Dieudonné ne peut pas participer à Jour de Colère qui sera, entre autres, dirigée contre l’islam

Publié le 11 janvier 2014 - par - 109 commentaires

Dieudonné n’est pas content. C’est son problème. Il y a un souci de liberté d’expression dans la manière dont se fait son interdiction, c’est vrai. Mais Dieudonné n’est pas fréquentable, nidéfendable. D’autant moins qu’il se présente en prosélyte de l’islam désireux de convertir tout le monde au chiisme.

Or l’individu, en colère, vient d’appeler ses troupes à manifester leur colère le 26. Sait-il, le triste individu, qu’il faut proposer sa participation et que celle-ci doit être acceptée, ce qui est un minimum si l’on veut cohérence et sérieux eu égard au grand nombre d’huluberlus et même d’associations fantaisistes qui pourraient vouloir utiliser ces manifestation comme défouloir pour des causes ridicules dans le meilleur des cas, abjectes dans le pire ?

De plus, nous allons crier notre colère face à l’islam et aux encouragements donnés depuis le 6 mai à l’islamisation de notre pays ; il est impensable que les soutiens antisémites pro-islam de Dieudonné manifestent à nos côtés avec barbus et femmes voilées, tout simplement.

Alors il va falloir et que Jour de Colère développe davantage la communication anti-islam  et que nous disions à Dieudonné et ses sbires que nous ne voulons pas d’eux et que la police fasse un cordon sanitaire autour de nous pour empêcher les indésirables de faire partie d’une manifestation qui ne peut être celle des amis du chef des Barbares, Fofana.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine 

Print Friendly, PDF & Email

109 réponses à “Dieudonné ne peut pas participer à Jour de Colère qui sera, entre autres, dirigée contre l’islam”

  1. Bonjour Madame Christine Tasin,
    Petite idée a vous soumettre , vous allez rire de ma petite idée !!!
    A Prévoir et a organiser ! cordon sanitaire du FN a mettre en place entre la Police et vous les manifestants RR pour bien filtré ces voyoux islamistes !
    mettre en laisse des cochons Mâles Rose tout autour et bien gras avec petit drapeau Français et Européens, en laisse sur les cochons ,lol !!! cela sera bien sur les infos des chaînes TV et pour votre Pub et pour notre Culture alimentaire, les voyoux a turbans n’aimeront certainement pas s’en approcher ! Peut être : contacter le Chef de Sécurité FN pour organiser cela avec l’accord de MLP a voir avec eux , certainement ils ne diront pas non vu l’intêret réciproque pour notre pays et l’islam.Les Paysans Français seront heureux de voir leurs cochons défiller et défendre leurs intêret . J’ai beaucoup d’idées si vous en avez besoin je vous les donne volontiers !Recevez Chère Madame Tasin,mes cordiales salutations.Roland Kammerer l’Alsacien.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Mais non Roland ce n’est pas possible ! D’abord le FN ne se mêle pas à nos manifs et ensuite les cochons seraient vus commme de la provocation gratuite !

      • Avatar augier lydie dit :

        Mais pourquoi nous on aiment les cochons ,,ils vivent chez nous donc il s’adaptent ce n’est pas ce que l’on fait lorsque l’on va chez eux!

    • Avatar BISKUS dit :

      Salut les sionards, notre groupe est constitué de 255 personnes pour le moment, nous allons enfin pouvoir vous voir en chair et en os, cela changera de derrière le clavier, j espère que christine apportera les pensements, bizou les chenapants,

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Des menaces ? ma foi ça montre bien l’idéologie barbare et primitive des anti-sionistes. Pauvres types…

  2. Avatar pirlouit dit :

    comme tous les musulmans ce que ne dit la censure nous sommes au bord de afrfontement ce que veut ce gouvernement ce qu’il cherche une guerre civile .triste je suis ce soir de voir notre pays ………..

  3. Avatar Aaron dit :

    Comme par hasard l’histrion choisit la même date.
    Deux hypothèses:
    – il est de connivence avec le petit gazeur roquet , qui pourrait interdire sa manifestation pour risque de troubles à l’ordre public; donc votre manifestation n’aurait pas lieu par ricochet;
    – il cherche la confrontation avec la vôtre.
    Dans les deux cas le petit roquet en sort gagnant avec les louanges de la presse socialaud-conmuniste.

  4. Avatar Sonnenklinge dit :

    Depuis quand êtes vous l’organisatrice de cet évènement et pouvez vous parler en tant qu’organisatrice, Mme Tasin ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      chaque participant est co-organisateur

      • Avatar Huhsh dit :

        Donc vous êtes tous sur la déclaration de la manifestation en préfecture ? Vous ne prendriez pas les gens pour des buses par hasard ?
        En tout cas merci d’apporter ici la preuve du caractère nauséabond de ce rassemblement, ça permettra aux plus naïfs tentés de vous soutenir de comprendre la réalité de votre action !!

        Bravo pour votre tour de passe passe en tout cas, bel exemple de manipulation à la sauce identitaires !
        Je sens que vous allez vous faire caillasser sec ce dimanche 26…

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Je ne comprends pas un traître mot de votre commentaire sauf que vous nous menacez, intéressant…

          • réponse a KIDO ! je te tutoie parce que j’aime pas les gens qui s’attaque aux femmes dans notre pays par des discussions haineuses et tu dois être déjà bien imprégner de ce microbe qui s’appelle islam.
            c’est toi qui est pitoyable et toi tu veut faire partie des hommes en colère ? alors ont sera deux ,moi aussi je serai en colère mais contre toi mon petit moineau ! et la colère comme tu écrit n’est pas misérable parce que c’est des misérables comme toi qui foute la pagaille dans notre pays et sur ce site et d’autres sites et dans le pays ou vous chercher la guerre,je suis un Alsacien combattant mon gars et l’islam est une Secte de térroristes camouflée en Occident qui n’a rien a faire dans notre Culture JudeoChrétienne ,l’Islam et implanter en Occident pour agresser les gens et imposer votre Secte qui s’appelle islam quand le moment sera là ! et toi tu en fait certainement partie de ces louches ! je suis pas un intellectuel mais une chose et sur et certain ! si tu touche une de nos femmes ou notre Pays tu la sentira passer mon petit moineau.Ta une grande gueule contre Cet Dame Mme.Tasin qui dit la vérité et cela te déplait,mais sache qu’elle est très gentil contre d’autres compatriotes Français et Européens que tu pourra connaître quand la musique viendras.Et que soi disant tes hommes ce prennent a nos biens sa me fait rire !!! j’ai rien du tout mais pour me défendre j’ai ce qu’ont appelle le sang des Templiers ! tu connais ça islamiste ? un jour viendra ou tout ce payera et tes menaces indirect a cet Dame tu te les met là ou je pense petit moineau sans cervelle , hé hé hé !! là tu voie c’est la voix du peuple qui ta parler et pas les intellectuels que tu veut traîner dans la boue quand il y en a qui dise la vérité comme cet Dame Tasin.Alors va voir tes potes islamiser et continue a tirer une crampe avec tes moutons parce que tu n’est même pas capable de ça …FRANCAIS ET EUROPEENS MEME COMBAT ! LA SECTE ISLAM DEHORS DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE.

  5. Avatar Alexander dit :

    valls n’a-t-il pas fait tout ce tintouin autour de dieudonné pour en arriver là? C’est à dire qu’il participe à la manifestation du 26 janvier pour mettre tout le monde dans le même sac….Par ailleurs, il va amener avec lui la racaille des banlieues, ce que veut (peut-être) aussi valls, car il est sur qu’il y aura de la casse…

    • Avatar george dit :

      mais vous racontez n’importe quoi je soutiens dieudonné donc je suis une racaille !!!! après tt ce que Valls a fait ,annulation de ses représentations etc il y a il eu des débordements? non Vs m élongez tous !!!!bande de petit mouton !!
      je suis ni anti-sémite ni raciste ou autre!!! j en ai ral le bol que l’état nous prenne pour des cons!!!comme vs non?

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        la question n’est pas ce que Valls a fai tla question est que nous nous battons contre l’islam, contre le remplacement de population, il est hors de question de manifester côte à côte avec des gens qui on tun projet de société complètement opposé au nôtre

        • Avatar HELENE2013 dit :

          Pour résistance républicaine:
          Le jour de colère appartient à tous les français; ils défileront successivement s’ils veulent défiler par groupes, comme ils le souhaitent, tout le monde est libre.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Mais ils ne sontpas obligés de défiler avec le parti de l’étranger dans une manif franco-française !!!!

      • Avatar Alexander dit :

        Monsieur George,

        Si vous aimez tant Dieudonné, et bien faites ce qu’il vous a demandé…Convertissez-vous à l’islam. Je crois que le mouton c’est vous, car vous ne voyez pas l’enfumage de ce gouvernement avec votre petit chéri….

        • Avatar Fremonf dit :

          Vous pensez que Dieudonné souhaite que les français se convertissent à l’islam ????? vous êtes manipulé ou vous êtes bête ???? Dieudo s’est marié avec un prête catholique, renseigne-toi, la vidéo est sur le net; ses enfants sont baptisés catholique!!!! donc arrête de raconter des âneries ?

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Dieudonné depuis s’est converti et il dit clairement que les chrétiens doivent se convertir à l’islam, vous êtes sourd ?

          • Avatar Alexander dit :

            La première des courtoisies est de respecter la personne avec laquelle on parle. Moi je ne tutoie pas sans connaitre, ce qui me fit dire que notre éducation n’a surement pas été la même…
            Par conséquent je ne dialoguerai pas avec vous….

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Oui ce communiqué ne peut être satisfaisant pour nous, c’est une invitation à Dieudonné…;

  6. Avatar Papin dit :

    Ce 26 janvier , Chère Christine sera peut être , le bouchon qui sautera de la marmite , je n’ose y croire mais j’en ai bien peur ….
    Car les forces de l’ordre vont être totalement débordées( comme par hasard)
    d’ailleurs de qui vont elles s’occuper ???Je vous le donne en mille…..

  7. Avatar patrick dit :

    bonjour vous avez crame un fusible ou quoi??? franchement vous etes en train de casser le mouvement de colere qu il y a en france en faisant des distinctions entre les gens de differentes mouvances.vous etes a la solde de manuel valls ou d un syndicat subventionne par l etat pour porter de telles accusations?.il va falloir que vous arretiez d ecouter les medias deux minutes parce que vous etes en train de cracher sur le peuple qui se reveille . alors un peu de tenue et de reflexion merci!

  8. Avatar bobby dit :

    Bonjour, vous délirez complètement, où est le rapport avec l’Islam. Dieudonnée Permit à toute la France de se reunir autour de la liberté d’expression controlé par les sionistes aux manettes de notre gouvernement et vous vous êtes en train encore une fois de vous tromper en montrant l’Islam? Aujourd’hui les chrétiens , cathos, juifs (non sionistes) marchent main dans la main pour la liberté d’expression sous notre république? Qu’y a t’il de plus sincère pour affirmer notre identité nationale, nous sommes fier des valeurs qui sont inscrits dans la constitution des droits de l’homme. Nous nous indignons face à la politique pro sioniste qui se donne tous les droits se positionne au dessus des lois et veut nous imposer des obligations qu’eux ne respectent pas pour la communauté dont ils font parti, nous remarquons également au sein du gouvernement une multitudes de conflits d’intérêt. Pour la marche du 26 Janvier Il n’y ‘a aucune récupération religieuse derrière, d’ailleurs je vous ferai remarquer qu’a chaque rassemblement la marseillaise a été chanté par tous, ce que nous voulons c’est juste rééquilibre des droits et des libertés. Arrêtez de vous tromper de cible merci.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Votre obsession du sionisme est la preuve que nous n’avons pas les mêmes valeurs et que vous n’avez rien compris

  9. Avatar parisienne dit :

    La manifestation sera-t-‘elle autorisée? et si elle l’est, c’est que Valls serar assuré que la banlieue « descendra » dans la capitale ,ainsi, il pourra invoquer après l’antisémitisme généralisé, l’islamophobie …Les maux qui destabilisent la république ,, dont l’organisation est le fait des « blancs » fascistes!
    Espérons que cette manifestation , démontre avec force la colère des Français, et qu’un service d’ordre efficace, évite tout débordement d’éléments extérieurs…..

  10. Avatar Musliman dit :

    Pfff vous êtes désespérant. Si vous vous adressiez autrement au « racailles de banlieue » elle pourrait être votre alliée dans cette protestation, de même que les musulmans. Mais évidemment vous n’en voulez pas hein.
    C’est réservé uniquement aux français de coeur et d’esprit blablabla.

    Je suis né en france et je trouve ce gouvernement catastrophique, j’ai le droit de manifester avec vous ? Ah bah non c’est interdit aux musulmans..
    Votre ego vous tuera, et ce pays sombrera dans le chaos et nous tous avec.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Ben non je n’ai rien à faire avec les racailles de banlieue, parce que nos valeurs et nos colères sont aux antipodes l’une de l’autre, tout simplement. Un FRançais né musulman qui a délibérément remis en cause l’enseignement du coran a toute sa place à nos côtés

  11. Avatar J M Parnet dit :

    Sue ce coup-là, je suis d’accord avec Christine: on ne peut PAS mélanger les torchons et les serviettes, cad Dieudonné et sa clique malodorante avec nous qui combattons justement l’islamisation massive de l’Europe.
    Mais il est clair qu’un service d’ordre musclé et impavide s’impose …
    Pouvez-vous nous rappeler la liste des organisations co-organisatrices ? Merci

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      On peut consulter la liste des organisations sur le site de Jour de colère (qui sommes-nous puis « nos soutiens » ; ) il est clair que si la participation de Dieudonné (et Soral) est confirmée Résistance républicaine ne participera pas, par morale (pour toutes les raisons déjà exprimées dans les articles sur le sujet) ; de plus on peut s’attendre à ce que notre sécurité ne soit pas garantie avec nos chers amis…

      • Avatar HELENE2013 dit :

        Apparemment vous n’avez pas la même perception de génération résistante qui est un des autres participants, et qui prône une unité des français contrairement à vous.
        http://www.jourdecolere.com/nos-soutiens/
        C’est dommage. Je regrette votre position.
        Quant à votre « sécurité » vis-à-vis des Dieudonnistes: ce sont des gens parfaitement calmes et disciplinés.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Oui nous avons le droit d’avoir des points de vue divergents ! Quant à la sécurité et la confiance qu’on peut faire aux partisans de Dieudonné, vaut mieux en rire…;

      • Avatar hui dit :

        C’est dommage, ça n’est pas parce-que certains de nos opinions diffèrent, que nous ne pouvons pas nous rassembler pour le même combat! Bien au contraire, l’union fait la force!

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Sauf qu’en l’état il ne s’agit pas d’un simple conflit d’opinion il s’agit de notre combat depuis des années…;

  12. Avatar robert dit :

    Vive la France

  13. Avatar robert dit :

    Je pense que beaucoup de jeunes de banlieues seront présent et que notre mouvement patriote sera pris à partie … Avez vous prévu chere Christine un service de sécurité pour nous proteger ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Les choses sont claires. Si la présence de Dieudonné et ses sbires est confirmée nous ne manifesterons pas, histoire de ne pas servir la soupe au copain de Fofana et en plus notre sécurité serait grandement compromise avec tous ces gens venus de banlieue qui nous détestent. On vous tient au courant dans la semaine

      • Avatar F dit :

        Pistes de réflexion à tous pour sortir de cette impasse :

        Certes, le fait que Dieudonné se greffe à cette manif soulève de nombreux problèmes.

        Mais ne craignons pas l’amalgame, il faudrait des communiqués expliquant qu’il n’a pas été invité, qu’il s’incruste, que nous ne partageons pas son antisémitisme et ses financements et partenaires etc. C’est évident, on voit très bien en lisant résistance républicaine que ses valeurs ne sont pas les nôtres.
        Ne détruisons pas notre manif prévue et organisée depuis longtemps et qui a du succès et qui rassemble en unissant de nombreux courants

        Par contre le vrai problème est celui de la sécurité : il faudrait peut être, je ne sais pas par quel moyen, demander au préfet et à jour de colère d’expliquer qu’il faudrait interdire à Dieudonné d’appeler à manifester dans notre manifestation car il n’y est pas invité et expliquer que s’il y a des risques de trouble à l’ordre public ça viendrait de lui et qu’il en serait responsable car il greffe certains opposants très excessif au coeur de notre manif (même pas en face). Bien sûr il pourrait refuser et crier au racisme, expliquons que c’est faux, qu’il y a des personnes couleur dans nos rangs de grande qualité et contre la charia. Mais même s’il retire de son site son appel à aller au jour de colère une partie de son public ne serait pas au courant et irait quand même.

        Il faudrait donc plutôt l’obliger avec avocat peut être (plus facile à dire qu’à faire) à faire son rassemblement à une autre adresse et suffisamment loin pour que les 2 cortèges ne puissent pas se rencontrer et que les forces de l’ordre puisse faire barrage entre les 2

        Et de plus ainsi on ne grossirait absolument pas ses rangs et on ne soutiendrais pas son message.

        Lecteurs et plumes de Résistance Républicaine qu’en pensez vous ? Avez vous d’autres idées ?

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Merci pour cet effort pour trouver des solutions. Je crains que demander à Dieudonné de faire sa manif ailleurs ne le fasse doucement rigoler… et on ne peut pas l’y obliger, sauf si les principaux organisateurs mettaient un veto sur sa participation ce qu’ils ne semblent pas décidé à faire pour le moment…Par ailleurs s’il y avait des troubles à l’odre public avec des agressions de quelques personnes ne supportant pas les islamophobies de RR ça nous retomberait dessus dans les medias, pire encore on dirait qu’on l’a cherché avec nos critiques de l’islam et si, en plus, parce que nous ne sommes pas décidés à nous laisser faire, on blessait quelq’un dans le cadre de la légitime défense qui est la nôtre le pire serait à imaginer. Par ailleurs les communiqués ne changeraient rien parce que la presse nous ignore délibérément et ne dit que ce qu’elle veut bien dire… Compliqué, très compliqué…

          • Avatar Rochefortaise dit :

            @ Christine

            « la presse nous ignore délibérément » ….
            Juste pour info, on a parlé de vous à l’émission Média Magazine sur la cinq hier vers 12.30 h.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            OUi c’était encore Askolovitch, je suis son idée fixe, dès qu’il est invité il parle de mon article sur bd Voltaire d’il y a quelques mois…

  14. Avatar Phil dit :

    Qui connait « Chrisine Tasin » ? Et qui connait Dieudonné ?
    Vous venez de vous tirer une balle dans le pied en refusant un soutien pareil.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Aucun état d’âme il y a des gens auxquels il vaut mieux ne rien devoir et surtout à qui il ne faut rien apporter ; aucun regret, au contraire

    • Avatar F dit :

      Autres possibilités :

      1) Faire nous même un cortège à une autre adresse le 26 avec service d’ordre autours et forces de l’ordre.

      2) Ou bien annuler notre participation et reporter notre manif et rejoindre la manif de l’AGRIF du 8 février qui est « pour la dissolution des femmens, contre les profanations et le racisme anti-chrétien, » Sachant que l’AGRIF est aussi contre le racisme anti-blanc, on pourrait aussi y inviter le « Non au grand remplacement » de Renaud Camus.

      Qu’en pensez-vous ?

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Tout est possible, on en discutera en réunion de Directoire cette semaine, on décidera soit de maintenir si on a des garanties des organisateurs (mal parti) soit on annulera purement et simplement et on proposera une autre manif lors d’une occasion spécifique, soit on fera une manif à part le 26… je ne pense pas que nous rejoignions la manif de l’Agrif le 8 février de toutes manières.

      • Avatar Klaus Liedermann dit :

        Alors oui, retirez vous honorablement et rejoignez le cortège du 8 février …. Beaucoup de ceux qui seront dans ce cortège diront haut et fort qu’ils vont se réapproprier la liberté confisquée à commencer par la liberté d’expression ! Si nous rejetons les censeurs d’aujourd’hui, ce n’est pas pour nous jeter dans les bras d’autres censeurs à commencer par Vous Madame ! A une époque, certains parlaient de lutte des classes …. Vous vous parlez de luttes communautaires …. Nous nous parlons plus simplement d’Unité, de Nation et de Civilisation ….
        Alors oui, retirez vous d’un rassemblement qui criera haut et fort, et je vous en fais le serment  » Ni mosquée, ni Bourse, ni synagogue, ni temple :.  » . Vous n’avez déjà plus votre place vous et votre communautarisme au sein de la grande Nation qui est la nôtre ! Vous êtes le passé comme ceux que vous combattez, Dom Quichotte vieillissant !

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Je crois que vous avez fumé la moquette si vous pouvez imaginer un seul instant que le cortège criera Ni mosquée, ni Bourse, ni synagogue, ni temple :.

  15. A PARISIENNE !
    le meilleur service d’ordre est encore le FRONT NATIONAL c’est ce qui faut voir et discuter avec eux,mais je l’avais déjà signaler pour prévenir RR ce n’est plus a moi de décider mais cela serait une bonne idée et je ne pense pas que Mme.Marine LEPEN aurez quelques chose contre ! moi je dit une chose,vaut mieux être prévoyant contre cette racaille et en plus ont fait connaissance et ont creer des nouveaux ami(es) qui eux aussi ne veulent pas et plus de l’Islam.Alors pourquoi ne pas essayer de le faire,plus il y aura un groupement de différentes direction qui sont aussi contre cette Secte qui s’appelle Islam,mieux sera l’impacte escompté ! et surtout faire venir les TV Européennes qui montreront tout et faire venir des journalistes non-Vérreux qui publiront ce jour de début du réveil de la Nation Française et Européenne.Roland L’Alsacien.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non roland je vous ai déjà dit que le FN ne se mêle pas des manifs de RR et que c’est bien ! indépendance totale.

  16. Avatar moka dit :

    Boby n e sait pas se qu il dit.Si il fesait preuve de bonne foi , il serait que c est n est pas la liberté d expression que l on juge, mais les propos nauséabonds qui dépasse largement la liberté d expression autorisé. on peut faire de l’humour boby, mais pas en méprisant un peuple et appellant à la haine et la division.Si les sionistes veulent guverner le monde, monsieur boby.Dites moi pourquoi un organisme comme l OCI se permet il de museuler notre liberté d expression par rapport à toutes critiques des religions, SURTOUT L ISLAME et veuille sanctionner toute critiques, alors qu ils vivent en terre d islame.De quel droit se permettent ils de nous imposer leurs lois dans des pays .Là , c est bien l œuvre des islamistes et non des sionistes.Cessez de jouer à l amnésique quand ça vous arrange. L islame est plus dangereux que le sionisme.Non le combat contr l islame conquérant doit être aneanti, point barre.

  17. Avatar moka dit :

    Dieudonné divise plus qu il rassemble.

  18. Avatar Klaus Liedermann dit :

    A bien vous lire, et pour reprendre la célèbre formule de la « Ferme des Animaux », certains seraient plus égaux dans la colère que d’autres …. Et, heureux hasard des événements, vous et les intérêts communautaires, puisqu’il s’agit bien de cela de plus en plus, que vous défendez êtes de cela …. Plus égaux que d’autres en la colère.

    C’est donc faire bien peu de cas des autres et de leurs opinions, de cette République et, derrière elle, de cette démocratie que vous prétendez venir défendre le 26 janvier !
    Quoi donc, un musulman ne pourrait pas être en colère à moins, bien évidemment, que votre rejet galopant de l’Islam vous autorise à croire que, dans la colère, vous avez plus de droit qu’un musulman ! Quoi donc, un national socialiste comme moi ne pourrait pas être en colère à moins que, bien assurément, votre viscéral attachement au fonds de commerce de l’Histoire vous amène à croire que, dans la colère, j’ai bien moins de droit que vous ! Quoi donc, parce qu’on ne pense pas RR, on ne saurait avoir droit au Chapitre …. Belle leçon de consensualisme national et de démocratie que vous nous donnez là !!

    Pour ma part, je rejette l’Islam quand il est prosélyte; je rejette le sionisme et son hystérie mémorielle quand il argue que le judéicide est bien plus égal que tous les autres drames ! Je rejette tous ces dirigeants qui, s’ils sont légaux, ne sont plus légitimes ! Je rejette ces élites qui prétendent faire mon bonheur envers et surtout contre moi ! Je rejette ce système qui nous pressure, nous bâillonne et ne nous entend plus sauf les veilles d’élection !

    Non derrière toutes nos différences, Madame, il y aura désormais un esprit de rassemblement; derrière tous nos tiraillements, il y aura cet espoir, encore insensé hier, de redonner la parole au Peuple, à tout le Peuple, ne vous en déplaise, et avec lui, l’esprit de grandeur et de liberté de la France conjointement libérée du joug de la Mosquée, de la Bourse, de la Synagogue et du Temple :.

    Alors oui, que cela vous agrée ou non, nous, Libres, Sociaux et Nationaux seront à Paris le 26 janvier prochain et avec nous, tous ceux qui ont fait leur cette devise :  » L’AVENR EST DESORMAIS DANS NOS BURNES, PLUS DANS LEURS URNES !! « 

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Si ça ne vous dérange pas de servir la soupe à l’ami du Hamas, d’Ahmadinejad, de Fofana et compagnie, c’est votre problème.

  19. Avatar moka dit :

    Le problème avec les pro Dieudonné , c est qu ils comprennent pas la gravité des paroles de cet humoristique et font mine d ignorer tellement qu ils sont aveugler par leur prope haine des juifs , monsieur Boby.
    En quoi se moquer de la shoa et applaudir fofana qui a tué un jeune juif est il la liberté d expression.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      TRès juste remarque et je vous passe les menaces et injures que je reçois de la part de dieudonnistes depuis la parution de cet article sur le site 😉

  20. Avatar moka dit :

    Nous savons très bien que les pro Dieudonné ne sont pas la fine fleure qu ils sont pour la plupart composés de banlieusards en perte d identité dont la seule haine les rassemblent.Ils sont en colère, monsieur, parce que vous leur donnez pas le droit de taper du juifs qu ils haïssent . Ne vous étonnez pas de la réactions de ces hyènes incultes, monsieur.Car trop c est trop.Les gens qui vous insultent ne comprennent rien à rien.Ignorez les, ne leur donner pas d importance.Les insultes et les menaces sont la preuve d une faiblesse mentale.Le vent vient de tourner pour eux, et ça, ils veulent pas l admettre qu ils sont entrain de perdre du terrain et que les français se réveillent pour dénoncer leur ral bol face à un immigration qui les haïssent et méprisent.

  21. Avatar robert dit :

    Très chere Christine je suis votre action depuis le debut et vous soutient depuis toujours mais rassurez moi d’une chose : Vous n’etes pas financé ou appuyé par des officines israelites ou israeliennes j’espère ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Rien ne peut vous permettre de relayer cette diffamation colportée par Egalite et réconciliation depuis quelques années… je m’attaque à l’islam ? donc je serais financée par Israël ! Cela détruit toute leur argumentation et prouve les mensonges qu’ils veulent faire passer

    • Avatar Aaron dit :

      R.R n’est soutenue que par ses lecteurs et commentateurs; vous vous trompez manifestement de cible.

  22. Bonsoir Compatriotes et RR ,

    Arrêter de vous chamailler comme des gamins et accouder vous tous contre cette Secte qui s’appelle Islam.N’oublier pas l’union fait la Force et pendant ce temps que vous vous chamailler les gredins et racailles a turbans éguise leurs couteau.Réfléchissez à cela !
    Moi je suis Alsacien et parle avec mon Coeur et je ne suis pas un intello mais croyez moi j’ai l’expérience du térrain et je sait ce qui ce passe actuellement alors écouter bien cher compatriotes , vous voulez les avoirs ces racailles alors UNISSEZ VOUS ET AGISSEZ RAPIDEMENT ET FONCEZ ! c’est ce que les Allemands sont aussi entrain d’organiser vu que je suis toute les semaines chez nos voisins européens et eux ils en ont aussi marre de cet saloperie d’islam et si vous avez l’occasion de voir leurs organisation et leurs rapiditée de réagir vous resterer bouche B ! vous savez ce qui ce passe en réalité déjà a Berlin ? dès que les musulmans veulent vendre le coran sur des établie à la rue , les compatriotes allemands s’avertissent et groupe de suite leurs compatriotes pour manifester et gueuler dans un microphone que l’islam n’est pas une religion que mohamet et un P..é et que les musulmans n’ont rien a faire dans notre pays et notre culture,voilà ce qui ce passe actuellement en Allemagne et que nos gauchistes traîtres en haut lieu ne laisse pas voir aux infos des chaînes public ou tous les français paye la redevence tv,ceci pour vous dire que dans chaque pays sa bouge et en France ont ce chamaille pendant ce temps et ont discute trop longtemps et ont agie pas assez rapidement , donc arrêter de vous chamailler et travailler ensemble et organiser vous pour faire des contre-offensive même si pas déclarer à la préfecture c’est comme cela qu’ont doit aussi ce battre et s’organiser,sachez que les Allemands ont déjà leurs cellule a disposition pour contrer dans leurs pays l’Islam et nous ont doit aussi prendre des autres pays européens ce qui marche pour détruire cette secte qui empoisonne notre Culture JudeoChrétienne,l’union fait la force et l’oignon fait la soupe comme ont dit chez nous en Alsace,Français notre pays la France et un beau pays ne vous laissez plus berner et manipuler par nos menteurs et traîtres en haut lieu parce que si il y a division entre vous cela d’en haut rigoleront sur vous tous et c’est ce qu’ils cherchent diviser pour mieux regner.Serrez vous les coudes et la main et battez vous ensemble et la vous aurez le resultat attendu et c’est aussi comme cela que font les Allemands actuellement et ils ont raison.Maintenant je veut répondre a BOBBY !
    Bobby,sachez une chose que ce jeune gars torturer jusqu’a la mort étais un jeune Juif qui ne chercher que sa vie tranquille et moi si j’avais eut une mitrailleuse sur moi et j’aurai vu cela je les aurait mitrailler sur place parce que vous pensez que l’Islam est gentil et tolérente mais vous êtes tombé dans leurs piège de manipulateurs,et ont respecte les mort et ont ne ce fout pas d’eux comme pour la schoah,vous trouvez que c’est normal qu’ils crie il faut tuer tout les Juifs et Chrétiens ? qu’ils essayent une fois ! moi aussi j’ai fait l’armée et qu’ils commence une fois, ont verra qui aura des Cou….s.
    Maintenant a Mme.LYDIE AUGIER,vous avez certes raison que eux aussi doivent s’adapter à notre Culture et a nos cochons pour défiler comme je l’avez écrit et certes je contre-dit Mme Christine Tasin mais je répond toujours franchement et sachez que moi aussi je suis pour mais je comprends aussi Mme.Tasin ( la provocation devra venir d’eux ! n’est ce pas Mme.Tasin ? ) bien quand France notre Culture est aussi nos bons Cochons et nos paysans qu’ont défends en même temps et de deux pierres un coup c’est a ce que j’avais penser.Mais bon l’occasion ce présentera pour une autre fois !.Je vous souhaite à tous et à toute une bonne année 2014 avec une Victoire pour notre pays , notre Culture et pour tous nos enfants et nettoyons l’Europe de cette Secte Raciste qui s’appelle Islam.Roland l’Alsacien..

  23. Avatar John Do dit :

    Unissez vous les gars, arretez de vous taper sur la gueule. Si vous voulez pousser Hollande dehors, vous avez besoin de TOUS les soutiens.

  24. Avatar Peter Weidern dit :

    Ce serait peut-etre mieux en effet de ne pas participer a cette partouze de carpes et de lapins du 26 janvier.

  25. Avatar katouch53 dit :

    Dieudonné n’est pas le bienvenu à cette manifestation c’est assez explicite.
    Il est n’est pas le bienvenu parce qu’il véhicule des idées qui ne sont pas DU TOUT celle des fondateurs et des membres de RR. Il n’est pas non plus le bienvenu parce qu’en plus il n’est pas invité !! ce qui me semble une raison des plus simples à comprendre. Par ailleurs, je suis étonnée de l’insistance des pro-dieudonné, il y en a un qui dit je cite  » qui connait RR et Christine Tasin » et bien justement pourquoi veulent-ils absolument se joindrent à des inconnus ?? Les bras m’en tombent… Laissez nous tranquilles nous et nos idées. J’avoue ne pas comprendre votre insistance, nous n’avançons pas masqués nous disons clairement que nous luttons contre l’islamisation de la France, de l’Europe voire du Monde… Point barre.

  26. Avatar robert dit :

    Sur le site « Jour de colère » Les organisateurs annoncent que nous sommes indésirables

  27. Avatar cecere michel dit :

    Si il y a des sorhallalien et des adepte de diabledonné , ce qui serait le comble vu qu’on est censé lutter contre l’islamisation … sans moi si c’est le cas .

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Réaction tout à fait logique, Michel ; il nous faut l’assurance qu’ils n’y seront pas

      • Avatar HELENE2013 dit :

        rebonjour
        Je viens d’aller sur le site de jour de colere et dans leur charte ils indiquent clairement qu’il s’agit d’une journée unitaire, pour tous, « sans distinction de partis d’origines ou de confessions ». Donc, il faudrait que votre mouvement « RR » ait l’élégance de respecter cette charte.
        >>>copie
        Notre colère est la somme des colères peuple tout entier – car c’est le peuple qui délègue son autorité à l’État, et non pas une oligarchie qui se sert de l’État pour imposer son autorité au Peuple. Mais notre combat, lui, est sans violence et sans haine. Notre colère, elle, est pacifique. Notre mouvement, lui, ne reconnaît qu’un seul drapeau, le drapeau français.

        C’est pourquoi, le 26 janvier, Français sans distinction de partis, d’origines et de confessions, nous exprimerons notre colère sans céder aux provocations ni aux intimidations, et nous laisserons la haine et la violence à ceux qui en font profession, à ceux qui occupent l’État : François Hollande, ses ministres, ses élus et ses serviteurs.

  28. Avatar Rochefortaise dit :

    @ Christine

    Vous avez toute ma compréhension ! Défiler avec des assassins, leurs soutiens ou leurs financiers, une honte. Que les organisateurs de « Jour de colère » prennent bien la mesure de ce qui se prépare en acceptant de tout mélanger.

  29. Avatar robert dit :

    Celui qui tient ces propos sur Christine s’appelle Marc George dans lesquels il dit que notre mouvement n’a rien à voir avec la manif du 26 car nous sommes à la solde de lobbys communautaires dont le CRIF

  30. Avatar robert dit :

    Je sais pas je suis triste et déçu ….

  31. Avatar HELENE2013 dit :

    Pour Mme Tasin: vous êtes bien opposés à ce gouvernement et décidés à le faire tomber, non?
    Dans ce cas il faut une union de tous les opposants, qui resteront ensuite unis pour former une communauté nationale harmonieuse. Si des gens sont laissés à l’écart, qu’ils soient musulmans ou catholiques ou noirs ou … la future organisation française qui arrivera en place après la chute du régime en place ne pourra pas fonctionner.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Mais vous rêvez ou bien vous êtes naïve Hélène ? Si ce gouvernement tombait il n’y aurait pas d’union nationale possible entre tous les opposants ! On est dans une simple manif et non dans le gouvernement provisoire de la Résistance. IL est IMPOSSIBLE de réunir dans une union nationale, dans une communauté harmonieuse des patriotes amoureux de leur pays, attachés à sa souveraineté, à son histoire, à l’égalité hommes-femmes et des dieudonnistes, soraliens et autres musulmans qui ne jurent que par la haine de la France, de la République et par le coran et la charia. Les contes de fées ce n’est pas dans la vie. Et il est évident qu’il y aura des gens qui devront changer leur fusil d’épaule et respecter la France et ses valeurs si une révolution arrivait ! Le mariage de la carpe et du lapin ce n’est tout simplement pas possible. Quelle honte pour ceux qui accepteraient de travailer avec un Dieudonné capable de tenir ce discours http://www.youtube.com/watch?v=D82Hg5NCrfw

      • Avatar robert dit :

        Mais Dieudonné et Soral aiment la France également d’ailleurs Dieudonné fait chanter la marseillaise à tous le monde dans les rassemblements.Sinon autant etre franc et direct et dire clairement qu’on veut voir les arabes et les noirs quitter la France !

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Vous ne lirez jamais un discours raciste sur les noirs ou les Arabes ici. Ils ne nous posent aucun problème à partir du moment où ils vivent en paix, à la française ; ce qui ne va pas c’est l’islam. Et qu e Dieudonné fasse chanter la Marseillaise est une forme de provocation car ses discours sont anti-français, communautaristes en diable. Je me souviens que pendant le débat qui nous avait opposés il trouvait normal que ses enfants refusent d’aller en cours d’histoire parce que l’histoire française n’était pas la leur… cette simple anecdote dit tout

      • Avatar HELENE2013 dit :

        réponse au post de 20h18mn
        Je ne suis pas naïve et pense justement que s’il n’y a pas d’harmonie entre les opposants cela ne marchera pas bien après la chute du régime.
        Je ne comprends pas pourquoi vous associez à la religion musulmane la haine de la France et autres défauts rédhibitoires. L’intégration de quelqu’un qui vient de l’étranger est du domaine de la psychologie du comportement social et de l’éducation et non de la religion.
        Au contraire les musulmans qui ont une pratique sincère sont susceptibles de se rapprocher des chrétiens, ce qu’ils ont fait, d’ailleurs, lorsqu’ils ont soutenu ceux-ci lorsqu’a été jouée en 2011 une pièce qui offensait Jesus (il y avait eu une manif commune chrétiens+musulmans).
        Dans le même ordre d’idée, où est la honte dans la vidéo que vous citez: http://www.youtube.com/watch?v=D82Hg5NCrfw ? On y voit un Dieudonné faisant un rapprochement entre la foi chrétienne et l’islam. C’est plutôt réconciliateur. Cet homme semble être un homme placide et bienveillant.
        Lorsqu’on regarde les vidéos du public de Dieudonné (devant son théâtre), on y voit des chrétiens des juifs et des musulmans et des laïques bras dessus bras dessous; n’est-ce pas cela, la réconciliation entre les communautés et l’espoir d’une future harmonie dans notre pays?

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          dans les interviews de Dieudonné en Iran il y fait la louange de l’islam, du régime iranien qui est une dictature et une monstruosité pour les femmes (vous devriez rencontrer des Iraniennes qui ont fui l’Iran ou lire les livres de Chahdort Djavann pour comprendre l’horreur qu’il y a à voir Dieudonné rendre hommage à Khomeiny et monter l’islam et le régime iranien au pinacle) il y a de quoi se révolter ou vous envoyer faire un stage de quelques mois là-bas. le soutien des musulmans aux chrétiens pour Golgotha picnic n’a rien d’étonnant ils demandent une loi pou rinterdire le blasphème et soutiennent tout ce qui va dans le même sens. Quant à la réligion musulmane et la haine de la France, lisez le coran, écoutez les prêches de l’imam de Toulouse, celui de l’imam de Brest (on les trouve sur Internet), écoutez les rappeurs et les racailles islamisées, mieux encore lisez les interviews de Xavier Lemoine qui raconte l’horreur vécue par les musulmans surveillés par leurs correligionnaires pour qu’ils ne se francisent surtout pas et ne renoncent pas à leurs interdits et spécificités. Allez vivre de gaieré de coeur dans une cité islamisée où votre fille, si elle n’est pas voilée, risquera de subir des tournantes… J’en passe et des meilleures. je ne vais pas résumer des jours, des mois, des années d’articles. J’arrête là sur l’islam, lisez nos articles sur les textes fondamentaux du coran, sur l’analyse de l’islam… et vous comprendreez pourquoi votre union de otus est impossible<; tout simplement, l'islam n'est pas compatible avec la République, avec la liberté avec l'égalité homme-femmes. Entre autres.

          • Avatar Moud dit :

            PARDON??? mais que vois-je??! pas besoin de repondre a tout mais juste a la dernière phrase : « tout simplement, l’islam n’est pas compatible avec la République, avec la liberté avec l’égalité homme-femmes. Entre autres. » vous etes qui pour juger de ce qui est compatible avec la Republique? pourquoi les chrétiens ou les juifs seraient plus adapter a cette dernière? dans le coran comme vous semblez sois-disant le connaitre il n’est pas ecrit qu’il y a une obligation du port du voila par exemple (sauf une fois le pèlerinage a la Mecque fait) de plus pourquoi il serait en france possible de vivre sans probleme avec une kippa et pas un voile? pourquoi une bonne soeur peut se promener avec sa tenue de none sans probleme alors qu’il est assez semblabe au port du voile? personellement je suis musulman mais contre le port de la bourka…mais le voile….qu’est ce qu’on peut bien en avoir a faire???
            enfin bref la question ici est une demande de rassemblement pour nos libertés et je pense qu’elles sont assez semblables quelle que soit la communauté a laquelle on appartient alors avec les demandes completement stupide dont vous nous soumettez les idées vous ne faites que créer un climat d’hostilité dont personne n’a aujourd’hui besoin!!! dieudonné serait vient de se faire interdire son spectacle pour entre autres raisons incitation a la haine, et je crois bien que c’est exactement ce que vous etes en train de faire!!! (a rajouter qu’il n’y a ni chiisme ni sunisme ni quelconque autre dérivé de l’islam qui existe dans le coran, il n’y a que l’islam!)

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Je suis une républicaine qui connaît ses fondamentaux, tout simplement. Pour le coran apparemment vous le connaissez fort mal, je vous conseille de lire les rappels et analyses de Philippe Jallade, notre spécialistes, colonne de droite de notre site.

          • Avatar HELENE2013 dit :

            Bonjour réponse au post de 13 janvier 2014 at 22 h 23 min
            Dans la vidéo citée (interview en Iran), je crois bien que ce n’est pas à Khomeiny mais à Almanimejhab que Dieudonné rend hommage mais peu importe; il y parle essentiellement de deux choses: la religiosité et le rapprochement entre deux religions vénérant le même Dieu et honorant Jesus. Et la résistance à Israël; il ne parle pas du tout de la politique intérieure iranienne; il honore le pays Iran qui a su rester un pays non aligné. Il parle de politique extérieure et non intérieure. Or je ne vois pas le mal qu’il y a à défendre le non-alignement et l’indépendance par rapport à, par exemple, les USA.
            Ensuite, pour les pratiques de l’islam, je suis OK avec Moud (post de 3h43) qui est plus compétent que moi (je suis catholique).
            Pour finir, il y a des Imams qui ne prêchent pas l’intégration et qui sont à critiquer, et il y a les autres, les musulmans qui sont devenus de bons patriotes français, qui aiment leur pays d’adoption. Devenons les amis de ceux-ci en nous rapprochant de l’assoc « les fils de France », par exemple, au lieu de faire la guerilla.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            J’ai écrit il y a quelques mois un article montrant les liens de Fils de France avec l’UOIF qui est une officine des Frères musulmans… très peu pour nous, merci ! Même les Egyptiens n’en veulent pas !

  32. Avatar elisseievna dit :

    tout a fait d’accord Christine

  33. Avatar robert dit :

    Sinon on fait une autre Manif ailleurs et on demande à la communauté juive de se joindre à nous et là je peux vous assurer qu’on aura tous les médias avec nous

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      on va réfléchir à ce qu’on peut faire et proposer…

    • Avatar HELENE2013 dit :

      Ou comment faire en sorte que la communauté juive se fasse remarquer en faisant bande à part; ce ne serait pas très sympa pour eux; eux aussi en ont marre du gouvernement et ont envie de défiler avec tout le monde, parce qu’ils commencent à comprendre que l’élite socialiste au pouvoir s’est moquée d’eux:
      http://reseauinternational.net/2014/01/11/juifs-de-france-reveillez-vous-votre-pays-est-en-danger/

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        je doute que beaucoup de juifs défilent si Dieudonné et ses troupes sont présentes.. sont pas masos !

        • Avatar HELENE2013 dit :

          Mais de quoi avez-vous peur au juste, pour votre mouvement ou pour les juifs? Les spectateurs de Dieudonné étaient 5000 à Nantes et quand on leur a demandé de partir ils n’ont pas cassé un seul banc public. Ce sont des gens disciplinés. Si leur proximité ne vous plaît pas défilez cinquante mètres plus loin c’est tout. Il y a de la place pour tout le monde.
          Quant aux juifs, êtes-vous sûrs que vous pouvez penser à leur place si vous ne pratiquez pas cette religion? Certains d’entre eux n’aiment guère le gouvernement, et quelques-uns font même des quenelles: j’ai trouvé cela par moteur de recherche: http://mouvida.com/le-juif-anti-sioniste-jacob-cohen-glisse-une-quenelle-au-ministre-valls/

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            A Nantes Dieudonné a demandé aux spectateurs de partir, ils ont été corrects en effet et c’est tout à leur honneur. Ce ne sera pas les mêmes personnes, Paris est plus sensible nous avons tous le souvenir des racailles déboulant lors des manif du CPE, au Trocadéro en mai dernier etc. Et la présence de Dieudonné lié au sujet « jours de colère » peut les amener à violence et casse, personne ne maîtrise ce genre de choses.J’ajouterai que nous recevons suffisamment de menaces de violences et de mort de la part de musulmans et de soraliens pour que nos craintes soient légitimes;

  34. Avatar kido dit :

    C’est pitoyable tous ces commentaires. Jour de colère! Honte à vous d’avoir de la colère aussi misérablement. Un homme en colère ne saurait se maitrisé comme vous le faites tous si bien. Je vous garantie que le jour du Dies irae, le vrai jour ou il se produira, il n’y aura personne à défilé pacifiquement et vous serez tous planqués en priant que les hommes en colère ne s’en prennent pas à vos biens, voir pir!!!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Des menaces ?

      • Avatar HELENE2013 dit :

        Vous avez tort, Kido. Vous ne vous maîtrisez pas; vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez?
        Pour RR: les spectateurs ou soutiens de Dieudonné ne sont pas les mêmes personnes que les délinquants de banlieue.
        Dieudonné a incité les premiers à venir à la manif; c’est leur droit d’y être puisque cette manifestation se fait sans invitation (relire la charte de jourdecolere). Quant aux derniers, il s’agit d’une frange de la population qui n’obéit à personne et qui hélas fait ce qu’elle veut, ce à quoi nous ne pouvons rien faire, qu’il y ait présence de Dieudonné , Mélanchon ou Bayrouou ?? dans le cortège ! A ce moment-là, si on a peur de vitrines cassées lors des manifestations, il faudrait interdire TOUTES les manifestations! Ce n’est pas ce que nous voulons.

  35. Avatar katouch53 dit :

    @ moud
    Cessez d’agresser Christine, ici à RR nous avons toujours été clairs, notre combat c’est l’islam, ne vous en déplaise. Je suis en accord total avec Christine lorsqu’elle dit que l’islam n’est pas compatible avec la République. N’essayez pas de nous « enfumer » soit vous êtes un ignorant, soit vous êtes un dissimulateur. Si vous êtes dans le premier cas, prenez le temps de lire le coran. Si vous êtes dans le 2e cas, permettez nous de ne pas vouloir défiler avec des gens qui soutiennent fofana l’assassin de Lilian Halimi, des soutiens du hamas et d’autres joyeusetés du même accabit. Nous sommes des combattants au sens noble du terme. Nous combattons pour garder la Liberté, la Démocratie sur notre territoire, nous combattons pour chasser loin de nous toutes les formes de dictatures et l’islam en est une. Je commence a en avoir ras le bol de la takkia !!

    • Avatar Rochefortaise dit :

      @katouch
      Parfaitement clair; Soutien total.
      @hélène2013
      Bien naïve (ou jeune ?)

    • Avatar robert dit :

      Bravo bien envoyé ! il faut combattre la dictature du gouvernement qui interdit un spectacle et interdire toutes les religions qui empoisonnent notre liberté.
      @Lisez le Coran ou le Talmud vous allez voir ce qu’ils pensent de vous

  36. Avatar CAP dit :

    « Dirigé » et pas  » dirigée » MDR ça la fout mal ,hein, en plus je suis musulman  » et je vous merde »

  37. […] à Résistance républicaine, d’avoir la preuve là que nous avons eu raison de tirer la sonnette d’alarme, d’avoir demandé, en vain, aux organisateurs de cadrer les motifs et objectifs de la […]

Lire Aussi