosquee-a-bordeaux-le-prefet-separe-les-corteges-1454974-2780.php

On remarque qu’il est habituel sur S.O. de désactiver les commentaires, surtout quand ils touchent à l’islam…

Jean-Marc

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Manifestation du 8 février à Bordeaux, attention changement de lieu, par Jean-Marc

  1. AvatarPapin

    Ce que je remarque surtout, dans la page de ce journal , c’est que l’imam a été décoré de la légion d’honneur par Juppé le lèche babouches.Napoléon a du faire un bon dans son sarcophage…….

  2. AvatarRoland Kammerer

    @ Jean Marc ,
    désactiver les commentaires, ils le font a moi aussi parce que ils ne supportent pas la vérité ces traîtres et lèches babouches en haut lieu .
    J’ai écrit concernant l’affaire que les Socialistes essayent d’éttoufer suite aux élections qui vont venir de la mairie de Strasbourg et que le Maire Roland Ries a déjà signé le permis de construire sans qu’aucun citoyens Alsaciens ne soit informer où avertie et aucun Référundum n’a été fait de la deuxième construction de Mosquée et cette fois ci avec des minarets pour les Turcs et a beaucoup de site j’ai écrit et aussi informer celui ci de RR et j’ai donner le méssage au Front National de Bas Rhin et du Haut Rhin et j’ai écrit à Madame Marine LEPEN par mel pour lui poser la question comment ce fait t’il que personne n’avertie les Alsaciens avant les élections a venir et qu’ont cherche a éttoufer cette deuxième trahison de nos politicards Socialistes a Strasbourg ,et j’ai pas reçu de réponse, ni de suite…Les Alsaciens ne veulent pas de l’Islam et ont nous impose cette secte nauséabonde voilà la vérité et ils le savent très bien ces Salopards de traîtres politicards mais qu’ils n’oublie pas en haut lieu ! ils auront a rendre des comptes quand le moment sera là ! et pas de pitié pour tout ces traîtres à la Nation Française et a notre Culture JudeoChrétienne sinon ils recommenceront à refaire ce dont le peuple Français ne veut pas du tout. A quand une vrai Loi qui remet la peine de mort en route contre les traîtres de politicards qui trahissent notre pays sous un mandat d’élus du peuple Français..

  3. deniauddeniaud

    je connais bien Bordeaux et ce « torchon » servile : il mange à tous les rateliers et bien entendu systématiquement avec le dernier gouvernement en place !
    Il y a beaucoup de chances pour la France à Bordeaux, avec des jeunes filles qui provoquent les hommes place Gambetta l’été, pour aussitôt appeler les « grands frères » à la rescousse, d’autres femmes bâchées qui font du scandale pour avoir plusieurs colis des restos du coeur ( et on leur donne devant tout le monde qui fait la queue!!)

    Cette manif anti-mosquée, que j’applaudis, aura du mal.. même le maire est contre cette manif.
    Bon courage les gars et un grand bravo !!

Comments are closed.