Des sénateurs veulent interdire l’école à la maison !

Publié le 31 janvier 2014 - par - 5 commentaires

resistance-565x250A lire sur Boulevard Voltaire

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Des sénateurs veulent interdire l’école à la maison !”

  1. Avatar El Fuego dit :

    Bonne idée, ça empêchera les fondamentalistes religieux (dont les islamistes) de laver le cerveau de leurs enfants et de les empêcher de s’ouvrir l’esprit.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Une fois de plus accepter une modification fondamentale à cause des islamistes c’est reconnaître qu’ils ont gagné et que la France est islamisée. Pas question d’orienter nos choix en fonction de cela

      • Avatar El Fuego dit :

        Pour moi, se n’est pas une modification uniquement à cause des islamistes. Mais, s’ils étaient pas là, ça me gave que des créationistes retirent leurs enfants de l’école parce qu’ils craignent que les cours de biologie sur l’évolution n’ébranlent leurs certitudes borné. Les parents qui font l’école à la maison veulent imposer un endoctrinement et une fermeture d’esprit. L’école public ne les empêchent pas d’essayer de les endoctriner, mais leur offre un accés à d’autres idées et des rencontres avec des enfants pas victimes de bourage de crâne.

      • Beate Beate dit :

        Oui. « Une fois de plus accepter une modification fondamentale à cause des islamistes c’est reconnaître qu’ils ont gagné et que la France est islamisée. »

        L’école à domicile est un droit.
        Mes enfants ont fait tout le primaire à la maison avec une méthode ancienne parce que les écoles où nous habitions étaient d’un niveau médiocre et qu’il y a avait beaucoup de violence. (La méthode ancienne était pour avoir de bonnes bases d’orthographe, de grammaire, calcul et histoire de France)

        Aujourd’hui (après déménagement) les professeurs me font l’éloge de mes enfants.
        Un professeur m’a dit « Le travail que vous avez fait est formidable, cela fait honte à l’éducation nationale. »

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Superbe ! Accepteriez-vous de développer un tout petit peu pour en faire un article à publier Beate ?

Lire Aussi