Quand les pompiers tombent dans un guet-apens à Strasbourg…

Publié le 13 janvier 2014 - par - 14 commentaires

camion caillassé des pompiersC’était pendant la nuit du réveillon, dans un quartier où l’on vit du deal, pratiquement exclusivement d’après les témoignages des habitants…

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2012/08/31/on-aimerait-vivre-comme-tout-le-monde

Territoire perdu de la République, semble-t-il, mais  certains semblent vouloir qu’en sus, la République et ses représentants disparaissent corps en biens et semblent prêts à les y aider avec barbarie.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Quand les pompiers tombent dans un guet-apens à Strasbourg…”

  1. Avatar Papin dit :

    Alors là ,je comprends plus, le plus simple est de ne plus donner suite aux appels de ces quartiers ,et qu’ils se débrouillent par eux mêmes .Je sais , c’est dur , mais on récolte se qu’on sème……………..

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Malheureusement on ne peut pas « non assistance à personne en danger »… et comment distinguer un faux appel d’une vrai ?

  2. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Chère Christine, je confirme… C’est un quartier perdu. Islamisé même si les journaleux trouvent encore quelques blancs pour les reportages, c’est à 95% des espèces exotiques qui se sont installés dans ces zones.

    De mémoire je citerais
    -Le Neuhof
    -Le Neudorf
    -La Meinau
    -La Montagne Verte (en grande partie)
    -Le Hochberg
    -Le Marais…
    -Hautepierre

    La liste serait trop longue, mais ce qui est intéressant c’est de voir comment ces quartiers, qui au départ étaient banals, sont situés.
    L’invasion/islamisation ne s’est pas fait au hasard, je suis certain que les nouveaux venus ont choisi leur coin (enfin celui qui deviendrait « leur »)
    Pourquoi ? Et bien parce que le hasard n’aurait pas pu les servir ainsi. Les « quartiers sensibles » forment désormais une ceinture autour de Strasbourg, dès lors à chaque agression, peu importe aux agresseurs de fuir vers le Nord, le Sud, l’Est ou l’Ouest du centre ville, peu importe même qu’ils aillent vers chez eux car dans chaque direction, ils trouveront, un havre pour eux, et une zone ou la police ne rentre plus.
    Bien sûr les comiques de la BAC diront que c’est faux, qu’ils vont partout…mais tout Strasbourgeois honnête connaît la vérité.

    Le plus dangereux aujourd’hui pour un flic à Strasbourg c’est de rejoindre sa gendarmerie ou son commissariat, ensuite ils sont tranquilles…ils n’en sortent plus ! Sauf la journée avec les radars.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Philippe pour ces précisions et l’analyse qui va avec, tout cela, maintenant qu etu le dis est évident…

  3. A RR et Philippe le Routier,
    Je suis Alsacien et j’habite proximitée de Strasbourg et je confirme ce que a écrit Philippe le Routier et c’est pour cela que je veut que nos Citoyens Français et européens obtienne le Port d’Armes parce que l’Etat Français et la Justice Française ne protège plus du tout nos compatriotes et notre Pays contre cette Islamisation voulu par les Traîtres en Haut lieu.Je tiens a préciser que les Kalachnikov et Grenades et lances roquettes sont déjà éparpiller dans les cités par cette racaille islamiste autour de Strasbourg et nous dans notre pays ont nous refuse le port d’armes pour proteger nos familles nos compatriotes et notre pays contre cette racaille ! quel ironie,mais eux en haut lieu vont le regretter parce que si nous ont n’a même plus le droit de ce défendre dans notre Pays contre toute cette racaille alors ils y a seulement des traîtres en haut lieu qu’il faudra guillotiner le moment venus , les compatriotes Français n’oublirons pas le mal que ceux en haut lieu nous ont fait a nous et nos familles et notre pays.Qu’ont demande le port d’armes Mme.Christine Tasin pour les non-musulmans dans notre pays et là vous allez découvrir les véritables traîtres dans ce pays et a tout les échelons,ont peut faire une pétition que les patriotes signeront et envoyer en haut lieu , je signe de suite et même en premier si vous voulez lancer cette noble pétition.Il y en a marre de l’inpunité que cette racaille ce permet et ont n’est plus du tout en sécurité dans notre pays parce que ces cols blancs en haut lieu s’enfoute du peuple français et soutienne l’islam contre la volonté des compatriotes de la France.Roland L’Alsacien…

  4. Dans ce cas précis ! il nous faut les F.F.I. et bien armées ..
    Il serait temps d’y penser et a le faire cela …
    Roland l’Alsacien

  5. Avatar Pépère dit :

    Dans toutes les cités de France c’est comme ça, moi j’habite Nantes a la cité Malakoff … je vous jure que c’est un calvaire, les Français qui déménagent sont automatiquement remplacés par l’immigration, je ne vous explique pas ce qui si passe car c’est la même chose que dans l’article, pour vous dire, les chances pour la France squatte la sortie du magasin LIDL, se jettent sur les gent et fouillent pour voir si ils ont acheté du jambon, saucisson et autres produits contenant du cochon et cassent les bouteilles d’alcools … et la police ne dit rien, c’est les racailles qui font la loi en France … on est plus chez nous ; il ne va pas falloir longtemps maintenant pour qu’ils exigent le voile pour nos femmes et nos filles … moi je vous le dis !!!

  6. Avatar Jacksie Liscarroll dit :

    Et pendant que les Français tremblent pour leur vie, pendant que ces racailles envahissent, investissent peu à peu mais rapidement des quartiers bien ciblés partout en France, que fait Manuel Gaz ? que fait le prétendu Président ? le premier fait son spectacle, vient faire semblant de se préoccuper de la Bretagne en souffrance alors que c’est le cadet de ses soucis et l’autre se fait livrer des croissants et autres douceurs ainsi qu’à sa dernière maîtresse en date à nos frais et ce dans un quartier où il ne risque pas d’être dérangé par les racailles pendant ses ébats – J’ai lu quelque part que beaucoup de Français demandent le droit au port d’arme comme aux Etats-Unis et c’est normal ; au regard du dédain gouvernemental je pense que beaucoup de Français vont s’armer sans demander la permission et ils auront raison.
    Mon père était Pompier en caserne et j’ai pour eux un profond respect et bien sûr un sentiment particulier. Il faut que nous fassions tout pour les protéger à notre tour.
    Debout la France !!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui les pompiers et policiers sont malmenés et n’ont aucun droit

    • Avatar breizatao dit :

      Ca fait 45 ans que je vote UMP ou PS et voilà le résultat, pour moi c’ est terminé de voter pour ces 2 extrémistes de la non gestion…

    • Avatar Pépère dit :

      Pandant que Hollande fait du touche pipi, l’autre se fait sa publicité en vu des élections et celle de Dieudonné par la même occasion dont il ne faut surtout pas faire, ils font tous le contraire de ce qu’attend la France et les Français.

  7. Avatar moka dit :

    Pépère ,ça devient pire qu en Angleterre.

Lire Aussi