Cachez ces djihadistes que je ne saurais voir – l’internationale verte et ses armes, par Jean-Marie Rousset

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRLe gouvernement et ses medias s’alarment du nombre potentiellement élevé d’islamistes français (plus de 200), notamment mineurs, combattant dans les rangs islamistes en Syrie. A ce jour, 33 enquêtes sont ouvertes. Dans cette affaire, tous maudissent les maux dont ils chérissent les causes. Comment feindre de s’en étonner alors même que la politique migratoire irresponsable menée en toute conscience et aggravée par les gouvernements successifs depuis 30 ans ne pouvait que nous y conduire. Inutile de revenir sur  la légitimation indirecte de leur engagement par la prise de position de nos dirigeants contre le camp qu’ils combattent eux-mêmes.

D’une part, si le phénomène s’intensifie, cela relève de son évolution normale, il n’est pas nouveau. Déjà, au Liban, des gauchistes convertis à l’islam combattaient chez les prétendus ’islamo-progressistes’ (terme inventé par la coterie média-crasseuse et à mourir de rire si ce n’avait pas été si tragique pour le pays du Cèdre et son peuple). Plus tard la Bosnie verra des milliers de fous d’allah notamment rejoindre la 7e brigade El Moudjaihidin du 3e corps bosniaque, unité internationale de l’islam. Ce fut le cas de Lionel Dumont , converti à l’islam et islamotruand du gang de Roubaix ou encore de certains des jeunes de la 2ème  génération impliqués dans un attentat à Marrakech qui avaient , eux, combattu dans la région de Sarajevo au sein d’une autre unité. Déjà à l’époque la France soutenait le même camp que ses volontaires. Le Kosovo attirera aussi ses racailles françaises, venues de la banlieue lyonnaise pour rejoindre les rangs de l’UCK. Depuis, chaque théâtre d’opération de l’islamisme international envoie son lot de Français gagner le camp des fous d’allah, de l’Afghanistan à la Côte d’Ivoire, en passant par l’Irak, le Mali et finalement la Syrie.

Ceux qui survivent, une  fois de retour ici, constituent des cadres, dormant ou non, pour la lutte armée et le terrorisme. Ils ont appris à fabriquer des explosifs, à manier les kalash, skorpio, lance-roquettes zolias, RPG 7, dragunov et autres armes qui pullulent désormais dans les cités alors que l’UMP et le PS se sont employés à désarmer nos concitoyens.  Leur avantage est énorme dans un pays où le service national a été suspendu. Mais surtout, ils ont appris à faire la guerre révolutionnaire à la mode djihadistes c’est-à-dire à terroriser les civils, frapper les cibles dites molles en temps de guerre (femmes, enfants, médecins, lieux de vie etc  ), à tendre des embuscades….sans parler de la légende guerrière qui entoure leurs « exploits » agissant comme un aimant sur des cerveaux souvent ultra primaires dont le ressentiment à notre égard est constamment entretenu par l’enseignement actuel de l’histoire, la repentance etc.

Il y a quelques mois, les forces de l’ordre demandaient à la fédération française de tir d’alerter ses adhérents sur le vol du matériel militaire suivant (dispositifs d’aide à la visée, optique de tir, vison nocturne).Cliquez donc sur ce lien :

https://www.itac.pro/FFTirLicence/docs/emails/fiche-vol-optique.pdf

 Démarche absolument surprenante et stigmatisante pour les tireurs alors même que ce matériel a sans doute alimenté les réseaux d’allah en Syrie avant de revenir très certainement ici pour servir à nous tuer. Ce système et les élites dégénérées qu’il produit entretiennent les armes morales et physiques de nos ennemis à nos dépens mais aussi à nos frais, rien n’est moins respectable qu’un ventre mou suicidaire.

Jean-Marie ROUSSET

 804 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. 17/01/2014 blog de M Valette.
    Bilan 2013: l’Allemagne s’islamise à grande vitesse

    • excellent pot pourri Claude, je confisque pour publication pour mardi

  2. Une reaction de Boubekeur ,le recteur de la grande mosqués de Paris ? bien sur que non à croire qu il n est pas concerné .Il est vrai que ces cretins vont partir tuer au nom du Bouddah ..Dans les medias aussi , aucune remise en cause du livre fondateur du jihad :Le Coran .Il est vrai qu il est plus urgent de preparer des communiqués victimaires a chaque qu une mouche s ecrase sur le mur d une mosquée..

    Combien de temps ,medias et gouvernants vont couvrir les responsabilités de l islam ? jusqu a quand ? Combien encore de menaces,d assassinats faudra t il endurer ?

    • Cette semaine les musulmans sont tres fier et content: 50000 mosques en France! La langue Arabe deuxieme langue en France. Dommage que La France va disparaitre bientot. C’est comme ca que la langue des Copts en Egypte, L’Arameic langue de notre Seigneur, La langue Assyrienne et d’autres langues n’existe plus que dans quelques eglises! Domage! Les Francais doivent penser beaucoup C’est deja trops tard!!

      • Non pas 50000 2300 mosquées ce qui est déjà beaucoup trop certes mais quand meme … rien n’est perdu, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir

  3. Nous assistons ces derniers temps à une multiplication des actes de barbarie envers les animaux (voir actuellement sur Facebook), soyons bien conscients que cela prépare à d’autres événements qui nous concerneront ainsi que nos enfants.

    • Daniel, lors de la fête de l’Aid, sur Facebook, circulaient des photos d’enfants, sourires aux lèvres et montrant leurs mains dégoulinantes de sang.
      Ils sont élevés dans le non respect de la vie, c’est ce qui nous différencie.

  4. Ils s’alarment hein les pantins et merdias ? Sont étonnés aussi peut-être ! Ou ils son cons ou naïfs car rien d’étonnant ici étant donné que ces soumis ne font que leur devoir d’obéissance, et bien évidement soumission, envers leur secte. Ça a ouverts nos portes sans ni notre consentement ou autorisation à toute cette merde, ça persiste à vouloir foutre son nez en armant les soi-disant oppositions qui nous le savons nous sont ces fous, et après ça vient jouer les étonnés ?

    Mais le pire est que ces abrutis ne sont foutus de faire la seule chose à faire envers toute cette merde partis faire leur devoir de jihadistes, pour commencer : tous les déchoir de NOTRE nationalité qui n’a jamais été leur vu qu’ils n’ont que faire de telle chose si ce n’est s’en servir pour faire même chose chez nous. Ah mais pour ça, il faut des burnes, du courage et toussa, bref, tout ce dont ils sont en manque.

    Ça préfère jouer les oppresseurs apprentis dictateurs bien planqués et pour l’instant n’ayant à subir l’effet de ce que tous successivement ont causé.

    Pour l’instant.

Les commentaires sont fermés.