L’immonde appel de partisans de Dieudonné à « jour de colère » !

Publié le 22 janvier 2014 - par - 24 commentaires

intifadaJe ne le reproduirai pas ici, je ne veux pas les aider à faire circuler cette saloperie. C’est gonflé et d’un mauvais goût certain puisqu’il s’agit carrément d’un parallèle avec l’Intifada avec un titre clair : A Paris comme à Gaza, Intifada !, le tout sur un dessin de peuple déterminé face à des CRS montrés comme des nazis. A gerber. Mais ce n’est pas tout, le dessin est accompagné, cerise sur le gâteau, d’une video datant de 2009, le clip de la campagne de Dieudonné pour les européennes, pour le parti anti-sioniste. Clip constitué d’un rap agressif entièrement dédié à la destruction d’Israël (ce que réclame la charte du Hamas qui sévit à Gaza, entre autres applications à la lettre de la charia). Autant dire que l’appel de Dieudonné à manifester pour la liberté d’expression s’est transformé en appel à manifester contre le sionisme et pour la charia… Drôle de colère, en France, contre Hollande.

Bref, ces gens-là, qui osent revendiquer le drapeau français et faire chanter la Marseillaise, qui osent réclamer dans leur clip la terre d’Israël pour les Palestiniens et la terre de France pour les Français importent dans une action franco-française (le désir de se débarrasser de Hollande pour une certain nombre de justes raisons, de justes colères) un combat qui n’a rien à faire dans notre pays. Mieux encore, ils le font avec un mode d’expression, le rap, qui est à la poésie française et à la langue française ce qu’est un étron à la Joconde. En effet, même si quelques rappeurs font exception à la règle et ont du talent, l’immense majorité d’entre eux crient leur haine de la France et des Français, niquent nos mères et nos policiers… Est-ce l’état d’esprit de ceux qui, le 26 janvier, viendront défendre nos valeurs, nos traditions, notre pays, dévasté par la clique  Hollande ?

Mieux, encore et encore, le rapprochement avec Gaza d’où l’on tire des missiles sur la population civile d’Israël et où l’on forme des terroristes et le parallèle avec l’Intifada transforment de facto une manifestation pacifique française en mouvement aux obscurs desseins. On se souvient trop des débordements de joie de certains supporters aux Champs Elysées et au Trocadéro au printemps dernier pour ne pas craindre les débordements de colère des supporters de Dieudonné dimanche prochain quand on voit leur appel…

Les organisateurs ont fait la grande erreur de ne pas cadrer la manifestation dans un objectif strictement franco-français de défense de nos valeurs et de notre identité, ils ont ainsi ouvert la porte à Dieudonné et ses partisans, comme si toutes les colères étaient valables. Non, toutes les colères ne sont pas légitimes, non, toutes les colères ne sont pas acceptables. Je croise les doigts pour que peu de gens entendent et suivent l’appel des partisans de Dieudonné et pour que tout se passe bien néanmoins, parce que tous ces patriotes qui vont venir de toute la France dire leur colère ne méritent pas d’être instrumentalisés ni malmenés.

Nota Bene : que ceux qui voient d’un mauvais oeil l‘absence de Résistance républicaine dimanche prochain se jettent la première pierre en enlevant la poutre qui est dans leur oeil et répondent à la question suivante : « Où étiez-vous le 8 décembre dernier quand nous défendions la laïcité, notre pays, nos lois, nos traditions et nos fêtes chrétiennes en prenant tous les risques ? « .

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “L’immonde appel de partisans de Dieudonné à « jour de colère » !”

  1. Avatar Emma dit :

    Oui Christine vous avez raison, vous êtes très courageuse et je soutiens votre position. Les patriotes sont pris en otage avec cette affaire « halla-donné »
    On pourrait presque se demander si il n’y aurait pas un complot organisé avec Valls pour faire toute cette agitation (publicitaire)depuis ces dernières semaines. On ne fait jamais référence aux musulmans tant protégés par notre gouvernement qui ne sont jamais mis en cause pas plus « M’Bala » Non on désigne « l’humoriste (français)anti-sémite ».Ce sont les français qui sont visés, la liberté d’expression des islamo-critiques et de tout ceux qui ne partage pas l’opinion de cet état gangréné, Introduire la clique des « partisans » de Dieudonné dans Jour de colère discrédite complètement l’action des patriotes, l’affaiblit, risque l’amalgame. Ca arrange bien Hollande.Comme vous, je pense (mais bon dieu) OU ETIEZ VOUS LE 8 DECEMBRE ? c’était là qu’il fallait bouger…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nous sommes bien d’accord, Emma, merci pour votre analyse

    • Avatar BISKUS dit :

      Chère Christine, mes chères amies, nous seront finalement 400 personnes venus de Bretagne, comme promis nous ne manquerons pas de venir vous saluer mes amies

  2. Combattants Combattants dit :

    Bonjour Christine,

    Nous verrons la température, mais 5000 CRS seront déployés d’après mes sources ….

    Pour ton Nota Bene, je suis 100% d’accord avec toi, que ceux qui la ramène se ramène le jour ou nous sommes dans la rue sinon qu’ils se taisent

    Bise à toi et aux patriotes de Resistance républicaine.

    Alain

  3. Avatar fanch dit :

    D’accord avec vous Christine, les organisateurs auraient dû préciser pour cette manifestation : jour de colère contre ce gouvernement qui :
    brade notre culture, notre laïcité et nos traditions historique judéo-chrétienne.
    Ce gouvernement qui ouvre la porte de France aux pires ennemis de la démocratie, l’immigration incontrôlée des arabes sunnites et chiites qui demain feront sur notre sol, leur terrain de jeu favori ; se massacrer entre eux avec nous au milieu de ce foutoir.
    J’ai peur que cette manifestation dégénère en un affrontement pro Dieudonné et les jeunes du Bétar ou de la LDJ, ce qui donnerait à cette manif une image négative.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Il faut croiser les doigts pour qu’il n’en soit rien, ce serait terrible pour les manifestants et pour la liberté d’expression, Valls utilisant ce précédent pour tout interdire

      • Avatar Rochefortaise dit :

        Mais c’est justement ce que Valls cherche ! Le dieudonné a obéi aux ordres de Valls en lançant ses troupes. Comme il a réussi à leur faire chanter la Marseillaise, il réussira à les faire voter pour ce gouvernement …..

      • Avatar jarczyk dit :

        Je suis rassuré qu’il y ait des patriotes (mais le mot est déjà galvaudé…) suffisamment lucides pour ne pas tomber dans le piège que vous dénoncez…J’avais déjà senti le coup foireux, presque dès le début et l’insipide diatribe d’un certain Thibault Martin, dirigée contre vous est la vraie signature , selon moi, de ce collectif, que je soupçonne d’être un ramassis de réacs de tous bords, (sauf le mien, et le nôtre, je suppose ) essentiellement « cathos », d’inspiration jésuite, dirigé contre Hollande et sa clique, certes…
        Finalement, plus il y a de boue…mieux nous y voyons clair…O paradoxe !!!
        Bien cordialement et je vous embrasse, pour tout le cœur , l’esprit et la volonté que vous y mettez.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Je vous embrasse aussi, je ne sais parmi les organisateurs dedépart mais l’ensemble des associaitions qui appellent à manifester n’est pas catho et encore moins jésuite !

          • Avatar jarczyk dit :

            L’ensemble, certes non, mais une bonne part me semble -t-il…mais je souhaite me tromper…et puis, même Renaud Camus, que pourtant la « promiscuité » avec » Dieudonné- le mal- nommé » semblait ulcérer vient d’annoncer, finalement, sa participation à cette manif…sur des arguments qui se tiennent…même si je ne les partage pas tous . Nous verrons bien comment les choses vont se dérouler, mais je trouve cela un peu pathétique.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Oui les arguments de Renaud Camus sont cohérents et intéressants, ce n’est pas le choix que nous avons fait… Et quand je vois ce qui tourne sur les réseaux sociaux je me félicite que nous n’ayons pas fait courir ce risque à nos adhérents. Le risque existe, il faut espérer qu’il s’agit de paroles en l’air, simplement.

          • Avatar maurice dit :

            Christine il me semble que vous meme etes juive, non?

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            MOrte de rire ! Raté, je ne suis pas juive, je ne suis pas musulmane non plus, je suis une citoyenne française tout simplement. ça vous défrise ?

          • Alain Alain dit :

            Le Maurice là, renseignez-vous proprement avant de dire telles conneries ! Vous donnez bien trop de crédences aux détracteurs de Christine qui l’accusent d’être à la botte des sionistes et en être elle-même, sans compter les autres imbécillités qu’ils dégobillent.

  4. Alain Alain dit :

    Et voilà, exactement ce que pas mal d’entre nous redoutions, au risque de nous faire traiter de paranos et allez donc quoi savoir d’autre.

    Quand aux organisateurs, vu leur censure sur certains coms demandant leur position sur l’appel de dieudo quand il est sorti -je le sais car j’ai vu de mes propres yeux des coms de gars qui pouvaient y aller mais voulaient précision rester en attente de validation permanente, pas pour être mauvaise langue mais j’ai l’impression qu’ils veulent quantité sur qualité, et donc acceptent n’importe quoi et n’importe qui.

    Ne pas encadrer est d’une inconscience inouïe, car non seulement beaucoup n’y vont plus à cause de ça, mais ça risque vraiment de mal tourner vu ce qui va se ramener. Ça plus que m’énerve des trucs pareils !

  5. Avatar Alexander dit :

    Depuis le début tout cela sent le coup monté pour détruire cette manif et opposé les patriotes. Heureusement que nous sommes nombreux ici à ne pas être tombé dans le piège.

  6. Jack Jack dit :

    Je pense que ROCHEFORTAISE a mis la main dessus. Tout cela ressemble de plus en plus à un coup monté. Ceux qui vont payer la casse seront les patriotes présents. Si certains manifestants se revendiquent de mouvements patriotiques tels que RR et autres, ou de moouvements politiques opposés à l’UMPS (suivez mon regard), les conséquences d’existence pour ces mouvements pourraient être énormes, la liberté d’expression étant désormais bafouée en France.
    Jack

  7. deniaud deniaud dit :

    Je comprends parfaitement Christine Tasin, c’est un sale coup, un coup monté, une provocation facile de plus, mais … qui marche très bien !
    Mieux vaut ne pas y aller, mais quand même, quelle déception de plus !
    Peut-être à l’avenir faudra-t-il être aussi sournois, aussi pervers et calculateurs que ces gens-là, lutter à armes égales ?.. moi en tout cas, je ne sais pas faire, mais n’en pense pas moins.
    Toute notre affection et encouragements en tout cas, et remerciements pour votre action.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci à vous, oui il nous faudra réfléchir mais je pense que quand on propose une manifestation contre l’islam ou pour la défense de la laïcité, on fait automatiquement le tri des participants et les choses sont claires

  8. Avatar Alain dit :

    Ces évènements vous donnent et nous donnent raison. En effet, Dieudonné, humoriste talentueux et intelligent, est un personnage dangereux parce qu’il fédère autour de lui une colère générale qu’il entend s’approprier en tant que victime auto-proclamée.Je rappelle ici que ce personnage glorifie, je cite, les  » courageux combattants du hamas « , ceux qui mettent des bombes dans les bus des enfants juifs. Un certain nombre d’esprits peu rigoureux voient en lui le martyr de la liberté d’expression, mais en fait c’est à cause de gens comme lui qu’elle est en danger. En effet, en idéalisant partout ce système politico-religieux totalitaire qu’est l’islam, en mettant son humour à la botte de ce fascisme, il prend en otage sa propre dérision ainsi que la liberté d’expression. Quand le pamphlet dissimule la promotion d’un système totalitaire, l’effet est dévastateur. Seule une démocratie autoritaire, c’est à dire le contraire de celle, laxiste, d’aujourd’hui, fait la différence et agit immédiatement. Le « jour de colère » a finalement peu d’importance, c’est l’occupation du terrain politique qui determinera l’issue de notre combat.

  9. […] L’IMMONDE APPEL DE PARTISANS DE DIEUDONNÉ À « JOUR DE COLÈRE » ! […]

  10. Avatar PUGNACITE dit :

    Bien que je soutienne inconditionnellement le droit d’expression dés lors qu’il s’accorde avec le cadre légal en vigueur,je dois néanmoins avouer que spectatrice de la manifestation de Dimanche dernier,j’ai pu constater que tant des policiers en civil que des quenelles en goguette avec la fange haineuse anti Française (sans doute émanation des banlieues islamisées)participaient largement à instaurer un réél désordre .

Lire Aussi