Turquie : « si l’Europe n’accepte pas l’islam, un nouvel holocauste est possible »

Publié le 30 janvier 2014 - par - 19 commentaires

holocausteCe sont les paroles du président turc… des menaces ? Ou une tentative pour nous faire peur et nous faire accepter le remplacement de population ?

http://jssnews.com/2013/04/15/le-president-turc-si-leurope-naccepte-pas-lislam-un-nouvel-holocauste-est-possible

Bref, il est en train de nous mettre devant l’alternative « la soumission ou le cercueil » ou plutôt « la soumission ou l’extermination ». Comment mieux dire le djihad ? Comment mieux dire la volonté de conquérir notre continent et de faire de nous des morts ou des dhimmis ?

Les peuples européens sont seuls face à une menace que leurs dirigeants nient contre toute évidence, au point de menacer ceux qui décrivent cette menace.

Il est clair qu’à la moindre étincelle c’est toute l’Europe qui s’embrasera pour lutter contre ceux qui veulent délibérément nous exterminer.

Nous n’aurons pas d’autre choix que la légitime défense.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Turquie : « si l’Europe n’accepte pas l’islam, un nouvel holocauste est possible »”

  1. Avatar Papin dit :

    Vous en faites pas Christine, les fusils sont déjà nettoyés , graissés , huilés prêts à faire feu , et si jamais ( j’ose espérer que non) ils bougent, on vendra très cher notre peau.

  2. Avatar katouch53 dit :

    Visiblement ces propos n’affolent personne !
    Il faut croire qu’ils ont autre chose à faire que de s’occuper de la survie de leur peuple.
    Ah oui c’est vrai, notre président, aime les actrices de cinéma (de seconde zone)..Visiblement pépère est plus préoccupé de courrir la prétentaire que de s’inquiéter de la France et de son avenir..

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Très juste conclusion Katouch. Mais que font les journalistes ????

      • Alain Alain dit :

        T’es bien gentille de continuer à les appeler journalistes Christine (tu connais nos nouvelles appellations non contrôlées à leur sujet), étant donné que pour la très grande majorité, bien évidemment gavés de subventions publiques, ils participent allègrement à la mis-information, enfumage et tout le reste dictés par leur maîtres. Alors eux rapporter tels propos serait totalement contraire à leur nouveau code de déontologie : cacher vérités à tout prix, quelles qu’en soient les conséquences.

        Mais ce que eux non plus n’ont l’air ou volonté de comprendre, c’est que l’embrasement, eux aussi auront à en répondre.

  3. Avatar katouch53 dit :

    pardon « la prétentaine « 

  4. Avatar Pivoine dit :

    Cela confirme les propos de Jean-Marie Le Pen il y a une quinzaine d’années au sujet de la Turquie, à savoir que ce pays n’avait cessé de faire la guerre à l’Europe, dans le passé, en vue de l’islamiser. Encore une fois, il avait raison !

  5. Avatar Françoise dit :

    A votre avis pourquoi les pays européens se sont-ils toujours opposer à la Turquie, le dernier en date c’est l’Autriche, en 1683 elle a stopper l’armée de Soliman le Magnifique qui voulait dévorer l’occident tout entier, aujourd’hui il existe une toute autre géopolitique avec comme figure de proue la finance, ce n’est pas par hasard que ce pays veuille entrer dans l’Europe il sait fort bien qu’il obtiendra les subsides dont il a besoin et qui se chiffres en millions d’€ déjà les eurodéputés UMP ont voter pour que leur soit versés 2,26 millions d’€ pour pas grand chose, la religion vient juste derrière, la Turquie a toujours eu besoin de reconnaissance à ce sujet ! mais en même temps elle sait fort bien que qui dit Europe dit mondialisation, libre circulation et immigration vers l’ouest, maintenant ce serpent turc nous menace nous ! si l’adhésion n’aboutit pas nous nous exposerions à un futur holocauste ? lequel celui de la Turquie ? ou le notre ! et il doit surement penser que nous resterons les bras croisés ? moi même je serais prête à prend les armes si besoin et je ne suis pas la seule dans ce cas ! une chose est sure JMLP avait raison sur le futur, comme Marine a raison sur le destin de cette Europe.

  6. Avatar Jallade dit :

    Un peu hors sujet.
    La France perd purement et simplement 7 milliards d’euros par an dans l’Union Européenne (différence entre ce que la France paie annuellement à l’UE, et ce qu’elle en reçoit). Demandez à votre député ce qu’il en pense, il est censé être au courant…
    Historiquement parlant, à l’UE, la France a commencé à casquer pour des pays d’Europe du sud (et aussi le Royaume-Uni, voir cette folle histoire du « chèque britannique », de l’ordre de 1 milliard d’euros par an), puis pour les nouveaux arrivants, les pays d’Europe de l’est.

    Maintenant, avec l’entrée de la Turquie dans l’UE, la France sera à coup sûr ponctionnée encore plus, au bénéfice évidemment de la Turquie.
    La Turquie, c’est-à-dire l’islam, ne rentre absolument pas dans l’Europe pour y contribuer à quoi que ce soit, mais pour l’affaiblir encore plus, la sucer financièrement et la terrasser.

  7. Avatar Jacksie Liscarroll dit :

    Hello Christine
    Tout comme Papin nous avons déjà anticipé vous savez parce que si un pourcentage de Français à la vue basse au point même de trouver acceptable que le bouffon de service à l’Elysée s’enrubanne du drapeau « t.u.r.c » les autres ceux qui ont compris sont déjà prêts ! le faux-cul est en train de jouer avec le feu si je puis m’exprimer ainsi ; d’autres aussi ripoux que lui y ont laissé des plumes…..

  8. Avatar yoniii dit :

    hi

    il faudrait peut etre ce reveiller cela fait 1400 ans
    que l’islamofaschisme cherche a nous exterminer

    depius 1400 ans ils exterminer des non musulman

    300 a 500 millions de non musulman ont etaient exterminer par l’islamofaschisme dans le monde entier

    des centainnes de millions en inde , en asie

    des centainne de millions au moyen orient

    des centainne de millions en afrique noir

    ne pas oublier que les pays et les population de souche au moyen orient etaient non musulmanne avant les conquette muzz

    les muzz viennent de l’arabie saoudite tous les autre pays et peuple au moyenne orient etaient juive en 1er

    ensiute chretienne

    pius conquisent , et islamiser de force et exterminer
    pour qu’elle deviennent musuklmanne

    la meme chose ce prodiut aujourd hui sous nos yeux en occident meme

    si vous ne combatter pas alors l’occident deviendra musulmannne comme au moyen orient

    alors battez vous ou creuver

    by

    il faudrait ce reveiller …

    les islamofaschiste etaient avec hitler et avaient prevus d’exterminer comme les nazies les non musulman

    des resistant europeen , des juifs , des resistant russes ont etaient exterminer par les arabes muslman du moyenne orient dans les force des ss nazie sur les fronts de l’est

    dans les balkan

    au moyenne orient

    ca fait 70 ans que les muzz aux moyenne orient reve d’exterminer les non muzz en occident

    la seul difference c’est que les collabo et les dhimmis occidentaux depius 30 ans oeuvre a leur propre extermination en collaboration avec les islamofaschiste

    en commencant a conquerire l’occide nt

    ensiute en islamisant de force les non muzz en muzz

    en dhimmiphiant les autre en 1er

    pius en exterminant tous les non muzz ensiute

  9. Avatar Savica dit :

    Je n’ai pas beaucoup de temps pour un large commentaire, mais figurez vous que la Turquie de l’islamiste Erdogan a déjà selon lui un pied en Europe.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Texte et analyse absolument remarquables et fondamentaux que je confisque pour publication demain, merci Savica

      • Avatar Savica dit :

        Ah c’est gentil, expliquez moi où publiez vous ça? Merci. Que je m’applique mieux la prochaine fois 🙂

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Sur Résistance républicaine, tout simplement, et sur mon blog !

          • Avatar Savica dit :

            Ah d’accord, ok. C’est cool, je ne savais pas, j’arrive tout juste, alors. C’est que je ne m’y attendais pas, ce texte étant vraiment un résumé qui passe de nombreux points très intéressants sur les choses en cours et qui si l’opinion européenne ne prend pas des positions fermes pour influer sur l’inertie des états, il y a des chances que cela débouche sur un futur affrontement dans une région où cent cinquante mille musulmans ex-yougoslaves ont l’intention de se séparer à eux seuls sur un territoire représentant douze commune dans lesquelles ils ne sont représentés que dans cinq… Je trouverai l’occasion de vous informer mieux sur la situation.

  10. Avatar lesportif dit :

    le president turc se prend pour un ottoman et oubli qu’en france il y à toujours eux des resistants et des révolutionnaires!

  11. Laurent C Laurent C dit :

    Pour faire suite à P Jallade:
    BFMTV relatait aujourd’hui que Obama et Hollande soutenait l’Ukraine pour son adhésion. C’est clair, Obama possède des bases militaires en Turquie et en placer en Ukraine serait un plus au SUD de la Russie !
    Hollande, en bon petit soldat, acquiesce. De même:

    A 3:59 sur le site Prorussia:
    Bruxelles est en train d’accepter les tribunaux d’arbitrage entre états et firmes, à l’occasion des « négociations » en cours sur le grand marché transatlantique. Dans le cadre de l’Alena, ces tribunaux ont toujours donné tort aux gouvernements face aux intérêts des grandes firmes américaines. La liberté ou le Marché?
    ( Ainsi quand une loi Française, contrariera Monsanto, la France paiera!)
    A 8:42 les achats d’armement outre-atlantique augmentent. Paris a signé des contrats de 1.3 milliards de dollars entre 2005 et 2012. Soit une augmentation de dépenses de près de 50% entre 2004 et 2012.
    Paris fait déjà fabriquer ses cartouches aux Emirats Arabes Unis, ses rangers au Pakistan…
    Tout ceci parceque les US ont imposé le mondialisme aux dirigeants européens!
    http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-27-janvier-2014_v733.html

  12. Avatar Bernard martin dit :

    Eraison de la mondialisation et des usa l europe entiere sera musulmane a cause de la turquie. A moins que grace au fn les francais et d autres europeens qui en auront marre se revolteront a force de se faire tout piquer par les musulmans et declencherons une guerre civile europenne qui menera a la victoire. C est a souhaiter car le racisme general est intolerable.

Lire Aussi